Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Je rencontre la direction de Volkswagen ...


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §DJM042pH

Ce topic est réservé uniquement aux propriétaires et aux anciens ou éventuels clients de Volkswagen.

 

 

 

 

david33_1082969221_bild2_g.jpeg.81136f7b501bda8cefe8b481bfd4fcad.jpeg

 

 

 

Je recontre la direction de Volkswagen dans quelques jours.

 

 

J'ai besoin de connaître les ressentiments des propriétaires de Vw, sur le plan de l'avenir de la marque, des modèles construits dans le passé, dans le présent et dans l'avenir, sur le réseau Volkswagen France, sur le personnel du réseau, sur la prise en charge de vos voitures, lors des garanties, ...etc...

 

 

 

david33_1082969206_bild13_g.jpeg.b6bec5a46da07593409d2f426f16f1f4.jpeg

 

 

 

N'hésitez pas à dire ce que vous avez sur le coeur, je ferais le tri et croyez moi je suis de vos côtés.

 

 

 

david33_1082969183_bild4_g.jpeg.3b913629f32421d5d721a62a507e7acf.jpeg

 

 

 

 

david33_1082969166_bild3_g.jpeg.9a316a4e005442f8792d0df942dbdccc.jpeg

 

dis leur pourquoi leur boite de vitesses niveau différentiel, cassent vite et que c’est une vrai merdouille voila

 

Je parle des boites de vitesse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non657Pk

Bonsoir david

Comme tu le c'est sans doute (car nous nous sommes deja croisé sur le Forum de le Golf Plus), j'attend avec impatience la Golf plus tdi 140 dsg.

Je comprends pas pourquoi elle n'est pas dispo alors que toute la presse (turboM6, auto moto, auto-journal) l'on testee ??

C'est tres frustrant.

Merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Salut DJMIX16,

 

Moi j'ai l'impression après avoir lu énormément de témoignages de proprio de VW que la casse de boîte est souvent lié à un problème de volant moteur à la base.

J'ai d'ailleurs eu la confirmation d'un tech VW de Chamberry ( Vilenave d'ornon 33 ), le volant faisant mal son travail d'amortisseur de couple c'est la boîte qui mange, du coup ça dure un temps et puis après ça pète, mais avant il y a des symptomes, vitesses qui commence à être dures, qui passent mal et puis des soubressauts moteur avec bruits métallique au ralenti ( très audible à froid et beaucoup moins à chaud ).

 

Et pour ce problème VW n'a encore rien fait, alors qu'ils sont au courant !!!

 

J'aimerais avoir l'avis de la direction là-dessus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

 

Bon ba faudrait vérouiller le topic alors si c'est plus d'actualité ?!

Aller encore un coup dans l'eau ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJM042pH

Salut DJMIX16,

 

Moi j'ai l'impression après avoir lu énormément de témoignages de proprio de VW que la casse de boîte est souvent lié à un problème de volant moteur à la base.

J'ai d'ailleurs eu la confirmation d'un tech VW de Chamberry ( Vilenave d'ornon 33 ), le volant faisant mal son travail d'amortisseur de couple c'est la boîte qui mange, du coup ça dure un temps et puis après ça pète, mais avant il y a des symptomes, vitesses qui commence à être dures, qui passent mal et puis des soubressauts moteur avec bruits métallique au ralenti ( très audible à froid et beaucoup moins à chaud ).

 

Et pour ce problème VW n'a encore rien fait, alors qu'ils sont au courant !!!

 

J'aimerais avoir l'avis de la direction là-dessus ?

Merci d’avoir pris le temps de me répondre

 

Pour ce qui est de mon cas, VW a refusé de prendre en charge les réparations, j’ai donc ressorti mes outils, démonté toutes la boite en 1000 pièces, ressoudé le carter et changé la grande couronne et les rivets dans le différentiel (600 euros au lien de 2800 euros chez VW :bah:)

 

J’ai déjà entendu sur FA que c’est le volant moteur Bi Mass qui cause ce genre de casse

 

Est-ce que tu peux me dire plus ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou453Hr

