Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VEND] 20 vis de roue excentrée pour changement d'entraxe


Invité §ste574UP

Messages recommandés

Invité §ste574UP

Elles permettent de passer de :

 

4x98 a 4x100

5x98 a 5x100

4x108 a 4x110

5x108 a 5x110

 

 

ca permet de monter des jante entraxe renault (4x100) sur des fiat (4x98) , des jantes Wv/audi sur peugeot/citroen, etc

 

caractéristique : 28x12x1.25 (longueur, diamètre, filetage)

 

Valeur 29.90€

A vendre 15€ (-50%).

 

envoi possible.

 

http://www.megane-france.net/xoops/uploads/photos/11874.jpg

 

 

Région lorraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac578eE

Bonjour,

le message date un peu mais vu que je recherche ces precieuses vis assez difficile a trouver je me demande si deja vous les avez vendu et si oui ou les avez vous trouvées a un prix si attractif?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste574UP

Bonjour,

 

Oui elles sont parties assez vite.

 

Je les avais acheté chez noroto par erreur, car moi je voulais faire l'inverse, monter des jante en 4x98 sur ma renault en 4x100 mais le filletage des vis est pas prévu pour ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu753pG

je deterre un peu le poste

 

les boulonts permettent de gagner 2mm d'entraxe donc quelque soit l'entraxe??

 

je vais aller faire un tour chez norauto moi tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...