Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Avis des propriétaires de VW Touran


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §Com018Kc

...

JE vois que pas mal de personnes de FA vont recevoir le Touran, en plus bien équipé, vivement les photos :p

 

Oui et bien ca, j'ai arreté dans demander :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spa837Cx

Cool pour toi, c'est une bonne nouvelle 1 mois a peu pres :)

 

Ton cheque est pres ? l'assurance aussi ?

C'etait quoi la date a partir de laquelle tu acceptes de le prendre ?

 

 

Tout est quasiment près ; à un seul soucis près, celui que je n'ai toujours pas réussi à vendre mon ancien véhicule ....mais bon, faut pas désespérer !!!

 

Sinon, je devais pouvoir en prendre possession entre le 31/10 et le 15/11. On va dire que j'ai un peu de temps devant moi.

 

Sinon (encore), je souhaiterais avoir un avis :

 

Le véhicule commandé est un touran tdi 140 sport dsg, avec options pm, filet de retenue, gps, climatronic.

Le bon de commande a été signé le 04/09.

 

Je me suis rendu compte il y a une quinzaine de jours sur le site VW, que pour tout véhicuel commandé (et/ou livre) entre le 4/09 et le 31/12/2004, on pouvait bénéficier du pack "sport" à 1 euros comprennant climatronic, chargeur 6 cd, retroviseur jour/nuit ; ainsi qu'une reprise aux conditions générale Argus + 1500 €.

Le gentil vendeur ne m'a pas proposé cette formule ... j'aurais pu payer la navigation en option, mais j'aurais gagné 580 euros sur mes options retenues.

De plus, lorsqu'il m'a demandé si il y avait une reprise ; je lui ai dis que non, car ca ne m'interressait pas d'avoir une reprise à Argus - 15% ; mais, si j'avais pu avoir Argus - 15% + 1500 €, ça n'aurait pas été la même messe.

 

Ais-je été naif ? Ou alors, je peux lui demander de revoir sa copie compte tenu du fait que je n'ai pas eu tous les éléments portés à ma connaissance pour fondé mon choix ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa837Cx

Ah oui, je dois m'absenter aujourd'hui pour mon boulot ; mais si toutefois, vous, gentils participants et participantes à ce forum, avez de sages conseils, merci de me les adresser en MP ... ce sera plus facile à rechercher lorsque je me connecterai!!! (je sais, c'est un peu fainéant ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

Tout est quasiment près ; à un seul soucis près, celui que je n'ai toujours pas réussi à vendre mon ancien véhicule ....mais bon, faut pas désespérer !!!

 

Sinon, je devais pouvoir en prendre possession entre le 31/10 et le 15/11. On va dire que j'ai un peu de temps devant moi.

 

Sinon (encore), je souhaiterais avoir un avis :

 

Le véhicule commandé est un touran tdi 140 sport dsg, avec options pm, filet de retenue, gps, climatronic.

Le bon de commande a été signé le 04/09.

 

Je me suis rendu compte il y a une quinzaine de jours sur le site VW, que pour tout véhicuel commandé (et/ou livre) entre le 4/09 et le 31/12/2004, on pouvait bénéficier du pack "sport" à 1 euros comprennant climatronic, chargeur 6 cd, retroviseur jour/nuit ; ainsi qu'une reprise aux conditions générale Argus + 1500 €.

Le gentil vendeur ne m'a pas proposé cette formule ... j'aurais pu payer la navigation en option, mais j'aurais gagné 580 euros sur mes options retenues.

De plus, lorsqu'il m'a demandé si il y avait une reprise ; je lui ai dis que non, car ca ne m'interressait pas d'avoir une reprise à Argus - 15% ; mais, si j'avais pu avoir Argus - 15% + 1500 €, ça n'aurait pas été la même messe.

 

Ais-je été naif ? Ou alors, je peux lui demander de revoir sa copie compte tenu du fait que je n'ai pas eu tous les éléments portés à ma connaissance pour fondé mon choix ???????

 

P*****n les boules , quel enfoiré !

La j'ai vraiment des doutes sur le fait que ta voiture etait pas sur le stock vw d'ou le delai de livraison hyper court ...

Essayes de faire changer le prix qu'au moins la climatronic soit offert - 300 € je crois .

Ceci dit l'offre est pour "les partenaires participant" dixit vw peut etre que tu es tombé sur l'exception ?

