Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §art878Gl

Les gens se sont tournés vers la yaris pour ses qualités propres mais aussi parce qu'elle était bien positionnée niveau prix. Avec 2000€ de plus que l'ancienne, la nouvelle perd cet avantage. Les clients vont avoir tendance à aller voir ailleurs. Quant à l'aygo elle apparait trop chère dans ses finitions hautes. Toy fait payer trop cher l'équipement suplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §toc623Re

Les gens se sont tournés vers la yaris pour ses qualités propres mais aussi parce qu'elle était bien positionnée niveau prix. Avec 2000€ de plus que l'ancienne, la nouvelle perd cet avantage. Les clients vont avoir tendance à aller voir ailleurs. Quant à l'aygo elle apparait trop chère dans ses finitions hautes. Toy fait payer trop cher l'équipement suplémentaire.

 

Oui, je suis d'accord mais c'est partout pareil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Juste pour savoir, Qui à dans l'idée d'acheter cette nouvelle Yaris, juste pour avoir une idée. (edit de mon message pour vous rajouter dedans) :jap:

 

The ferrari man: 1.4D4D 3p linea sol.

Nadeer : 1.4D4D 5P Linea Sol Noir métallisé

PACMaN2002 : 1.3l vvti 5P luna.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat233Mm

Les prix ont quand même tendance à se rapprocher de la corolla... Et quand je vois le fossé qui existe entre ma yaris et la corolla (finition, confort, espace,...), à choisir la corolla est bien mieux.

Avant, entre une yaris TS à 13000€ et une corrolla 1.6vvt-i sol à 17000€ (avec remises), j'ai pris la yaris pour faire mumuse tant que je suis jeune...

Mais là, entre une yaris à plus de 15000€ et une corolla, mon choix irais à la corolla.

De même qu'en entrée de gamme, entre une aygo toute équippée et une yaris sous motorisée, préférence à l'aygo.

Je trouve qu'ils se marchent un peu sur les pieds chez Toyota.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Les gens se sont tournés vers la yaris pour ses qualités propres mais aussi parce qu'elle était bien positionnée niveau prix. Avec 2000€ de plus que l'ancienne, la nouvelle perd cet avantage. Les clients vont avoir tendance à aller voir ailleurs. Quant à l'aygo elle apparait trop chère dans ses finitions hautes. Toy fait payer trop cher l'équipement suplémentaire.

 

Tout à fait d'accord avec toi! :oui:

 

Toyota apparaît un peu trop présomptueux, leur part de marché augmente donc on applique des tarifs elévés!

 

Ils vont être surpris car l'intérêt des yaris c'était leur rapport qualité prix, en plus d'être une bonne voiture!

 

Si le prix est identique à celui d'une clio ou presque, les français, et même en Allemagne iront acheter des clio des 207 ou des polo pour un prix aussi élevés!

 

Pour un prix moins élevés ils iront acheter une fiat punto, belle et moins chère, et qui plus est, plus spacieuse encore! :oui:

 

Peut être qu'ils baisseront leur prix plus tard! :??:

 

Sur un marché aussi concurrentiel une telle augmentation de prix ne me semble pas judicieuse pour une voiture qui doit encore conquérir...sauf si toyota considère qu'ils ne peuvent pas faire mieux et veulent augmenter leur rentabilité uniquement! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Non surtout que la voiture est plus lourde, le réservoir passe de 45 à 42 je crois.

La Yaris gagne onze centimètres en longueur (3,75 m), et neuf centimètres en empattement pour le plus grand profit des passagers arrière (2,46 m).

le coffre de 205 à 272.

Des amélioration mais des dimensions juste correctes pour revenir vers les autres citadines.

