Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[RECH] Housses sur mesure en bon état pour xsara VTS


Invité §juj526ly

Messages recommandés

Invité §juj526ly

Bonjour tout le monde!

 

Tout est dans le titre! L'alcantara de mes sièges se mourrant peu à peu, je recherche un jeu de housses spécifiques pour xsara VTS/Exclusive histoire de redonner un coup de jeune à ma titine!

 

Merci d'avance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa481dU

Salut moi je dispose un jeu de housse sur mesure (acheté chez citroen) pour citroen xsara coupé phase 1 neuf jamais servi juste déballé pour voir si c'était compatible mais malheureusement non car à l'arrière je n'ai pas de repose bras du genre accoudoir comme sur le VTS. Ce sont des housses de trés bonnes qualités avec une épaisseur de 3 mm pour le confort... Bref le pack comprend 4 appuie-têtes, accoudoir, banquettes arrières et les eux sièges avant.

Si tu es intéressé fait moi signe, merci. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa481dU

salut! j'ai le même problème que juju0169! mon siege conducteur commence a souffrir! as tu toujours tes housses?? Combien en voudrait tu?? arnauddiaz@hotmail.com Merci d'avance

 

 

Bonsoir, je viens de te répondre pas MP et désolé pour le retard car je me connecte rarement. :jap:

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj526ly

erf j'auraisdu me reconnecter plus tot ^^ Bon bein c'est toujours d'actu!!!! Meeeeeeeerrrci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj526ly

Erf... vaut mieux ça que les personnes! J'ai vu tes housses sur eBay... trois jours après la fin de la vente :(

Bref personne d'autre n'en a? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

va sur car in housses l'ami, pour 250 euros tu trouves ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj526ly

merci eku1977vts167! mais je sais pas si ça irait, ça à pas l'air d'être des versions baquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj526ly

Je lui ai demandé, ce sont des standards, c'est clair que vu le prix c'est dommage!! Bon bein UP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj526ly

Yop! Toujours personne pour me vendre ses housses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...