Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §car675mh

Voila certaines de mes photos que j'ai retouché afn de leur donner une atmosphère plus profonde, plus sombre, plus comme j'aime. Ca suit bien avec la polo je trouve :D

 

http://img19.imageshack.us/img19/5328/copiedeimg01229qa.jpg

 

http://img19.imageshack.us/img19/1527/copiedeimg01230no.jpg

 

http://img405.imageshack.us/img405/4496/copiedeimg01339xo.jpg

 

http://img50.imageshack.us/img50/2178/copiedeimg01304pq.jpg

 

Qu'en pensez vous ?

@+

 

 

Bah c'est plus sombre comme tu l'as dis c'est une expo photo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max213ol

t'aurais au moins pu laver tes jantes :p

 

:q :D Regarde bien sur les photos page 897, elles sont (quasiment) propre mais le contraste la montre beaucoup plus sale que ce qu'elle est !

Mais bon, c'est vrai qu'elle était pas trop propre, mais la route été boueuse, plein de camion y passe et compagnie, dur de garder la voiture propre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

:q :D Regarde bien sur les photos page 897, elles sont (quasiment) propre mais le contraste la montre beaucoup plus sale que ce qu'elle est !

Mais bon, c'est vrai qu'elle était pas trop propre, mais la route été boueuse, plein de camion y passe et compagnie, dur de garder la voiture propre :cry:

 

 

Pas d'excuses elle doit etre nickel :q

 

 

 

 

 

 

 

Bon tu peux rester mais que ca ne se reproduise plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Pas d'excuses elle doit etre nickel :q

 

 

 

 

 

 

 

Bon tu peux rester mais que ca ne se reproduise plus :p

 

Oh merci absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif

Ca ne se reproduira plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Pas d'excuses elle doit etre nickel :q

Bon tu peux rester mais que ca ne se reproduise plus :p

 

Et sinon a quoi ressemble ta polo a toi ?

Je viens de faire la tour de la page 1, il n'est nullement question de photos de ta voiture !!

Alors ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah avec les grands froids qu'on a en ce moment je trouve que la polo fait de plus en plus de craquement est ce une impression ou avez vous remarqué egalement ca ?

Sinon aujourd'hui j'etais essayer un nouveau petit joujou un ML320 ca marche pas trop mal pour la bête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Bon bah avec les grands froids qu'on a en ce moment je trouve que la polo fait de plus en plus de craquement est ce une impression ou avez vous remarqué egalement ca ?

Sinon aujourd'hui j'etais essayer un nouveau petit joujou un ML320 ca marche pas trop mal pour la bête.

 

 

oui, moi aussi (comme déjà dis plein de fois)

ceux qui ont le même problème, qu'avez vous fait ?

je sais exactement d'où ça vient, mais je ne sais pas quoi faire... je vais aller en concession un de ces jours, mais si il ne fait pas froid, il vont me prendre pour Jeanne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

:??:

 

 

Je disais cela surtout niveau conso... Sur un diesel, en tout cas personnellement, je ne regardais pas à la conso et donc je ne me privais pas pour la clim mais vu la conso de la GTI j'y reflechis à 2 fois avant de la mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi (comme déjà dis plein de fois)

ceux qui ont le même problème, qu'avez vous fait ?

je sais exactement d'où ça vient, mais je ne sais pas quoi faire... je vais aller en concession un de ces jours, mais si il ne fait pas froid, il vont me prendre pour Jeanne :lol:

 

 

Bah personnellement rien de toute facon je vais a la révision des 30000 kms donc vais leur laisser la voiture pour qu'ils me fassent deux ou trois choses dessus afin de corriger certains petits problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Et sinon a quoi ressemble ta polo a toi ?

Je viens de faire la tour de la page 1, il n'est nullement question de photos de ta voiture !!

Alors ?? :p

 

 

Oui c'est vrai :ange:

 

Bah elle est toute simple pas de modif ,

 

Polo sport tdi 100 Anthracite Bleuté 5 portes , clip de volant alu c'est tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Je disais cela surtout niveau conso... Sur un diesel, en tout cas personnellement, je ne regardais pas à la conso et donc je ne me privais pas pour la clim mais vu la conso de la GTI j'y reflechis à 2 fois avant de la mettre.

 

ah ok...

moi j'ai regardé les 300 premiers kilomètres pour me dire que j'ai vraiment abusé de prendre une voiture qui consomme tant... maintenant je regarde plus du tout !

 

 

 

 

 

Bah personnellement rien de toute facon je vais a la révision des 30000 kms donc vais leur laisser la voiture pour qu'ils me fassent deux ou trois choses dessus afin de corriger certains petits problèmes.

 

chez moi il s'agit d'un bruit venant de la droite qui se produit à chaque mouvement brusque de caisse (bosse, montée sur un trottoir, etc...) il est difficile à identifier mais je sais maintenant qu'il vient des pattes de fixations du haut du tableau de bord (donc de l'intérieur)... ces pattes sont accessibles en enlevant l'aérateur. elles sont en métal ce qui fait qu'elles travaillent suivant la température et je pense que le jeu de dilatation prévu n'est pas suffisant !

si quelqu'un d'autre à ces problèmes, qu'il se manifeste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

allez, un topic à fight de plus !

