Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §arg812xK

Désolé mais c'est hors de question :lol: Je sort d'une polo TDI 150 et d'une Golf TDI 200 donc meme si c'est achat "raison" je veux un truc drole..

 

 

Ben prends la GTI alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben242VU

Exactement comme la mienne..... mais avec 50cv de plus :D

 

 

Sinon celle de l'annonce est dans le 14 :jap:

 

C'est Pas grave je prend le train.. Pour une "Mini cooper S" j'etais presque partie pour marseille. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Ben prends la GTI alors :o

 

Elle est pas dans mes moyens et en plus c'est pas un achat "raison". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

C'est Pas grave je prend le train.. Pour une "Mini cooper S" j'etais presque partie pour marseille. :lol:

 

 

Il est fou 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

Merci..

Si tu trouve des 130 pour 14000 max je suis preneur. ;)

 

 

Je chercherais s'tu veux :jap:

 

Mais celle-ci est pas loin de chez moi :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

Sympa celle ci avec ses jantes :rs:

 

14011_1.jpg.89c4eb58b33b65c9e1e9afad0c113f79.jpg

 

14011_2.jpg.0369d217a8accbcb5d2016a1f1c85c14.jpg

 

14011_3.jpg.f716b6045fa3a153051febf8756accb1.jpg

 

14011_4.jpg.6ddf8c85705e99af0a539866701a9beb.jpg

 

14011_5.jpg.077847d5627e95e43190a2d02d4a1fb6.jpg

 

C'est moi ou c'est bien des JA vw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

Déjà vu plusieurs fois sur le topic.

:o

 

Tu n'est pas seul ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Z'avez pas marre de nous faire baver comme çà!!! :o

Euh sinon, quelqu'un sait pour une éventuelle tsi 122 ?? merci beaucoup.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

 

Ah merci, c'est super sympa, parce que figures toi que le vendeur de chez vw m'a affirmé que nous n'aurons pas de tsi sur l'actuelle polo mais uniquement la prochaine c'est à dire fin 2008..... merci à toi, bon déjà je pourrai voir en septembre octobre avec la golf de mon copain ce que ça donne, les perfs et conso ne doivent pas être trop éloignées...enfin j'espère??? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

Ah merci, c'est super sympa, parce que figures toi que le vendeur de chez vw m'a affirmé que nous n'aurons pas de tsi sur l'actuelle polo mais uniquement la prochaine c'est à dire fin 2008..... merci à toi, bon déjà je pourrai voir en septembre octobre avec la golf de mon copain ce que ça donne, les perfs et conso ne doivent pas être trop éloignées...enfin j'espère??? :bah:

 

 

Ben je sais pas, il a quoi comme Golf ? 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Ben je sais pas, il a quoi comme Golf ? 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

 

On vient de commander une golf 5 confort 1.4 140 dsg 5 portes blanche (et flûte je viens de voir que c'était une 140 pas une 122 :lol:) .... dispo en septembre octobre.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

On vient de commander une golf 5 confort 1.4 140 dsg 5 portes blanche (et flûte je viens de voir que c'était une 140 pas une 122 :lol:) .... dispo en septembre octobre.... :love:

 

 

J'pesne pas qu'il y est une grosse difference :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

J'pesne pas qu'il y est une grosse difference :jap:

 

De toute façon apparement on a le temps de voir venir, puisque les moteurs ne sortent qu'en fin d'année, puis faudra voir le prix, mais je reconnais que si je devais changer la voiture fin d'année, début 2008, y a que la polo qui me plais pour l'instant.... 500 pas assez pratique et twingo un peu cher pour ce que c'est, bien que j'aime ces deux dernières réellement... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

De toute façon apparement on a le temps de voir venir, puisque les moteurs ne sortent qu'en fin d'année, puis faudra voir le prix, mais je reconnais que si je devais changer la voiture fin d'année, début 2008, y a que la polo qui me plais pour l'instant.... 500 pas assez pratique et twingo un peu cher pour ce que c'est, bien que j'aime ces deux dernières réellement... :oui:

 

 

L'actuelle ou la nouvelle ?(Des tofs ? 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

L'actuelle ou la nouvelle ?(Des tofs ? 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif )

 

J'aimerais bien en savoir plus sur la prochaine justement.....c'est pour çà que je viens voir souvent sur le topic si quelqu'un a des infos.... non l'actuelle est superbe, et il faudra bien que je change la 206 un jour, et quand je serai décidé, l'actuelle sera peut être hors circuit....mais j'attends tout de même d'avoir des infos sur la nouvelle, quelqu'un travaille chez vw ici??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

J'aimerais bien en savoir plus sur la prochaine justement.....c'est pour çà que je viens voir souvent sur le topic si quelqu'un a des infos.... non l'actuelle est superbe, et il faudra bien que je change la 206 un jour, et quand je serai décidé, l'actuelle sera peut être hors circuit....mais j'attends tout de même d'avoir des infos sur la nouvelle, quelqu'un travaille chez vw ici??? :lol:

 

A mon avis meme un employé Vw n'en sait pas plus sur la polo 2008 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

 

Et puis sur le net tu trouve de tout et du n'importe quoi (totoshop.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

la gamme actuelle de la Polo ne changera plus au niveau motorisations, les tsi et fsi nouvelle génération seront pour la Polo de

2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Robert L (et autres), que pensez vous du frein moteur sur la GTI ? moi je trouve qu'il n'y a pas grand chose et qu'en conduite sportive, il faut vraiment taper dans les freins !

 

 

Moi aussi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de frein moteur sur la gti, çà m'a fait un peu bizarre car le tdi à pas mal de frein moteur. Il vaut mieux plus attaquer les freins que d'utiliser le frein moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...