Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[ VENDS] 4 jantes clio II Initial R14 (JADE) +....


Invité §bou800jF

Messages recommandés

Invité §bou800jF

Salut

 

je vend 4 jantes de clio initial (appelation jade) en 14"

 

elle ne sont pas chaussées et son totalement neuves(encore dans le carton)

 

par contre je les vends avec les 4 caches, 4 valves et 4 ecrous antivols :)

 

 

c'est une bonne affaire je crois.....

 

la photo n'est pas de moi (ya pas de difference en celle ci et les miennes sauf qu'elles sont dans un carton :lol::fresh:)

 

r14.JPG.314966ed22dca38fdc71ea330dec6068.JPG

 

prix : à débattre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou800jF

tu as l'air plus calé que moi mais disons que lorsque je voulais ne mettre sur ma caisse j'ai commandé des jade R14 chez renault meme et je les é eu

 

 

la photos n'est pas representaives si tu es a des infos pour argumenter

 

je veux bien je peux meme te donner la ref des jante sur le carton si tu arrive asavoir la designation 8200367380

 

 

en tous cas ça ne change pas mon envie de les vendre mais disons que l'infos (si elle se confirme, est de TAILLE lol)

 

 

voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic260qX

Il suffit de regarder derriere ou a l'interieur des jantes, il y a une inscription du genre " 6JH15 ET42" ... Avec ces inscriptions, tu seras fixé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou800jF

effectivement C du 15" autant pour moi donc rectifcation de l'intitulé

 

[ VENDS ] 4 jantes clio II Initial R15 (JADE) +....

 

le tous pour 450 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Salut, tu les échangerées contre d' autres jantes, si oui quoi comme modele, tu est d' ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou800jF

non pas d'échange je veux m'en separer mais pas à n'importe quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

tu est d' ou et quel est ton dernier prix, envoie possible puisque tu as les cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou800jF

je suis de paris et j'en voulais 600€ au début mais aprés réfléxion et conseil je les vend au environ de 400€. ça correpond a la moitié de leurs prix d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Juste une question tu me les enverrais a ce prix. Tu as aussi la clef des caches de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou800jF

je ne dis pas non mais je ne prend pas les frais de transport en charge si c'est ce que tu veux savoir sinon j'ai effectivement les caches + la clefs antivols pour chaque ecrous que j'ai aussi ainsi que les valves

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou800jF

Non pas encore mais ça ne saurait tarder si tu de intéresser fais une proposition et je te tiens au courant rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic763MB

J'arrive un peu tard mais si tu n'as pas vendu tes jantes, je suis intéressé ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...