Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

T'a aimé :D !!!!

 

Aller une autre cadeau!!

 

 

Sans vouloir passer pour le rabajoie de service, tu devrais faire gaffe quand meme, autant j'ai apprécié la premiere, autant je trouve la seconde osée ;)

Sinon le bruit de cette gti donne vraiment envie d'en posseder une!!! Pourquoi l'essence coute-t-elle si chere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lim405eJ

Sans vouloir passer pour le rabajoie de service, tu devrais faire gaffe quand meme, autant j'ai apprécié la premiere, autant je trouve la seconde osée ;)

Sinon le bruit de cette gti donne vraiment envie d'en posseder une!!! Pourquoi l'essence coute-t-elle si chere....

 

 

Tu doi surment parler des 120km/h en ville... C'est vrai que c'est pas sérieu mais cétait ma seule occasion de la testé et j'étai trés vigilant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap247BB

Tu doi surment parler des 120km/h en ville... C'est vrai que c'est pas sérieu mais cétait ma seule occasion de la testé et j'étai trés vigilant!

 

 

Très vigilant, toi peut être mais les autres peut être pas ! Je trouve ça inconscient. Je vais passer pour un rabat joie moralisateur, mais le jour où tu vas percuter un môme qui traversera n'importe comment, tu diras quoi ? "Pourtant j'étais vigilant m'sieur..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Concernant ma consommation (575 kms avec mon 3 ème plein avec TDI 70 cv) : je fais tous les jours : ville + portion a 110 km/h. Je ne dépasse jamais les 2500 tr quand elle froide et même chaude je ne dépasse que rarement les 3000 tr. Donc je ne pense pas rouler comme une dingue, non?!

 

ça dépend comment tu montes sur les 3000 trs/min... si tu appuyes fort, c'est normal !

sinon, n'oubliez pas qu'on est en hiver et qu'en dessous de 0, on fait facilement +1l / 100, après ça dépend aussi si tu roules voiture chargée...

 

 

 

 

 

 

Bon je vais peu être être un futur poloiste, on a été la voire au garage ce matin, elle ets pas mal...

 

ah, tu vois, c'était pas pour pourrir ton topic qu'on est venu !

 

 

 

 

 

 

D'un point de vue strictement "ergonomique", mon père faisait 1m94, moi 1m91, la clio est la mieux. Position de conduite haute, on a pas les jambes écarté. Cependant, moi je préfrère quelque peu la position de la polo, plus basse, un peu plus "sportive" (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire), elle s'approche plus de celle de notre avensis.

D'un point de vue "sonorifique", là, la polo est la moins bonne, moteur bruyant (on a essayé à froid), qui claque, mais j'ai pas ressenti trop de vibration (même au ralenti que ce soit dans le volant, boite de vitesse ou pédalier). Pour le confort je ne peux dire, en 2km on a pas le temps de juger, mais les sièges sont assez fermes, et je pense qu'elle sera moins confortable qu'une clio ou 207. Pour les performance, là non plus je ne peux dire (3000tour max pendant ce court essai) mais bon il sera forcément plus performant (le moteur) que les deux autres, de part la puissance supérieur de 10ch (12 par rapport au 68 de notre clio actuelle), et surtout de son poid bien inférieur.

Par contre comme je l'ai déjà dis précédament, j'ai été très étonné de l'habitilité de cette polo équivalent à notre clio.

 

pour le bruit moteur, une fois chaud et la radio allumée, tu n'entends plus rien...

pour le confort, c'est ferme, mais pas inconfortable, après faut voir ce que tu préfères (en fait si on avait des routes correctes en France elle serait très confortable)

 

 

 

 

 

 

est ce que tu vois des bouts de férraille lorsque tu regardes à l'endroit où l'entaille est la plus profonde ??

 

 

 

 

 

 

 

Voila Limimike en polo GTI! Pas très impresionant comme sensation mais c'est marrant! d'autres vidéos à venir!

 

normal que c'est pas impressionnant comme sensation, tu pars en 3ieme sur l'autoroute...

démarre à un feu, passe la seconde directe et pars à 1500 trs/min à fond de pédale, tu vas voir ce que ça donne :love:

sinon le bruit... ça me rappelle mon petit tour que je viens de faire il y a une heure :lol:

d'ailleurs vu qu'il fait beau, il y avait du monde dans la rue, ben je crois qu'elle doit faire un sacré bruit à l'extérieur aussi, parce que les gens se retournent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

est ce que tu vois des bouts de férraille lorsque tu regardes à l'endroit où l'entaille est la plus profonde ??

 

 

Non, mais depuis je suis allé chez speedy et vaysse les deux m'ont dit que ce n'était pas nécessaire de changer le pneu!

