Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §jul626od

Beautée vu ya quelques jours a la baule

 

HS ON

http://img301.imageshack.us/img301/3042/lambo2zp9.jpg

http://img301.imageshack.us/img301/831/lambo1yt1.jpg

http://img441.imageshack.us/img441/4166/lambo3pj9.jpg

 

LO POT DE MALADE

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

 

Je sais je me suis garé sur l'emplacement livraison et alors ? :lol:

Je ferais un effort la prochaine fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay755RF

Je sais je me suis garé sur l'emplacement livraison et alors ? :lol:

Je ferais un effort la prochaine fois :lol:

 

ah c'est ta moto ! je me disais aussi qui s' est garé pres de ma lambo là ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

:love::love:

Ecouter moi se bruit magnifique leprince1.gif.8aec2d329aa7f5d480fea3c8acaf7405.gif

 

 

Je ne le trouve pas si beau que ça le bruit, à la longue ça soule. Je trouve que cette membrane gâche tout, on dirait un tdi avec un gros kit d'admission direct. :pouah:

Un pote avait une corrado avec un moteur de S3 (20VT 210ch booster @ 260ch) avec ligne et BumpValve bah rien à voir.

 

C'est mon point vu perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Je ne le trouve pas si beau que ça le bruit, à la longue ça soule. Je trouve que cette membrane gâche tout, on dirait un tdi avec un gros kit d'admission direct. :pouah:

Un pote avait une corrado avec un moteur de S3 (20VT 210ch booster @ 260ch) avec ligne et BumpValve bah rien à voir.

 

C'est mon point vu perso.

 

 

Il monte jamais dans les tours le mecs en plus.. :lol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::love:

Ecouter moi se bruit magnifique leprince1.gif.8aec2d329aa7f5d480fea3c8acaf7405.gif

 

 

 

 

Salut,

 

 

 

Il perd énormement de temp dans les virages, çà fou les boules !!! :mad:

 

 

T'as des virages ou il pouvait passé bien plus fort que çà mais il ralenti :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Salut,

 

 

 

Il perd énormement de temp dans les virages, çà fou les boules !!! :mad:

 

 

T'as des virages ou il pouvait passé bien plus fort que çà mais il ralenti :roll:

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Je ne le trouve pas si beau que ça le bruit, à la longue ça soule. Je trouve que cette membrane gâche tout, on dirait un tdi avec un gros kit d'admission direct. :pouah:

Un pote avait une corrado avec un moteur de S3 (20VT 210ch booster @ 260ch) avec ligne et BumpValve bah rien à voir.

 

C'est mon point vu perso.

 

 

sauf que niveau légalité il y a une différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Un collegue a moi, c'est son garagiste qui lui a dis ca...

 

Oui.

 

 

Je connais une personne aussi qui a un X3, il monte dans al voiture, et et tourne la cle et demarre direct, il attend meme pas que le voyant de prechauffe ces'eteigne ...

 

 

 

SALUT TOUT LE MONDE :sol::jap:

dit moi pour le X3 :o si son moteur es chaud pas besoin d'attendre le préchauffage :D mais si le moteur es froid c'est pas pour rien qui y'a un voyant de préchauffage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

Moi aussi plaque blanche :sol:

 

http://foxkamen.free.fr/Rencard/fox%20et%20ludo/DSC01225.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Il perd énormement de temp dans les virages, çà fou les boules !!! :mad:

 

 

T'as des virages ou il pouvait passé bien plus fort que çà mais il ralenti :roll:

 

Salut ;)

C'est clair mais il à pas ton talent. leprince1.gif.8aec2d329aa7f5d480fea3c8acaf7405.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri863EE

bonjour a tous, je crois que les hp d'une polo font 16 centimetres de diametres je vouliait savoir a peu pres la profondeur dans les portieres. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri246aP

Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre ses deux modèles appart le prix.

215/35 R17 83 V SPORTCONTACT2 FR XL DOT04 124,20 €

215/35 R17 83 V SPORTCONTACT2 FR XL 164.40€

 

 

DOT04 signifie l'année de fabrication en 2004 du pneumatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Salut,

 

 

 

Il perd énormement de temp dans les virages, çà fou les boules !!! :mad:

 

 

T'as des virages ou il pouvait passé bien plus fort que çà mais il ralenti :roll:

 

:lol:

Je crois pas, déjà vu comment elle sousvire il est déjà aux limites, là ou il perd du temps c'est en sortie de virage (burn), il glisse beaucoup trop. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Je crois pas, déjà vu comment elle sousvire il est déjà aux limites, là ou il perd du temps c'est en sortie de virage (burn), il glisse beaucoup trop. :o

 

 

 

 

 

 

Il prend trop l'interieur a l'entré du virage ce qui fait qu'il est toujour un peu trop a l'exterieur en sorti de virage meme sans acceleré, d'ailleur si t'as regardé entierement toute la video, tu verra qu'a un moment, il fait une sorti de route...

