Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §loo271Rq

photos de ma polo par ce beau soleil :D (photos prises avec mon telephone portable):

 

SP_A0039.jpg.ef3d9f4f6581342943201a4a52563f91.jpg

 

SP_A10.jpg.24f846aae4e8dc6e98b8ed3c4c96b5c9.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §loo271Rq

J'aime vraiment bien ta p'tite fourmi, alors t'as suivi mon conseil, t'as mis des phares de GTI, çà rend bien :bien:

 

 

 

merki pour ton conseil de style, si tu en a d'autres n'hesite pas !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

merki pour ton conseil de style, si tu en a d'autres n'hesite pas !! :p

 

 

[Mode skodaboys]

acheter une Octavia... (RS de préférence)

[/Mode skodaboys]

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

Ca marche vraiment bien ?? Pas de probleme de voyant etc ?? Je compte en mettre sur l'A2

 

 

Non, aucun problème, ça marche du tonnère ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Non, aucun problème, ça marche du tonnère ! ;)

 

 

Ok.. Je me tate car je sais pas si je vais reussir a retirer puis remettre le PC avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

Ok.. Je me tate car je sais pas si je vais reussir a retirer puis remettre le PC avant..

 

 

Y'a peu pas forcement a démonter le pc, a moins qu'il y est vraiment pas d'accès dans l'A2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey738Ss

Ok.. Je me tate car je sais pas si je vais reussir a retirer puis remettre le PC avant..

 

 

A mon avis tu vas bien galérer... J'avais une A2 Tdi 75 avant d'acheter ma Polo et je peux te dire que l'accès est très compliqué, une fois j'ai du changer l'ampoule et ben je me suis bien déchiré la main!! Le pb de l'A2 c'est qu'elle a été conçue pour un entretien exclusif par les mecs de chez Audi donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For432bE

Salut, j'ai une petite question, à quoi sert la manette à droite du bloc moteur (moteur à essence 1.4 75 Ch) ?

 

DSC_0117..JPG.91ff20938374742167d84c1fef9ca7ae.JPG

DSC_0118..JPG.95389423da33e063122f643fd9618f7f.JPG

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

A y est :D

 

20 000km

 

http://img178.imageshack.us/img178/9136/dsc00060av8.jpg

 

Oui je sais, c'est sale :q :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Une zolie Cup :cyp:

 

http://img62.imageshack.us/img62/6288/dsc00044np8.jpg

 

J'ai eu envie de tester mes 75 poneys :sol:

 

Vous noterez qu'une fois de plus, c'est un Suisse... Quel beau pays d'essence là bas :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Salut, j'ai une petite question, à quoi sert la manette à droite du bloc moteur (moteur à essence 1.4 75 Ch) ?

 

Merci

 

Alors là je peux pas t'aider, surtout que j'ai pas tout à fait la même dispo. (même moteur !) :p

 

Je regarderai tout de même à l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

Salut, j'ai une petite question, à quoi sert la manette à droite du bloc moteur (moteur à essence 1.4 75 Ch) ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394582/DSC_0117..JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394582/DSC_0118..JPG

 

Merci

 

 

Si c'est là où on voit le logo Audi VW, pour moi c'est le bras de l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For432bE

Si c'est là où on voit le logo Audi VW, pour moi c'est le bras de l'embrayage.

 

 

Merci pour ta réponse, ça faisait un moment que ce truc me tourner dans la tête, mais il faudrai que je regarde un peu par en-dessou, pour voir à quoi ça touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

Merci pour ta réponse, ça faisait un moment que ce truc me tourner dans la tête, mais il faudrai que je regarde un peu par en-dessou, pour voir à quoi ça touche

 

 

;)

Si tu veux voir son mouvement, demande a quelqu'un qu'il embraye, tu verras que le bras va bouger, son rôle est de séparer l'embrayage de la boite de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For432bE

;)

Si tu veux voir son mouvement, demande a quelqu'un qu'il embraye, tu verras que le bras va bouger, son rôle est de séparer l'embrayage de la boite de vitesse.

 

 

Désolé, c'est ce que j'ai fais, mais c'est pas ça. Quand on appui rien ne bouge, c'est peut etre un bras d'embrayage manuel ou alors c'est pas du tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

:love::love:

Ecouter moi se bruit magnifique leprince1.gif.8aec2d329aa7f5d480fea3c8acaf7405.gif

 

 

ça me rappelle effectivement un truc.... :ange:

bon, quels sont les circuits "ouverts" en région parisienne ? je vais peut être me prévoir une petite sortie... mais bon, avec le temps, c'est dur de prévoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

Salut à tous !

 

J'ai acheté chez VW un bouchon de réservoir antivol pour ma Polo. Le soucis est que j'ai un peu de mal à retirer le bouchon d'origine. J'ai beau tirer sur l'attache celle-ci ne veut pas céder.

Avez vous une idée pour retirer cette maudite attache ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai acheté chez VW un bouchon de réservoir antivol pour ma Polo. Le soucis est que j'ai un peu de mal à retirer le bouchon d'origine. J'ai beau tirer sur l'attache celle-ci ne veut pas céder.

Avez vous une idée pour retirer cette maudite attache ?? ;)

 

Pourquoi un bouchon antivol :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

Pourquoi un bouchon antivol :??:

 

 

Sur ma première voiture quelqu'un avait forcé ma trappe à essence et avait tenté de se servir dans le réservoir (5 minutes garé dans une rue inconnue et voilà le travail... :q ). Avec un bouchon à clef, il pourra toujours plier la trappe à carburant, mais il n'aura pas accès au réservoir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Bon, ben Monthlery c'est mort pour des voitures particulières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma première voiture quelqu'un avait forcé ma trappe à essence et avait tenté de se servir dans le réservoir (5 minutes garé dans une rue inconnue et voilà le travail... :q ). Avec un bouchon à clef, il pourra toujours plier la trappe à carburant, mais il n'aura pas accès au réservoir. :D

 

Il faut viré les identifiants TDI ou SDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il est assez prêt de chez moi... comme Marcoussis ou je vais dimanche :)

par contre, niveau tarifs (pour la Polo et moi j'entend), faut appeller... ils peuvent pas mettre ça sur leur site !

 

C'est une grosse merde Marcoussis tu vas voir il et tout petit surtout avec une grosse voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

Il faut viré les identifiants TDI ou SDI

 

:non:

Il n'y avait rien sur la voiture. Elle était désiglée car elle avait été entièrement repeinte...

 

Ce genre de dégradation est de plus en plus fréquente avec l'augmentation du prix du carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

C'est une grosse merde Marcoussis tu vas voir il et tout petit surtout avec une grosse voiture.

 

 

oui, mais là c'est la Sub'... Je sais que pour plus gros il est super petit, mais avec les 4RM et l'acceleration, c'est déjà pas mal !

on verra bien ce que ça donne !

PS : et en même temps, il n'y a pas d'autre circuit aussi prêt de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...