Passionné également par la marque allemande,nouveau sur le forum, je compte ces cinq dernières années une POLO G 40 d'occasion, une LUPO SDI neuve achetée à la concession de CAMBRAI, une golf IV TDI neuve achetée à CAMBRAI, et une BORA TDI 130 neuve, achetée à ST QUENTIN car CAMBRAI est soit disant en liquidation judiciaire, le personnel a été remplacé mais l'atelier ne tourne plus, DAVID 33, au passage, si tu peux avoir des renseignements sur SACAD CAMBRAI, ce qui se passe dans cette concession qui tournait à merveille est surprenant. Par ailleurs, pas plus tard que le mois dernier, je me suis rendu à ST QUENTIN pour éventuellement commander un TOURAN 140 SPORT. Et là, grosse déception, le vendeur me reçoit comme une m..... Il me propose la reprise de ma Bora à un prix dérisoire. Concernant le prix du TOURAN, c'est 1500 euros de l'opération VW FRANCE pack à 1 euro sur confort et 1500 e sur sport. Il ne peut pas faire de geste complémentaire, c'est la politique actuelle dans ces termes. Je suis déçu, moi qui aime changer régulièrement , je ne sais pas quoi faire, garder la BORA, ou me tourner vers la concurence, bien que je suis VW dans l'âme.

Encore bravo à DAVID 33 que je suis depuis peu.

 

VW Cambrai fait partie d'un groupe qui comprend 3 concessions différentes : Cambrai / Aulnoy-lez-Valenciennes / Denain.

Le groupe a déposé le bilan et ils attendent un repreneur. La date du 17 avril dernier était une date butoir pour la reprise éventuelle du groupe.

 

Je ne me suis pas renseignée depuis sur ce qu'il va se passer pour ce groupe. C'est tout le groupe qui flanche même si la concession "semblait" s'en sortir...

 

En ce qui concerne le vérouillage de ce topic, je pense que David33 aura de nouveau l'occasion de rencontrer la Direction de VW...

 

Je dirai pour ma part que j'ai contacté 3 concessions VW pour l'acaht de 2 golfs différentes en 6 mois (cause accident).

 

2 concessions francaises et 1 belge. Bilan : en Belgique, on a la notion de repsect du client, l'honneté et l'accueil est là.

J'ai acheté la 1ere golf en concession francaise, catastrophe sur le prix de la repirse de mon véhicule et accueil froid.

Pour la 2eme Golf, on me refait le coup dans une concession francaise. Donc direction la Belgique ou les VW sont mieux équipées pour le même prix.

 

Y'a pas photo, j'apprécie beaucoup les voitures VW et j'irai les acheter neuves en Belgique, plus jamais en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas610wy

Ce topic est réservé uniquement aux propriétaires et aux anciens ou éventuels clients de Volkswagen.

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200404/david33_1082969221_bild2_g.jpeg

 

 

 

Je recontre la direction de Volkswagen dans quelques jours.

 

 

J'ai besoin de connaître les ressentiments des propriétaires de Vw, sur le plan de l'avenir de la marque, des modèles construits dans le passé, dans le présent et dans l'avenir, sur le réseau Volkswagen France, sur le personnel du réseau, sur la prise en charge de vos voitures, lors des garanties, ...etc...

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200404/david33_1082969206_bild13_g.jpeg

 

 

 

N'hésitez pas à dire ce que vous avez sur le coeur, je ferais le tri et croyez moi je suis de vos côtés.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200404/david33_1082969183_bild4_g.jpeg

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200404/david33_1082969166_bild3_g.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

 

 

Voilà, le mondial arrive dans quelques semaines et normalement, j'espère une nouvelle fois avoir la chance de pouvoir discuter avec la haute direction de Volkswagen France S.A..

 

Le but est de leur poser 10 questions.

 

 

1/ quand est-ce qu'est présenté le nouveau touran en concession. Quels sont les tarifs par rapport à l'actuel ?

 

2/ La VW Golf V va elle être retsylée l'année prochaine, et sinon, est-ce vrai que la VW Golf VI apparaîtra en 2008?

 

3/ La new Beetle n'évolue guère? Va t-elle être remplacée bientot ?

 

4/ La golf SW est promise depuis pas mal de temps? Pourquoi ce retard?

 

5 / Est-ce que VW va continuer à monter en gamme comme c'est le cas depuis plus de 10 ans ?

 

6/ La clientèle VW ressent quelques efforts de la part du réseau, mais dans l'ensemble, elle est assez mécontente ? Que fait le contructeur pour remédier à ce problème ?

 

7/ On me fait part souvent qu'entre la fin seconde année et la quatrième année, pas mal de VW connaissent des soucis de fiabilité? Quand est-ce que VW France va prendre en garantie ses défauts de mode commun ?

