Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §tom871zG

J'ai la même avec les même options, 13800 avec immat.

13800 tu peux me donner des detail sur la configuration exact de ta voiture

je suis etonné

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ser246Re

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum et également un futur heureux (j'espère) propriétaire d'une Polo. Mon choix s'est porté sur une Sport tdi 80, 3 portes, bleu anthracite nacré, easy entry, mp3 8hp, pack sport, tout ce plaisir pour 16381€.

Merci à tous pour vos renseignements qui valent largement plus que tous les essais que j'ai pu lire. Merci pour les photos et je vous en promets aussi dès que j'aurai eu la voiture, à savoir au plus tard le 9 mars.

 

Merci et bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Alors, t'as accroché en PSA ? :cyp:

:cyp: Lapin :colere: ça ne serait jamais en arrivé en polo ça :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

bonjour

je voudrais savoir si le pack design à 1 € sur la polo comprend la climauto

d'après certain d'entre mon garage me fait t-il une belle offre :

POLO confort 1.4 75 essence

pack disign a 1 €

peinture metal

14700 € cles en main

alors d'apres vous ?

merci

 

Est-ce que tu as une reprise ? Si oui à combien il te l'a reprend. J'ai obtenu plus de 11% sur ma confort (en fait c'est la promo Miami mais qui n'existe qu'en TDI :bah: ). Maintenant, il y a eu le pack à 1€, puis la Polo Concept, maintenant la Polo Miami qui a été repoussé jusqu'au 28 février, je considère donc que les équipements de ces promo seront continuelles, c'est ni plus ni moins une remise déguisée. Si je retire ces équipements de ma remise j'arrive à 7,5%. Ce que je trouve dans la moyenne vu qu'il n'y a pas de reprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

C'est vrai qu'elle facilité pas mal les choses la polo!

Rien que mes amies sont plus porches de moi qu'avant :cyp::voyons: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Mdr, moi elles veulent toutes la conduire, je peux même plus rouler avec !!! mdr

 

Ah par contre : c'est pas touche! Déja que j'aivais rayé (très peu, sur un demi centimètre...) une jante en tapant un trottoir en créneau, (maintenant j'ai pris le coup de main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

:o| Pour éviter ça , utiliser les rétros automatiques , ça aide bien ;)

 

Euh moi c'est bizarre , ma toute dernière ex , elle en avait strictement rien à foutre , tout ce qu'elle voulait , c'était l'ibiza de son ex :ddr::oops:

 

Et mon ex d'avant que je vois encore beaucoup , elle , elle était grave fan de ma golf , en meontant dans une polo à 18000€ tout ce qu'elle trouve à dire c'est " ta golf me manque " :colere:

 

Alors bon , sont pas très fan de la polo , pis moi non plus , j'arrive pas à lui faire confiance , jantes 16" sur route un peu grasse , ça savonne :L

En plus je l'aime pas vraiment alors que j'ai pas grand chose à lui reprocher , mais j'étais 100000 fois plus accro à ma golf , sur laquelle j'ai claqué plus de 5000€ en un an en pièces , réparations et frais divers ... En plus j'ai eu deux ou trois grosses merdes avec ( pneu éclaté sur autoroute , panne de batterie , merde dans l'essence et autres ) mais je l'aimais :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Je suis comme toi malgré que je suis pas embêté avec ma Polo ma golf me manque...

