Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Topic des veaux.


Invité §did470je

Messages recommandés

Invité §pen147Lr

Oula c'est vrai que les Aygo/107/C1 de 68 ch c'est des bêtes de course...!!! C'est bizarre mais avec ma Super 5 1,1l de 47ch je met moins de 15s pour le 0 à 100km/h GPS...

Et perso je préfère rouler avec ma Super 5 qu'avec une Aygo toute pourrave où tu peux même pas rentrer 2 packs d'eau dans le coffre et c'est même pas une vrai voiture, le châssis n'est même pas prévu pour mettre un attelage c'est pour dire que c'est de la merde et châssis en chewing-gum!!! ;)

 

Et je voudrais savoir la différence qu'il y a entre 14,4s et 15s, c'est pas des super-sportives où t'es dans les moins de 5s et là tu peux regarder après la virgule!!! Les Aygo/107/C1 c'est des veaux comme les Super5 avec petit moteur sauf que les Super5 c'est des vrais voitures, pas du plastoc électronique...

 

Fin du hs pour ma part, je vous laisse faire joujou avec vos daubes!!! :D

 

:ptdr:

Et dire que j'ai loupé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mag263bE

bon, pour relancer un peu le topic, je dois dire que la clio 1.2 8soupapes que j'utilise quotidiennement au boulot pour faire de la départementale, manque d'un zeste de chevaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag263bE

Allège là si c'est juste pour aller seul au boulot :o

 

 

c'est ma voiture de fonction (société), je ne suis pas autorisé à faire ce que je veux avec, y'a pas grand chose à virer (pas de banquette, à la rigueur un siege et un peu d'insono :D ) mais ç arestera de toute façon un "poumon" massacré par 10ans de labeur, à passer de main en main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, j'ai essayé une Citroën C3 1.1i 60ch.......... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/106open.gif

 

Ce truc n'avance pas. Même en ville, ça se traine lamentablement et sur autoroute, j'en parle même pas. Effectuer un dépassement s'apparente à une mission de survie. lol.gif.ecc3342525cfc83f3c8c42c142ecd755.gif

 

Plus tard, j'ai pu conduire une 106 avec le même moteur, ben c'est un V12 comparé à la C3. Et dire qu'il est encore proposé sur la nouvelle C3. non.gif.ffbc31f6a84f33d5fe9f65124b738ef2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Et c'est bien ça qui fait pitié !

 

Comme si renault proposé encore ses moteurs cléon fonte sur les dernières clio ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien ça qui fait pitié !

 

Comme si renault proposé encore ses moteurs cléon fonte sur les dernières clio ....

Le 1.1 PSA est quand meme plus récent que le Cléon mais bon, c'est quand même abusé.

Le 1.0 des 107 avec une boite bien étagée irait surement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

C'est clair que le 1.0 serait bien plus approprié !

 

Je pense que c'est prévu d'ailleurs de mettre des 3 cyl essence sous les citadines !

 

Sinon, renault fout encore de "vieux" moteurs, type le 1.4 8s, mais sur des dacia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang872qi

Pour moi Aro rime avec Veau! et ça ne fait pas que rimer, il faut sortir les rames!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le 1.0 serait bien plus approprié !

 

Je pense que c'est prévu d'ailleurs de mettre des 3 cyl essence sous les citadines !

 

Sinon, renault fout encore de "vieux" moteurs, type le 1.4 8s, mais sur des dacia ...

 

Les TU vont bientôt prendre leur retraite. Les 3 cylindres arrivent. kyproz.gif.c3c11272ebdf8ec8a50056780668d052.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le 1.0 serait bien plus approprié !

 

Je pense que c'est prévu d'ailleurs de mettre des 3 cyl essence sous les citadines !

 

Sinon, renault fout encore de "vieux" moteurs, type le 1.4 8s, mais sur des dacia ...

Finis les 1.4i 8s chez Dacia remplacé par le 1.2 16v ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag263bE

Bon, je critique la C3, mais je pense que ça ne doit pas être pire qu'un Kangoo 1.2 60ch (rapport poids/puissance encore moins favorable). bah.gif.97c465b1f8a73c752d1d4696b8e80d0a.gif

 

 

curieusement, pour en avoir déja conduit un (kangoo 1 ph1 1.2 8s de mes grands parents), c'est pas pire qu'une clio 1.2 ! la boite est plutôt bien étagée, et il s'en sort correctement (sans être bien sur une sportive :D ) jusqu’à 90/100km/h. Après, l’aérodynamisme d'armoire normande essouffle vite la bonne volonté du vieux cléonnon.gif.a29030eccad6efc811b9901520a48f68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

 

curieusement, pour en avoir déja conduit un (kangoo 1 ph1 1.2 8s de mes grands parents), c'est pas pire qu'une clio 1.2 ! la boite est plutôt bien étagée, et il s'en sort correctement (sans être bien sur une sportive :D ) jusqu’à 90/100km/h. Après, l’aérodynamisme d'armoire normande essouffle vite la bonne volonté du vieux cléonnon.gif.1d6b7859ddd2f1cd64f0d3d4e6de1ca9.gif

 

 

Tu parle du 1.2 55 ou du 1.2 60 cv ?

 

Car l'un est un cléon, l'autre non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le moteur Cléon et le moteur type "D" il y a eu les moteurs de type "E"

 

Le Cléon a été monté sur les Clio 1 et premières Twingo mais pas sur les Kangoo.

 

 

Si, E7J (1.4) sur Kangoo 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu d'une journée au volant d'un berlingot 1.6 hdi de 75 fougueux poneys (version non utilitaire)

.

Moteur suffisant entre 70 et 110km/h au-dessus le moteur donne l'impression de forcé inutilement tout en se permettant de ralentir dès les montées légères sur autoroute.

 

En ville, le creux du moteur rend son utilisation fort pénible avec un trou important entre la 1° trop courte et la 2° trop longue.

 

Un peu normal vu le couple pour le poids de la bête qui n'est pourtant que de 1300kg.

 

Tout ça pour un prix de base de 19.370 € dans cette version Thalassa

 

Rappel Donnée constructeur fortement optimiste hdi 75 - hdi 90

 

vitesse maxi __ : 150 km/h ------------------ 160km/h

0 à 100km/h : 17 s

0 - 400m __ : 20,6 secondes ----------------- 18,7 secondes

0 - 1000m __ : 38,5 secondes ---------------- 34,9 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

sa doit être digne d'un 1.6d vw des golf 1.

Dans les jetta mk2 aussi en Amérique (avec 52cv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri261cY

doblo 1.9 d !! 63 cv ( poneys ? mules ? ) mou , mais mououououou !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Ouais.

Et pas si merdique que ça, justement, c'est super solide. jap.gif.f2369b12098b6dfdb2a51447e728fad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...