Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §atf262Oj

Pour le titre ou l'auteur mp3 : c'est avec la touche DISP (bon , y a que les 8 premiers caracteres qui s'affichent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §soy276ub

Cool Merci pour l'infos , je n'ai pas encore eu le temps de parcourir les 400 pages du manuel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un passage qui parle d'un double condamnation des portes, mais j'ai pas l'impression qu'on ait ca dans la voiture. Enfin tu verras.

 

Sinon moi j'aurais préféré que les commandes de l'ODB soient sur un comodo ou sur le volant parce que ca fait un peu loin quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Et voilà la visite de controle des 15 000 km s'est déroulé ce matin... il faut compter 1h15 au moins avec un total de 110 euros (sans le lave glace...)

je n'ai pas la facture sous les yeux mais l'essentiel du prix est la main d'oeuvre 44 euros je crois et les opérations effectuées sont la vidange le remplacement du joint (??) divers point de controle et nettoyage de filtres... (en 1h15 ils ont eu le temps de faire le tour)

Un bémol le nettoyage gratuit qui est vraiment symbolique et je soupçonne aussi l'utilisation d'une brosse qui a micro rayé mon capot avant je m'en suis aperçu en rentrant chez moi et je vous encouragerai donc à ne pas faire nettoyer votre voiture ou renseignez vous sur la méthode...

J'essayerai de récupérer la facture (dans ma voiture ) pour vous donner le détail précis des opérations... :jap:

 

ma tit yaris à 13600 km et elle s'apprête à faire 1100 km pour descendre dans le sud c'est pourquoi j'ai avancé mon rendez vous :sol:

J'ai discuté avec mon vendeur et il m'a dit que les ventes de la Yaris se porter bien meme trés bien qu'elle représentait 1/4 des ventes Toyota et que l'usine allez s'agrandir car elle avait du mal à suivre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-183Ql

:pfff::pfff::??::??: J'ai une très très mauvaise nouvelle à vous apprendre ce matin!!!Ma YARIS D4D SOL MMT 3P noir du 06/04/2006 à eu 6907Km ce matin seulement le gros problème c'est que le moteur à prit feu ce matin à 5H08 après avoir fait 9Km!!!!!

Je vous raconte pas dans l'état que je suis car en 3 mois d'éxistance elle à deja passé 19 jours chez TOYOTA pour un gros gros problème de climatisation!!!

Pour info je n'ai encore une fois pas de voiture de prêt et je pense attaquer TOYOTA FRANCE en leur demandant le remplacement de mon véhicule par un neuf identique!

Qu'en pensez vous c'est pas jolie sa pour la marque la plus fiable du monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

:pfff::pfff::??::??: J'ai une très très mauvaise nouvelle à vous apprendre ce matin!!!Ma YARIS D4D SOL MMT 3P noir du 06/04/2006 à eu 6907Km ce matin seulement le gros problème c'est que le moteur à prit feu ce matin à 5H08 après avoir fait 9Km!!!!!

Je vous raconte pas dans l'état que je suis car en 3 mois d'éxistance elle à deja passé 19 jours chez TOYOTA pour un gros gros problème de climatisation!!!

Pour info je n'ai encore une fois pas de voiture de prêt et je pense attaquer TOYOTA FRANCE en leur demandant le remplacement de mon véhicule par un neuf identique!

Qu'en pensez vous c'est pas jolie sa pour la marque la plus fiable du monde?

 

 

Tu as des photos pour que l'on voit l'état de la voiture ?

 

En tous cas, normalement cela devrait passer sous la garantie sinon utilise l'assistance juridique de ton assureur qui pourra certainement trouver un arrangement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soy276ub

Pas glop ca! Mon moteur 1.3vvti a tendance à chauffer vite defois le ventilo fait un bruit du tonnerre ... Ca m'inquiete, elle n'a que 120 km lol !

Je demandrais au concessionnaire quand j'irai chercher ma carte grise .Sinon voici quelques photoso de ma titine :