Quand à la qualité intérieur, on la vante mais les préséries sont pas visibles (champs elysées ou salon de lyon) ou ceux qui ont vu ont pas noté de progrés des matériaux....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Moi aussi je penche pour une corolla (car suis content de toyota avec ma yaris)même si moins moderne mais bien mieux fini et catégorie au dessus pour un tarif légérément supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je trouve la yaris plus racée que la corolla berline(oui que des berlines ici pour corolla) mais c'est vraiq ue la corolla offre plus d'espace et de confort que la yaris compte tenu du prix. Nous on a une camry 1999 de 330 000km mon pere compte au moins atteindre 400 000km je crois que c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Perso pour être monté dans cette nouvelle Yaris, elle à l'air assez confortable malgré les suèges qui on l'air d'être assez mince. Faudra voir sur la route car c'est pas en s'assayant dans un showroom qu'on teste ça mais bon c'était mon impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea306YH

J’ai vu la nouvelle Yaris samedi dans le garage Toyota à Mouscron (Belgique) à 100 m de la frontière française (Tourcoing).

Une Yaris 5 portes provenant du Japon était exposée.

J’ai trouvé la carrosserie très vulnérable. Le capot du moteur est petit.

Je n’ai pas aimé l’intérieur. Cela ne fait pas du tout « classe » comme la Polo ou même la 206. La décoration en gris métal sur les portes intérieures est affreuse. Le plastic du tableau de bord fait vraiment bas de gamme.

Les passages de roues sont nus. On voit la peinture.

La finition semble correcte.

Je n’ai pas les prix. Le vendeur était occupé avec plusieurs clients.

La Yaris est réputée pour sa fiabilité mécanique et aussi pour la vulnérabilité de sa carrosserie.

Les pièces de carrosserie chez Toyota sont très chères (parfois 3 fois le prix de celles d’une Peugeot).

Il faut absolument prendre une assurance omnium. Il faut aussi éviter les parkings de supermarché et le stationnement le long des trottoirs.

J’ai vu sur le forum page 19 des photos d’une Yaris avec des protections en caoutchouc.

Quelle est la version ? Es-ce une option ou un accessoire posé par le concessionnaire. ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap660lH

Les pièces de carrosserie chez Toyota sont très chères (parfois 3 fois le prix de celles d’une Peugeot).

Mais on les change trois fois moins souvent :bah:

Si il y a un minimum d'entretien et d'attention, il n'y a pas de raison d'entammer la carrosserie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Mais on les change trois fois moins souvent :bah:

Si il y a un minimum d'entretien et d'attention, il n'y a pas de raison d'entammer la carrosserie ;)

 

Ouai je vois pas non plus le problème d'avoir la carrosserie à nu! En fesant gaffe et sans avoir d'accident, pas besoin de changer ces panneau de carrosserie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea306YH

Mais on les change trois fois moins souvent :bah:

Si il y a un minimum d'entretien et d'attention, il n'y a pas de raison d'entammer la carrosserie ;)

 

Le problème n'est pas le conducteur mais les autres conducteurs. Pendant que l'on fait ses achats, un inconnu peut endommager votre voiture. Avec une voiture sans protections en caoutchouc, les dégâts sont rapides. Il suffit d'un coup de porte contre la carrosserie.

Les délits de fuite sont dans ma ville en augmentation de plus de 50% cette année.

J'ai remarqué le nombre élevé de Yaris 1 avec le pare choc arrière endommagé.

En 1999, je n'ai pas acheté la Yaris 1 à cause de la vulnérabilité de sa carrosserie. J'ai vu une Yaris accidentée légèrement à l'avant, le radiateur avait été atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Le problème n'est pas le conducteur mais les autres conducteurs. Pendant que l'on fait ses achats, un inconnu peut endommager votre voiture. Avec une voiture sans protections en caoutchouc, les dégâts sont rapides. Il suffit d'un coup de porte contre la carrosserie.

Les délits de fuite sont dans ma ville en augmentation de plus de 50% cette année.

J'ai remarqué le nombre élevé de Yaris 1 avec le pare choc arrière endommagé.

