Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Pajero sport V6 gpl


Invité §jc1072Cn

Messages recommandés

Invité §jc1072Cn

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Pajero sport v6 gpl, j'aimerais savoir si certain d'entre vous connaisse ce moteur et sa fiabilité!

Un v6 gpl qui coute l'équivalent d'une berline essence qui fait 8litres au cent, ca me tente bien!!!!!!!! en plus, carte grise gratuite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

C'est en série le GPL ?

Sinon oui je trouve que c'est bien et meme mieux que le mazout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Pajero sport v6 gpl, j'aimerais savoir si certain d'entre vous connaisse ce moteur et sa fiabilité!

Un v6 gpl qui coute l'équivalent d'une berline essence qui fait 8litres au cent, ca me tente bien!!!!!!!! en plus, carte grise gratuite!!!!

D'après ce que je sais les V6 supportent mal le GPL car plus de comprétion bien que j'ai un ami qui à monter sont GPL sur un dodge v12 et pour le moment sa tien plutôt bien. 8L je n'y crois pas de trop un V6 GPL à 8L moi je suis en 4 cylindre 2.0L 16v pour 1t400 et je tourne plus sur les 9à10L / 100KM et je rattrappe les 14 litres des que je titille les injecteurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc1072Cn

Pardon, je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il consomme 15 litres au gpl, soit l'équivalent en cout d'une voiture qui fait 8 litres au sp95

Je connais 2 cherokee 4 litres qui fonctionne trés bien au gaz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzz605oU

D'après ce que je sais les V6 supportent mal le GPL car plus de comprétion

:voyons: En quel honneur ? :D La plupart des moteurs, V6 ou pas, supportent très bien le GPL, c'est pas un problème de compressions mais de sièges de soupapes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc1072Cn

Tu peux développer stp, c'est quoi les siéges de soupapes et en quoi sont'ils plus fragile que les autres v6????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

D'après ce que je sais les V6 supportent mal le GPL car plus de comprétion bien que j'ai un ami qui à monter sont GPL sur un dodge v12 et pour le moment sa tien plutôt bien. 8L je n'y crois pas de trop un V6 GPL à 8L moi je suis en 4 cylindre 2.0L 16v pour 1t400 et je tourne plus sur les 9à10L / 100KM et je rattrappe les 14 litres des que je titille les injecteurs

 

Un dodge V12 ??????

Plus fort que la Viper !!!!

 

Sinon des V6 au GPL qui marchent bien y'en à pleins .

406, 605, xm, xantia, safrane...

 

On en voie regulierement à vendre avec des kilometrages de taxi diesel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

En gpl la conso est superieure de 20% environ

 

Pour les installations de 93 ouais :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...