Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] Seat Leon 2l TDi 170 Fr Bleu Speed VENDUE


Invité §fan657lX

Messages recommandés

Invité §sil716CX

 

alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif Et la tienne, tu l'as donné à l'Emmaüs :D

Et tu as roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif pour me l'acheter :ange:

 

plutot crever que racheter un mazout arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

sinon bonne vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan657lX

plutot crever que racheter un mazout arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

sinon bonne vente ;)

 

 

djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.giffenrir1.gif.95c21c6a92369efb4660b5cbac1e6e21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg431CK

Impeccable, superbe .... tu ne devrais pas avoir de mal à la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

je vais finir par la garder finalement!

J'attends jusqu’à la fin du mois et j'aviserais par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

J'ai une idée tu mets :

 

Vends Peugeot 206, 28 000€, en cadeau une Seat leon fr :D

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

J'ai une idée tu mets :

 

Vends Peugeot 206, 28 000€, en cadeau une Seat leon fr :D

 

 

:cyp:

 

 

Surtout, que la pigeote appartient à ma copine alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas un peu chère ?

 

On en trouve des neuves à 23000 € sur La Centrale,

et une identique à la tienne au même prix mais un peu plus récente, 15 000 km de moins avec xénons et toit ouvrant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Neuve avec le même équipement elle coûte 26000€ environ.

Celle que tu as pu voire sont des véhicules de démonstrations,donc une utilisation foireuse!

 

Je l'ai vue, si c'est celle-là! http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14242876.html

Ce n'est pas une première main, certes toit ouvrant et xénon!

La mienne possède le GPS et une alarme volumétrique!

Après, il en faut pour tout le monde et je ne pense pas que je sois trop cher, je me suis aligné sur le marché de l'occasion, surtout que mon prix est à débattre et que cela peut intéresser grandement le futur acquéreur! ;)

Surtout, la chose sue je ne supporte pas lorsqu'un particulier vends un véhicule, il récupère le kit de sécurité :pfff: vraiment des grattes sou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuve avec le même équipement elle coûte 26000€ environ.

Celle que tu as pu voire sont des véhicules de démonstrations,donc une utilisation foireuse!

 

Je l'ai vue, si c'est celle-là! http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14242876.html

Ce n'est pas une première main, certes toit ouvrant et xénon!

La mienne possède le GPS et une alarme volumétrique!

Après, il en faut pour tout le monde et je ne pense pas que je sois trop cher, je me suis aligné sur le marché de l'occasion, surtout que mon prix est à débattre et que cela peut intéresser grandement le futur acquéreur! ;)

Surtout, la chose sue je ne supporte pas lorsqu'un particulier vends un véhicule, il récupère le kit de sécurité :pfff: vraiment des grattes sou!

 

 

Prix catalogue, j'imagine.

Car chez Elite-Auto (concession Française - Seat Meaux 77), tu peux la toucher à - de 23 000 neuve... :??:

 

L'afficher - de 20 000 à débattre, serait sûrement plus facile! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste075wU

 

L'afficher - de 20 000 à débattre, serait sûrement plus facile! :jap:

 

 

Carrément, je pense même que s'il la mettait à 10 000 à débattre, elle partirait dans la semaine :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

Prix catalogue, j'imagine.

Car chez Elite-Auto (concession Française - Seat Meaux 77), tu peux la toucher à - de 23 000 neuve... :??:

 

L'afficher - de 20 000 à débattre, serait sûrement plus facile! :jap:

 

 

Je suis d'accord, mais la différence c'est qu'en concession tu as le gravage, une carte privilège avec prêt de véhicule et tu as 3 mois d'attente dans les 2 cas!

Si je l'a mais à 20 000€ je récupère tout ce que j'ai rajouté dessus!

Autant que je l'a garde :o

Et qu'est-ce que je m'en bat les .... des mandataires, chacun fait son pain :o

 

Je suis dans le fourchette de prix par rapport à d'autres particulier, j'ai toujours une garantie!

 

De plus SEAT me l'a reprend 20 000€ adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Donc fait le calcul, rajoute le gardiennage, la révision, l'assurance, la paperasse....., tu arriveras rapidement au prix que j'en demande voir plus!