 

8/ Pourquoi le réseau VW n'apporte que peu d'intérêt à la clientèle VW qui possède des VW anciennes (Scirocco, VW Golf I et II, Jetta, Corrado, .....)

 

 

.....

 

 

 

Voilà le type de questions que j'ai envie de poser, je compte sur vous pour m'en trouver d'autres, pour me trouver des variantes plus pertinentes , ....

 

 

Promis, derrière vous aurez un compte rendu rapide.

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par267KW

.

 

 

 

 

Voilà, le mondial arrive dans quelques semaines et normalement, j'espère une nouvelle fois avoir la chance de pouvoir discuter avec la haute direction de Volkswagen France S.A..

 

Le but est de leur poser 10 questions.

 

 

1/ quand est-ce qu'est présenté le nouveau touran en concession. Quels sont les tarifs par rapport à l'actuel ?

 

2/ La VW Golf V va elle être retsylée l'année prochaine, et sinon, est-ce vrai que la VW Golf VI apparaîtra en 2008?

 

3/ La new Beetle n'évolue guère? Va t-elle être remplacée bientot ?

 

4/ La golf SW est promise depuis pas mal de temps? Pourquoi ce retard?

 

5 / Est-ce que VW va continuer à monter en gamme comme c'est le cas depuis plus de 10 ans ?

 

6/ La clientèle VW ressent quelques efforts de la part du réseau, mais dans l'ensemble, elle est assez mécontente ? Que fait le contructeur pour remédier à ce problème ?

 

7/ On me fait part souvent qu'entre la fin seconde année et la quatrième année, pas mal de VW connaissent des soucis de fiabilité? Quand est-ce que VW France va prendre en garantie ses défauts de mode commun ?

 

8/ Pourquoi le réseau VW n'apporte que peu d'intérêt à la clientèle VW qui possède des VW anciennes (Scirocco, VW Golf I et II, Jetta, Corrado, .....)

 

 

.....

 

 

 

Voilà le type de questions que j'ai envie de poser, je compte sur vous pour m'en trouver d'autres, pour me trouver des variantes plus pertinentes , ....

 

 

Promis, derrière vous aurez un compte rendu rapide.

 

 

 

.

 

 

Bonjour,

si tu pouvais essayer d'en savoir plus sur l'annonce faite dans le magazine concernant le TMC viamichelin sur les gps dvd.... quand ca sera dispo ? faudra t il faire une mise à jour, quand sera t elle dispo, etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Compte-rendu de l'ancienne rencontre avec la direction de GVF :

 

http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=14&num_p=8&id=194

 

 

 

 

 

Il en était ressorti aussi le barème de remboursement sur les pièces défectueuses :

 

http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=14&num_p=7

 

 

 

 

 

mais aussi la façon que vous compreniez comment fonctionne le service relation clientèle de VW France S.A. :

 

http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=14&num_p=8&id=200

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Sur un autre forum, on vient de me soumettre ceci : " A quand un coupé sport (TT par exemple) avec 1.9TDi ou 2.0TDi (ils exploserait les ventes en véhicules de société) "

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

Oui je pense qu'il faudrait eclaircir les pts suivants: restylage annoncé un peu partout de la GV en 2007 avec l'apparition de la SW et les magazines auto annoncent une GVI pour 2008 au lieu de 2010 car la GVcoûte affreusement chère à fabriquer !!

donc ça m'étonnerait que VW restyle un modèle et lui donne une déclinaison break n'ayant plus qu'un an à vivre , non ??

Pa rapport aux concessions, ce serait bien quand on laisse la voiture une journée pour une opération sous garantie (genre moteur de vitre ou volant bi-masse....) d'avoir à sa disposition un véhicule de prêt GRATUIT. Parce qu'à Antibes il faut payer si on veut un véhicule de courtoisie...

Voilà merci à toi David 33 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

la golf affreusement cher a produire :eek:

sans doute a cause de toute leur déclinaisons de finitions et de modèles :bah:

ceci doit expliquer pourquoi la rentabilité est encore plus difficile a obtenir pour seat :??:

en tout cas j'ai eu toutes les golfs, 5 au total, jamais je n'aurais de golf 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

A quand une Golf R36 avec le VR6 3.6 du Touareg?

 

 

Il semble que ce soit prévu pour 2008...

