Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §jul241LS

Le bidon d'huile de 1 litre que vous avez eu ne peut servir que pour la période de rodage étant donné que d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum c'est de l'huile de rodage.?

 

Comment se fait-il que ce n'est pas indiqué pour quel sorte de moteur cette huile s'utilise. (diesel ou essance). C'est la même pour les deux.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DaX446Xg

Salut!

Quand vous mettez le contact de votre Polo, est-ce que vous entendez aussi un bruit comme un liquide qui s'injecte niveau des portes portes on dirait??

Je me demandais si c'était normal...

J'ai une TDI 1.9 100cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Le bidon d'huile de 1 litre que vous avez eu ne peut servir que pour la période de rodage étant donné que d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum c'est de l'huile de rodage.?

 

Comment se fait-il que ce n'est pas indiqué pour quel sorte de moteur cette huile s'utilise. (diesel ou essance). C'est la même pour les deux.?

 

Tient j'ai eu aucuns bidon d'huile de 1 litre avec ma polo moi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Moi non plus d'ailleurs... En fait je n'ai rien eu du tout!

Pour le nombre de km avec un plein, environ entre 750 et 830kms selon les conditions de circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Oui oui Julien, on parle bien du même bruit, pas de panique ;)

 

Pour les pots moi à part sur une voiture avec un minimum de gouache (on va dire 206 S16 pour donner une idée... je parle de gouache hein, de perfs, pas de puissance pure ;)) j'ai peur de passer pour un gros kéké :bah: Et puis si il n'y a pas tout le reste de la ligne qui suit, j'aurai toujours l'impression de mettre un peu dans la jackyattitude :L

 

C'est pour ça que ma Polo n'a toujours pas de KAD ni de pot... parce que franchement c'est clair que niveau bruit si le pot donne aussi bien que l'admi libre, ça doit être jouissif. J'en viens à guetter les jours de temps sec et de faible humidité pour faire un tour de roue sans le cahce moteur :cyp:

 

Oui je suis atteint mais c'est normal, j'ai de très mauvaises fréquentations :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw
:bah: Il n'y a aps de mal à se faire plaisir avec un beau bruit de moteur même sur une 1.1l ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX446Xg

[citation]Le 06/02/2006 à 14:37, bkr 57 a écrit :

combien de km faite vous avec un plein pour une tdi 100 cv

[/quotemsg]

 

Selon l'ODB je fais à peine 600kms avec ma 1.9 TDI 100cv!

Pourtant je ne dépasse jamais les 3000 tours en changeant de vitesse!

Parfois je donne des coup de dedans quand meme c vrais... Mais sans exagerer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Régulièrement moi je fais entre 750 et 970 km avec 40 à 47€ de plein sur ma 1.9TDI 100 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

:bah: Il n'y a aps de mal à se faire plaisir avec un beau bruit de moteur même sur une 1.1l ;)

 

Je ne critique pas ceux qui le font hein, je dis juste que moi je fais un bloquage, il y a une nuance ;)

 

Pour moi le problème d'avoir beaucoup de tam avec un petit moteur c'est que quand une R21 toute conne -et sans turbal- te double sans forcer et sans un bruit, t'as l'air très con :L

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Je vois ce que tu veux dire , mais quand une caisse te double , tu peux toujours appuyer , tu vas l'enfumer et ça va s'entendre :rs:

Mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj636bT

Régulièrement moi je fais entre 750 et 970 km avec 40 à 47€ de plein sur ma 1.9TDI 100 ;)

 

 

Bonsoir,

 

Sur quels types de parcours ? Ville / Route / Autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Je vois ce que tu veux dire , mais quand une caisse te double , tu peux toujours appuyer , tu vas l'enfumer et ça va s'entendre :rs:

Mais bon ...

 

Et là le mec appuies aussi, et te mets une pillule :ddr:

C'est pour éviter ce genre de situation que je suis toujours au taquet, avec 40 km/h de plus que le flux de circulation je suis à l'abri d'une R21 embusquée :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Bonsoir,

 

Sur quels types de parcours ? Ville / Route / Autoroute ?

:bah: 80km autoroutes , rocades et periph , je tournais à 750km avec mes 40€ .

Après , je fais du 950km avec autant d'€ quand je ne dépasse pas les 100kmh , ou alors assez peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj636bT

:bah: 80km autoroutes , rocades et periph , je tournais à 750km avec mes 40€ .

Après , je fais du 950km avec autant d'€ quand je ne dépasse pas les 100kmh , ou alors assez peu .

 

Merci pour ta réponse.

 

Je pense m'acheter une nouvelle Polo, j'hésite entre la Carat 100 (avec le chassis et les jantes de la finition sport en option) ou la Sport 130 (avec le cuir, mp3, radar de recul et climatronic en option) la conso est un critère important pour moi et je fais à peu près autant de ville que d'autoroute/route.

Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

... La TDI 100 est largement suffisante , avec sa conso de 5.5l de moyenne , et elle pousse à l'aise jusqu'à 180km , et ensuite monte maxi 200kmh . Donc pour qui respecte les vitesses ( c'est mon cas , hors de ces exemples ;) ) pas besoin de plus . A 130kmh , sur du plat , ta conso instantané se situe dans les 6.57.5l ... En 5è à 50kmh , tu es à 3.5l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj636bT

... La TDI 100 est largement suffisante , avec sa conso de 5.5l de moyenne , et elle pousse à l'aise jusqu'à 180km , et ensuite monte maxi 200kmh . Donc pour qui respecte les vitesses ( c'est mon cas , hors de ces exemples ;) ) pas besoin de plus . A 130kmh , sur du plat , ta conso instantané se situe dans les 6.57.5l ... En 5è à 50kmh , tu es à 3.5l

 

Ok, merci pour l'info.

