Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Chez Renault les devis sont payants !


Invité §rit447fr

Messages recommandés

Invité §Sno412sM

Ne parler pas de Renault, parlez de concessions en donnant la ville .... ça sea plus malin ...

 

Bon ben parlons de ville alors : Renault Lyon Est...

 

Voiture rapatriée chez eux en uregnce, bougie arrachée. Sans même regarder la voiture ( et ce à AUCUN moment ) il voulait me la garder pour effectuer les réparations ( j'ai demandé deux trois trucs ) :

Changement de la culasse car bougie arrachée : 2500€

Le sélecteur Air extérieur, air recyclé qui déconne à changer : 800€ !!!!!!!

Le toit ouvrant avant dont le moteur a sauté, il faut le remettre : 1200€ !!!!!!!

 

Le plus drôle, c'est que si je leur laissait, il pouvait me louer une twingo au prix avantageux de 20€ par jour + les kms.

J'ai hésité à lui demander s'il se payait ma tête, j'ai sorti la voiture et mon garagiste est venu la remorquer pour sauver la culasse.

De 2300€, je suis passé à 222€, avec voiture de prêt gratuite.

 

Pour la petite histoire un de mes collègues de boulot ne fait plus entretenir sa voiture par Lyon-Est ( la même que moi, mégane scenic ess+GPL ), car il lui est arrivé de reprendre la voiture avec la note salée habituelle( bougies changées, vidange, patati patata ) et de l'amener une semaine après en face ( pour tester le GPL ) et de se rendre compte qu'ils avaient "oublié" d'effectuer la moindre révision et changé aucune pièce... ça a failli partir au tribunal parce qu'il parait que leur ordinateur ne peut que facturer et pas rembourser, Renault lui a simplement "offert" la prochaine révision gratuite, soit aucun geste commercial sinon lui donner ce qui lui est dû.

 

Alors pour moi, les concessionaires Renault ne volent pas très haut dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hk 581bt

Pour en revenir au devis..si je vais chez renault et que je demande un devis , si je fais les reparations chez eux ,ils vont deduire le prix du devis sur ma facture apres reparation ou pas???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au devis..si je vais chez renault et que je demande un devis , si je fais les reparations chez eux ,ils vont deduire le prix du devis sur ma facture apres reparation ou pas???

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hk 581bt

J'ai fini par appeler Renault,j'y pensais même pas...le devis est gratuit si on fait les réparations chez eux donc je vois pas ce qui y'a de grâve..bon merci au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hk 581bt

A votre avis..changer la courroie de distibution d'une laguna II ça coûte dans les combien...je demande ça peut être que quelqu'un l'a déjà fait..merci.

Enfin y a peut être un mécano ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alj471Kq

Moi je n'ai jamais rien payé chez Renault au niveau des devis et pourtant j'en ai fait faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...