 

 

normal que c'est pas impressionnant comme sensation, tu pars en 3ieme sur l'autoroute...

démarre à un feu, passe la seconde directe et pars à 1500 trs/min à fond de pédale, tu vas voir ce que ça donne :love:

sinon le bruit... ça me rappelle mon petit tour que je viens de faire il y a une heure :lol:

d'ailleurs vu qu'il fait beau, il y avait du monde dans la rue, ben je crois qu'elle doit faire un sacré bruit à l'extérieur aussi, parce que les gens se retournent :)

 

 

 

Si je trouve pas sa impressionant c'est parce que j'ai taté le RS4 aussi... MAis t'inquiete pas je ne critique pas la gti et j'ai essayé les départ arrété ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Non, mais depuis je suis allé chez speedy et vaysse les deux m'ont dit que ce n'était pas nécessaire de changer le pneu!

 

 

ok, ben j'allais te dire la même chose, si tu le vois pas la structure métallique, le pneu en lui même n'a rien pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

 

elle est allongée, il a fallu de la place pour poser le moteur arrière :D

 

 

 

 

 

 

Si je trouve pas sa impressionant c'est parce que j'ai taté le RS4 aussi... MAis t'inquiete pas je ne critique pas la gti et j'ai essayé les départ arrété ;)

 

oui, forcément... et un RS4, ça avance pas par rapport à une F1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

 

oui, forcément... et un RS4, ça avance pas par rapport à une F1 :)

 

 

:D si tu veut des vidéos des rs4 qui sont passé entre met doigt passe moi une adresse mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

sinon j'ai eu une carte de voeux de ma concession, elle est sympa, c'est marqué "bonne année 2008" sur le devant et en fait c'est parce qu'en 2008 il y aura le tiguan (présenté à l'intérieur de la carte) avec comme phrase finale "en attendant, on vous souhaite quand même une très bonne année 2007" et en dessous "Mais vivement 2008"

j'avais même pas tilté au moment de lire "bonne année 2008" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

:D si tu veut des vidéos des rs4 qui sont passé entre met doigt passe moi une adresse mail

 

 

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé un endroit tranquille prés de chez moi pour faire des photos de ma titine, je suis loin d'etre expert en photo mais voila ce que j'ai réussi à faire :

 

P1010049.JPG.3defbada542cb0afe43d2e24a16b4ccb.JPG

 

P1010032.JPG.2e84c23fa88c514f32de2648ecddcdd1.JPG

 

P1010055.JPG.d1169330361bc204afb6282dbb21e465.JPG

 

P1010037.JPG.2f5f098ab64bae65e5b420cfe093f55f.JPG

 

P1010043.JPG.1a5563d409606b237353c4f2ba0d1508.JPG

 

 

Voila j'essaierai d'en faire des plus claire :)

 

Je me suis fais une petites liste des modifs que je souhaite apporter dessus :

 

-Changer l'audio (virer le rcd200 et mettre des enceintes a l'arrière) j'ai déjà le poste et je vais chercher le petit vide poche mardi :sol:

-Jantes tangis 15"

-Désiglage arriére + baguette de hayon chromé

-Calandre chromé

-Pédale alu

-Montants de porte brillant

 

Voila :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

sinon j'ai eu une carte de voeux de ma concession, elle est sympa, c'est marqué "bonne année 2008" sur le devant et en fait c'est parce qu'en 2008 il y aura le tiguan (présenté à l'intérieur de la carte) avec comme phrase finale "en attendant, on vous souhaite quand même une très bonne année 2007" et en dessous "Mais vivement 2008"

j'avais même pas tilté au moment de lire "bonne année 2008" :lol:

 

 

Ah bah c'est sympas de leur part

 

PS : Si mon concess lis ce topic :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

ah, tu vois, c'était pas pour pourrir ton topic qu'on est venu !

pour le bruit moteur, une fois chaud et la radio allumée, tu n'entends plus rien...

pour le confort, c'est ferme, mais pas inconfortable, après faut voir ce que tu préfères (en fait si on avait des routes correctes en France elle serait très confortable)

 

 

Bon après une petite réflexion :D je ne sais plus trop, et je pense me dirigé vers la 207 :D

 

La polo est une bonne voiture (qui m'a étonné sur le plan de l'habitabilité) mais comme on emmpreinte 80% de route national et departementales vaut mieux une voiture pas trop dur. La clio est le top dans les trois, mais on veut changer de voiture (pour voire autre chose, car elle est nikel sinon ;) ), et la 207 est un peu plus confortable que la polo, surtout niveau insonorisation, même si je m'attendais à pire. Enfin bon réponse définitive lundi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol783ha

Bon après une petite réflexion :D je ne sais plus trop, et je pense me dirigé vers la 207 :D

 

La polo est une bonne voiture (qui m'a étonné sur le plan de l'habitabilité) mais comme on emmpreinte 80% de route national et departementales vaut mieux une voiture pas trop dur. La clio est le top dans les trois, mais on veut changer de voiture (pour voire autre chose, car elle est nikel sinon ;) ), et la 207 est un peu plus confortable que la polo, surtout niveau insonorisation, même si je m'attendais à pire. Enfin bon réponse définitive lundi :D

 

Attention aux problemes chez peugeot, mon frere avais acheter une 206 neuves, en 5 mois il a du changer 2 fois de moteur a causes de casses. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Attention aux problemes chez peugeot, mon frere avais acheter une 206 neuves, en 5 mois il a du changer 2 fois de moteur a causes de casses. ...