En 1999, je n'ai pas acheté la Yaris 1 à cause de la vulnérabilité de sa carrosserie. J'ai vu une Yaris accidentée légèrement à l'avant, le radiateur avait été atteint.

 

Et ouai ça on ne saura jamais évité, mais il y a énormément de voiture sans protection aujourd'hui, c'est plus beau mais plus vulnérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kus848mi

J’ai vu la nouvelle Yaris samedi dans le garage Toyota à Mouscron (Belgique) à 100 m de la frontière française (Tourcoing).

Une Yaris 5 portes provenant du Japon était exposée.

J’ai trouvé la carrosserie très vulnérable. Le capot du moteur est petit.

Je n’ai pas aimé l’intérieur. Cela ne fait pas du tout « classe » comme la Polo ou même la 206. La décoration en gris métal sur les portes intérieures est affreuse. Le plastic du tableau de bord fait vraiment bas de gamme.

Les passages de roues sont nus. On voit la peinture.

La finition semble correcte.

Je n’ai pas les prix. Le vendeur était occupé avec plusieurs clients.

La Yaris est réputée pour sa fiabilité mécanique et aussi pour la vulnérabilité de sa carrosserie.

Les pièces de carrosserie chez Toyota sont très chères (parfois 3 fois le prix de celles d’une Peugeot).

Il faut absolument prendre une assurance omnium. Il faut aussi éviter les parkings de supermarché et le stationnement le long des trottoirs.

J’ai vu sur le forum page 19 des photos d’une Yaris avec des protections en caoutchouc.

Quelle est la version ? Es-ce une option ou un accessoire posé par le concessionnaire. ?

 

Tu trouves que l'interieur de la 206 est plus valorisant avec ses plastiques durs ? Mais bon question de gouts après-tout :bien:

 

Quant à la Yaris, on l'a vu dans un concessionaire au Luxembourg et ma copine est tombé sur son charme. Après avoir eu un accident avec sa Clio 1.9D jeudi dernier heuresement sans consequeces), elle a decidé de la vendre(on y avait dejá songé) et comme par hasard on a vu la nouvelle Yaris exposé dans le concessionaire Toyota. La voiture n'est vraiment pas mal, mieux que la 1 que je trouvais trop petite. Le systeme Keyless est genial et le design top. Les materiaux ne sont pas de luxe c'est vrai, mais ne sont pas indignes pour autant. Il sont même agreables à voir. Bref elle est partante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Tu trouves que l'interieur de la 206 est plus valorisant avec ses plastiques durs ? Ben on a pas le même concept de valorisant alors...

 

Moi, je roule en 206 de 1999, les pastiques sont d'un autre âge, dur et à gros grain vraiment dépassé.

Dnas la nouvelle YAris, ils sont aussi dur mais avec une texture beaucoup plus fine ce qui fait à la fin plus beau et modene même si ce n'est pas moussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Tu trouves que l'interieur de la 206 est plus valorisant avec ses plastiques durs ?

 

Quant à la Yaris, on l'a vu dans un concessionaire au Luxembourg et ma copine est tombé sur son charme. Après avoir eu un accident avec sa Clio 1.9D jeudi dernier heuresement sans consequeces), elle a decidé de la vendre(on y avait dejá songé) et comme par hasard on a vu la nouvelle Yaris exposé dans le concessionaire Toyota. La voiture n'est vraiment pas mal, mieux que la 1 que je trouvais trop petite. Le systeme Keyless est genial et le design top. Les materiaux ne sont pas de luxe c'est vrai, mais ne sont pas indignes pour autant. Il sont même agreables à voir. Bref elle est partante :)

 

T'en sais plus là dessus?

