Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Recherche] Interieur cuir Fiat Punto Cabriolet


Invité §tom042WR

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §el_878oZ

personne n'a de photos des camions de la saison 2009?

 

merci! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr847dp

Oui on aimerai des photos si vous avez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr847dp
:coucou: adrirs!!

 

comment vas-tu?

 

Bien merci j'attend la livraison de ma ford focus rs mais le son du v8 me manque énormément !

 

Et la scuderia qui n'est pas en forme en ce moment, la merde !

 

Et toi ça roule ?? QUoi de neuf ? Des tofs des camions ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ
:coucou: adrirs!!

 

comment vas-tu?

 

Bien merci j'attend la livraison de ma ford focus rs mais le son du v8 me manque énormément !

 

Et la scuderia qui n'est pas en forme en ce moment, la merde !

 

Et toi ça roule ?? QUoi de neuf ? Des tofs des camions ???

 

 

 

 

:coucou: rien de neuf! peu présent sur le forum car énormément de taf!! mais bon cela va bien se calmer un jour!!! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr847dp

Tant mieux si t'as du taff, moi c'est pareil et on va dire qu'on a de la chance car malheureusement c'est pas le cas pour tout le monde !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ
Bizarre mais je suis sur que les "clients" de Crocro préfereraient qu'il est moins de taff vu sa branche d'activité :lol:

 

 

 

 

je sais pas car jamais mes clients ne se plaignent, ils souffrent d'un manque de savoir vivre!!!! :lol:kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gifkartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je sais pas car jamais mes clients ne se plaignent, ils souffrent d'un manque de savoir vivre!!!! :lol:kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gifkartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif:lol:

 

Tout ca parce qu'ils ne te disent jamais merci quand tu as fini avec eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

Tout ca parce qu'ils ne te disent jamais merci quand tu as fini avec eux :D

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol: entre autres raisons!!! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr847dp
Invité §el_878oZ

pourtant il est pas mal du tout!!! qui sait peut-être pour noël!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

moi ce serat peut être les deux mais une préférence pour le 1/87 car déjà un dans cette échelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi l'ancien au 1/87 mais c'est vrai que le 1/43 est tout de même un peu mieux fini et encore abordable (18 euros en gros), mais c'est surtout qu'il est imposant au niveau taille le bestiaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr847dp

Voilà une nouvelle petite photos prise ce dimanche aux test...vivement que la saison démarre !

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...