Tu m'as foutu les jetons :peur: je viens d'aller verifier que le pack 1€ etait bien sur mon bon de commande ouf !

 

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa837Cx

P*****n les boules , quel enfoiré !

La j'ai vraiment des doutes sur le fait que ta voiture etait pas sur le stock vw d'ou le delai de livraison hyper court ...

Essayes de faire changer le prix qu'au moins la climatronic soit offert - 300 € je crois .

Ceci dit l'offre est pour "les partenaires participant" dixit vw peut etre que tu es tombé sur l'exception ?

Tu m'as foutu les jetons :peur: je viens d'aller verifier que le pack 1€ etait bien sur mon bon de commande ouf !

 

Bon courage

 

 

Y'a plus qu'à !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Petit avant goût de ce que je vais chercher samedi.

 

touranfolie_1097143555_touran20.jpg.035ce96f8da1e083c140012d21b5f4b9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa837Cx

Petit avant goût de ce que je vais chercher samedi.

 

touranfolie_1097143555_touran20.jpg.3097a66bc6cd3bfff50d34cf2c885ff5.jpg

 

 

C'est beau .... j'ai hate de récupérer le mien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Comment peux-tu attendre encore un mois alors que ta voiture est là à t'attendre? Moi je ne pourrais pas tenir. Tu vas aller la voir tous les jours au moins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa837Cx

Comment peux-tu attendre encore un mois alors que ta voiture est là à t'attendre? Moi je ne pourrais pas tenir. Tu vas aller la voir tous les jours au moins :p

 

JE NE PEUX PAS TENIR !!!!!

Bah, en fait, je n'arrive pas à revendre la précédente !!!!

 

J'ai été la voir une fois, mais j'ai pleuré ... (je déconne !!!)

 

Ma belle est reflet argent métal (classique) !!! mais j'aime bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Je ne suis pas parvenu à revendre mon ancienne voiture non plus mais heureusement j'avais négocié une bonne reprise pour mon ancienne.

 

Tu n'as pas pu profiter des reprises avec les 1500€ de bonus que fait VW en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa837Cx

Je ne suis pas parvenu à revendre mon ancienne voiture non plus mais heureusement j'avais négocié une bonne reprise pour mon ancienne.

 

Tu n'as pas pu profiter des reprises avec les 1500€ de bonus que fait VW en France?

 

 

Non because quand j'ai signé le bon de commande, le vendeur m'a demandé si il y avait une reprise. Je lui ai répondu quenon, car je ne souhaitais pas que ma voiture soit reprise à Argus -15%.

Ce que ce saligot ne m'a pas dit, c'est justement que VW proposait une reprise aux conditions Argus (soit cote - 15%) + 1500 euros !!!

 

J'ai les boules grave !!!

 

A ton avis, je dois lui mettre le nez dedans ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Moi je le ferais car tu n'as rien n'a perdre. Je pense que tu peux jouer sur le fait que s'il te fait la reprise tu prend la voiture de suite et ils ont leur argent. Si non ils peuvent attendre. Ce n'est quand même pas eux qui déboursent les 1500€ supplémentaire. Le problème c'est que tu as probablement eu une remise supplémentaire sur le Touran comme il n'y avait pas de reprise. Là se serait plus délicat à renégocier maintenant une reprise. Mais encore une fois tu n'as rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa837Cx

Moi je le ferais car tu n'as rien n'a perdre. Je pense que tu peux jouer sur le fait que s'il te fait la reprise tu prend la voiture de suite et ils ont leur argent. Si non ils peuvent attendre. Ce n'est quand même pas eux qui déboursent les 1500€ supplémentaire. Le problème c'est que tu as probablement eu une remise supplémentaire sur le Touran comme il n'y avait pas de reprise. Là se serait plus délicat à renégocier maintenant une reprise. Mais encore une fois tu n'as rien à perdre.

 

 

J'ai eu 8.6% de remise sur l'achat du VN.

 

En calculant bien, et comme je le disais plus avant, on ne m'a pas proposé le pack 1E ..... ; même si ils me font 7 de remise ou 6 ; je reste gagnant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou170EX

Par rapport à ta situation actuelle, je pense aussi.