Quels sont ces fonctions? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kus848mi

Le systeme est le même que sur une Renault Megane 2 par example. On a le badge qui permet d'ouvrir les portes sans avoir a user la clé par example. À l'interieur on demarre la voiture en poussant sur le boutton Start (qui a 2 positions - petite pression sur le boutton -> led orange pour activer les fonctions electriques de la voiture (radio, par example), longue pression sur le boutton -> led vert, demarrage du moteur).

 

Si par hasard, la pile dans le badge est epuisé, il suit de rapprocher le badge du boutton Start et la voiture demarre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Le systeme est le même que sur une Renault Megane 2 par example. On a le badge qui permet d'ouvrir les portes sans avoir a user la clé par example. À l'interieur on demarre la voiture en poussant sur le boutton Start (qui a 2 positions - petite pression sur le boutton -> led orange pour activer les fonctions electriques de la voiture (radio, par example), longue pression sur le boutton -> led vert, demarrage du moteur).

 

Si par hasard, la pile dans le badge est epuisé, il suit de rapprocher le badge du boutton Start et la voiture demarre :)

 

OK merci, donc en fait avec le badge en poche, quand on est près du véhicule, elle s'ouvre toute seule ou faut appuyer sur un boutons sur la poigné ou autre chose? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kus848mi

Je crois que c'est un petit capteur infrarouge qui detecte la main sur la poigné comme sur la Megane. Du moins j'ai pas vu le vendeur appuyer sur un bouton :) Mais dés que je saurai plus je te dirai quelque chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Je crois que c'est un petit capteur infrarouge qui detecte la main sur la poigné comme sur la Megane. Du moins j'ai pas vu le vendeur appuyer sur un bouton :) Mais dés que je saurai plus je te dirai quelque chose :jap:

 

OK merci à toi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Gadget, je crois que beaucoup de gens préféreraient des voitures plus abordables que ça. Pour moi une voiture c'est avant tout un moteur un chassis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad560UA

Le 31/10/2005 à 10:52, Artemis a écrit :

Les gens se sont tournés vers la yaris pour ses qualités propres mais aussi parce qu'elle était bien positionnée niveau prix. Avec 2000€ de plus que l'ancienne, la nouvelle perd cet avantage. Les clients vont avoir tendance à aller voir ailleurs. Quant à l'aygo elle apparait trop chère dans ses finitions hautes. Toy fait payer trop cher l'équipement suplémentaire.

 

A 17300 euros la Yaris 2 diesel Linéa Sol + PM.Perso autour de ce prix je préfère la nouvelle Civic début de gamme www.honda.be/ :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hok248kR

autour de ce prix je préfère la nouvelle Civic début de gamme www.honda.be/

 

...mais la nouvelle Civic n'est aps encore sur le site!

Sinon entièrement d'accord avec toi mais la nouvelle Civic appartient à une tout autre catégorie et elle sera beaucoup plus chère, à moins que tu ne prennes l'ancien modèle qui est montré sur le site. La nouvelle Civic est une petite révolution en matière de design futuriste! Une vraie réussite; tu peux biensûr voir des photos de la nouvelle Civic sur internet, elle est déjà sortie au Japon et a déjà été présentée aux concessionnaires qui prennent déjà les commandes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Gadget, je crois que beaucoup de gens préféreraient des voitures plus abordables que ça. Pour moi une voiture c'est avant tout un moteur un chassis...

 

Pas faux!

Pourtant, penssant la même chose que toi, et même si c'est vrai que c'est gadjet, perso ça m'atire un peu tout ces trucs et je sais que ce sont ces conneries qui fotn augmenté les prix mais bon c'est comme ça, suis jeune et sans doute encore influenssable et la preuve ça marche car ça me plait bien ce système sans clé! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad560UA

Le 31/10/2005 à 19:42, hokis a écrit :

 

 

...mais la nouvelle Civic n'est aps encore sur le site!