Je préfère la vendre moi que la vendrait 22000€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord, mais la différence c'est qu'en concession tu as le gravage, une carte privilège avec prêt de véhicule et tu as 3 mois d'attente dans les 2 cas!

Si je l'a mais à 20 000€ je récupère tout ce que j'ai rajouté dessus!

Autant que je l'a garde :o

Et qu'est-ce que je m'en bat les .... des mandataires, chacun fait son pain :o

 

Je suis dans le fourchette de prix par rapport à d'autres particulier, j'ai toujours une garantie!

 

De plus SEAT me l'a reprend 20 000€ adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Donc fait le calcul, rajoute le gardiennage, la révision, l'assurance, la paperasse....., tu arriveras rapidement au prix que j'en demande voir plus!

Je préfère la vendre moi que la vendrait 22000€

 

 

 

Le fait de passer par Elite-Auto, te donne les mêmes droits qu'un client passant directement dans n'importe quelle concession... ;)

J'ai acheté deux SEAT neuves, revendues 1 an après, avec environ 30/35 000 kms...

A la revente, j'ai pris des "douches"!

Ibiza FR 130 avec des options PM, régulateur, clim auto, et commandes au volant, achetée 16200 (avec 18% de remise), revendue (péniblement) 13 000...

Ibiza Cupra 160 avec les options, PM, pack AP Racing (1500 euros l'option) et régulateur, achetée 20630 (avec 17.5% de remise), revendue 17 000...

 

Malheureusement, les prix affichés ne correspondent pas aux prix de vente et les accessoires rajoutés ne sont jamais ou peu valorisés, lors d'une revente!

Seules les options "intéressantes" aident: GPS constructeur, xenons, TOE, cuir...

 

Si Seat l'a reprend 20 000, fonce! :jap:

(car sa "côte" la centrale est nettement plus basse: http://www.lacentrale.fr/cote-auto-seat-leon-ii+2.0+tdi+170+fap+9cv+fr-2010.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

Le fait de passer par Elite-Auto, te donne les mêmes droits qu'un client passant directement dans n'importe quelle concession... ;)

J'ai acheté deux SEAT neuves, revendues 1 an après, avec environ 30/35 000 kms...

A la revente, j'ai pris des "douches"!

Ibiza FR 130 avec des options PM, régulateur, clim auto, et commandes au volant, achetée 16200 (avec 18% de remise), revendue (péniblement) 13 000...

Ibiza Cupra 160 avec les options, PM, pack AP Racing (1500 euros l'option) et régulateur, achetée 20630 (avec 17.5% de remise), revendue 17 000...

 

Malheureusement, les prix affichés ne correspondent pas aux prix de vente et les accessoires rajoutés ne sont jamais ou peu valorisés, lors d'une revente!

Seules les options "intéressantes" aident: GPS constructeur, xenons, TOE, cuir...

 

Si Seat l'a reprend 20 000, fonce! :jap:

(car sa "côte" la centrale est nettement plus basse: http://www.lacentrale.fr/cote-auto-seat-leon-ii+2.0+tdi+170+fap+9cv+fr-2010.html)

 

 

Dans tous les cas tu rajoutes un bras, je cherche de l'occasion dans un premier temps. :D

Et tu as une chance sur je ne sais pas combien de tomber sur une mauvaise série et de passer ta vie au garage pour des broutilles ;)

Ils me l'a reprennent 20 000€ à condition que j'achète et que je rajoute 12 000€ pour un autre véhicule et ça je ne veux pas!

Je préfère vendre de mon côté car certain comm ne savent pas ce qu'ils vendent :pfff:

 

Et pour la côte, qui ne vend pas au-dessus, tout le monde le fait et je compare le même modèle, même couleur!

 

------> http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14242876.html

Ce n'est pas une première main, certes toit ouvrant et xénon!

 

------> http://www.leboncoin.fr/voitures/211572812.htm?ca=13_s

2000km de plus, immat de Février, pas de bluetooth, pas d'accoudoir,.... Certes, siège tissu noir alcantara argent!

 

------> http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14487860.html

Qu'est-ce que tu veux que je te dise! Peut-être qu'il n'y a pas d'accoudoir central et d'autres accessoire que j'ai rajouté même si ça n'influe en rien le prix!?

 

Dans ce cas là, je baisse mon prix et je récupère: L'accoudoir centrale, le pack de rangement sous plage arrière, le GPS, les leds bluecars!