Tiens nous au courant de tes négociations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre302OY

Moi je le ferais car tu n'as rien n'a perdre. Je pense que tu peux jouer sur le fait que s'il te fait la reprise tu prend la voiture de suite et ils ont leur argent. Si non ils peuvent attendre. Ce n'est quand même pas eux qui déboursent les 1500€ supplémentaire. Le problème c'est que tu as probablement eu une remise supplémentaire sur le Touran comme il n'y avait pas de reprise. Là se serait plus délicat à renégocier maintenant une reprise. Mais encore une fois tu n'as rien à perdre.

Le miens n'arrive pas avant le 15 décembre et ca fait long.

Pour infos :

VW reprends mon Santa FE a plus de l'argus avec les 1500€ de reprise.

J'ai commandé un Touran confort TDI 105 7 places

pack 1€

vitres surteintées

attelage

peinture métallisée

Et en plus, une remise exceptionnelle (c'est marqué comme ca sur le bon de commande) de 456 €.

Je ne m'en sort pas trop mal je trouve.

 

Vivement la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio325nJ

Bonsoir,

Moi j'ai réussi, j'ai commandé mon Touran sport le 22 septembre donc j'ai eu le pack à 1 euro, + 1746 euros de remise + jantes Imola en cadeau et reprise argus + 1500 euros de ma 307 SW HDI 110 Pack ( février 2003) soit 17000 euros mais j'ai prévenu le vendeur que j'allais essayer de la vendre moi même mais toujours avec la reprise eventuelle si je ne trouve personne !

Pour l'instant aucun appel pour cette voiture d'1 an et demi avec cuir et nombreuses options et 17800 km au compteur !

Vu la réputation de ce model, je pense que je vais là laisser chez VW.

Pour être honnête, je m'en sépare avant de devoir mettre la main au porte monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc041qn

Enfin, de retour sur le net, j'ai bien pris possession de mon Touran le 2 septembre et déjà 5500 km au compteur.

La voiture, un vrai régal, la DSG est génial (surtout en mode séquentiel pour les rétrogradages rapides), le système de navigation très bien fait, voiture silencieuse et confortable.

Ci joint une petite photo prise hier avant de faire un petit reportage photo lorsque mon déménagement sera terminé

chchha_1097169336_touran.jpg.a2a3193f00da10c02140f64cbd955782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio325nJ

Enfin, de retour sur le net, j'ai bien pris possession de mon Touran le 2 septembre et déjà 5500 km au compteur.

La voiture, un vrai régal, la DSG est génial (surtout en mode séquentiel pour les rétrogradages rapides), le système de navigation très bien fait, voiture silencieuse et confortable.

Ci joint une petite photo prise hier avant de faire un petit reportage photo lorsque mon déménagement sera terminé

chchha_1097169336_touran.jpg.45c95f85c30eeb8865089292c9f7383a.jpg

 

Superbe ta voiture !

C'est bien un gris platine ton touran ?

J'ai commandé la même en 105, livraison le mois prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jc2374pI

Bonsoir,

Moi j'ai réussi, j'ai commandé mon Touran sport le 22 septembre donc j'ai eu le pack à 1 euro, + 1746 euros de remise + jantes Imola en cadeau et reprise argus + 1500 euros de ma 307 SW HDI 110 Pack ( février 2003) soit 17000 euros mais j'ai prévenu le vendeur que j'allais essayer de la vendre moi même mais toujours avec la reprise eventuelle si je ne trouve personne !

Pour l'instant aucun appel pour cette voiture d'1 an et demi avec cuir et nombreuses options et 17800 km au compteur !

Vu la réputation de ce model, je pense que je vais là laisser chez VW.

Pour être honnête, je m'en sépare avant de devoir mettre la main au porte monnaie.

 

 

Tu veux dire que le garage t'aurait fait 3246€ de remise!!!!

 

Si tu vend par toi même ta 307, tiens nous au courant si le garage t'accorde quand même la reprise de 1500€.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas370Pb

J'ai une petite question concernant l'utilisation du système de Navigation. Sur mon Touran 2.0 FSI Highline, je n'arrive pas à trouver une adresse à Paris. En effet, une fois que j'ai choisi Paris, impossible d'entrer le nom d'une rue. Si quelqu'un à la solution...

 

Nico

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio325nJ

Tu veux dire que le garage t'aurait fait 3246€ de remise!!!!

 

Si tu vend par toi même ta 307, tiens nous au courant si le garage t'accorde quand même la reprise de 1500€.

A+ ;)

 

Je confirme 1746 euros de réduction + 1500 euros de reprise sur ma 307 !