Sinon entièrement d'accord avec toi mais la nouvelle Civic appartient à une tout autre catégorie et elle sera beaucoup plus chère, à moins que tu ne prennes l'ancien modèle qui est montré sur le site. La nouvelle Civic est une petite révolution en matière de design futuriste! Une vraie réussite; tu peux biensûr voir des photos de la nouvelle Civic sur internet, elle est déjà sortie au Japon et a déjà été présentée aux concessionnaires qui prennent déjà les commandes!

 

Dans 3 semaines elle arrive en concession on en saura un peut + sur son prix basique :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bon ça bouge pas trop, je mets 3 photos de quelques détails de cette Yaris:

Il y a apparement à quoi ressemblera la console avec la Clim auto, enfin j'èspère!

Le système de plancher parfaitement plat et le système sans clé, enfin surement le récepteur ou je sais pas quoi.

the_ferrari_man_1130793906_air.jpg.ebfc218d0a77880f61fed3cfb40c27fb.jpg

the_ferrari_man_1130793915_yar_ex04.jpg.82a6606d2407b11cd08e10ddc64db701.jpg

the_ferrari_man_1130793925_yar_in03.jpg.9290eda65824c02fcda3da794384a674.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Je crois qu'il y en a deux d'exposer sur les champs...

 

Déjà dit! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Je pense que chacun a son idée, sa conception de la voiture idéale et cela explique un certain nombre de divergences. Certain privilégient le confort, d'autres les qualités moteurs du véhicule... chacun à sa propre perception du véhicule sans que l'on puisse obtenir un concensus.

La Yaris II plait certainement à bon nombre mais le prix reste un facteur non négligeable. Pourquoi continuer à faire confiance a une voiture qui a su faire ses preuves quand son prix se rapproche d'autres modéles?

Ce qui laissait une marge d'avance à la Yaris c'était son prix. Aujourd'hui il semble que Toyota est fait le choix d'un rééquilibrage vers le haut (certainement à cause de l'Aygo).Il y a donc un choix a faire, d'autant plus difficile face aux multiples nouveauté présente ou a venir sur le marché. L'envie d'obtenir le meilleur rapport qualité prix est d'autant plus forte face a un marché au combien concurrentiel.

 

Pour ceux qui sont conquis par la Yaris ou qui hésite encore ils peuvent toujours "s'amuser" avec le configurateur d'accessoires sur le site de toyota.ca Il y a notamment toutes les couleurs disponibles sur la nouvelle yaris mais aussi des vu intérieur / extérieur trés intéressantes. Amusez vous bien. Dans le forum on a certainement du le dire mais je me permettais un petit rappel au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Je pense que chacun a son idée, sa conception de la voiture idéale et cela explique un certain nombre de divergences. Certain privilégient le confort, d'autres les qualités moteurs du véhicule... chacun à sa propre perception du véhicule sans que l'on puisse obtenir un concensus.

La Yaris II plait certainement à bon nombre mais le prix reste un facteur non négligeable. Pourquoi continuer à faire confiance a une voiture qui a su faire ses preuves quand son prix se rapproche d'autres modéles?

Ce qui laissait une marge d'avance à la Yaris c'était son prix. Aujourd'hui il semble que Toyota est fait le choix d'un rééquilibrage vers le haut (certainement à cause de l'Aygo).Il y a donc un choix a faire, d'autant plus difficile face aux multiples nouveauté présente ou a venir sur le marché. L'envie d'obtenir le meilleur rapport qualité prix est d'autant plus forte face a un marché au combien concurrentiel.

 

Pour ceux qui sont conquis par la Yaris ou qui hésite encore ils peuvent toujours "s'amuser" avec le configurateur d'accessoires sur le site de toyota.ca Il y a notamment toutes les couleurs disponibles sur la nouvelle yaris mais aussi des vu intérieur / extérieur trés intéressantes. Amusez vous bien. Dans le forum on a certainement du le dire mais je me permettais un petit rappel au passage.

