Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §Cha153dD

Le mien aussi est pété (sauf que moi j'ai fait ça tout seul comme un grand) et j'avais cherché chez un accesssoiriste... sauf que comme les clignos intégrés sont spécifiques aux Sport, bah les accessoiristes ne font pas :cry:

 

Du coup moi ça va rester péter. Je préfère investir dans des bas de caisse de Polo GTi... ou autre chose :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §neo112ND

[citation]Le 01/02/2006 à 19:15, VWsam59 a écrit :

:o| VWsam59 ... si , je dors , mais je bosse , et à la SNCF :o| 5h 13h cette semaine , sinon trois huit :oui:

 

Heureusement qu'il y a les jours de grêves pour se reposer :W :W :W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est par où la sortie déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Et où ? Je vois pas , pas en 2 ans , en tout cas moi :o| et pas non gréviste non plus , mais c'est d'autres branches là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Le répétiteur de rétro se change car moi il prend l'eau donc ca passe sous garantie.

Il doit etre arrivé depuis 15 jours mais pas le temps de laisser ma voiture en concession.

 

Tu me rassure un peut mais j'espere aussi que ton mecano ne ta pas commandé le retro complet...

 

Je vais direct demain a VW pour voir cela, vous tiendrez au courant car c'est toujours bon a savoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Et où ? Je vois pas , pas en 2 ans , en tout cas moi :o| et pas non gréviste non plus , mais c'est d'autres branches là ...

 

Je sais pas, je prend jamais le train. Donc quand j'entend parler de la SNCF c'est souvent au JT avec des gens qui gueulent parcequ'ils peuvent pas aller au boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Et quand j'entend parler des jeunes , c'est au Jt en train de bruler des autos :o| :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom871zG

salut

est ce qu'un menbre du forum aurrai des photo d'une polo BLEUE TOSSA

pour voir ce que ca donne car sur mon concessionaire me dit que le bleue qu'il y a sur la couverture de la doc n'existe pas alors je voudrai savoir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

Et quand j'entend parler des jeunes , c'est au Jt en train de bruler des autos :o| :ange:

 

Comme quoi on est maipulé par les médias :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

J'attends avec impatience le 15 février pour pouvoir faire un photo reportage de la belle ! C'est dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 702AY

J'attends avec impatience le 15 février pour pouvoir faire un photo reportage de la belle ! C'est dur :(

Je te comprends c'est toujours dûr de attendre la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axl113Hc

Moi la reception de ma fourmi c'est pour la semaine 13 voir 14 ( 2 mois ) super long :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

J'ai une tite question pour GAYLORD. Concernant le silencieux de la GTI (eh oui encore! :) ), tu l'as fait monter chez VW directement ou pas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang252hQ

:o| VWsam59 ... si , je dors , mais je bosse , et à la SNCF :o| 5h 13h cette semaine , sinon trois huit :oui:

 

 

:oops: maintenant , en effet , tout le desuss refait comme l'origine ( :ange: ) , plus Pc avant et peintures neuves , en plus du parallélisme d'oriigne pas bon , mais maintenant il l'est :D

 

Tu boss où à la SNCF ?

Mon père aussi est à la SNCF, y boss aux ateliers d'Hellemmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz058eg

salut

est ce qu'un menbre du forum aurrai des photo d'une polo BLEUE TOSSA

pour voir ce que ca donne car sur mon concessionaire me dit que le bleue qu'il y a sur la couverture de la doc n'existe pas alors je voudrai savoir

merci

 

 

gazattak_1135863250_dsc012262.jpg.4bbbda9d3f273caf78fda5ad9803a6cf.jpg

 

Voici Polo Bleue Tosa Confort 5p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

Salut a vous j'ai croisé une ssport tdi 130 a reims et elle etait plus basse que ma 100 ( et plus belle sniff)!Cela est t'il dû au pack sport ou a une modif perso?

Sinon 5000 km et 0 soucis avec ma titine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Salut a vous j'ai croisé une ssport tdi 130 a reims et elle etait plus basse que ma 100 ( et plus belle sniff)!Cela est t'il dû au pack sport ou a une modif perso?

Sinon 5000 km et 0 soucis avec ma titine...

 

Ba y a aucune différence entre la tdi 100 et la 130, c'est le même chassis d'ailleurs pour toutes les modèles sport donc c'est surement une modification perso, il a du rabaisser sa voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

bah c'était joli...

Tout comme la grille chromée sous la plaque.Si je dois y faire quelque chose, bah ce sont ces 2 trucs là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Salut a vous j'ai croisé une ssport tdi 130 a reims et elle etait plus basse que ma 100 ( et plus belle sniff)!Cela est t'il dû au pack sport ou a une modif perso?

Sinon 5000 km et 0 soucis avec ma titine...

Si ta voiture est une tdi 100 non sport , normal qu'elle soit plus basse , elle n'aurait pas le chassis sport -15mm . sinon , ben c'est obligatoirement modif perso :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Tu boss où à la SNCF ?

Mon père aussi est à la SNCF, y boss aux ateliers d'Hellemmes.

Je connais ;)

 

Moi je bosse au triage de Somain . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca762LO

Devis effectué chez autoplanet tout compris polo 100ch sport à 16300 euros avec pack 1 euros peinture nacré et pack 8hp soit 11.8%...(ies 8.5% sanas le pack à 1 euros mais les option à part)y a t'il des gens qui on acheter chez eux?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca762LO

Quelle etait la motorisasion de ta polo dont la boite a cassé ?

c'etait une polo sdi de 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

Si quelqu'un est intéressé il y a une polo 9n2 TDI 130 a vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax620FI

ORKY, peux tu poster une photo de la soudure de ton embout d'échappemnt et nous expliquer la procédure ? merci d'vance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul241LS

Personne n'a regaardé sous son capot s'il avait un cache batterie.?(à part WWSAM59).

 

 

Je crois avoir lu qu'on entend un click quand on freine et relache le frein. C'est normal.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Moi il n'y a pas de cache, c'est le 1.4 75ch essence ;)

 

Sinon Sam moi le rétro VW made in VW je veux bien le prendre, mais seulement si tu me la paye :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat284tL

Bonjour

 

je viens d'acquerir une polo TDI 80 confort 5 portes, mais y'a un petit truc qui me tracasse...

est ce que sur ma version, les hauts parleurs arrieres sont sensés fonctionner ? car je n'ai pas de son à l'arriere...

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...