Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Recherche] Interieur cuir Fiat Punto Cabriolet


Invité §tom042WR

Messages recommandés

Invité §Adr847dp

Bonjour,

 

Avez vous d'autres photos des camions de la scuderia 2007-2008 ?

 

Merci d'avance !

 

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Adr847dp

Non je pense pas ! Moi toujours pas de réponse du côté de Maranello j'espère que ça va bientôt arriver !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

moi ils ont répondu plusieurs mois aprés donc patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr847dp

De toute façon j'ai pas trop le choix ! lol

 

Merci !

 

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr847dp

De rien ! Malheureusement y en a pas assez !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr847dp

Alors toujours pas de nouvelles photos des camions de la scuderia ?

 

Et moi toujours pas de réponse venant de maranello...remarque sont aussi rapide pour envoyer un embrayage de 348 GTB neuf, la mienne attaend depuis plus d'un mois au garage...

 

Allez croisons les doights pour la scuderia ce weekend ! Le doublé !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr847dp

Toujours pas de réponse et je vais devoir vendre ma 348 GTB car je change ma boite de vitesse et l'embrayage et la butée donc plus de budget malheureusement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr847dp

Non finalement je vais malgré tout la garder car je trouve rien d'aussi top qu'une ferrari et puis j'ai tout changé maintenant et je m'en suis pas trop mal tiré niveau budget donc l'aventure va continuer !!!!!

 

Par contre toujours pas de nouvelles de la scuderia ??? Sont vraiment long eux quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

ouais ils sont long et la déception d'aujourd'hui ne va pas arranger les choses!!

 

et suis heureu que tu conserve ton bijou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr847dp

C'est sur un grand prix à oublier à jamais !!!!

 

Mais ça va le faire quand même j'en suis sur, ils en sont capable les rouges !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en colère contre eux, ça ne devrait pas leur arriver :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff: , maintenant le british peut voir venir :q :q :q :q :q :q ..............je suis content aussi parce que victoire d'Alonso, yesssssssssssssssssssssss :D:D:D:D:D:D:D ..........( :ange::ange::ange::ange: aïe, pas sur la tête........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

C'est sur un grand prix à oublier à jamais !!!!

 

Mais ça va le faire quand même j'en suis sur, ils en sont capable les rouges !!!!

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

 

Entièrement d'accord avec toi, je crois aussi qu'ils vont le faire.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

:coucou:

 

qu'ils commencent par remettre un monsieur à la sucette plutot que leurs voyant de m***e!!!

 

et sinon moi aussi je pense qu'on peut bouffer les britisch au finich!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom042WR

bonsoir je recherche un interieur cuir pour ma fiat punto cabriolet.

bbpuntocabrioint3rl6.jpg1..jpg.1f27ad0246e7ef9ec68cd4a421b58ac0.jpgbbpuntocabrioint5rq9.jpg.c94b336052895a5ff003b3037d3b74de.jpg

si quelqu'un sait ou je peux en trouver un se serré cool.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr847dp

Champion du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon ma 348 est toujours à vendre ! Après normalement on va rouler en exige s avant de reprendre une modena à 30 ans !

 

Bon pour l'année prochaine j'espère qu'il y aura encore plus de photos des camions de la scuderia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA
Champion du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon ma 348 est toujours à vendre ! Après normalement on va rouler en exige s avant de reprendre une modena à 30 ans !

 

Bon pour l'année prochaine j'espère qu'il y aura encore plus de photos des camions de la scuderia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A+

 

 

:bien:1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.gif [:thonio49]

 

quelle couleur la 348 (simple curiosité hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA
Rouge bien sur ! lol

 

zut je prefere le jaune :D

 

enfin bon super caisse quand meme :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr847dp

Bon alors ces camions st où ??????????????????????????????????????????

 

La 348 est bientôt vendu...on va prendre qque chose de plus raissonnable une clio v6 phase 2...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...