 

Vais aller m'amuser alors!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Je ne comprends pas trop toyota concernant leur motorisation sur la yaris, ni leur prix d'ailleurs! :voyons:

 

Pour le moment on nous annonce que le moteur 1.5l de 110 chevaux comme version puissante, le même que celui de l'actuelle TS avec 5 chevaux en plus et un couple identique!

 

Toutes les marques produisent un modèle réellement sportif en terme de puissance!

 

Soit un modèle de 150 chevaux, comme pour les ford fiesta, les mitsu colt, les seat ibiza, et même la polo GT, fiat punto avec un futur 1.4 turbo de 160 chevaux environ!

 

Au pire, un modèle sportif de 125 chevaux, comme la futur suzuki swift sport, la C2 vts!

 

Et je ne parle même pas des clio et peugeot qui font tous les niveaux de puissance :roll:!

 

Et toyota nous propose juste une 1.5l de 110 chevaux comme version sport, qui plus est à un prix élevé!

 

Je ne comprends pas trop leur stratégie! Ils n'ont plus envie d'être compétitif ni interessant? :??:

 

Quand je vois les pris de la swift et leur prix, je suis sur que leur modèle sport sera bien placé en prix...exactement comme l'était l'ancienne yaris, en version sport ou pas!

 

J'aime bien toyota et la yaris, mais ça serait bien qu'ils gardent les pieds sur terre et soit plus inventifs pour les passionnés! :L

 

RS et 110 chevaux :pff:, y a pas à dire c'est du sport :(, au moins ça restera accessible en prix enfin j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Tout simplement que le gros des ventes se fait sur les petites motorisations :bah:

La version sport n'est là que pour l'image, mais en aucun cas c'est celle ci qui réalise le gros des ventes.

Mais c'est sur que pour les passionnés c'est un coup dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Le gros plus de la nouvelle yaris c'est qu'elle reste "petite" la ou toutes ses concurrentes deviennent trop longue , surtout que ni l'habitabilite ni le coffre ne sont plus petits. Bref pour une petite polyvalente a 12000 euros(essence bien sur car diesel non fappe donc trop polluant pour un usage urbain)je preferais un yaris que la punto ou la 207 et autre grosse petite...Mais les ventes se ferons surtout en fonction des acquis existant donc les qualites intrinseques seront secondaires en fait pour la plupart et ca toyota le sait tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat233Mm

Je ne comprends pas trop toyota concernant leur motorisation sur la yaris, ni leur prix d'ailleurs! :voyons:

 

Pour le moment on nous annonce que le moteur 1.5l de 110 chevaux comme version puissante, le même que celui de l'actuelle TS avec 5 chevaux en plus et un couple identique!

 

Toutes les marques produisent un modèle réellement sportif en terme de puissance!

 

Soit un modèle de 150 chevaux, comme pour les ford fiesta, les mitsu colt, les seat ibiza, et même la polo GT, fiat punto avec un futur 1.4 turbo de 160 chevaux environ!

 

Au pire, un modèle sportif de 125 chevaux, comme la futur suzuki swift sport, la C2 vts!

 

Et je ne parle même pas des clio et peugeot qui font tous les niveaux de puissance :roll:!

 

Et toyota nous propose juste une 1.5l de 110 chevaux comme version sport, qui plus est à un prix élevé!

 

Je ne comprends pas trop leur stratégie! Ils n'ont plus envie d'être compétitif ni interessant? :??:

 

Quand je vois les pris de la swift et leur prix, je suis sur que leur modèle sport sera bien placé en prix...exactement comme l'était l'ancienne yaris, en version sport ou pas!

 

J'aime bien toyota et la yaris, mais ça serait bien qu'ils gardent les pieds sur terre et soit plus inventifs pour les passionnés! :L

 

RS et 110 chevaux :pff:, y a pas à dire c'est du sport :(, au moins ça restera accessible en prix enfin j'espère!

 

Je suis sûr qu'ils sortiront le 1.5 turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...