Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VENDU] Ampli Mac Audio Cyclone 3000


Invité §cla232hi

Messages recommandés

Invité §cla232hi

Bonjour,

 

je vends un ampli mac cyclone 3000

 

Puissance 2x75w RMS ou 1x200w RMS

 

ampli.jpg.759af181047ab2162e829948082fbaaa.jpg

 

En parfait état, il marchait parfaitement lorsque je l'ai démonté de ma voiture.

 

N'ayant pas d'idée du prix, je vous laisse proposer si ça vous intéresse.

 

Vente car ranger dans une étagère et plus l'utilité.

 

Je suis dans le val de marne donc remise en main propre possible dans le 94 et ses environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla232hi

Oui c'est moi le vendeur. Pour le prix je ne sais pas trop mais j'ai vu un message sur ce même forum à 50e donc 50e on va dire dans un premier temps. Négociable si ça intéresse vraiment quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla232hi

Up, personne n'est intéressé ? n'hesitez pas à proposer un pric, j'étudierai toutes propositions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal803Fb

je serai eventuellement interessé , est il encore disponible et aurait tu ses caracteristiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla232hi

oui encore dispo pour les caractéristiques, j'ai trouvé ça 2 canaux, 2X150 watt/1X400 watt variable low pass filter ou 2X75 watt RMS /1X200 watt RMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla642Xd

salut, pour ton ampli je le prend tous de suite. Je suis sur la guadeloupe mais j'ai un ami sur la france donc c'est pas un problème laisse moi un mail si c'est toujours disponible en précisant que c'est pour l'ampli, mon mail c'est baby_flamy971@hotmil.fr merci à plus au faite si tu a un deuxième je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...