Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle couleur pour la 407 ?


Invité §zer617HF

Messages recommandés

Sur la Peugeot 405 .... le coffre = 470 dm3

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=1076&pr=Peugeot

 

Sur la Peugeot 406.... le coffre = 430 dm3

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=1098&pr=Peugeot

 

Sur la Peugeot 407.... Le coffre = 407 dm3

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=4858&pr=Peugeot

 

Va être vraiment petit le coffre de la 408 ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

NON mais ta comprit tu va pa amener tes couche pour 1 semaine et toutes la bouffe quan tu part en vacances !

Une poussette, une baignoire en plastique, le lit pliant ..... Tu verras quand tu auras un bébé ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4Te450FY

NON mais ta comprit tu va pa amener tes couche pour 1 semaine et toutes la bouffe quan tu part en vacances !

 

Mon père si. :oui:

C'est pour ca qu'il roule en renault trafic. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Il manque le Gris Dolomite..... :D

 

Noir Obsidien pour moi!

 

Le Gris Fer est beau mais elle commence à être trop vue à mon gout , Vert Intensive et Or Blans, beurk! :D

 

Bleu Alcyon superbe mais à la longue je sais pas! Elle crache pas mal! :bah:

 

Ou alors Prune Montécristo! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg376WD

Il n'y a pas photo : noir obsidien

 

http://legnome.free.fr/photo/Dsc00959_small.jpg

 

Sinon, je me laisserai bien tenter par une prune montechristo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

Il manque la couleur dolomites, c'est celle que je préfére :ouin:

 

avalon_1105122418_pvc_vp1pd200a4_j1.jpg.c256c3692d61d9afbbc24dfe8cddbd05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot060ql

Je la trouve très belle en noir ! Féline (je crois que c'est ce que dit la pub)

Sinon j'aime bien le bleu de chine et je trouve la couleur montechristo super groove (mais dans 5 ans ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer617HF

Une poussette, une baignoire en plastique, le lit pliant ..... Tu verras quand tu auras un bébé ! :lol:

Jusqu'a maintenant, j'ai une 206, et avec un bébé pas de soucis, je suis déjà parti en vacance ( poussette, landeau, baignoire en plastique et sacs pour les fringues, et ça rentre!) il faut un peu organiser son rangement. Alors faut arreter de faire une fixation sur le coffre qui fait 40 Litres de moins que la moyenne des familliales, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer617HF

Et puis c'est un topic qui demande des préférence de couleur, et pas de taille du coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est un topic qui demande des préférence de couleur, et pas de taille du coffre!

oki, c'est vrai ce topic parle de la couleur de la 407... oki, mais bon c'était juste une constatation sur quelque chose que je ne considère pas comme un détail.

 

A la fin des années 80, j'ai fait un stage de vente chez VAG, et j'ai pu vendre des audi donc. Et sur l'Audi 80 B3, au coffre relativement petit et mal conçu, je peux te dire que j'en ai entendu des critiques. Alors de nos jours, avec le coffre de cette Peugeot, n'allez pas me dire que tous les acheteurs s'en moquent !

 

Sinon je ne dis pas que cela est impossible de partir en vacances avec cette automobile, mais côté coffre la concurrence fait mieux, et le coffre dans le choix d'une familialle est quand même important. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de donner votre avis sur la bonne couleur pour une 407 berline.¨

Pour savoir si le choix que j'ai fais est commun, où si je ne verrais pas beaucoup de 407 comme la mienne!

 

Le suspense est à son comble : qu'as tu choisi en fait ?

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis437li

Moi je dis : celle qui te plait! Sinon un noir mat lui va bien mais il ets super salissant sur toutes les 407 que j'ai pu voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer617HF

Moi je dis : celle qui te plait! Sinon un noir mat lui va bien mais il ets super salissant sur toutes les 407 que j'ai pu voir !