Ca doit être une histoire de sensations qui se sont envolées avec la Polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Les vieilles autos , elles ont une âme ( 87 , mon ex est de 88 :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Bah moi mon ancienne caisse c'était une Polo 9N de 2005 donc bon ... :ddr: Pour le regard que les autres ont sur la Polo, je me souviens que mes 'camarades' de classe bavaient sur ma 9n. Ma 9N3 est encore plus belle, plus impressionante avec les 16", on verra la réaction du public Vendredi :p

 

Par contre je lui fais confiance, elle tient mieux le pavé que beaucoup d'autres caisses même sur sol mouillé, gras ou neigeux. Niveau solidité en plus c'est à toutes épreuves, je me suis quand même mangé un talus et j'ai arraché un (jeune, 15 cm de diamètre pour le tronc) arbre et elle est restée entière. Moi je l'adore cette caisse :bah:

 

Et pourtant j'aime les anciennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gay775IU

Pour ceux que cela intéresse...voici des photos de ma Polo avec en supplément :

 

- le silencieux GTI

- la baguette chromée

- le clips R32

- le cache objet du tdb des versions sport

 

http://img330.imageshack.us/img330/6839/polosansplaque35vr.th.jpg

 

http://img330.imageshack.us/img330/1577/polosansplaque29jn.th.jpg

 

http://img330.imageshack.us/img330/1189/polosansplaque49ao.th.jpg

 

http://img460.imageshack.us/img460/3460/dsc014970lu.th.jpg

 

Voilà...bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw
:oops: Je reviens sur mon avis , cette baguette chrome est relativement bien sur une teinte foncé :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Une tite question pour Gaylord (oui encore je sais!), tu as fait monter le pare choc et le silencieux directement chez VW ou pas? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Et ton ancien silencieux ( celui d'origine) ils l'ont gardé ou pas?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gay775IU

Je l'ai acheté et fait placé par mon concessionnaire VW.

 

je ne l'ai pas gardé...j'aurais peut être du :oops: mais bon je ne voulais pas m'encombrer de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Beh c'est plutot pour la revente, peu de gens aiment les personnalisations.

 

Perso, j'ai changé l'antenne (trop longue) pour une petite et j'ai commandé le clip.

 

Mais je garde toutes les pièces pour la remettre a l'état classique pour la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Je l'ai acheté et fait placé par mon concessionnaire VW.

 

je ne l'ai pas gardé...j'aurais peut être du :oops: mais bon je ne voulais pas m'encombrer de ca...

 

Merci! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gay775IU

Beh c'est plutot pour la revente, peu de gens aiment les personnalisations.

 

 

Ok mais il ne s'agit pas de personnalisation à l' "extrême". Tous mes accessoires sont d'origine VW et sont relativement discret..sauf peut être le son à l'échappement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Ok mais il ne s'agit pas de personnalisation à l' "extrême". Tous mes accessoires sont d'origine VW et sont relativement discret..sauf peut être le son à l'échappement :D

 

Je crois qu'il me manquait juste tes photos pour franchir le pas! C'est décidé je vais offrir un silencieux GTI à ma titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gay775IU

Je crois qu'il me manquait juste tes photos pour franchir le pas! C'est décidé je vais offrir un silencieux GTI à ma titine

 

Heureux de t'avoir permis de te décider ! Ta titine t'en remerciera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Tu as quoi comme motorisation Gaylord? désolé j'ai oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gay775IU

Tu as quoi comme motorisation Gaylord? désolé j'ai oublié...

 

Faut pas t'excuser ! J'ai le 1.4 16v de 75 ch (c'est un bon p'tit moteur...assez souple)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou453Hr

Salut, il me semble qu'il y a un forum dédié à la Polo en plus de ce topic, pouvez-vous me donner l'adresse.

En effet, je cherche la liste des jantes disponibles avec les photos.

Merci

PS : si quelqu'un peut poster des photos de la nouvelle Polo en rouge flash et rouge hiver, ce serait top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca762LO

Salut, il me semble qu'il y a un forum dédié à la Polo en plus de ce topic, pouvez-vous me donner l'adresse.

En effet, je cherche la liste des jantes disponibles avec les photos.

Merci

PS : si quelqu'un peut poster des photos de la nouvelle Polo en rouge flash et rouge hiver, ce serait top !

