Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VENDU] Ampli Emphaser EA 2200


Invité §cv7665JB

Messages recommandés

Invité §cv7665JB

Type de produit : Amplificateur

Marque : Em-phaser

Référence : EA 2200

----------------------------------------------

Date d'achat : 07/08

Prix d'achat : 220€ (neuf : + de 600€)

Première main : non

----------------------------------------------

Etat : très bon/bon

Emballage d'origine : non

Notice ou manuel d'utilisation : en pdf

Facture : non

Garantie : non

----------------------------------------------

Descriptif : je vends un amplificateur em-phaser ea 2200 car je n'en ai plus l'utilité, il est en très bonne état, j'ai poncé tout l'extérieur pour avoir un rendu plus brillant et feutré, seul bémol le pas de vis qui tient un fil en direction des hps tourne dans le vide (le - de la voie 2), avec un petit scotch ca va bien. il était branché sur un sub de 500 wrms (pas de SPL) et ca marchait beaucoup.

 

Ampli 2 CANAUX / MONO

4 Ohms, 2x210 Wrms

2 Ohms, 2x315 Wrms

4 Ohms, 1x720 Wrms

 

pas d'échange possible, n'hésitez pas pour plus d'informations (possibilité de livrer).

 

----------------------------------------------

Prix de vente : 150€

Négociable : oui/non

Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque

Contact : uniquement par mp

----------------------------------------------

Photo(s) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/445034/DSC00042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tib371ex

comment tu fait pour brancher deux sub dessus ?? :S désolé mais le branchement d'enceinte sur ampli je rame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib371ex

tu ne veut toujours pas d'échange ? sinon j'ai un ampli, un sub, une capa,et un caisson rep en mp si tu es intéresser sinon j'ai pas trop compris le bémol de ton ampli si tu peut me l'expliquer en meme temps.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Non j'ai deja tout acheter il ne me reste que celui ci à vendre de mon ancienne install.

En fait j'ai serrer trop fort la vis qui tient le fil - de la voie 2 donc ca tourne dans la vide.

C'est pas en soi dramatique mais à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst513jh

toujours a vendre l'ampli, il commence a prendre la poussière depuis ce temps :s Peu etre un effort sur le prix qui sait ! courage sa partira bien un jour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Normalement vendu j'attends la recep du chèque, mais bon après 5 désistements je prends l'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...