Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 200 / Rover 25 / Rover Streetwise / MG ZR

MG ZR 1.4 16v 105 ou 2.0 TD 115 ??


Invité §vom546IV

Messages recommandés

Invité §vom546IV

bonjour, j'aurais voulu savoir votre avis, je voudrais m'acheter une MG ZR, j'hésite entre deux modèles: le 1.4 16v 105ch ou le 2L TD 115ch, vos avis?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo503JQ

La MG ZR 160 est formidable et économique.La mienne est de 2002 et a 62000km.1814618248_mgext23.jpg.e3dfd67a00eb2289b25082557f99eba6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv150nZ

je vend ma mg zr de 2005 si ça t'interesse!

Elle est noire métal, à 49000 km, 120ch, essence (poste cd +chargeur, sièges semi-cuir réglables. Voiture très bien entretenue. 9500€ A voir sur chambery (73)

n'hésite pas!

emi73@free.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und750YH

A choisir je prendrais un mazout ... économique, fiable, elle a la péche ...

 

Les modéles essence : faiblesse au niveau de la culasse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'aurais voulu savoir votre avis, je voudrais m'acheter une MG ZR, j'hésite entre deux modèles: le 1.4 16v 105ch ou le 2L TD 115ch, vos avis?

 

merci

 

 

tu vas faire des bornes avec ? tu auras sans doute un peu plus de pêche avec le 1.4L mais le 2.0L TDI est vraiment pas mal! je l'avais sur ma ZS et je me suis bien amusé avec! les 3e et 4e rapport sont vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yal185jJ

Salut,

 

Tout dépend de l'utilisation que tu vas en avoir aussi...

 

Même si en effet question fiabilité le moteur série L est aucunement comparable au série K :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun876Xv

salut

je suis possesseur d'une mg rover zr 115 td, elle est de 2004, avec 66000km, et j'ai deja des problemes, le moteur a du mal a depasser les 3000 trmn, et en vitesse de pointe le depassement des 140 km/h est tres laborieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yal185jJ

Sans doute ton débimètre qui est défaillant, c'est assez courant sur ce moteur. Déconnectes le pour voir si c'est lui qui est en cause ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun876Xv

merci, pour l'info, je croyais que seul le test a la valise de recherche

me permettrais d'identifier le probleme, je savais pas qu'on pouvais rouler, avec le débimetre debranché ! a essayer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yal185jJ

Pas besoin d'aller le brancher au T4, fais le test de rouler en ayant le débimètre de débrancher et si tu retrouves le comportement de ton auto alors c'est que c'est ça et tu auras économisé 45€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun876Xv

apres renseignement, lorsqu'on debranche le debimetre,et qu'on roule

le calculateur se met en default, ou "mode degradé, avec pour consequence (selon le vehicule) un déréglage total ou partiel du moteur

tel que: ralenti instable,difficulté a monter en regime, consommation augmenté,en fait il semblerai que cette manip pourrait creer d'autres probleme de reglages,(dans le cas ou le debimetre ne serait pas en cause) mais malgré ca, un mecano m'a dit que je peut essayer sans crainte, a condition de ne pas rester avec le debimetre debranché pendant 100 bornes.... ca c'est clair , et j'aimerai bien que le probleme se regle, car un jour sur l'autoroute, je me suis fais deposer par une clio dci 80 cv, incroyable, depuis ce jour la j'ai les boules....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yal185jJ

Deux personnes te disent la même chose et tu n'as toujours pas testé ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun876Xv

salut, j'ai finallement fait le test de rouler avec le debimetre débranché

ca n'a rien changé, au contraire le moteur coupe toujours mais a 3200/3500 tr/mn,d'un coup on sent comme si la voiture etait freiné,

bref toujours les memes resultat, j'en ai marre, je viens aussi de changer une durite de l'echangeur, 53 euros le morceau de caoutchou

chez mg rover, j'ai eu l'impression de commander chez ferrari....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yal185jJ

Viens faire un tour ici : www.rovermg.fr ;)

 

Eh oui il y a des garages pas compétents du tout et d'autres carrément plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv517ji

Mon ami a une mg zr 105 CH essence elle est verte est en excellente etat !! c'estune tres bone voiture qui a beaaucoup de peche elle est tres agreable a conduire !! A mon grand regret il a decidé de la vendre . Elle a 89000km la courroie et faite et aucun frais sont a prevoir car il en prenait soin si sa t'interresse il l'a vend 6500 euro ferme je te laisse mon adresse mail si tu veux n'hesite pas a ecrire pour plus d'info ou des photo cracotte645@hotmail.com !! voila je te dis peut etre a biento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...