(on y va ??? :lol::lol::lol: )

 

 

Ba oui on y va bingo.gif.5642c1b626c19784c2a4075817c2a0cc.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

207 contre clio III et polo.

 

Il faut que la polo gagne :jap:

 

 

allez, un topic à fight de plus !

(on y va ??? :lol: :lol: :lol: )

 

 

Ba oui on y va bingo.gif.5642c1b626c19784c2a4075817c2a0cc.gif:lol:

 

 

Evitez de troller pour troller ;)

 

C'est un topic sérieux, et je me fous de rouler allemand français ou autre :bah:

 

Donc soyez objectif SVP ;)

 

De toute façon j'ai l'avensis pour le reste :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Evitez de troller pour troller ;)

 

C'est un topic sérieux, et je me fous de rouler allemand français ou autre :bah:

 

Donc soyez objectif SVP ;)

 

De toute façon j'ai l'avensis pour le reste :lover:

 

 

Nous on troll pas on est simpa et on dit juste ce que l'on pense.. :jap:

 

Tu veux des avis, nous on t'en donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Evitez de troller pour troller ;)

 

C'est un topic sérieux, et je me fous de rouler allemand français ou autre :bah:

 

Donc soyez objectif SVP ;)

 

De toute façon j'ai l'avensis pour le reste :lover:

 

 

 

 

C'est fait :jap:

Sinon juste pour info elle consome quoi la GTI ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Nous on troll pas on est simpa et on dit juste ce que l'on pense.. :jap:

 

Tu veux des avis, nous on t'en donne ;)

 

 

Je sais je préviens juste, mais y'a un membre qu'a posté et quand je lis "VAG c'est top, renault c'est nul, 15000km et ça tombe en panne..." :roll:

 

Mais y vient pas d'ici donc c'est bon :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Sinon juste pour info elle consome quoi la GTI ?

 

du Sans Plomb !!!! :lol:

je fais que de la ville, j'en suis à 12 litres au cent (je roule presque que à froid)

sur autoroute, je fais du 8.5 à 130 au régulateur

sur route, à 90, vu que l'on est à 2300 tours/min en 5ieme, je fais entre 5 et 7 litres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt370XK

salut je viens de remplir pour la premier fois mon reservoir de lave glace et j'ai ete surpris !!! environ 2 litres

je verifie dans le manuel, et c'est bien ca 2 petits litres...

moi qui mettait presque 4 litres dans ma 206;

apres recherche j'ai vu que le reservoir pouvais etre changer par un de 5 litres, ca m'interesse car je suis un maniac du are brise propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Bon merci au poloiste d'avoire donné leur avis avec objectivité :o (on my topic) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Bon merci au poloiste d'avoire donné leur avis avec objectivité :o (on my topic) :D

 

 

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

De rien ;)

 

 

Qui sait je reviendrai peu être ici avec des photos d'une polo :cyp::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Qui sait je reviendrai peu être ici avec des photos d'une polo :cyp::D

 

 

Oui ca serait avec plaisir benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis447Hg

Qui sait je reviendrai peu être ici avec des photos d'une polo :cyp::D

 

 

Fait chauffer l'apn :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chauffer l'apn :lol:

 

Sinon miss, j'ai besoin de toi pour faire le plein :lol::lol:

Pour mettre 45l il faut faire quoi exactement ? J'ai reperé le petit truc qui dépasse au niveau du reservoir mais il faut faire quoi pour liberer l'air ?

 

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du Sans Plomb !!!! :lol:

je fais que de la ville, j'en suis à 12 litres au cent (je roule presque que à froid)

sur autoroute, je fais du 8.5 à 130 au régulateur

sur route, à 90, vu que l'on est à 2300 tours/min en 5ieme, je fais entre 5 et 7 litres...

 

 

Ce ne sont pas vraiment les memes voitures, entre un kart d'un coté et une sportive civilisée de l'autre, mais ma TSI dans les memes conditions fait deux bons litres de moins... sauf sur route à 90, là ca doit etre pareil...

 

je serais curieux de les mesurer l'une contre l'autre :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Sinon miss, j'ai besoin de toi pour faire le plein :lol::lol:

Pour mettre 45l il faut faire quoi exactement ? J'ai reperé le petit truc qui dépasse au niveau du reservoir mais il faut faire quoi pour liberer l'air ?

