Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Consommation 106 XR 1.4 à carburateur?


Invité §khe865gB

Messages recommandés

Invité §khe865gB

Bonsoir a tous!

 

Savez vous combien consomme une 106 XR 1.4 de 1992 à carburateur?

Je suis sur le point d'en acheter une, elle a 117 000 km et elle a été bien entretenu pour 900€.

 

Le seul problème c'est que je suis étudiant et donc je n'ai pas énormement d'argent à gaspiller surtout pour l'essence.

 

Donc si vous avez ce type de voiture n'hésitez pas à me conseiller

MERCI de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

900€ c'est pas cher !!

 

ça consomme pas des masses :non: genre 7/8L en ville mais si tu as le pied lour ça peut facilement monter a 10L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe865gB

Mais ya-t-il vraiment une différence de conso entre une alimentation carburateur et injection??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106505MM

Bonsoir a tous!

 

Savez vous combien consomme une 106 XR 1.4 de 1992 à carburateur?

Je suis sur le point d'en acheter une, elle a 117 000 km et elle a été bien entretenu pour 900€.

 

Le seul problème c'est que je suis étudiant et donc je n'ai pas énormement d'argent à gaspiller surtout pour l'essence.

 

Donc si vous avez ce type de voiture n'hésitez pas à me conseiller

MERCI de vos réponses

 

Je dirais comme BRZ666 côté conso (j'ai le même moteur dans une 106 XT de 1992)

Il faut voir si la voiture est en bon état mais je pense que ca vaut le coup.

 

En plus le carbu double corps offre de bonne performance (si c'est le 1.4 75 chx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug178HS

Mais ya-t-il vraiment une différence de conso entre une alimentation carburateur et injection??