Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Vitesse Maxi de votre Véhicule (Données Constructeur)


Invité §Le 685eD

Messages recommandés

Invité §Le 685eD

:coucou:

 

Tout est dans le titre.

 

Je parle bien évidemment de données constructeur officielles, pas d'essais perso en tant que kamikazes sur une rocade ou de données compteur.

 

Merci de laisser vos vitesses maxi chrono (prises donc sur un livret constructeur) avec le maximum de renseignements sur votre voiture (marque, modèle, moteur...) et pourquoi pas des photos.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le 685eD

Je commence.

 

BMW 320 i Coupé E 36, Moteur 2.0 Litres 6 Cylindres 24 Soupapes 150 CV, Octobre 95.

 

Vitesse maxi donnée par le constructeur = 214 km/h.

 

J'ai souvent vu 216 ou 217 sur beaucoup d'essais mais on va pas chipoter.

 

le_baron_rouge_1102520648_bmw.gif.a264b8de7c8e1c3f8389c0d274cadc22.gif

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Seat Ibiza 1.9 Tdi 130 CV

 

Vitesse constructeur = 206 km/h

 

Dsl pour la picture :bah: j'y songe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

185 km/h pour ma corolla, en vrai je suis monté une fois a 195km/h (une fois pour voir j'aime pas rouler vite meme sur autoroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

185 km/h pour ma corolla, en vrai je suis monté une fois a 195km/h (une fois pour voir j'aime pas rouler vite meme sur autoroute)

 

:nanana:

 

Pas d'expérience perso, juste données chronos constructeur :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §es9030IE

Vmax limitée à 250 km/h pour la mienne. ;)

Claaaaaaaaaaaaaase :sol:

 

Pour moi ca doit être compris entre 220 et 230 km/h mais j'en sais rien exactement et à vrai dire je m'en contrefous :p (323i E36)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Vmax limitée à 250 km/h pour la mienne. ;)

 

Ha bah oui :ddr: Avec une A8 V8 quattro, ça doit pas etre trop dure d'y monter en plus :D:lover:

 

Sinon pareil que toi mon Baron, mais si la berline est donnée pour 214km/h je croyais que ton coupé était donné lui pour 217km/h :voyons:

 

De toute façon je change pour un 325is d'ici la fin de l'année si j'en trouve un en bon état (235km/h)

 

Même si ça ne me tente plus depuis longtemps d'aller chercher la Vmax, ça flatte toujours l'égo de voir son compteur s'arreter à 260 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Ha bah oui :ddr: Avec une A8 V8 quattro, ça doit pas etre trop dure d'y monter en plus :D:lover:

 

Sinon pareil que toi mon Baron, mais si la berline est donnée pour 214km/h je croyais que ton coupé était donné lui pour 217km/h :voyons:

 

De toute façon je change pour un 325is d'ici la fin de l'année si j'en trouve un en bon état (235km/h)

 

Même si ça ne me tente plus depuis longtemps d'aller chercher la Vmax, ça flatte toujours l'égo de voir son compteur s'arreter à 260 :rs:

 

Oué, sur le livre constructeur, il y a marqué 214 km/h, mais ils parlent pas du coupé.

 

Donc on est bien d'accord, c'est 217 pour le coupé (meilleur Cx sans doute).

 

Par contre, à prendre une 325 is, pourquoi tu tentes pas une 328 i ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Données constructeur : 161 Km/h fabia 1,4l MPI

 

Quand je veux tester la vitesse en temps réel voici comment je fais :

 

Je roule à 120 Km/h (vitesse compteur). Je séléctionne sur l'odb la vitesse moyenne que je réinitialise. après 5 seconde il m'affiche :

 

 

112 Km/h odb -- 120 Km/h compteur

 

j'accélère :

 

120 Km/h odb -- 130 km/h compteur

 

j'appuie encore plus

 

162 km/h odb -- 170 km/h compteur

 

je peux pas aller plus vite sur du plat

 

A+

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Moi, j'ai un break de papi...235km/h données construteur, mais j'ai pas dépassé le 140 (véridique).

Aux US, vaut mieux pas, car on risque gros... ;)

 

Perso j'ai déjà fais du 200 en Californie avec mon Audi coupé de l'époque. C'était en 1993.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Oué, sur le livre constructeur, il y a marqué 214 km/h, mais ils parlent pas du coupé.

 

Donc on est bien d'accord, c'est 217 pour le coupé (meilleur Cx sans doute).

 

Par contre, à prendre une 325 is, pourquoi tu tentes pas une 328 i ?

