Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Une M3 E46 ou Mercedes C32 amg


Invité §fra347tC

Messages recommandés

Invité §s20335hs

Cela concerne les M3 qui sont sortis des chaines entre le 12 fevrier 2001 et le 22 mai 2003 ce qui fait tout de meme 48 000 M3 qui ont une epée de Damoclés sur la tete si elles ne subissent pas ces precieuses modification vitale pour la durée de vie du moteur!! :-(

C'est cette marque que certains appellent le plus grand motoriste du monde qui laissent monter sur son porte drapeaux , c'est a dire la M3, des pieces qui s'avérent ne pas avoir la qualité requise! sur une voiture a ce prix la ou on paye pour justement ce fameux moteur ca fait mesquin .......

 

 

Sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Cela concerne les M3 qui sont sortis des chaines entre le 12 fevrier 2001 et le 22 mai 2003 ce qui fait tout de meme 48 000 M3 qui ont une epée de Damoclés sur la tete si elles ne subissent pas ces precieuses modification vitale pour la durée de vie du moteur!! :-(

C'est cette marque que certains appellent le plus grand motoriste du monde qui laissent monter sur son porte drapeaux , c'est a dire la M3, des pieces qui s'avérent ne pas avoir la qualité requise! sur une voiture a ce prix la ou on paye pour justement ce fameux moteur ca fait mesquin .......

 

Et les mercedes AMG qui ont d'inombrables soucis d'electroniques ? et les Ferraris tant décriés pour leur manque de fiabilité ? les pieces defectueuse arrivent sur tout les moteurs , memes aux meilleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra347tC

C'est plus des soucis de fiabilité a ce niveau c'est une mauvaise evaluation de la qualité de fabrication des piéces.

On parle de 48 000 M3 E46 dans le monde c'est énorme comme bavure,ce document vient du service Bmw quand meme transcrit sur un site allemand donc je pense pas que ca soit bidon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Qu'est ce que ça peut faire que 48 000 M3 soit défectueuses .. :roll: tu prends ça comme si quelqu'un était mort :beuh:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

La C2 VTS n'as pas de soucis de fiabilité :W

 

 

 

 

 

-------------------------------------->[]je suis loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Qu'est ce que ça peut faire que 48 000 M3 soit défectueuses .. :roll: tu prends ça comme si quelqu'un était mort :beuh:

Ca date d'il y a quelques années, et je pense que les proprios ont fait les modifs! Surtout si elles roulent encore. :oui:

 

Sinon je choisis la M3 plutôt que la C32 (j'aime moins boîte auto et suralimentation).

Puis je suis anti-médiseur de M3 moi d'abord. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra347tC

Ben je me dis que mon choix se penche de plus en plus vers la C32 AMG, une vrai marque automobile digne de ce nom !!

vous m'appelerez bientot fleche d'argent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDI256Cr

Sans aucune hésitation c'est la M3, parce que Mercedes c'est foutre l'argent par les fenêtres. Mais il est vrai que pour une personne ayant un pied gauche attrophié la mercedes est une bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ERn818RB

C'est bizarre car tu nous demandes de te conseiller mais on sent que depuis le début ton choix est fait en faveur de la C32.

Après si tu veux entendre dire que la mercedes est une bonne voiture soit, mais en tout cas au moins tout autant que l'est la M3 a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slk177vL

Sans aucune hésitation c'est la M3, parce que Mercedes c'est foutre l'argent par les fenêtres. Mais il est vrai que pour une personne ayant un pied gauche attrophié la mercedes est une bonne voiture.

 

 

Allez encore un kéké en béhème!

Laisses les gars choisir la caisse qu'ils veulent et remonte dans ta ... sous marque ou ton spitfire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Allez encore un kéké en béhème!

Laisses les gars choisir la caisse qu'ils veulent et remonte dans ta ... sous marque ou ton spitfire !

Ok que son argument est complètement débile ( :bah: ). Mais associer BM à kéké, là je suis pas daccord. :nanana: Ou alors, je veux bien être une kéké. :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDI256Cr

Allez encore un kéké en béhème!