C'est actuellement une offre de Volkswagen pour le touran Confort et Sport.

Par contre 17000 euros de reprise les 1500 euros sont déjà compris dans ce prix donc si je la vends plus de 17000, je me mets encore de l'argent dans la poche.

Même avec l'offre argus + 1500 euros de VW, c'est plus rentable de la vendre soi-même mais j'ai toujours un minimum de 17000 de reprise pour un véhicule qui côte actuellement avec les options que VW ne prends pas en compte de 19300 euros !

Pour l'heure, depuis 15 jours aucun appel pour cette 307.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa837Cx

J'ai une petite question concernant l'utilisation du système de Navigation. Sur mon Touran 2.0 FSI Highline, je n'arrive pas à trouver une adresse à Paris. En effet, une fois que j'ai choisi Paris, impossible d'entrer le nom d'une rue. Si quelqu'un à la solution...

 

Nico

 

Ton modèle vient de l'étranger, il y a de grandes chances pour que le CD de navigation dont tu disposes soit également de ce coin là.

 

J'ai une navigation sur mon véhicule actuel, et quand je me vais à l'étranger, il connait la ville, mais pas c'est tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jc2374pI

Je confirme 1746 euros de réduction + 1500 euros de reprise sur ma 307 !

C'est actuellement une offre de Volkswagen pour le touran Confort et Sport.

Par contre 17000 euros de reprise les 1500 euros sont déjà compris dans ce prix donc si je la vends plus de 17000, je me mets encore de l'argent dans la poche.

Même avec l'offre argus + 1500 euros de VW, c'est plus rentable de la vendre soi-même mais j'ai toujours un minimum de 17000 de reprise pour un véhicule qui côte actuellement avec les options que VW ne prends pas en compte de 19300 euros !

Pour l'heure, depuis 15 jours aucun appel pour cette 307.

 

 

Excuses moi d'être un peu boulet.

Mais les 1746€ font ils partie d'une offre de vw où sont ils le résultat de tes âpres négociations, et ne sont accordé qu'à ta personne?

Les 1500€, j'étais au courant, mais + 1746€ alors là, je pleure!!!

Déja que sans reprise je n'ai pu avoir que 1200€, je suis une truffe!!!

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc041qn

Superbe ta voiture !

C'est bien un gris platine ton touran ?

J'ai commandé la même en 105, livraison le mois prochain.

Effectivement, c'est bien un gris platine et j'en suis super content, très classe et pas trop salissant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc041qn

J'ai une petite question concernant l'utilisation du système de Navigation. Sur mon Touran 2.0 FSI Highline, je n'arrive pas à trouver une adresse à Paris. En effet, une fois que j'ai choisi Paris, impossible d'entrer le nom d'une rue. Si quelqu'un à la solution...

 

Nico

Si tu as bien le CD FRANCE, tu as alors un problème car non seulement tu peux indiquer le nom de la rue mais entrer aussi le N°!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio325nJ

Excuses moi d'être un peu boulet.

Mais les 1746€ font ils partie d'une offre de vw où sont ils le résultat de tes âpres négociations, et ne sont accordé qu'à ta personne?

Les 1500€, j'étais au courant, mais + 1746€ alors là, je pleure!!!

Déja que sans reprise je n'ai pu avoir que 1200€, je suis une truffe!!!

A+ ;)

 

non, les 1746 ont été négociés avec le vendeur dans cette somme il y a les jantes Imola en cadeau + 1500 euros de la reprise + le pack à 1 euro pour le Touran version sport.

 

Pour être encore plus clair 1746 + 1500 = 3246 euros !

Pas mal non !

Le prix de mon Touran 105 sport 26157 avec les options : toit ouvrant,radar de recul,alarme,retroviseurs rabattables + l'offre de 1 euro ( clime automatique,retro interieur automatique,chargeur CD)peinture metal et les frais d'immatriculation compris dans ce prix !

Voilà , j'espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jc2374pI

non, les 1746 ont été négociés avec le vendeur dans cette somme il y a les jantes Imola en cadeau + 1500 euros de la reprise + le pack à 1 euro pour le Touran version sport.

 

Pour être encore plus clair 1746 + 1500 = 3246 euros !

Pas mal non !

Le prix de mon Touran 105 sport 26157 avec les options : toit ouvrant,radar de recul,alarme,retroviseurs rabattables + l'offre de 1 euro ( clime automatique,retro interieur automatique,chargeur CD)peinture metal et les frais d'immatriculation compris dans ce prix !