 

Mais avec quelle carrosserie ?

 

Golf V ou VI ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

Il semble que ce soit prévu pour 2008...

 

Mais avec quelle carrosserie ?

 

Golf V ou VI ??

 

Justement ;)

Là est bien la question :D

 

Sinon une autre: A quand la nouvelle Polo (vraiment nouvelle)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Justement ;)

Là est bien la question :D

 

Sinon une autre: A quand la nouvelle Polo (vraiment nouvelle)?

 

 

La nouvelle Polo est prévue pour 2008 de manière sûre et prouvée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

Comme promis, voici des nouvelles.

 

 

La direction de Volkswagen France S.A. me propose un RDV le 5 octobre 2006.

 

 

En attendant, je vous invite à continuer à poser des questions, afin que je puisse préparer le dossier dès le début de la semaine prochaine.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Les chiffres de vente au mois d'aôut en Allemagne :

 

 

 

Classement, modèle, nbres d'exemplaires, évolution depuis le début de l'année

 

1 VW Golf, Golf Plus, Jetta 14.967 -5,7 %

2 Opel Astra 7935 29,3 %

3 VW Passat 7548 24,4 %

4 Audi A4 6594 -19,1 %

5 BMW 3er 6414 -3,5 %

6 Ford Focus 6369 -1,9 %

7 VW Touran 5843 27,6 %

8 Audi A3 5719 10,9 %

9 VW Polo 5554 -13,1 %

10 Mercedes-Benz B-Klasse 5425 21 %

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Les questions sont parties, il y a quelques jours, par mail, j'attends les réponses avant mon départ pour le Mondial ou sur le stand VW au Mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par267KW

bonjour.

 

Moi j'ai eu une réponse du service client selon laquelle, malgrés ce qui est indiqué dans l'article du magazine volkswagen, SEUL les gps achetés en accessoires pourront profiter du RDS-TMC et encore, ils seraient toujours en cours de négociation avec viamichelin....

 

Ca sent grave la publicité mensongére cette histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat847OE

Avis d'un Posseur d'une Golf IV 16 S :

 

Pourquoi est t'il si compliqué de se faire entendre chez VW sur les problèmes récurants lors de mauvaises conceptions. ex à citer : Pb des vitres electriques sur Golf III et IV qui cassent à plusieurs reprises, boite de vitesses etc....je rappel qu'il font un kit de réparation qui coute environs 100 euros sans la main d'ouvre or le petit plastique qui casse vaut 1 euros 50 ttc seulement.

 

C'est un pb surtout lorsque VW fait la sourde oreilles lorsque l'on veut une participation voir une exoneration des frais engendrés.

Il faut alors pousser loin et parfois les assigner au tribunal et là par magie vous recevez un cheque <1000 euros pour eradiquer la plainte justifiée .

Lorsque l'on porte une identité tel que VW, on se doit d'avoir un souci des consommateurs et de leur bien êtres et non un esprit d'encul**. . .

 

VW "voitures du peuples" c'est fini.Car lorsque l'on paie une main d'oeuvres >70 euros/H et que les voitures sont de plus en plus equipé électroniquement et qu'il faut systematiquement la passer au diagnostique OBD pour déceler les potentiels pb , je vous assures qu'il ne faut pas avoir un salaire de smicar...

Cette marque ne peut elle pas faire un effort concernant leur tarifs ou se prendrait t'elle tout simplement comme ses homologues Ferrari ou porche ou autre marque de grand standing ??.. :non: .

 

Pour moi une note de 09/20 pour VW car il est vrai ques les anciens véhicules VW avaient de l' allure et surtout robuste limite increvable mais à l'heure d'aujourdui ces voitures sont un peu moins belles mais acceptable (bien que les gouts et les couleurs...) et ne sont fiables q'un temps car l'electronique vieillit mal et je suis bien placé pour en parler car je suis électronicien de par ma profession.

 

Tout ces véhicules sont étudiés dans un but de confort à court termes mais pas dans un but de longétivité.

 

ex : une voiture qui coute + de 25000 euros soit + de 160 000 Fr on s'attend à avoir une mecanique robuste comme un Tank enfin vous me comprenez...

 

En gros :

 

Questions à transmettre à VW sur :

 

Pb rencontré par la Clientèle : + de considération ???

Tarif du SAV : - chers c'est possible ???

Tarif des véhicules à l'avenir ???

fabrication d'une Gamme moins sofistiquée mais plus robuste = marché juteux : c'est possible ??

etc..