Laisses les gars choisir la caisse qu'ils veulent et remonte dans ta ... sous marque ou ton spitfire !

 

Non juste une différence de philosophie entre les deux marques. Mais bon si tu aimes les merdes de dragsters juste qu'accapable de faire des runs en ligne droite c'est ton choix. Maintenant espèces de petits c.. si tu te permet de juger une personne juste à sa voiture tu es assez mal placé pour me faire la morale avec ta poubelle de slk 200K. Maintenant il est vrai que des c.. dans ton genre font bien marcher l'économie parce que pour acheter de telle merde il faut vraiment avoir de l'argent à plus qu'en faire.

De plus je vois pas de quel droit tu te permet de venir me juger parce que je possède une seat et une triumph.

Alors ferme ta grande g..... et retourne dans ta m.... faire joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Non juste une différence de philosophie entre les deux marques. Mais bon si tu aimes les merdes de dragsters juste qu'accapable de faire des runs en ligne droite c'est ton choix. Maintenant espèces de petits c.. si tu te permet de juger une personne juste à sa voiture tu es assez mal placé pour me faire la morale avec ta poubelle de slk 200K. Maintenant il est vrai que des c.. dans ton genre font bien marcher l'économie parce que pour acheter de telle merde il faut vraiment avoir de l'argent à plus qu'en faire.

De plus je vois pas de quel droit tu te permet de venir me juger parce que je possède une seat et une triumph.

Alors ferme ta grande g..... et retourne dans ta m.... faire joujou

 

Hola hola, c'est bon les nouveaux membres, calmez-nous, nous sommes entre personnes de bonne courtoisie. :W

 

Chacun son point de vue. :jap:

 

D'une manière générale: Mercedes = marque de "vieux" et classe et BM = marque jeune et sportive. :bah: C'est comme ça.

 

Voilà.

 

Et perso, je préfère avoir une Triumph qu'une SLK. ;):bien:

 

Vos arguments à vous deux sont bidons. Toi TDI130, quand tu dis que c'est jeter de l'argent par la fenêtre pour une merco, faut pas abuser... ;) Tu l'a un peu chercher aussi. Et certaines personnes préfères une boite auto à une boite manu. :ba: Chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the070DP

Allez encore un kéké en béhème!

Laisses les gars choisir la caisse qu'ils veulent et remonte dans ta ... sous marque ou ton spitfire !

 

Ah là ça va encore fighter sévère!

Les bons vieux topics sur Merco Vs BMW... Comment peut on espérer (un jour) comparer ces deux marques: l'étoile contre l'hélice ???

 

Finalement j'aime assez la remarque précédente qui associe Merco à la marque de vieux et BMW à la marque de jeune dynamique. IL EST IMPOSSIBLE d'associer Merco à la sportivité, même AMG n'y arrive pas, alors Mercedes n'en parlons pas!

 

Tandis que Merco s'obstine à produire des caisses qui développe 300, puis 400, puis 500, puis maintenant 600 ch; BMW pendant ce temps là développe des modèles exclusifs M.

 

Conclusions: Merco produit et essaye de développer des DRAGSTERS quand BMW produit et développe des missiles qui à puissance égale atomise toutes les productions mondiales!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Je préfère ça ...

Pour les 6 cylindres ce sont bien les meilleurs au monde sans hesitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Pour les 6 cylindres ce sont bien les meilleurs au monde sans hesitation.

Meilleur que les 6 cylindre porsche? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641nI

En même temps, vu ton pseudo hein :ptdr:

 

Le 22/09/2004 à 11:23, TDI 130 a écrit :

Non juste une différence de philosophie entre les deux marques. Mais bon si tu aimes les merdes de dragsters juste qu'accapable de faire des runs en ligne droite c'est ton choix. Maintenant espèces de petits c.. si tu te permet de juger une personne juste à sa voiture tu es assez mal placé pour me faire la morale avec ta poubelle de slk 200K. Maintenant il est vrai que des c.. dans ton genre font bien marcher l'économie parce que pour acheter de telle merde il faut vraiment avoir de l'argent à plus qu'en faire.