 

 

seulement deux fois ?? ils ont fait des efforts alors !

 

 

 

 

 

 

 

 

bon, ok, je sors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol545cM

Comment as-tu fais surtout pour abimer autant ton pneu et ta jante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Mais là c'est pas une 206! la 207 est plus récente par rappoprt aux 2 autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

seulement deux fois ?? ils ont fait des efforts alors !

 

 

 

 

 

 

 

 

bon, ok, je sors :lol:

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

caloumthai.gif.cfc17fe0410922685c2aff407f2e4785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

d'accord chef :cry:

 

 

:o 5 minutes car il fait froid quand même ;)

 

Iteneric tu peux revenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Sinon miss, j'ai besoin de toi pour faire le plein :lol::lol:

Pour mettre 45l il faut faire quoi exactement ? J'ai reperé le petit truc qui dépasse au niveau du reservoir mais il faut faire quoi pour liberer l'air ?

 

Merci ;)

 

 

 

Il suffit de pousser le bouton au niveau du réservoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

Comment as-tu fais surtout pour abimer autant ton pneu et ta jante...

 

 

Un trotoir tapé assé violament!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ap midi j’ai rencontré Ciprian dommage qu’il avait pas sa polo car il vie en Roumanie donc la polo et la bas mais il à un pied a terre en France a coté de chez moi, en tout qu’a sympa cette petit rencontre.

Ça fait plaisir de rencontre des membres du forum [:leprince1:4]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton pneu je ne sais quoi penser, il m'est arrivé la même chose le garage m'a dit de mettre un coup de glue et de regarder régulierement (le pneu n'était pas abimé en profondeur); j'ai roulé 500km depuis et toujours aucun probleme. Le seul soucis c'est la jante qui a bouffé un maximum, mais bon un petit ressablage et on y verra plus rien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

pour le pneu, tant que vous voyez pas la structure métallique, aucun soucis, si elle est visible, c'est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le petit Hs que je vais faire, mais j'aurai voulu avoir votre avis sur une voiture :D

"La famille s'agrandi... Apres une volvo V70turbo, ma tite polo sport, une fortwo Brabus, ce matin nous sommes allé chercher au garage la petite derniere, la Forfour Brabus.

Beaucoup d'entre vous ne doivent pas connaitre cette voiture ou avoir de nombreux apriori au sujet de la marque je n'en doute pas ;)

9cm de plus qu'une Citroen C2, sous le capot 177Cv (1.5L 16S) muni d'un turbo qui se déclenche a 3000tr/min.

Elle effectue le 0 a 100Km/h en 6.9secondes, pour une vitesse de pointe d'environ 225Km/h.

A l'intérieur sellerie cuir siglée Brabus, sieges chauffants, fermetures centralisée, toit ouvrant et panoramique, intallation audio avec caisson de basse, intérieur équipé Brabus entierement.

Pour l'extérieur, kit de carosserie Brabus, Jantes en 17 Brabus egalement (2000E les 4, il n'y a pas intéret de les abimer :lol: ) peinture grise métalisée, un petit bequet sur le toit, et double sortie.

Désolé, je n'ai pas pu prendre la belle en photo, mon pere n'arrete pas de s'en servire depuis ce matin, j'ai donc prit des photos Identiques a la notre :

forfour8.JPG.f0d0465bb5c95ed80d954290f3a7ec5d.JPG

forfour9.JPG.291ccaa0abe1175732beed97776ce7e7.JPG

fofour6.JPG.8a9e05b737fee8f088a6e4bada0640a0.JPG

forfour10.JPG.218f8e24af22a98e412c1657e0a0b863.JPG

forfour6.jpg.5d90cc7fd942b4d9bde0f3afc54d5079.jpg

forfourbrabus-arstatic2.jpg.8e5e76260d625b146ae3795400bf7dba.jpg

forfourbrabus-interieur.jpg.e1831e049d13f3cc90cb230e3ad8cbbc.jpg

forfourbrabus-interieur2.jpg.6b889bdbcffdf27f56e4d0557608cb8b.jpg

forfourbrabus-moteur.jpg.9a09dcb2f3665cc7cea3018b1db3dd7f.jpg

N'hésitez pas a me dire comment vous la trouvé, et encore désolé pour le hs :jap: - Fin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol désolé :ange: Je voulais avoir l'avis de Poloistes c'est pour ca ;)

 

Tu et pardonné lol je plaisante lol tu fais se que tu veux c’est pas moi le patron sinon pas mal comme voiture surtout que Brabus fais du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

oui, pour la Brabus, une sportive c'est pas qu'un moteur... quand je vois les compteurs, le maintient des sièges, je continu même pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte les critiques;) Pour les compteurs, c'est un coup d'oeil a prendre, au début ca parrait étrange, mais c'est l'esprit Smart qui veut ca, on aime ou on aime pas^^ Pour les sieges, le maintien est mieux que dans ma polo, mais je ne sais pas quels sieges il y a dans la GTi au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...