 

D'ailleur un moment donné, il se fait litterallement déposé par une Fiesta XR2i (il me semble) blanche car le mec lui sais prendre le virage, il prend un peu d'exterieur pour arrivé en sorti de virage en interieur voir au milieu et a le temp d'acceleré, il lui a mis 2, 3 virages d'avance le pauvre...

 

Sans parler qu'il ralenti trop dans les virages, on vois un moment donnée un TT 225 qui lui passe a l'aise mais non, le mec en Polo GTI ralenti :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Il prend trop l'interieur a l'entré du virage ce qui fait qu'il est toujour un peu trop a l'exterieur en sorti de virage meme sans acceleré, d'ailleur si t'as regardé entierement toute la video, tu verra qu'a un moment, il fait une sorti de route...

 

D'ailleur un moment donné, il se fait litterallement déposé par une Fiesta XR2i (il me semble) blanche car le mec lui sais prendre le virage, il prend un peu d'exterieur pour arrivé en sorti de virage en interieur voir au milieu et a le temp d'acceleré, il lui a mis 2, 3 virages d'avance le pauvre...

 

Sans parler qu'il ralenti trop dans les virages, on vois un moment donnée un TT 225 qui lui passe a l'aise mais non, le mec en Polo GTI ralenti :roll:

 

Justement, la trajectoire idéale c'est extérieur>> intérieur>> extérieur, il ne sort pas assez a l'extérieur du virage, la fois où il fait un tout droit, c'est parce qu'il est pas sur la trajectoire.

Il fait intérieur>>intérieur donc tout droit.

Au lieu de sortir large en accélérant progressivement , il sort a l'intérieur et accélère a donf. :jap:

 

Il entre trop vite dans les virages et sort trop lentement :jap:

 

 

 

edit: en tous cas elle fait un beau bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, la trajectoire idéale c'est extérieur>> intérieur>> extérieur, il ne sort pas assez a l'extérieur du virage, la fois où il fait un tout droit, c'est parce qu'il est pas sur la trajectoire.

Il fait intérieur>>intérieur donc tout droit.

Au lieu de sortir large en accélérant progressivement , il sort a l'intérieur et accélère a donf. :jap:

 

Il entre trop vite dans les virages et sort trop lentement :jap:

 

 

 

Bah alors ? :bah: lui s'est interieur > exterieur mais arrivé au milieu du virage, il accelere pas et attend, arrivé presque a la fin du virage, il accelere !

 

 

Tu prend exterieur, t'arrive au milieu, tu accelere et tu sort soit au milieu ou a l'interieur selon le virage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Bah alors ? :bah: lui s'est interieur > exterieur mais arrivé au milieu du virage, il accelere pas et attend, arrivé presque a la fin du virage, il accelere !

 

 

Tu prend exterieur, t'arrive au milieu, tu accelere et tu sort soit au milieu ou a l'interieur selon le virage !

 

Un exemple regarde a 00:17:02 au lieu de sortir large et allé chercher le vibreur extérieur, il braque trop et reste a l'intérieur en sortie de virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple regarde a 00:17:02 au lieu de sortir large et allé chercher le vibreur extérieur, il braque trop et reste a l'intérieur en sortie de virage.

 

 

 

 

En effet :oui: mais çà me fait penser a l'essai Top Gear avec la Corsa OPC et la Clio III RS, la Corsa se conduit pas pareil qu'une Clio III RS, le turbo n'arrange pas trop l'affaire dans les virages, le train avant a du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Complètement HS :

 