 

++

 

Peut-etre le Cx mais aussi le poid qui avantage déja légèrement le coupé en reprises et accélérations.

 

Pour le 328 :bah: C'est idiot, mais je n'ai essayé que le 325i et j'aime bien son petit coté rageur (par rapport au 320i).

Je ne sais pas si le 328i n'est pas un peu plus civilisé coté sensations.

Puis comme le 325 est plus ancien, il sera peut-etre un peu moins chère, mais bon je pense surtout que ça dépendra des voitures sur lesquelles je vais tomber.

 

Il vaut mieux ne pas se presser et trouver une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux US, vaut mieux pas, car on risque gros... ;)

 

Perso j'ai déjà fais du 200 en Californie avec mon Audi coupé de l'époque. C'était en 1993.

M'en parle pas, je suis sur le coup d'une suspension de 2 mois du permis et 240$ d'amende pour avoir roulé à 120kms/h sur une autoroute limitee à 90km/h !

Je roule avec un permis blanc grâce à ma boîte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Peut-etre le Cx mais aussi le poid qui avantage déja légèrement le coupé en reprises et accélérations.

 

Pour le 328 :bah: C'est idiot, mais je n'ai essayé que le 325i et j'aime bien son petit coté rageur (par rapport au 320i).

Je ne sais pas si le 328i n'est pas un peu plus civilisé coté sensations.

Puis comme le 325 est plus ancien, il sera peut-etre un peu moins chère, mais bon je pense surtout que ça dépendra des voitures sur lesquelles je vais tomber.

 

Il vaut mieux ne pas se presser et trouver une bonne affaire.

 

Beaucoup plus coupleux le 328 i, mais plus cher.

 

Je suppose que tu le veux en coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

OPEL VECTRA 2.2 16V DTI 125cv donnée pour 206 km/h mais la mienne est optimisée à 157cv tout ronds donc je ne sais pas la vitesse réelle.

 

RENAULT CLIO RS (première génération) donnée pour 220 km/h

 

Je viens de commander la MEGANE RS et je ne connais pas du tout la vitesse max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic466xu

Volvo S60 T5 (250ch)= 250km/h (je sais pas si elle est limité ),le moniteur automobile (249kh/m)

Subaru forester turbo (170ch)=198km/h , le moniteur automobile (198km/h) (assez facile a atteindre 198km/h c'est pas enorme pour 170ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Peugeot 405 SRI de 1988.

Données constructeurs 205 chrono (catalogue peugeot de l'époque)

J'ai déjà pris 205 compteur mais je ne me suis pas risqué a plus, ça sentait le décollage imminent... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Beaucoup plus coupleux le 328 i, mais plus cher.

 

Je suppose que tu le veux en coupé ?

 

:oui: C'est clair, j'aimerais bien un coupé cette fois ci.

D'ailleur il y a un 325is vert foncé, avec jantes M3 pour seul rajout que je trouve très beau vers là où je bosse.

Le jour ou le mec l'affiche à vendre, je vais le voir et je lui dis qu'il peut l'enlever son affiche parcequ'elle est déja vendue :D

 

Sinon pour Allroad, pas trop galère la circulation vers N-Y ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

OPEL VECTRA 2.2 16V DTI 125cv donnée pour 206 km/h mais la mienne est optimisée à 157cv tout ronds donc je ne sais pas la vitesse réelle.

 

RENAULT CLIO RS (première génération) donnée pour 220 km/h

 

Je viens de commander la MEGANE RS et je ne connais pas du tout la vitesse max ;)

 

237 km/h chrono en données constructeur. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

:oui: C'est clair, j'aimerais bien un coupé cette fois ci.

D'ailleur il y a un 325is vert foncé, avec jantes M3 pour seul rajout que je trouve très beau vers là où je bosse.

Le jour ou le mec l'affiche à vendre, je vais le voir et je lui dis qu'il peut l'enlever son affiche parcequ'elle est déja vendue :D

 

Sinon pour Allroad, pas trop galère la circulation vers N-Y ?

 

Je sais pas combien tu veux y mettre, mais à 10 000 € tu trouves des M 3 3.0 Litres E 36... Moins chères que les 328 i dans certains cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

MOi j'ai jamais dépassé le 140 sur ma swift ( 1.0l)

Je préfère pas aller plus haut :non: ( je pense pas qu'elle fasse beaucoup plus :lol: ) :bah:

Me fait bien rire mon compteur jusqu'a 200 , un peu trop optimiste suzuki :D:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...