De plus je vois pas de quel droit tu te permet de venir me juger parce que je possède une seat et une triumph.

Alors ferme ta grande g..... et retourne dans ta m.... faire joujou

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn356cB

Waw ça fight ici ! :eek:

 

Aller je rajoute 1 inconvénient pour chaque voiture :

 

M3 : Freinage pas assez endurant (sources : nombreux magazines dont le moniteur automobile belge)

C32 : Très bon freins mais il faut les changer plus souvent car c'est une automatique. Et autant le dire tout de suite c'est pas gratuit.

 

Je reste pour la C32

 

Alors flèche d'argent tu planches toujours pour la Merco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Meilleur que les 6 cylindre porsche? :hum:

 

De peu mais meilleurs! ;)

Et puis ce n'est pas la meme architecture... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Waw ça fight ici ! :eek:

 

Aller je rajoute 1 inconvénient pour chaque voiture :

 

M3 : Freinage pas assez endurant (sources : nombreux magazines dont le moniteur automobile belge)

C32 : Très bon freins mais il faut les changer plus souvent car c'est une automatique. Et autant le dire tout de suite c'est pas gratuit.

 

Je reste pour la C32

 

Alors flèche d'argent tu planches toujours pour la Merco ?

 

Alors ça, c'est vrai mais uniquement en utilisation intensive! (circuit)

Parxce que sur route ouverte, faut vraiment que tu passes ta vie sur les freins pour que ça se ressentes! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger658dO

Messieurs; combien d'entre vous ont déjà conduit ou meme posé leur fesses dans une de ces deux voitures ?? Je pense que lorsque l'on roule avec des voitures diesel 130 cv, des 106 et autres équivalentes, on n'a aucune idée concrète ou point de comparaison concernant des voitures dépassant les 300 cv, sauf ce que l'on peut lire dans les revues. Alors dire que la "Merco"(!) est mieux ou moins bien que la "BM"(!) est vraiment ringard venant de tels conducteurs. Je crois que la base du topic etait d'avoir l'avis de gens qui possèdent ou possèdaient une de ces voiture afin de se faire un avis. Alors dire vive les "Merco"(!) pour rouler en 106 et vive "BM" pour rouler en Seat... faut arreter la masturbation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Messieurs; combien d'entre vous ont déjà conduit ou meme posé leur fesses dans une de ces deux voitures ?? Je pense que lorsque l'on roule avec des voitures diesel 130 cv, des 106 et autres équivalentes, on n'a aucune idée concrète ou point de comparaison concernant des voitures dépassant les 300 cv, sauf ce que l'on peut lire dans les revues. Alors dire que la "Merco"(!) est mieux ou moins bien que la "BM"(!) est vraiment ringard venant de tels conducteurs. Je crois que la base du topic etait d'avoir l'avis de gens qui possèdent ou possèdaient une de ces voiture afin de se faire un avis. Alors dire vive les "Merco"(!) pour rouler en 106 et vive "BM" pour rouler en Seat... faut arreter la masturbation !!

 

:lol:

Ils sont de plus en plus insolents les nouveaux membre! :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn356cB

Messieurs; combien d'entre vous ont déjà conduit ou meme posé leur fesses dans une de ces deux voitures ?? Je pense que lorsque l'on roule avec des voitures diesel 130 cv, des 106 et autres équivalentes, on n'a aucune idée concrète ou point de comparaison concernant des voitures dépassant les 300 cv, sauf ce que l'on peut lire dans les revues. Alors dire que la "Merco"(!) est mieux ou moins bien que la "BM"(!) est vraiment ringard venant de tels conducteurs. Je crois que la base du topic etait d'avoir l'avis de gens qui possèdent ou possèdaient une de ces voiture afin de se faire un avis. Alors dire vive les "Merco"(!) pour rouler en 106 et vive "BM" pour rouler en Seat... faut arreter la masturbation !!