Je trouve le Noir magnifique, mais c'est beaucoup trop salissant pour moi, la corvée nettoyage: non merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar324CJ

Pour moi ce serait rouge profond ou British Racing Green ce sont des couleurs peu communes et très jolies. Ca t'évitera d'être déçu en voyant 4 ou 5 407 de la même couleur que toi si tu la prends noire ou dans les tons de gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

En tout cas les voiture les plus vendu Sont pas vraiment des voitures avec un grand coffre et pourtant en general les gens on des enfants .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer617HF

Je donnerais la couleur de celle que j'ai commandée à la fin du sondage... à la fin du mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra150hw

Le noir lui va très bien, elle est classe comme ca, et les optique n 'en ressortent que mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big245Mt

Pour moi le Gris Fer met la voiture en valeur tout en restant discret et il ne se démodera pas (utile à la revente). C'est vrai qu'on en voit de plus en plus mais ça fait moins "gris" que le Gris aluminium ou même l'Iceland qu'on voit trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Or Blanc y'en n'a une qui se gars en bas de chez moi près du marché souvant le samedi et elle est superbe de cette couleur, mais comme déjà à l'origine c'est une voiture superbe que tu l'habillerais d'un rose bonbon qu'elle serrais magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Pour l'instant on est à 44% pour le noir :love: contre 10% tous gris clairs confondus :colere: !!!

Alors pourquoi 80% des 407 vendues sont-elles gris clair :voyons: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Pour l'instant on est à 44% pour le noir :love: contre 10% tous gris clairs confondus :colere: !!!

Alors pourquoi 80% des 407 vendues sont-elles gris clair :voyons: ?

 

Parce que le forumeurs de FA ne sont pas représentatif de la population moyenne qui achete des voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Prune Montecristo.

 

Au départ j'adorais le gris fer, mais on ne voit que ça maintenant, il a perdu de son charme.

 

En noir ça doit être pas mal aussi, je sais pas ce que ça peut donner. Je trouve la 607 :love: en noir mais la 407 ça doit faire bizarre :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik672dL

Prune Montecristo.

 

Au départ j'adorais le gris fer, mais on ne voit que ça maintenant, il a perdu de son charme.

 

En noir ça doit être pas mal aussi, je sais pas ce que ça peut donner. Je trouve la 607 :love: en noir mais la 407 ça doit faire bizarre :voyons:

 

pareil je :love: cette couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge profond est superbe, j'ai voté pour ça.

La mienne (SW) je l'ai prise en gris alu car j'aime bien la teinte assortie aux jantes alu, et ça fait bien ressortir le toit foncé du SW.

 

Je sais, c'est pas original mais ma 307 était rouge lucifer et je voulais changer (c'est ma première grise, alors pas taper svp ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer617HF

Est-ce que quelqu'un a des berlines Bleu Alcyon à mettre en photo?

Je n'en ai jamais vu en vrai.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Je la prendrais en noir obsidien (mais galère à entretenir :L) ou en bleu alcyon, couleur qui fait très sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer617HF

En Dolomites" je n'en ai jamais vu non plus, je ne sais vraiment pas ce que ça peut donner.

En ce qui concerne les réponses de ce sondage, ça n'a effectivement pas l'air d'être représentatif, ça voudrait dire qu'environ une 407 sur deux est noir...Malheureusement, ce n'est pas le cas!

Je ne sais pas si je pourrai me fier à ce résultat pour savoir les couleurs que l'on verra sur nos routes d'ici 6-7 mois.

Si vous avez des photos en rouge, bleu, ou "dolomites", n'hésitez pas à les mettre! Ce sont les couleurs que je vois le moins.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Le noir est probablement la couleur qui lui va le mieux (d'où ce choix pour 50% de FA), mais qui est certainement la plus délicate à entretenir (d'où le fait que quasiment personne ne franchisse le pas en pratique lors de l'achat)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava103Ai

Est-ce que quelqu'un a des berlines Bleu Alcyon à mettre en photo?

Je n'en ai jamais vu en vrai.

Merci.

 

avalon_1105425073_407_bl.jpg.a960a155e51af86ba12026d984cffe81.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...