Voilà , j'espère avoir répondu à ta question.

 

 

Merci Liopr;

 

Bon... j'ai pas tout compris... mais c'est pas grave.

Dans mon cas les jantes imola faisaient partie du pack 1€. Ma voiture est un peu moins chère, 20900€, j'imagine qu'il y a moins de "gras" à négocier.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio325nJ

Merci Liopr;

 

Bon... j'ai pas tout compris... mais c'est pas grave.

Dans mon cas les jantes imola faisaient partie du pack 1€. Ma voiture est un peu moins chère, 20900€, j'imagine qu'il y a moins de "gras" à négocier.

A+

C'est simple, tu prends le prix catalogue ( 25080 euros ) + les options (2397 euros) + le pack (1 euro) - 1746 euros de remise + carte grise/ immatriculation (425)= 26157 - reprise 17000 (argus de ma 307 - 15% frais pro + 1500 euros)

Différence à régler 9157 euros !

Enfin je perds enormement ( 7600 euros ) sur ma 307 HDI même avec le bonus des 1500.

J'espère qu'avec le détail de l'opération, ca va mieux à comprendre sinon il ne me reste plus qu'a te scanner mon bon commande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

C'est simple, tu prends le prix catalogue ( 25080 euros ) + les options (2397 euros) + le pack (1 euro) - 1746 euros de remise + carte grise/ immatriculation (425)= 26157 - reprise 17000 (argus de ma 307 - 15% frais pro + 1500 euros)

Différence à régler 9157 euros !

Enfin je perds enormement ( 7600 euros ) sur ma 307 HDI même avec le bonus des 1500.

J'espère qu'avec le détail de l'opération, ca va mieux à comprendre sinon il ne me reste plus qu'a te scanner mon bon commande.

 

Pas mal ta remise ca fait du 6.3% moi j'ai pas eu plus que 5% pour un touran plus cher !

Par contre s'ils reprennent ta voiture tu vas perdre un bonne partie de ta remise, c'est peut etre ca qu'il espere le vendeur ?

Quelle couleur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio325nJ

Pas mal ta remise ca fait du 6.3% moi j'ai pas eu plus que 5% pour un touran plus cher !

Par contre s'ils reprennent ta voiture tu vas perdre un bonne partie de ta remise, c'est peut etre ca qu'il espere le vendeur ?

Quelle couleur ?

Oui, je pense comme toi surtout pour un véhicule de - 2ans mais vu les problèmes que j'ai déjà sous garantie, je préfère la vendre.

Pour la couleur du Touran, j'ai pris gris platine avec beaucoup d'hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDi771VV

coucou :coucou:

je vais enfin toucher le mien lundi apres midi :love:

apres mes deboire avec ma golf et son accident, il me la reprend un peut moins cher mais je vais enfin m'en debarrasser, surtout que les reparations ont été mal faites :evil:

donc lundi, mon touran sport gris platine interieur beige 5 places TDI 140 DSG avec xenon et roue de secours alliage sera en ma pocession :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas370Pb
Si tu as bien le CD FRANCE, tu as alors un problème car non seulement tu peux indiquer le nom de la rue mais entrer aussi le N°!![/quotemsg]

 

J'ai un CD qui en principe est bon pour l'europe....?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio325nJ

coucou :coucou:

je vais enfin toucher le mien lundi apres midi :love:

apres mes deboire avec ma golf et son accident, il me la reprend un peut moins cher mais je vais enfin m'en debarrasser, surtout que les reparations ont été mal faites :evil:

donc lundi, mon touran sport gris platine interieur beige 5 places TDI 140 DSG avec xenon et roue de secours alliage sera en ma pocession :love: :love:

Tu as de la chance moi encore 1 mois, c'est long.

As-tu pris l'option toit ouvrant ?

Si quelqu'un pouvait me faire une p'tite photo de ce toit ouvrant (interieur) ca serait vraiment sympa.

Est-il vrai qu'avec l'option du toit ouvrant, je ne vais plus avoir les bacs de rangement dans le plafonnier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa837Cx

J'ai un CD qui en principe est bon pour l'europe....?!

 

Attention, tu peux avoir un CD europe (comme moi), mais avec un pays de base (France + europe, Allemagne + europe ...)

 

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...