Les pages 66 et 150 sont tes amies nouveau venu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca762LO

Nouveau reportage-essai sur cette polo restylée hier sur NT1 (TNT).

Beaucoup d'images !

Peu de nouvelles infos.

Confirmation que la polo 1.4 TDI 80 est trés bruyante...

Bref, bonne voiture mais...toujours aussi chére selon eux.

Dite je voudrais savoir si y'avais des gens qui avait deja eu une polo 2003 sdi et dans ce cas comment trouvait t'il le moteur à tout les regimes et à l'arret:bruyant ou pas car la polo 80 est reputé pour ca donc j'aimerais avoir un avis sachant que si je veux la tester je dois faire 150 bornes aller-retour:(merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'en parlais à la page 242, j'ai finalement trouvé l'accessoiriste [Power-Tuning] qui importe les kits de console allemands [Prestige Woodline Dekor].

 

http://paris.web66.com/toureiff/console_alu.jpghttp://paris.web66.com/toureiff/pr_golf.jpg

 

Ceux qui (je ne parle pas de console peinte mais bien du kit) l'ont commandé et posé peuvent-ils partager leur expérience ?

- effet rendu,

- facilité/difficulté de pose ?

- tenue dans le temps ?

 

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Overseas, le kit a ete posé par Orky sur sa golf V, concernant la polo a son frère je ne sais pas s'il s'agit du kit ou bien si elle a ete peinte ou bien encore s'il s'agit de la console Alu de la POLO GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca762LO

Perso je préfère le style d'origine mais voilà une autre idée , celle de la jetta 2005 ;)

 

Déjà posté ;)

 

http://img211.imageshack.us/img211/7318/polo155essaicalandrechrome2is.th.jpg

Dite moi (et je demande a orky qui l'a fait sur la polo de son frere) combien ta couter la peinture de la calandre en alu(excusez je ne sais pas si cela a deja ete demander)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Salut, il me semble qu'il y a un forum dédié à la Polo en plus de ce topic, pouvez-vous me donner l'adresse.

PS : si quelqu'un peut poster des photos de la nouvelle Polo en rouge flash et rouge hiver, ce serait top !

:coucou: Boubette,

 

Le site dédié à la belle est www.polovw.com

 

Les photos

 

Rouge flash:

http://img390.imageshack.us/img390/1239/rougeflash1cy.th.jpg

 

Rouge hiver:

http://img471.imageshack.us/img471/3971/rougehiver2yn.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

Le rouge hiver n'est pas assez foncé, il existait une couleur plus foncé sur la 9N

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Comme j'en parlais à la page 242, j'ai finalement trouvé l'accessoiriste [Power-Tuning] qui importe les kits de console allemands [Prestige Woodline Dekor].

 

http://paris.web66.com/toureiff/console_alu.jpghttp://paris.web66.com/toureiff/pr_golf.jpg

 

Ceux qui (je ne parle pas de console peinte mais bien du kit) l'ont commandé et posé peuvent-ils partager leur expérience ?

- effet rendu,

- facilité/difficulté de pose ?

- tenue dans le temps ?

 

Merci ! ;)

 

La console alu de la Polo et de ma Golf sont de chez Prewoodec.

 

http://www.g5c.com/forum/album_personal.php?user_id=178

 

http://www.vw-page.at/shownshine/index.php?sid=show_polo9nf_david&page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Pour ceux que cela intéresse...voici des photos de ma Polo avec en supplément :

 

- le silencieux GTI

 

http://img330.imageshack.us/img330/1577/polosansplaque29jn.th.jpg

 

Voilà...bonne soirée à tous !

 

Trop beau le silencieux :rs:

 

Je dois vraiment passer à ma concession (des bruits vraiment inquiétants dans la transmission et le train avant quand je rétrograde un peu fort), je crois que je vais faire un petit devis :)

 

Niveau bruit ça donne quoi ? Vraiment plus grave tout le temps ou ça reste raisonnable ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...