Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dua100vi

Bah, toutes les yaris 1ere du nom avaient un compteur digital en France, à part la TS, qui a eu droit à des aiguilles. :rs:

 

Mais sur la nouvelle je sais pas, je pense que ce sera pareil.

 

Et il y a une version "spéciale" je crois, qui a pas le meme compteur que la TS mais qui est quand meme un compteur à aiguilles...

Faut que je retrouve l'image par contre. :voyons:

 

Ce serait une bonne idée de pouvoir passer de l'un à l'autre car je pense que ce genre de compteur est logiciel et non physique. Deux instrumentations en une, voilà un plus. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Bonjour,

 

Y'en a t'il parmi vous qui ont déja essayé la nouvelle yaris ? Si oui qu'en pensez vous ? Dans le cas contraire connaissez vous les dates prévus à partir desquelles vous pourrez l'essayer en concession.

Cette semaine sur l'autouroute A29 vers Amiens j'ai doublé un camion chargé de nouvelle yaris :tourne: Aprés en avoir pris plein les yeux, j'en ai conclu que c'était certainement des models destinés aux concessions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Site toyota toujours pas de nouvelle yaris en showroom, je pense qu'elle va commencer sa carrière en janvier, apparement un peu de retard au démarrage, il y a pas quelqu'un qui bosse à Omaing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

La mienne doit etre livré le 20 janvier normalement, mais j'ai oublié à partir de quand on peut l'essayer en concession. J'étais trop occupé à l'examiner sous toutes les coutures et j'ai pas trop écouté le vendeur... Mais depuis que je l'ai croisé sur l'autoroute je suis trop impatient. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Dites, je lis un peu partout sur ce topic que la qualité des plastiques est vraiment basse... Ailleur, je lis qu'elle est très bonne.

 

:voyons: Vous êtes vraiments compliqués les Français...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Dites, je lis un peu partout sur ce topic que la qualité des plastiques est vraiment basse... Ailleur, je lis qu'elle est très bonne.

 

:voyons: Vous êtes vraiments compliqués les Français...

 

:blague:

On va pas non plus se mentir à nous même !

J'attendais beaucoup de cette nouvelle yaris, et même si les plastiques restent des plastiques et que l'on ne passe pas notre temps à les toucher, il ne faut pas se voiler la face non plus :roll:

 

Les plastiques sont beaucoup moins bons que dans la nouvelle clio, la grande punto, voire même moins bons que dans une 206 :eek:

 

Après que ca dérange ou non ca reste subjectif, toujours est-il qu'objectivement les plastiques sont pas top :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

 

voire même moins bons que dans une 206 :eek:

 

 

Non, pas à ce point-là :roll:

 

La Clio III n'est bien plastiquée qu'à partir du haut de gamme. Et la Grande Punto n'est pas réputée pour ses plastiques de bonne qualité.

 

Bizarrement, les voitures des années 70 avaient des plastiques de bien meilleure qualité. Je me souviens de ma première voiture: une R5 GTL "sièges sports simili-cuir" de 1979, plastiques moussés que la génération suivante n'avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

 

:voyons: Vous êtes vraiments compliqués les Français...

 

 

Heureusement, sinon qu'est-ce qu'on s'ennuyerait dans ce pays. :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Non le problème vient surtout du fait que toyota augmente beaucoup les tarifs mais sans réellement en donner beaucoup plus, la yaris a évolué mais pas tant que ces tarifs le laisse présagé. Et franchement une yaris au même prix qu'une clio ou une polo ça donne à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hok248kR

En plus la qualité n'est plus au top, Toyota recule de la 1ère à la 4eme place (Auto Plus 15/11/2005)

 

1er Honda

2 Mazda

3 Hyundaï

4 Toyota

5 BMW

6 Volvo

7 Mercedes

8 Audi

9 VW

 

16 Citroën

 

22 Peugeot

 

24 Renault (dernier)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Non, pas à ce point-là :roll:

 

Et pourtant :bah:

Dans ses dernières versions, la 206 ne laisse pas trop apparaitre à la vue la présence de plastiques durs, contrairement à la Yaris.

 

La Clio III n'est bien plastiquée qu'à partir du haut de gamme. [/quotemsg]

 

Tu parles sans savoir. C'est l'ambiance qui définit la qualité des plastiques, pas le niveau d'équipement, ainsi, à partir du niveau d'équipement confort, associé à l'ambiance dynamique on a le bel intérieur, environ 12000 €...

 

Et la Grande Punto n'est pas réputée pour ses plastiques de bonne qualité.[/quotemsg]

 

 

Certes mais visuellement ca fait pas cheap comme dans la yaris :bah:

 

Mais au fait, tu es monté dans une yaris, une clio dynamique et une grande punto pour affirmer tout ceci ou tu te bases sur des "on dit" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Non le problème vient surtout du fait que toyota augmente beaucoup les tarifs mais sans réellement en donner beaucoup plus, la yaris a évolué mais pas tant que ces tarifs le laisse présagé. Et franchement une yaris au même prix qu'une clio ou une polo ça donne à réfléchir.