 

Y at'il des gens qui partages mon opinion ???

 

Enfin , mon avis est sévères certe, mais sincère. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Je suis en partie d'accord avec toi, mais n'ayant pas eu de soucis...

 

Tu as eu quoi comme prob sur ta Golf IV 16s ? C'est une 1.6 ?

 

Pke à part les vitres électriques (remboursées), aucun soucis...

Ni boite de vitesse ni autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Faut pas généraliser non plus, les VW sont encore des autos fiables, certes, elles ont connu quelques soucis comme tous les constructeurs, et si on compare à certaines marques, comme les françaises pour ne pas les citer, y a pas photo ! ! !

 

 

Ceci-dit, un peu plus de fiabilité serait le bienvenu.

 

Quand à baisser les prix, faut pas y compter, puisque la marque Volkswagen a pour objectif de monter en gamme pour remplacer Audi.

 

Cette dernière pourra ainsi elle aussi monter d'un cran pour se positionner au dessus de BMW et de Mercedes.

 

 

Par la même occasion, Skoda et Seat vont prendre la place laissée par Volkswagen ! ! !

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

.

 

 

 

 

Voilà, le mondial arrive dans quelques semaines et normalement, j'espère une nouvelle fois avoir la chance de pouvoir discuter avec la haute direction de Volkswagen France S.A..

 

Le but est de leur poser 10 questions.

 

 

1/ quand est-ce qu'est présenté le nouveau touran en concession. Quels sont les tarifs par rapport à l'actuel ?

 

2/ La VW Golf V va elle être retsylée l'année prochaine, et sinon, est-ce vrai que la VW Golf VI apparaîtra en 2008?

 

3/ La new Beetle n'évolue guère? Va t-elle être remplacée bientot ?

 

4/ La golf SW est promise depuis pas mal de temps? Pourquoi ce retard?

 

5 / Est-ce que VW va continuer à monter en gamme comme c'est le cas depuis plus de 10 ans ?

 

6/ La clientèle VW ressent quelques efforts de la part du réseau, mais dans l'ensemble, elle est assez mécontente ? Que fait le contructeur pour remédier à ce problème ?

 

7/ On me fait part souvent qu'entre la fin seconde année et la quatrième année, pas mal de VW connaissent des soucis de fiabilité? Quand est-ce que VW France va prendre en garantie ses défauts de mode commun ?

 

8/ Pourquoi le réseau VW n'apporte que peu d'intérêt à la clientèle VW qui possède des VW anciennes (Scirocco, VW Golf I et II, Jetta, Corrado, .....)

 

 

.....

 

 

 

Voilà le type de questions que j'ai envie de poser, je compte sur vous pour m'en trouver d'autres, pour me trouver des variantes plus pertinentes , ....

 

 

Promis, derrière vous aurez un compte rendu rapide.

 

 

 

.

 

Demande-leur si ils ne craignent pas de déprécier leur image en faisant les nouvelles polos et golfs sur les mêmes plate-formes que les anciennes.

C'est quand même du jamais vu dans l'histoire de la marque et j'ai peur que les clients se sentent arnaqués(y en a qui vont se demander pourquoi par exemple ne pas acheter une 308 vraiment neuve au lieu d'un golf V/VI remixée).Ah oui des précisions sur la sortie du nouveau VW Bus seraient bienvenues.

Merci et bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Pas bête la question.

 

je la poserais oralement vu que les questions sont parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat562dk

quelqu'un aurait des infos ou un lien car j'ai entendu parle que la sirroco resortait ! merci Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Oui, elle est présentait sous forme de prototype sous le nom "IROC" au Mondial de Paris depuis deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Le hic, c'est que j'en ai à gaver et que j'ai de plus en plus de mal à les traiter ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr001AZ

Merci pour la mise au point. Dis leur de penser a faire des voitures sur lesquelles ils ne grattent pas le dernier centimes d'Euro en pressurant les équipementier, et en tirant trop sur la qualité. Sinon il finiront comme Opel: au fond du trou avec une réputation de fabricant de voiture pourrie, mais j'ai bien peur qu'ils en prennent le chemin. Moi, ca ne me dérange pas: je n'ai pas d'action chez eux, simplement qu'il pense a la satisfaction de leur client.

 

:sol: On ne compare pas une simple voiture avec une PASSAT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...