Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §ben242VU

Pour l'RSP il me semblait bien que cela empeché de patinné car avec les voitures de mes parents c'est indispensable et dés que sa patinne un peut l'ESP coupe les gazs... Par contre il faut l'enlever sur la neige car sinon tu n'avance plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sam140iK

Merci pour la photos car finalement j'aime pas ... Tu ma evité de faire une bétise... Si jamais connait de beaux seuils de portes alu qu'il m'en fasse part.

 

C'est de l'arnaque ces seuils de porte!! Il s'agit de simples autocollants hyper moches. J'ai payé 45 euros en pensant qu'il s'agissait de VRAIS seuils de portes. Quelle déception à la réception! Le pire c'est que je ne comprend pas ou et comment les coller. Depuis ils dorment au fond d'un tiroir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Pour une 100 cv je pense que l'ESP n'est pas necessaire.

 

Pour les vitres teintées tu veux par la suite les faire teintées a l'avant ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gay775IU

Je voulais vous demander ce qe vous pensiez du detecteur de pluis car moi c'est pas mon truc, parfoi c'est bien mais parfois il s'enflame pour un rien meme en position la moin sensible... Mes parents ont le meme probleme sur leurs voitures respectives (VW)

c'est vrai qu'au début, ce système était un peu déroutant (il était dans la position la plus sensible...) puis par la suite, et ce sur la position la moins sensible, je l'ai trouvé agréable. Je n'ai jamais de balayages intempestifs. A Bruxelles, sur la "petite ceinture" où il y a une succesion de petits tunnels, les essuis-glaces se mettent en marche puis s'arrêtent de fonctionner quand il le faut. Bref, système "gadget" mais utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

comment ça fonctionne? Comment ça capte les gouttes de pluie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

moi je pense que l'ESP est indispensable pour le 100ch

 

:blague:

 

A la limite ça n'a rien à voir avec la puissance : soit on sait qu'on ne va pas faire n'importe quoi et rester en deça des limites de la voiture, soit on sait qu'on conduit sans réfléchir et dans ce as là on prend l'ESP, quoique je pense qu'il vaille mieux ne pas conduire du tout :D

 

Mais vouloir coller un ESP à une voiture 'parce qu'elle fait 100 ch' c'est tout bonnement ridicule, 100ch sur une Polo ce n'est ni sportif ni dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Je pense aussi que l'ESP devrait être de série sur les TDI 100 car deja avec cette puissance et muni du chassis sport tu peux facilement la mettre a défaut surtout sur le mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Oula... Vous me faites peur là. Vous avez conduit quoi à part votre Polo ? Sur le mouillé je ne sais pas comment vous faites mais moi à part la cable je n'ai pas réussi à la mettre de travers ma Polo. Alors qu'une 106 ou une 206, un appel/contre-appel et c'est parti ! La Polo n'a vraiment absolument rien de joueur, j'ai beaucoup de mal à voir l'interet de l'ESP.

 

Son seul problème c'est le sous virage mais c'est toujours pareil : il faut vraiment rouler comme un ane baté pour qu'elle se décide à commencer à perdre du grip, même sur sol mouillé. L'électronique qui corrige l'humain ça peut être bien mais j'ai l'impression que chez certains ça prend des proportions gigantesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Pour une 100 cv je pense que l'ESP n'est pas necessaire.

 

Pour les vitres teintées tu veux par la suite les faire teintées a l'avant ou pas?

Pour les vitres, non je ne pense pas faire teinter l'avant par la suite.

 

Je ne suis pas particulièrement fan d'ailleurs...

Mais c'est que j'ai une meilleure offre si je les prends (ça doit être des reste du Pack Sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

l'ESP est sutout très utile n'importe quelle puissance sur le verglas. Sinon essaye sans tu verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi636mh

Excusez moi mais dans le pack sport + edition sport , y a des trucs qui changent sur la carrosserie par rapport a la version comfortline ? si oui quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi636mh

Il y a un rabaissement des suspensions

 

 

C'est tout ?il n'y a que ca qui change ? Je suis decue la ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

l'ESP est sutout très utile n'importe quelle puissance sur le verglas. Sinon essaye sans tu verra!

 

http://chakibrull.online.fr/stuff/img/image235.jpg

 

Déjà fait :D Inutile l'ESP je vous dit :o|

 

Vu la façon dont les gens abordent l'ESP j'ai même envie de dire que ça va devenir super dangereux. Tu me sors tout fier 'essaye sur le verglas', ça veut dire que si tu as l'esp sur ta voiture tu vas rouler pleine balle et sur de toi sauf qu'au premier freinage tu te rappelleras que les lois de la physique sont inviolables. Donc je maintiens, l'ESP c'est 800 € par la fenêtre. Payez vous plutot un stage de conduite, ça sera mille fois plus utile et vous ne vous reposerez pas sur l'ectronique de votre voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Un truc que je trouve vraiment bizarre c'est que sur mon ancienne Ibiza TDI 100 j'avais l'ASR déconnectable d'origine et sur la Polo ,avec le même moteur, VW n'a pas dénié mettre cette équipement.

Je trouve cela un peu louche surtout que la Polo est quand même dans une gamme supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

Je veux pas dire que je conduit pleine balle, mais on va dire que lorsqu'il y a du verglas, l'ESP peut rattraper en partie. Mais tu as raison pour la loi de physique, t'énerve pas contre moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

Pour l'ESP déconnectable, c'est utile sur la neige car la voiture vire bizarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Ca sert à quoi dedéconnecter l'ASR?

A pouvoir avancer quand ça glisse :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

Ah ok merci. Moi j'hésite a prendre le TDI 100 avec l'ESP acheté en option ou directement le 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

Combien pensez vous que les pneus avants vont tenir sur un TDI 130 si on roule normalement? Moins de 20000? Plus de 35000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

A toi de prendre ta decision en fonction de ton budget et sinon essaye de faire un essai le groupe VW, seat, skoda y en a quand meme un qui devrai satisfaire ton desir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

Parce que j'aime la polo de l'intérieur et de l'extérieur, l'ibiza de l'extérieur car l'intérieur est moyen. Mais il y a plus de 2000€ de différence entre le TDI 130 de l'ibiza et le TDI 130 de la polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

J'ai vu que par un mandataire on peut avoir la polo TDI 130 à 17000€ neuve alors qu'en garage elle est affichée à 18840€!

Ca vaut énormément le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Oui il te reste plus qu'à pouvoir faire l'essai rencontre un possésseur de polo du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

Car je peux prendre la 100 avec quelques options ou le 130 sans options. Le choix est dur. Oui car dans les concessions VW il n'y a pas de TDI 130!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

Quelles sont les consommations des TDI 100 et 130 sur nationales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HCI j'ai la chance de pouvoir rouler dans une polo TDI 100 et une essence 100 ch 16v et bah pour rien au monde j'echangerai mon TDI 100 qui est beaucoup plus coupleux.

Tu es pas obligé de jouer de la boite pour doubler et tu n'es pas obligé aussi de te marier avec ta pompiste !!! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

GAYLORD : C'est bien toi qui a fait monté le silencieux de la POLO GTI? si oui, peux tu me donner les références du pare choc arriere et la reference du silencieux?

Peux tu me dire aussi combien tu as payé pour le silencieux et son montage? MERCI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik550Cb

ORKY

 

 

j'aime trop le style de ta voiture.

Je voudrai bien poser les baguette chromé autour de la mienne comme et je voudrai savoir quelle diametre que tu as pris (mm), car il y a toutes les taille

 

merci pour toutes ces photos

 

rien a dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...