 

Merci ;)

 

déjà tu fais le plein normalement, une fois que plus rien ne veut rentrer, tu appuies sur le petit "truc" et tu restes appuyer, si tu écoutes bien, tu entendras comme une fuite d'air... après quelques secondes, tu arrêtes d'appuyer et tu remets du carburant ! tu peux recommencer plusieurs fois !

attention, il faut que tu le fasse quand les températures ne sont pas trop élevée et si tu roules directement après avoir fait le plein, sinon tu risques une défomation du réservoir puisque les gaz du carburant n'ont "plus de place" pour se former

 

 

 

 

 

Ce ne sont pas vraiment les memes voitures, entre un kart d'un coté et une sportive civilisée de l'autre, mais ma TSI dans les memes conditions fait deux bons litres de moins... sauf sur route à 90, là ca doit etre pareil...

 

je serais curieux de les mesurer l'une contre l'autre :cyp:

 

ben la GTI c'est déjà un bruit ! ensuite avec le turbo, le moteur est vraiment magnifique, la plupart des connaisseurs préfèrent le 1.8T au nouveau 2.0TFSI... ensuite au niveau consommation, je fais que de la ville, moteur froid et on est en hiver et elle dors dehors, tu ajoutes facilement 1 litre / 100 par rapport à une consommation estivale !

 

 

 

bon, sinon je réfléchi de plus en plus à une seconde voiture, mais le problème c'est que je n'ai pas de garage ni de place de parking réservé donc avec une voiture ca va, mais avec deux, même si j'avais une place de parking, le problème serait d'y mettre celle que je ne prend pas lorsque j'en prend une et inversement... en gros, rien que le "ballet" de changement de voiture me prendrais 30 minutes... bon je suis pas normal, je m'en rend bien compte et ça me fait vraiment ch*er que les places de parking soit si rare et si chère, payer deux places de parking (sous-terrain quand même), ça reviendrait à la seconde voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

du Sans Plomb !!!! :lol:

je fais que de la ville, j'en suis à 12 litres au cent (je roule presque que à froid)

sur autoroute, je fais du 8.5 à 130 au régulateur

sur route, à 90, vu que l'on est à 2300 tours/min en 5ieme, je fais entre 5 et 7 litres...

 

 

Pour ma part, je fais 90% de ville avec une conduite cool au couple et des bonnes petites accélérations de temps à autres (surtout le vendredi soir :D ) et je fais une moyenne de 8.4l selon l'odb. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786Yw
Sinon miss, j'ai besoin de toi pour faire le plein :lol::lol:

Pour mettre 45l il faut faire quoi exactement ? J'ai reperé le petit truc qui dépasse au niveau du reservoir mais il faut faire quoi pour liberer l'air ?

 

fais gaffe de ne pas fumer à coté quand même !!!! on sait jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon miss, j'ai besoin de toi pour faire le plein :lol::lol:

Pour mettre 45l il faut faire quoi exactement ? J'ai reperé le petit truc qui dépasse au niveau du reservoir mais il faut faire quoi pour liberer l'air ?

 

 

fais gaffe de ne pas fumer à coté quand même !!!! on sait jamais :lol:

 

 

 

 

Pas de danger je suis non fumeur :lol:

 

Merci pour vos précisions ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la GTI c'est déjà un bruit ! ensuite avec le turbo, le moteur est vraiment magnifique, la plupart des connaisseurs préfèrent le 1.8T au nouveau 2.0TFSI... ensuite au niveau consommation, je fais que de la ville, moteur froid et on est en hiver et elle dors dehors, tu ajoutes facilement 1 litre / 100 par rapport à une consommation estivale !

 

 

le TSI a un plus beau bruit qu'un turbo normal grace au compresseur à bas régime :love:

pas de "creux" à bas régime non plus, contrairement aux moteurs turbo classiques, toujours grace au compresseur... Puis il y a le turbo qui prend la main pour les hauts régimes... :love:

 

et je te parlais aussi de parcours en ville et en hiver, la mienne dort dehors aussi pour le moment.

 

bref de toutes façons comme je disais ce ne sont pas les memes voitures... Il faut choisir entre un kart tape-c** et une berline sportive :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K T523SY

ah ok...

moi j'ai regardé les 300 premiers kilomètres pour me dire que j'ai vraiment abusé de prendre une voiture qui consomme tant... maintenant je regarde plus du tout !

 

 

 

 

 

 

chez moi il s'agit d'un bruit venant de la droite qui se produit à chaque mouvement brusque de caisse (bosse, montée sur un trottoir, etc...) il est difficile à identifier mais je sais maintenant qu'il vient des pattes de fixations du haut du tableau de bord (donc de l'intérieur)... ces pattes sont accessibles en enlevant l'aérateur. elles sont en métal ce qui fait qu'elles travaillent suivant la température et je pense que le jeu de dilatation prévu n'est pas suffisant !

si quelqu'un d'autre à ces problèmes, qu'il se manifeste !

 

 

Le bruit se localise plutôt au milieu du tdb chez moi, derrière les aérateurs centraux...mais parfois il se manifeste sur les côtés, et avec 5-10 de chauffage il s'atténue fortement.

J'ai également des craquements provenant du train arrière.

Je dois normalement faire la révision la semaine prochaine ou celle d'après, je vais leur signaler et voir s'ils trouvent une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...