 

Oui je comprend un peu ce que tu veux faire comprendre. Mais nous on ne peut plus rien dire alors ? Perso j'ai conduit une C32 et de quoi pouvoir m'en faire une opinion. Mais ça m'intéresse aussi de savoir ce que les autres ont lu dans la presse pour la M3 même s'il ne l'ont pas conduite. Le jour où j'acheterai la nouvelle Focus (par exemple) j'apprécierais aussi de savoir ce que les gens en pensent où ce qu'il en ont lu même s'il ne l'ont pas conduite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Messieurs; combien d'entre vous ont déjà conduit ou meme posé leur fesses dans une de ces deux voitures ?? Je pense que lorsque l'on roule avec des voitures diesel 130 cv, des 106 et autres équivalentes, on n'a aucune idée concrète ou point de comparaison concernant des voitures dépassant les 300 cv, sauf ce que l'on peut lire dans les revues. Alors dire que la "Merco"(!) est mieux ou moins bien que la "BM"(!) est vraiment ringard venant de tels conducteurs. Je crois que la base du topic etait d'avoir l'avis de gens qui possèdent ou possèdaient une de ces voiture afin de se faire un avis. Alors dire vive les "Merco"(!) pour rouler en 106 et vive "BM" pour rouler en Seat... faut arreter la masturbation !!

Je sais pas pourquoi tu parles de 106 ( :hum: ) Mais en tous cas, de MON côté, je n'ia dis juste une chose: Merco = image de "vieux" et classe et BM = image de jeune et sportive. Point à la ligne.

 

Et c'est vrai que les nouveaux membres se permettent de plus en plus d'être insolent... :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Byr041gl

Même si j'ai une légère préférence pour la gamme M Bmw, je ne comprend pas que l'on puisse dénigrer comme ca ces deux marques automobiles. A Marseille, Lyon ou Paris, on pourrait tout aussi bien dire que les Mercedes sont les voitures des gens qui ont du goût, et que les M3 en particulier, et même les CSL sont les voitures des petites racailles. Je n'ai pour l'instant encore jamais vu de M3 conduites par des gens qui auraient les moyens de se l'acheter "légalement".

C'est malheureux, mais pour le moment, sur Lyon, je ne vois que des racailles/kékés/casquettes de 20 à 22 ans faire hurler bettement leur M3 E46 ou M3CSL dans les bouchons, en plein centre ville avec leur "sono" à fond.

 

Ca me fait d'autant plus mal au coeur que j'adore cette E46 en version M et que je pense que cette mauvaise réputation va finir par nuire à BMW.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn356cB

Tout à fait d'accord avec l'image racaille. D'ailleurs Sport auto a fait deux insinuations là-dessus (article sur les 3 M3 du mois précédent). Mais c'est surtout la M3 précédente et la Cabrio d'encore avant qui sont l'apanage de cette catégorie de la population. La M3 actuelle de ce que j'en vois est moins touchée par ce phénomène. Bon, je parle pour chez nous les Belches ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Meilleur que les 6 cylindre porsche? :hum:

 

Pour avoir essayé les deux, je préfère le Flat 6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Même si j'ai une légère préférence pour la gamme M Bmw, je ne comprend pas que l'on puisse dénigrer comme ca ces deux marques automobiles. A Marseille, Lyon ou Paris, on pourrait tout aussi bien dire que les Mercedes sont les voitures des gens qui ont du goût, et que les M3 en particulier, et même les CSL sont les voitures des petites racailles. Je n'ai pour l'instant encore jamais vu de M3 conduites par des gens qui auraient les moyens de se l'acheter "légalement".

C'est malheureux, mais pour le moment, sur Lyon, je ne vois que des racailles/kékés/casquettes de 20 à 22 ans faire hurler bettement leur M3 E46 ou M3CSL dans les bouchons, en plein centre ville avec leur "sono" à fond.

 

Ca me fait d'autant plus mal au coeur que j'adore cette E46 en version M et que je pense que cette mauvaise réputation va finir par nuire à BMW.

 

 

Je roule en M3 sur Lyon et on doit pas passer aux memes endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...