Le TDI 100 devrait suffir à mon bonheur alors...

Reste à calculer la meilleure solution entre la Carat quasi de serie ou la Sport full option !

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Pour ton info j'ai une carat tdi 100 avec options jantes varano 16 pouces et chassis sport... Donc si tu veux des infos ou des tofos n'hesites pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj636bT

Pour ton info j'ai une carat tdi 100 avec options jantes varano 16 pouces et chassis sport... Donc si tu veux des infos ou des tofos n'hesites pas! ;)

 

Salut,

 

Sympa de te manifester !

Je veux bien des photos oui...dsl je suis nouveau, faudrait peut etre passer en Message Privé...?

Bref, sinon pour le chassis sport je me pose la question, mis à part le coté esthetique, si ca rajoute reellement un comportement sportif et "fun" à l'auto ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Comme je disais , j'ai conduit une confort chassis normal et acheté la chassis Sport , sur la première t'as l'impression que l'auto , elle part dans l'extérieur lors de petits virages rapides : on dirait que le toit , de l'arrière part dans le virage :L La sport reste confortable et vire à lat sans secouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axl113Hc

Le tomtom one ds la polo il fonctionne bien?

Le cas échéant faut il une antenne en plus?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Le tomtom one ds la polo il fonctionne bien?

Le cas échéant faut il une antenne en plus?

Merci d'avance

 

Regarde dans les 4 à 5 pages maxi précédentes il en a été question et de mémoire la réponse est pas besoin d'antenne supplémentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Selon l'ODB je fais à peine 600kms avec ma 1.9 TDI 100cv!

Pourtant je ne dépasse jamais les 3000 tours en changeant de vitesse!

Parfois je donne des coup de dedans quand meme c vrais... Mais sans exagerer!

 

DaXearo j'attend toujours les photos de ton autoradio alpine monté :D

 

Merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axl113Hc

Regarde dans les 4 à 5 pages maxi précédentes il en a été question et de mémoire la réponse est pas besoin d'antenne supplémentaire ;)

 

 

Merci à toi man ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca762LO

Salut,

 

voila ce que ça donnerait avec... PaintShopPro :

 

overseas_1139225857_polo_avred.jpg.07eb95f58543bb0ae7e651808765bd7c.jpg

 

Désolé pour la taille réduite et la compression, on est limité à 100 Ko...

En effet je pensais pas que ca allais etre si moche mais bon je vais aller voir ce que ca couterais de faire une peinture de calandre car il faut une peinture clair pour refaire sortir le foncé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

En effet je pensais pas que ca allais etre si moche mais bon je vais aller voir ce que ca couterais de faire une peinture de calandre car il faut une peinture clair pour refaire sortir le foncé^^

 

Ah oui parce que la en rouge on va te prendre pour un pompier si on te voit arrivé dans le rétro :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul241LS

Apparement vu ce que dit VWSAM59 la polo tdi 100cv consomme plus à 130km/h que la 130cv. Moi je suis en dessous des 6.5 a 7.5/100 en conso instantané. Sans doute grâce à la 6eme vitesse..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom871zG

est ce que quelqu'un a la conso d'une essence 1.4 75 16 V en reelle et me dire si la conduite est bien sur cette motorisation je souhaite acheter une concept j'en ais trouvé une dans un garage en 1.4 16V en gris clair

PS : si quelqu'un a des photos d'une polo gris clair trois porte avec jantes charade se serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo305uq

Coté conso (je parle de la voiture de mon frère 1.4l sport avec pneux 15 pouces neige) alors en ville il fais du 9l moi je tombe a 8.2l ( la voiture a 2500 km en 1 mois :lol:

Sur route en roulant cool 90 km/h avec le cruise je suis a 6.5l. Autauroute a 130km/h 8.4l.

 

Sinon le moteur est tres coupleux je trouve mais plus rien apres 5000 tour pas la peine de dépasser cette valeur d'ailleur la boite est longue du coup. A 130 elle tourne a 3700 tour contre 4000 sur un essence ordianire de meme puissance. Apres 3750 tour elle pousse plus franchement mais le moteur fait pas un bruit sourd plutot aigu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui parce que la en rouge on va te prendre pour un pompier si on te voit arrivé dans le rétro :cyp:

 

Moi je dirais plutôt que ça fait un tantinet vampire qui s'est pris son bon bol de sang avant de prendre la route... hideux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Comme je disais , j'ai conduit une confort chassis normal et acheté la chassis Sport , sur la première t'as l'impression que l'auto , elle part dans l'extérieur lors de petits virages rapides : on dirait que le toit , de l'arrière part dans le virage :L La sport reste confortable et vire à lat sans secouer .

 

Ce n'est pas qu'une impression : ma match était bien moins à l'aise dans le serré c'est certain mais le test flagrant c'est la dérive avec le frein à main... Avec le chassis normal la voiture fait 2 ou 3 raquettes, avec le chassis sport elle reprend bien la trajectoire, sans pomper ni raquetter. Et c'est pas avec le nombre de fois où je me suis permis de tirer un cable que j'ai pu m'améliorer entre les essais ;)

 

Bref c'est pas un gadget, il y a vraiment du mieux (j'ai pas dit que c'était parfait non plus, c'est juste mieux ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Hannn

Vivement que mon concess me fasse une super offre de la morkitue, vous me faites bien envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...