Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

205 gti en allemagne ? ...


Invité §Fab731rV

Messages recommandés

Invité §Fab731rV

Bonjour a tous

j aimerai savoir si certain ont des informations concernant l'achat de modèle gti (1.9l de préférence) en allemagne

cetaines de mes connaisances me dise que la bas elles sont bien moins chères qu en France est ce vrai ?

je cherche en fait soit un modèle en bon état (direction allemagne ?) ou une voiture a retaper quasi entierement en France (dans les 500€...)

quelqu'un a t il des adresses en rhone alpes (Lyon et régions, ou macon/bourg en bresse et région) ?

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab731rV

Désolé a tous je sais pas ce que j ai fait il est apparu 5 fois supprimez les (pas tous svp ;-) laissez en un ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

Personne a une idée ?

 

Vois chez MD motorsport à colmar

 

(mike danner)

 

il importe les + belles GTI allemandes...à de très beaux prix bien sur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab731rV

Ok merci

j'ai vu sur ebay allemagne des gti a 300-600 € en bon etat j'y vai l'année prochaine pour 6 mois si je trouve mon bonheur j'en reparlerai

merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap483YA

Fab916: effectivement tu trouveras certainement une 205 GTI moin chère en Allemagne qu'en France.

Tout véhicule de marque française est moin, voir beaucoup, moin chèr en Allemagne qu'en France.

En fait pour m'exprimer plus simplement, pratiquement tous les véhicules en Allemagne sont moin chèr d'occasion.

Si tu parles allemand, je peux te conseiller des sites interessant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

J'avais acheté une GTI 1.6L de 1988 en allemagne.

83000 kms, 100% origine pour 700 €

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

J'avais acheté une GTI 1.6L de 1988 en allemagne.

83000 kms, 100% origine pour 700 €

 

;)

 

il nous faut les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

la voilà, après l'achat je l'avais juste rabaissée et mis des jantes 1.9L

La voiture était niquel, intérieur comme extérieur, et la méca super fiable !!

J'avais fais 20.000 kms avec sans aucuns problèmes avant de la revendre.

J'avais fais prendre les compressions du moteur, elles étaient hallucinantes !! il avait bien la pêche ce 1600 !!

 

http://www.quickteam.net/phpnuke/modules/coppermine/albums/userpics/IMG_1463.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab731rV

Merci a tous !

L'allemagne semble donc un bon choix, l'année prochaine sera peut etre l'occasion d'un achat.

Je vous remercie tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

En Allemagne, tu trouveras que les versions catalysée de la 1,9.

C'est a dire la version 122ch, pas de 130ch.

Ce qu'il y a de différent, c'est la précense donc du catalyseur, d'un taux de compression plus faible (moteur plus mou), calculateur différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIK422YW

Salut quels sont les sites interessant pour trouver des gti allmenades

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...