Yaris3-4ar.JPG.74d1bf8e0656fc1e8e1cf19befb106f3.JPG

Yaris3-4-av.JPG.bf644e379dec5b278023bf6651ef75ba.JPG

Yaris3-4-dos.JPG.72e051ce660b39b07571c9846c71381c.JPG

Yarisar.JPG.744e16c09dfd260d61d8d0b8cb2c1763.JPG

Yarisar_nuit.JPG.b59eb87bde32498c1ad77216303fb8df.JPG

Yarisav.JPG.ecb3958b2e715664a1088e2508a0e82a.JPG

Yariscoté.JPG

Yariscoté2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp353nm

 

tu es sur que ce n'est pas le ventilo de la clim qui tourne ? Par cette periode de grande chaleur le ventilo de clim tourne très très souvent (lorsque je suis à un feu environ toutes les minutes). Essaye d'arreter la clim pour voir ce qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Pour TOCA69, je pense que tu auras gain de cause car chez toyota il vont pas vouloir que ça fasse boule de neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Oui, surement un remplacement sans discussion (a moins que tu n'aies laissé trainer un mégot allumé sur le siege :D ) Aucune marque n'est 100% fiable, même les réputées fiables peuvent avoir des problèmes, mais bon, moins souvent que les autres, pas de chance pour toi, t'es tombé sur le mauvais numéro. Sinon, la fiabilité Toy risque de plus en plus d'être égratignée, vu la construction de différents modèles en Europe et plus au Japon (ouf, my toyota is made in japan :sol: ) ainsi que le partenariat avec PSA pour l'Aygo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Pour TOCA69, je pense que tu auras gain de cause car chez toyota il vont pas vouloir que ça fasse boule de neige

 

 

Alors déjà c'est TOCA59 ;):W

 

Et ce n'est pas ma voiture qui a brulée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri278Me

bonjour j'aimerais avoir de vos nouvelles coté consommation de GAZOLE, en mixte et avec 1200 km au compteur je fais environ 5,4l/100, avec l'ancienne je faisait 1L de moins!!!

 

Sinon g trouvé la double condamnation cela permet de verouiller les portes même à l'intérieur, c' est trés simple il faut appuyer 2 fois sur le bouton verrouillé(2 fois en moins de 5 secondes)(clé) et ensuite ouvrir, les portes sont verouillées et on ne peut ouvrir que la porte conducteur, cela doit etre une sécurité.

 

Sur le manuel apparement il y a 2 tpes de véhicule ceux qui ont une galette et ceux qui ont un kit anticrevaison, quels sont ces modéles?

 

bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atf262Oj

D4D MMT :

 

Litres Kilomètres L/100

33,29 742,2 4,48531393

23,99 445,6 5,3837524

31,6 727 4,3466299

24,7 537,1 4,59877118

15,24 323 4,7182663

20,12 454,4 4,4278169

26,42 608,5 4,3418242

29,71 725,9 4,0928502

30,48 640,4 4,7595253

 

Total :

235,55 5204,1 4,526238927

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soy276ub

tu es sur que ce n'est pas le ventilo de la clim qui tourne ? Par cette periode de grande chaleur le ventilo de clim tourne très très souvent (lorsque je suis à un feu environ toutes les minutes). Essaye d'arreter la clim pour voir ce qui se passe

 

 

Non car la clim etait eteinte mais le concess m'a dit que c'etait normal, pareil si je trouve de l'eau sous la voiture c'est la condensation dû a la clim !

Donc pas besoin de s'inquieter sinon elle a deja 600km au compteur !

Franchement super bagnole le rayon de braquage est idéal pour la ville tu te gare en 2 coup de volant, toutes les manoeuvre sont super facile !

Et sur la route on ressent bien la direction ! J'ai fait 400 km d'autoroute et pas de probleme ca roule bien ...

Bref un régal cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri278Me

merci pour cette réponse conso,

J'avais une autre question coté pneumatique, ma yaris est chaussé de yokohama E 70 Décibel (je pense que ca doit etre moins bruyant), qui a ce type de pneu sur sa belle? quand est il coté usure et quelles sont les autres marques montées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

merci pour cette réponse conso,

J'avais une autre question coté pneumatique, ma yaris est chaussé de yokohama E 70 Décibel (je pense que ca doit etre moins bruyant), qui a ce type de pneu sur sa belle? quand est il coté usure et quelles sont les autres marques montées?

 

 

Pour la consommation, tu peux regarder ici aussi : www.spritmonitor.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm225aR

merci pour cette réponse conso,

J'avais une autre question coté pneumatique, ma yaris est chaussé de yokohama E 70 Décibel (je pense que ca doit etre moins bruyant), qui a ce type de pneu sur sa belle? quand est il coté usure et quelles sont les autres marques montées?

 

 

 

Je ne connais pas cette marque, pour ma part la mienne a été livrée avec des dunlop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm225aR

Petite question, quelqu'un peut il me dire combien de km peut on parcourir sur la réserve lorsque l'ODB indique 0 et que la dernière barre clignotte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Merci :jap: elle est vraiment très belle ! Je pense prendre la même couleur si elle est rapidement dispo sinon ce sera en noir :ange:

 

C'est peut-être prématuré mais comment pense tu que la peinture va évoluer dans le temps ?

