Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Record de kilometrages de VOS voitures ESSENCE seulement !


Invité §wan132mC

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TiT786bP

J'avais recup un compteur pour ma 205 a la casse,sur une GTi,310mKm qu'elle avais ! (crashed...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car513qQ

 

J'ai fait 226000km avec ma golf VR6, je l'ais vendue et elle roule encore ...

par contre une boite à 160000km !

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaj888RH

J'ai franchi la barre des 300 000 km hier sur ma Golf III S et d'ailleurs le compteur est reparti à 0 :ptdr: !!!!

Donc là j'en suis à 11 km :lol:

 

:lol:

EXCELLENT

295 000 km avec une R25 de 89( a la casse car trop de frais mais le moteur tournait nikel)

mon pere a une r25 tx de 91 qui a 330 000 km (il a juste change les armotisseurs)

pour les deux voitures: embrayage d'origine

mais les voitures font bcp d'autoroutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor784CB

Passé la barre des 200.000 il y a une semaine sur notre golf III. Le moteur doit etre un 1.6 (pas certain...).

Marche encore bien mais les amortos pompent un peu trop, je pense les faire changer un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL

Moi je fais ridicule.... 106 000kms pour ma Honda, remarquez elle vient juste d'etre finie de roder aussi :jap::D

Par contre j'avais 135 000 kms avec mon austin métro :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

207 000 km avec une BMW 320i de 1986.

 

Elle tourne toujours et il n'y a aucun soucis côté moteur. Par contre, il y a d'autres petits problèmes liés à l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb801Yi

245.000 kms pour une R25 TX et 210.000 ave cun super 5- 1.1L

 

Dans les deu cas voitures a la casse depuis longtemps, les moteurs tournait impecable mais tout ce qu'il y a autour en ruine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

250.000km en e30 de 87, elle roule impecc elle fait ses 100km par jours. Objectif 400.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

94 000 kms avec une Mitsubishi Space Wagon de 1997.

 

Rassurez-vous, elle roule encore ... de temps en temps :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm

Sinon le record pour une voiture essence avec le moteur d'origine est a un peu plus de 4 millions de km pour une Volvo P1800 2.0l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

Twingo de 1997 : poussée jusqu'à 155.000 kms par moi-même, puis passée au frangin qui doit en être à 170.000 kms.

Pour une twingo, ce n'est pas très courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

Mon paternel possaidait une passat VR6 break 397 000 km ! Une bombe cette voiture!

Un concessionaire à bien voulu lui la rependre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twingo de 1997 : poussée jusqu'à 155.000 kms par moi-même, puis passée au frangin qui doit en être à 170.000 kms.

Pour une twingo, ce n'est pas très courant :)

 

Ben euh... Ca n'a absolument rien d'exceptionnel... Y'en a qui ont largement dépassé 300.000 voire 400.000 kms... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

Mon paternel possaidait une passat VR6 break 397 000 km ! Une bombe cette voiture!

Un concessionaire à bien voulu lui la reprendre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

Ben euh... Ca n'a absolument rien d'exceptionnel... Y'en a qui ont largement dépassé 300.000 voire 400.000 kms... :bah:

 

 

Je n'ai jamais dit "exceptionnel", j'ai dit "pas très courant".

 

Quand on regarde un journal de petites annonces auto, les twingo de plus de 170.000 ne sont pas très nombreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

420 000 Km en Chrysler voyager, boite auto, qui roule encore impec

 

 

Super voiture ces Chrylser!

Dommage qu'en France, il y ait que le 2.5TD VM très peu fiable qui donne un mauvaise réputation a la marque.

 

Pour ma part:

129 000 km sur ma fiesta 1.3 déclic. Un join de culasse il y a 5 000km et la ca recommence.... Supensions, embrayage finis... Un peu déçu par Ford... :bah:

 

Et 132 000 sur mon Audi A3 1.8l T BVA. Comme neuve, 100% origine sauf deux ampoules et un moteur de leve vitre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra770tS

J'en suis à 223.000 km, avec ma mégane 1.9 D de 1996

 

Hannn Un Intrus :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou027oT

230 000km avec r21 gts (et encore vendu pour pièce après une tempête) mais à chaque fois, j'enmène mes essences à plus de 180 000km et sans aucuns problèmes; tu fait correctement tes vidanges et avec de la bonne huile, tu fait pas le bouffon de tirer à froid (mème en retard au taf ou devant une nana) et ta caisse doit aller très loin = + de 200 000km sans problème !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mc9513mi

215 000 avec la 330ci ,

44 000 avec la clioRs,

23 000 avec la hornet

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for363QT

Alfa 33 1.3S de 1989 avec 251 000 km, sans changer de moteur !!!

 

Fidèle ce Boxer !

 

Qui a dit que c'était pas fiable les vieilles alfas ?

 

Quand on les caresse dans le sens du poil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma saxo 1.0 i est a 151000 klm et elle marche encore comme a son premier jour(je l'ai depuis un an et 3 mois ) elle consomme pas un pet (650 klm avec 38 litres )par contre elle me bouffe un peu de LDR enfin 0.5 litres entre deux vidanges quoi et 1 litre d'huile aussi a part sa tout est comme neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot620AE

Alors 250000km avec ma R21 GTS,202000km avec ma 406 turbo,214000km avec ma 106 1.1,198000km avec ma saxo 16v mais la boite à été changé à 150000km et mon père a une BX 16TRS avec 467000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Un record à l'inverse des votres pour ma part : ma 205 va bientôt fêter ses 20 ans et elle a eu droit à sa révision des ... 60000km un peu avant Noël!!! Kilométrage garanti (et non, je n'ai pas oublié de chiffres!! :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

174000km quand j'ai vendu ma Lancia Delta 1.6 HPE.

Peu de problème, si ce n'est que l'embrayage a laché quand je l'ai vendue...

Mais je la vois encore, elle roule toujours...

Comme quoi, les italiennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain 230 000 avec une 405 style ;) qui est passé entre les mains d'un premier propriétaire, puis a son beau frere, puis au pere de mon copain, puis a son autre soeur, puis apres a mon copain et pour finir elle a ete revendu et on la croise souvent dans le coin!

Jamais de probleme moteur alors que sa soeur avait sauté dans un fossé avec!!(bon un peu de carosserie quand meme!)

Voila c'etait ca premiere voiture et a beau n'etre qu'une 405 il a un petit pincement quand il la croise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...