Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle voiture pour 40 000 euros ?


Invité §bi2346Fs

Messages recommandés

Invité §Sur021HA

J'ai voté !

:oui::love:

 

http://www.williamsautomobiles.com/used_lotus/html/0501.jpg

 

A ta place j'hésiterai pas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §idl853yH

Voté Clio V6, car à l'Elise je préfère sa cousine germano-britannique, et surtout l'Elise vaut 43 k€ hors options, donc hors budget :non:

 

De même, j'ai un doute quant au SLK 350. Depuis quand Mercedes brade-t-il ? :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bi2346Fs

Voté Clio V6, car à l'Elise je préfère sa cousine germano-britannique, et surtout l'Elise vaut 43 k€ hors options, donc hors budget :non:

 

De même, j'ai un doute quant au SLK 350. Depuis quand Mercedes brade-t-il ? :hum:

 

 

tu as raison le SLK 350 commence à 45 000 euros je crois mais je me dis que j'ai bien fait de le mettre quand même car il a un franc succès

Je crois qu'on peut élir la voiture gagnante étant la LANCER EVO III. Choix judicieux mais a mon gout pas assez homogène, trop typée course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Voté GTA :love:

 

http://www.passionautomobile.info/images/Alfa_156_GTA.jpg

 

Bonjour la revente et bon courage surtout, enfin tu n'y compte peut-etre pas...et honnetement les 250ch sont ingérables quand je vois déjà les 120 de la 147 comment ils moulinent en sortie de rond point...

 

Donc si il fallait en choisir une dans la liste se serait le Z4 pour sa rareté et sa beauté (tout est relatif) mais sinon avec 40 000€ j'opterais pour une auto d'occas comme une M3 ou un Boxster S car mettre 40 000€ dans un modele neuf qui va subir une décote monstrueuse ça fait mal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

EVO VIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi me direz vous?! Parce que je me suis posé la meme question voila 8 mois et ce fut mon choix! Maintenant si je dois changer (d'ici fin d'année je penses) je me prendrais une A4 3.0 TDI Quattro avec quelques options.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

EVO VIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi me direz vous?! Parce que je me suis posé la meme question voila 8 mois et ce fut mon choix! Maintenant si je dois changer (d'ici fin d'année je penses) je me prendrais une A4 3.0 TDI Quattro avec quelques options.

Voila.

 

Ah bon, tu as une Evo 8 ? Un petit reportage photo ça te dirait pas par hasard ? ;)

 

Moi il y a un truc que je trouve pénible avec cette voiture : en France, parce que le volant est à gauche, on doit se contenter d'une boîte 5 :L Note bien que je ne l'ai jusque là jamais essayée, mais vu le caractère supposé assez "pointu" d'un 2.0l turbo poussé comme il l'est déjà dans sa version de base, j'ai peur d'une boîte qui soit un peu trop 4+1 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car385Ch

Avec la famille, parmi les choix proposés, j'opterais pour la Lancer. A 2, je prendrais le SLK.

 

Maintenant, toutes ces voitures sont neuves. Au même prix d'occaz, je prendrais une PORSCHE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

tu as raison le SLK 350 commence à 45 000 euros je crois mais je me dis que j'ai bien fait de le mettre quand même car il a un franc succès

Je crois qu'on peut élir la voiture gagnante étant la LANCER EVO III. Choix judicieux mais a mon gout pas assez homogène, trop typée course...

Pas tant que ca en fait je pense. Il me semble qu'elle est assez confortable pour ce qu'elle est, du moins plus que bcp d'autres caisses du comparatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Hum Hum... Si il y en a une que j'aimerai pas conduire a la limite c'est bien celle la... Donc tres efficace est peut etre superflu... Empattement court, propulsion, moteur arriere... Ca doit glisser pas mal, et etre dificilement rattrapable...

 

Rigole, mais aux dires de pas mal de gens elle est plutôt "sage" et se contente de tourner sur place quand elle est hors limites :oui:

 

'Fin bon, j'en sais rien personnellement puisque jamais je n'ai eu l'occasion de poser mes fesses dedans, sauf en statique :o|

 

Mais rien que le concept me plaît énormément :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Rigole, mais aux dires de pas mal de gens elle est plutôt "sage" et se contente de tourner sur place quand elle est hors limites :oui:

 

'Fin bon, j'en sais rien personnellement puisque jamais je n'ai eu l'occasion de poser mes fesses dedans, sauf en statique :o|

 

Mais rien que le concept me plaît énormément :rs:

 

C'est clair qu'elle a de la gueule... ca on peux dificilement dire le contraire, mais j'en connais qui se sont fait peur avec... :D Sinon je regrette juste la planche de bord... Ils auraient pu faire un effort et se demarqur de la clio DCI de base... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli576QX

Ah bon, tu as une Evo 8 ? Un petit reportage photo ça te dirait pas par hasard ? ;)

 

Moi il y a un truc que je trouve pénible avec cette voiture : en France, parce que le volant est à gauche, on doit se contenter d'une boîte 5 :L Note bien que je ne l'ai jusque là jamais essayée, mais vu le caractère supposé assez "pointu" d'un 2.0l turbo poussé comme il l'est déjà dans sa version de base, j'ai peur d'une boîte qui soit un peu trop 4+1 :L

 

J'en ai pas encore essayé une (J'y travaille cependant :D ), mais le 2.O T a l'air d'avoir une plage d'utilisation plutôt large (3500-6500 selon les différents mags) par rapport au boxer de la Sub STI qui a la réputation d'être plus pointu...La boite 5 Mitsu par contre "aurait" un trou dans l'étagement entre la 3 et la 4. Cikay ?

 

Le jour ou ils la distribueront en boite 6 ça sera dur de résister ! C'est LE truc qui me bloque pour le moment (En plus de la conso qui a l'air particulièrement élevée :eek: )

 

J'ai voté Evo VIII quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Franchement pour 40 000 euro je prend une voiture avec un minimun de confort Donc : 156 GTA , volvo S60 T5 , S2000 .

Ou bien un choix plus raisonnable : mercedes Classe E , Jaguar , 607 V6 HDI , 330 CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...