 

C'est ca le réel problème :oui:

Si la yaris avait été 1500€ moins chère je l'aurai surement prise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

Et pourtant :bah:

Dans ses dernières versions, la 206 ne laisse pas trop apparaitre à la vue la présence de plastiques durs, contrairement à la Yaris.

 

Mais au fait, tu es monté dans une yaris, une clio dynamique et une grande punto pour affirmer tout ceci ou tu te bases sur des "on dit" ?

 

Tu es capable de reconnaître à la vue qu'un plastique est dur??? :eek:

 

Ca fait plus d'un mois que je traîne dans différentes concessions pour m'acheter une nouvelle titine. Alors oui j'ai vu, j'ai touché et j'ai essayé. (sauf la Yaris qui n'est pas encore essayable en diesel dans la concession). :jap: Je me suis même cassé le dos dans une Rio.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Oui je suis capable de voir que les plastiques de la yaris sont durs, c'est bien ca le problème :bah:

Regarde par exemple la corolla verso, elle a des plastiques durs mais ca ne se sent qu'au toucher, visuellement c'est agréable.

 

Quand j'ai vu la yaris exposée je me suis dit : c'est bon c'est celle là que je prends, elle est plus belle en vraie qu'en photo :oui:

A peine rentré à l'intérieur je me suis dit : c'est pas possible la qualité par rapport à l'ancienne yaris n'a pas progressé :eek:

Le pire restait à venir : quand tu tapes dans les plastiques des portes ca sonne creux, bref rien de classe :non:

En plus la qualité d'assemblage au niveau de la trappe du rangement derrière le volant n'était vraiment pas bonne :eek:

Les autres font mieux pour un prix sensiblement équivalent, je vais pas me priver :bah:

 

Maintenant je comprend tout à fait que pas mal de monde se fout de la qualité des matériaux de l'intérieur, tant mieux pour toyota :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel407pR

Bonjour,

Savez vous si il y a de disponible un regulateur de vitesse ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Bonjour,

Savez vous si il y a de disponible un regulateur de vitesse ?

Merci.

 

Salut, pour le moment ya rien sur un éventuel régulateur de vitesse :non: (tout du moins il n'est pas mentionné dans les brochures que j'ai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, essai de la Yaris II par Auto-Moto. Essai minable et incomplet (aucune information sur les moteurs, la consommation,...) comme d'habitude pour Auto-moto.:bah:

J'espère que celui de Turbo samedi prochain sera bien mieux (normalement il n'y a aucun soucis pour ça).:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Bonjour,

Savez vous si il y a de disponible un regulateur de vitesse ?

Merci.

 

J'ai demandé au concessionnaire, et non pas de régulateur prévu (même sur la SOL qui a déjà un tarif élevé !) mais d'après lui il serait certainement possible d'en monter un après livraison (j'ose même pas imaginer combien ils le factureraient encore en plus!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat732Ew

Dites, je lis un peu partout sur ce topic que la qualité des plastiques est vraiment basse... Ailleur, je lis qu'elle est très bonne.

 

:voyons: Vous êtes vraiments compliqués les Français...

 

 

Bouh les méchants français compliqués! :lol:

 

Sinon comme toutes les sources auto plus c'est de la me.rde!

 

Influence marketing par tous les magazine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Oui essai auto moto, tenue route saine et sécurisante mais moins bien que les rivales de la catégorie, et ils ont trouvé la voiture très cher. Quels scoops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab732Fi

A la base la yaris est une citadine,elle n'a peut-etre pas besoin d'un regulateur de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

Je me demande si dans ce segment, la bonne affaire du moment n'est pas la nouvelle Fiesta restylée. Le prix et l'équipement sont très intéressants : le haut de gamme (la Ghia est à 17050 euros) avec allumage automatique des feux (peut-être pas très utile car les codes seront sans doute bientôt obligatoires même le jour), le régulateur de vitesse, essuie glace avec détecteur de pluie et clim auto. La nouvelle Fiesta de 2001 est la plus fiable de sa catégorie après la Yaris 1. L'intérieur a été le plus "restylé" et les matériaux sont de très bonne qualité.(vidéo nouvelle Fiesta restylée sur Turbo.fr).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

A la base la yaris est une citadine,elle n'a peut-etre pas besoin d'un regulateur de vitesse.

 

Personnellement je roule en citadine aprce que j'ai pas besoin de plus grand (ni les moyens) et pourtant je fais 70% voire 80% de mes kilomètres sur route et autoroute, faut arrêter de cantonner les voiture à l'usage attribué à la catégorie dont elle est issue !