Voilà je reviens de mes petits tours de piste en Sub' ! Ben je dois dire que c'etait bien sympa et contrairement à ce que disait Leprince, moi j'ai pu taper dedans ! Bon, c'est sûr que, pour pas passer son temps à jouer de la boite, on reste en 3 sauf dans la ligne droite ou il faut passer la 4, j'ai d'ailleurs pas fait gaffe du tout et j'ai tapé le rouge dans le premier tour (ben quoi, la Polo elle a plus de longueur sur la 3 :o ). Sinon, c'est super difficile de tout coordonner. Avec l'acceleration, la trajectoire, le freinage et les mains sur le volant, c'est tendu ! Rien à voir aussi le passage en courbe avec la Sub', rien à voir avec les tractions (rien à voir avec la Polo, vous en parlez justement) et surtout rien à voir avec les autres voitures du circuit, toutes des propulsions. Niveau bruit, de l'extérieur il est sympa celui de la Sub' (en même temps, je connais pas celui de la Polo, de l'extérieur lors d'une acceleration), à l'intérieur, bien qu'en ayant un casque, je crois que je préfère celui de la Polo qui est plus présent et plus rauque (meme si c'est truqué, comme le diront certains). En tout cas, le bruit du turbo, c'est pas du truqué et sur la Polo, ça siffle sec !

D'ailleurs si c'était à refaire (et je pense que se sera refait :) ) je reprendrais la Sub' jusqu'à bien maitriser les consignes et les trajectoires parce que j'ai vu des mecs (la plupart d'ailleurs), pour leur première, en F430 ou Gallardo, ben ils ont callés maintes fois au démarrage et n'ont pas avancé sur le circuit ! (je me suis fait dépassé uniquement par le pilote qui fesait ses tours découverte)

Sinon au niveau de la voiture, le coup de pied au cul arrive plus tard que sur la Polo (enfin difficile à dire tout de même car certains virages méritent la 2 et on est en 3) la poussée est plus franche (mais moins que j'aurais pû le penser) mais l'arrivée du rouge est beaucoup plus rapide ! La boite, magnifique avec le débattement court (on se demande si on a mis une vitesse au départ !).

Mon seul regret : ne pas avoir regardé plus d'une fois les compteurs !

 

Fin du complètement HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Non moi aussi j'ai trouvé le truc sympa mis a part le tout petit circuit 2km je trouve sa juste pour 275ch sur route humide.

 

 

là c'est sûr que c'était super sec !

j'ai d'ailleurs discuté avec les dames des photos qui m'ont montré des photos de juillet avec le temps changeant, ça fait peur... on voit à peine le visage du gars dans la voiture tellement il y a de flotte !

Les filles m'ont d'ailleurs dit qu'à l'aide des photos elle savent te dire si tu "pilotes" bien rien qu'avec le visage de l'accompagnateur ! Moi elles ont dit qu'il avait l'air à l'aise, on le voit d'ailleurs sur les photos, ne pas regarder la piste :)

Pour en revenir à la tenue de route... La Subaru, c'est un autre monde, c'est clair. Niveau freinage, c'est du solide, d'ailleurs le mec m'a dit que le freinage je maitrise (on se demande pourquoi :ange: )

 

Edit : le circuit est certes petit, mais niveau diversité, c'est vraiment bien ! Je pense quand même qu'avec la Gallardo et ses 530 chevaux, tu dois être à l'étroit, vu qu'on te laisse pas "jouer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul626od

comparer une polo à une subaru... [:exclioboy:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

comparer une polo à une subaru... [:exclioboy:1]

 

 

je compare quoi ?

- le bruit : comparable car 4 cylindres essence turbo

- le moment du coup de pied au cul : même remarque

 

donc je vois pas ce qui te fais rire...

ce qui me fait marrer c'est les gens qui comparent leur TDI 130 avec la GTI par exemple ! Un Polo GTI est plus proche d'une Sub' que d'une TDI 130, n'en déplaise à certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul626od

tu t'es jamais posé la question pourquoi tout le monde s'est barré de ce forum qd t'es arrivé? reflechi. je sais que tu peux trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

je compare quoi ?

- le bruit : comparable car 4 cylindres essence turbo

- le moment du coup de pied au cul : même remarque

 

donc je vois pas ce qui te fais rire...

ce qui me fait marrer c'est les gens qui comparent leur TDI 130 avec la GTI par exemple ! Un Polo GTI est plus proche d'une Sub' que d'une TDI 130, n'en déplaise à certains !

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri863EE

bonjour a tous, je crois que les hp d'une polo font 16 centimetres de diametres je vouliait savoir a peu pres la profondeur des hp dans les portieres. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je crois que les hp d'une polo font 16 centimetres de diametres je vouliait savoir a peu pres la profondeur dans les portieres. merci

 

 

bonjour a tous, je crois que les hp d'une polo font 16 centimetres de diametres je vouliait savoir a peu pres la profondeur des hp dans les portieres. merci

 

Salut

C'est du 16,5 la profondeur je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...