Puisque tout le monde gratte, je fais de même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour la côte, qui ne vend pas au-dessus, tout le monde le fait et je compare le même modèle, même couleur!

 

------> http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14242876.html

Ce n'est pas une première main, certes toit ouvrant et xénon!

 

+jantes 18", c'est déjà énorme... (ces options sont recherchées, sur les Leon)

 

------> http://www.leboncoin.fr/voitures/211572812.htm?ca=13_s

2000km de plus, immat de Février, pas de bluetooth, pas d'accoudoir,.... Certes, siège tissu noir alcantara argent!

 

+Jantes 18", peut-être xénons (on dirait), quoi qu'il en soit, il ne l'a vendra jamais. :jap: (à ce prix)

 

------> http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14487860.html

Qu'est-ce que tu veux que je te dise! Peut-être qu'il n'y a pas d'accoudoir central et d'autres accessoire que j'ai rajouté même si ça n'influe en rien le prix!?

 

Celle-là a les jantes 18", le GPS, les xénons en +... et n'a qu'un mois!

 

]Dans ce cas là, je baisse mon prix et je récupère: L'accoudoir centrale, le pack de rangement sous plage arrière, le GPS, les leds bluecars!

Puisque tout le monde gratte, je fais de même :D

 

 

Les trucs que tu as rajouté ne font pas grimper la valeur de revente... Remets la full stock et revends la, en baissant le prix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

Les trucs que tu as rajouté ne font pas grimper la valeur de revente... Remets la full stock et revends la, en baissant le prix. ;)

 

 

Tu es sur d'avoir tout lue :D

 

Qu'est-ce que tu veux que je te dise! Peut-être qu'il n'y a pas d'accoudoir central et d'autres accessoire que j'ai rajouté même si ça n'influe en rien le prix!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es sur d'avoir tout lue :D

 

Qu'est-ce que tu veux que je te dise! Peut-être qu'il n'y a pas d'accoudoir central et d'autres accessoire que j'ai rajouté même si ça n'influe en rien le prix!?

 

 

Ben oui, mais que veux-tu les accessoires n'ont jamais fait vendre... ça peut tout juste "aider". :jap:

Et le GPS n'est pas celui de série... donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

Ben oui, mais que veux-tu les accessoires n'ont jamais fait vendre... ça peut tout juste "aider". :jap:

Et le GPS n'est pas celui de série... donc bon.

 

 

Peut-être mais plus complet que celui d’origine et avantage principal, sa carte micro sd et installation d'une caméra de recul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être mais plus complet que celui d’origine et avantage principal, sa carte micro sd et installation d'une caméra de recul ;)

 

 

Peut-être, mais comme ce n'est pas celui proposé en option, il ne peut être considéré en tant que tel. :)

Sur la tienne, ce qui lui manque vraiment, c'est les 18" et les xénons. :jap:

Seat attire une clientèle jeune qui est très attirée par ces équipements... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

A l'époque ou je l'ai acheté, je n'en trouvé pas en full options avec la couleur!

Je n'ai donc pas eu le choix, vue qu'en plus j'avais vendu mon autre déplaçoire :lol:

 

Je vais pas investir des jantes en 18" et le GPS de série pour avoir une plus value de 200€, c'est débile!

Au début je trouvais moche ces jantes en 18", puis à force d'en voir je regrette un peu ;)

 

Tous ce que je peux dire c'est que vue comme elle est bichonnée et entretenu , elle est reconnu par la section ou je traine et la plupart l'ont vue de leurs propre yeux, voire l'ont essayé en conducteur ou passager!

 

On peut ce faire une idée en tant que futur acheteur que si l'on voit le véhicule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

Elle est très belle :)

 

je l'ai vu de mes propres yeux :)

 

le prix est justifié.

 

Une voiture aussi soignée ne se donne pas au prix des parisiennes toutes mastiquées :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Elle est très belle :)

 

je l'ai vu de mes propres yeux :)

 

le prix est justifié.

 

Une voiture aussi soignée ne se donne pas au prix des parisiennes toutes mastiquées :W

 

 

Merci, Chico!

On la revoit quand ta tronche! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

 

Merci, Chico!

On la revoit quand ta tronche! :D

 

 

Quand j'ai ma new !!! , ca va pas tarder si tout se passe bien :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...