Aujourd'hui la majorité des voitures sont polyvalentes et encore heureux ! D'autant plus pour ces nouvelles citadines qui approchent et même qui pour certaines dépassent les 4m, dont leur polyvalence est un arguement commercial largement mis en avant...

Et donc pour une voiture à 16500 euros en mazout, et qui constitue le haut de gamme du modèle ne pas avoir le régulateur de vitesse de nos jours...

C'est un peu comme Renault qui sur des Clio à 16 ou 17000 euros ne donne pas les jantes alu ni mm les poignées de portes couleur carrosserie !

 

Ceci dit chez Toyota ça a pas l'air d'être nouveau, d'après le commercial, la Corolla ne pouvait pas non plus avoir de régulateur de vitesse...mais là on pouvait l'excuser au vu du rapport prestations/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe317se

Nous avons hésité entre la clio,luxe dynamique et une yaris sol. Je possède une avensis et j'apprécie toyota. Quelle deception chez le concessionnaire Toyota, reprise minable,pas de remise, attitude limite impolie. Un peu la grosse tête. Le tout pour une voiture aux plastiques de hyundai d'il y a cinq ans. Le coffre est miniscule et mal foutu. La ligne par contre est bien plaisante.

chez renault le commercial a su s'y prendre, nous a reppallé pour proposer un rabais supplémentaire.

A l'essai la yaris est agréable, le vendeur à côté non!!!! Renault nous a laissé les clefs deux fois, preuve de confiance.

Bref nous allons rouler en clio!!!! Nous croisons les doigts pour la fiabilité. La modus ne semble pas avoir de problèmes, nous verrons avec la clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Nous avons hésité entre la clio,luxe dynamique et une yaris sol. Je possède une avensis et j'apprécie toyota. Quelle deception chez le concessionnaire Toyota, reprise minable,pas de remise, attitude limite impolie. Un peu la grosse tête. Le tout pour une voiture aux plastiques de hyundai d'il y a cinq ans. Le coffre est miniscule et mal foutu. La ligne par contre est bien plaisante.

chez renault le commercial a su s'y prendre, nous a reppallé pour proposer un rabais supplémentaire.

A l'essai la yaris est agréable, le vendeur à côté non!!!! Renault nous a laissé les clefs deux fois, preuve de confiance.

Bref nous allons rouler en clio!!!! Nous croisons les doigts pour la fiabilité. La modus ne semble pas avoir de problèmes, nous verrons avec la clio.

 

Même impression et même voiture au final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Moi je pense une pack clim dymanique ou une punto, j'étais aussi toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Salut! J'interviens pour les plastiques. Je suis très chiant à ce sujet. Pourtant ça m'a pas choqué et les progrès depuis l'ancienne sont énormes. Vous en avez pas pour dire que c'est pareil?

Ma femme en a une et c'est l'albanie au niveau des plastiques :lol:

Je l'ai trouvé très bien cette Yaris. Mais c'est pas ma tasse de thé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup184TR

Je me demande si dans ce segment, la bonne affaire du moment n'est pas la nouvelle Fiesta restylée. Le prix et l'équipement sont très intéressants : le haut de gamme (la Ghia est à 17050 euros) avec allumage automatique des feux (peut-être pas très utile car les codes seront sans doute bientôt obligatoires même le jour), le régulateur de vitesse, essuie glace avec détecteur de pluie et clim auto. La nouvelle Fiesta de 2001 est la plus fiable de sa catégorie après la Yaris 1. L'intérieur a été le plus "restylé" et les matériaux sont de très bonne qualité.(vidéo nouvelle Fiesta restylée sur Turbo.fr).

 

En effet, je pense que c'est la bonne affaire du moment, par contre à 17000 euros, c'est la ST, pas la ghia, qui heureusement est beaucoup moins chère, mais aussi bien moins performante mais plus en rapport avec la yaris (par exemple), et donc la ghia avec le 1.6 100ch est à 14000 euros environ.

Petite précision, je parle uniquement des moteurs essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

En effet, je pense que c'est la bonne affaire du moment, par contre à 17000 euros, c'est la ST, pas la ghia, qui heureusement est beaucoup moins chère, mais aussi bien moins performante mais plus en rapport avec la yaris (par exemple), et donc la ghia avec le 1.6 100ch est à 14000 euros environ.

Petite précision, je parle uniquement des moteurs essence.

 

Je ne connais plus très bien la gamme Ford. Il y a cinq ans que je roule en Peugeot après avoir roulé 11 ans en Ford fiesta 1.8D Dans les années 80 le haut de gamme était la Ghia. Celle présentée dans Turbo samedi était une Ghia et les équipements que je donne sont selon Turbo ceux d'une Ghia. Pour moi le diesel est une obligatiion mais je n'ai aucune idée du prix d'une fiesta diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...