 

 

Je roule en Toyota Corolla Verso 1, la peinture est d'excellente qualité et ne bouge pas... ;)

Normal, c'est toyota, diront certains... :D

 

Mais j'ai croisé une Yaris Verso dont les boucliers peints pelaient vitesse grand V... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Je roule en Toyota Corolla Verso 1, la peinture est d'excellente qualité et ne bouge pas... ;)

Normal, c'est toyota, diront certains... :D

 

Mais j'ai croisé une Yaris Verso dont les boucliers peints pelaient vitesse grand V... :cry:

 

 

Surement des boucliers repeints suite à un accident, et mal repeints (la peinture sur plastique, c'est particulier, il faut un primer spécial qui coute trop cher pour certains carossiers peu scrupuleux).....sur ma corolla de 13 ans, pas de problème de peinture des boucliers....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

bonjour j'aimerais avoir de vos nouvelles coté consommation de GAZOLE, en mixte et avec 1200 km au compteur je fais environ 5,4l/100, avec l'ancienne je faisait 1L de moins!!!

 

Sinon g trouvé la double condamnation cela permet de verouiller les portes même à l'intérieur, c' est trés simple il faut appuyer 2 fois sur le bouton verrouillé(2 fois en moins de 5 secondes)(clé) et ensuite ouvrir, les portes sont verouillées et on ne peut ouvrir que la porte conducteur, cela doit etre une sécurité.

 

Sur le manuel apparement il y a 2 tpes de véhicule ceux qui ont une galette et ceux qui ont un kit anticrevaison, quels sont ces modéles?

 

bonne route a tous

 

 

 

...le poids......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu031hU

Salut, ma yaya 2080 km diesel fait un bruit "grac..grac vers la boite de vitesse automatiq seulement en bas régime vers 20km/h. Qui sait ce que c'est? En accélérant pas de bruit. Sinon c'est super reste qu'elle n'est pas assez protégée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ma yaya 2080 km diesel fait un bruit "grac..grac vers la boite de vitesse automatiq seulement en bas régime vers 20km/h. Qui sait ce que c'est? En accélérant pas de bruit. Sinon c'est super reste qu'elle n'est pas assez protégée.

 

 

Tu peux nous en dire plus ? C'est un grincement type porte qui couine ? Ou type engrenage qui engreine mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu031hU

Bonjour, ce n'est pas un grincement ni un engrenage qui coince, c'est difficile à expliquer plutot une vibration. Sur celle que j'ai essayé c'était pareil.Comme si la voiture voulait que l'on retrograde alors que l'on est déjà en seconde. Je verrai à la première révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah645as

Je reposte un message du 02/06 qui était resté sans réponse et qui s'adresse aux possesseurs de MMT (peut-être que j'aurai plus de chance cette fois) :

 

Si vous êtez en mode E ou Es dans les bouchons ou dans une côte par exemple, que se passe t il si vous lâchez le frein ?

Est-ce que la voiture avance comme dans une automatique classique (effet de rampage) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atf262Oj

Qd on lache le frein, oui , elle avance ... sur le plat ou en descente, parce que dans une côte, elle aura un peu de mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah645as

Merci atfx.org...Sympa

 

En fait, en côte, je suppose qu'elle doit faire du sur-place et ne pas reculer...

Alors, c'est aussi bien qu'une BVA classique ?

Intéressant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

:pfff::pfff::??::??: J'ai une très très mauvaise nouvelle à vous apprendre ce matin!!!Ma YARIS D4D SOL MMT 3P noir du 06/04/2006 à eu 6907Km ce matin seulement le gros problème c'est que le moteur à prit feu ce matin à 5H08 après avoir fait 9Km!!!!!

Je vous raconte pas dans l'état que je suis car en 3 mois d'éxistance elle à deja passé 19 jours chez TOYOTA pour un gros gros problème de climatisation!!!

Pour info je n'ai encore une fois pas de voiture de prêt et je pense attaquer TOYOTA FRANCE en leur demandant le remplacement de mon véhicule par un neuf identique!

Qu'en pensez vous c'est pas jolie sa pour la marque la plus fiable du monde?

 

 

[:coucoucnico35:4]

 

Des nouvelles de la Yaris "fuego touch"?

Je pense que la marque va tout prendre en charge sans problème, mais cette défaillance est étonnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...