Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Meilleurs moto en 34CV


Invité §car803Bc

Messages recommandés

Invité §car803Bc

Bonsoir,

 

J'ai pu lire plusieurs topic concernant les meilleures 1eres moto pour commencer mais tous ces topic ne disent pas si ces moto sont bridées ou non et comme je me suis resigner a passer mon permis en 34CV j'aimerais savoir, selon vous, qu'elle est la meilleure moto bridée niveau performances, sensations, facilité et surtout la plus accessibles aux jeunes étudiants que je suis.

 

On m'a énormement dirigé vers la magnifique cb500 de chez Honda et je suis relativement d'accord avec ses opinions sur elle (increvable, meilleure pour commencer.....). Mais ce ne doit pas etre la seule a faire l'unanimité dans les moto debutantes toutes de meme et meme si je suis 100% Honda j'aimerais quand meme l'avis de motards (beaucoup) plus experimenter que moi pour me conseiller et me diriger vers la moto idéale en 34CV sans que la bride soit un gros handicap pendant les 2 ans de tortures que l'Etat nous impose pour le jeune padaouane que je suis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aze582qh

La bride sera dans tous les cas handicapante.

 

J'ai eu une cb500 bridée, bien qu'excellente pour débuter, elle perd tout son coté joueur en 34cv :s

 

tu a la dr 350 sinon qui fait 34 cv d origine et est tres marrante a conduire :) (faut aimer les trails aussi)

 

ne prends pas un 4 cylindre, il n'a aucun couple en bas et tu lui amputera sa puissance en haut avec le bridage :s

 

je te conseille cette faq qui liste a peu pres tous les modeles possibles :

http://www.bleton.com/moto/faq.htm#Section_2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Un 2t 125 si tu peux l'entretenir soit par toi-même soit si tu as les moyens (hum, glouglou le coco), toujours moins cher en assurance (bon, ça va dépendre en fait), mais plus nerveux en 34cv!

 

Conseil complètement pesronnel, ne commence pas par du Honda si tu peux trouver ailleurs une bécane qui te conviendra! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del241Gm

franchement essaye la kawette er-6n pas cher et très très bonne bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan477Jq

Sachant que son budget est de 2-3000€ il ne trouvera pas d'er6 à ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble124Li

Sv650 en 34cv doit etre pas mal et tu peux en trouver à moins de 3000 euros

 

Tiens coincidence je vend mon svs650 et j'ai un demi kit 34cv (il faut que je le retrouve par contre) et je le fais à 2900euros avec alarme tg2001, tatouage, ressort de fourche hyperpro, pot remus alu position haute (pot d'origine fourni avec plus colier), aucun frais à prevoir je viens de tout refaire revision 66000 km, kit chaine (200 km),joint d'etrier avant hier soir, les pneus ont environ 5000km (D207) bequille d'atelier et revue technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

J'ai depuis une semaine une svs en 34 CV (modèle 2005), et ça marche bien pour une moto de 34 CV!

 

Sur du plat je prend facile 160, puis 170 avec un peu de vent.

Le moteur tracte bien, c'est juste limité plus haut.

Il y en a assez pour faire des wheels.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

J'ai depuis une semaine une svs en 34 CV (modèle 2005), et ça marche bien pour une moto de 34 CV!

 

Sur du plat je prend facile 160, puis 170 avec un peu de vent.

Le moteur tracte bien, c'est juste limité plus haut.

Il y en a assez pour faire des wheels.. :ange:

 

Et puis les wheelings en SV c'est excellent, le moulin adore, continue. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar238Lu

Je deconseille les diversion en 34CV, tu peu pas depasser les 6000tr/min parce que apres t as plus rien et sur le plat coucher pendant 2 bon kilomètres un approche très difficilement les 150 :non: .

Le duo est très très chaud, même si ton SDS est anorexique ne compte pas monter un col à plus de 80 km/h.

Sinon en conduite normale de 0 à 100km/h c'est très convenable.

 

Juste un truc, moi je vien de débridé et mon assurance est passée de 215€ à 400€ donc si tu veut pas avoir à changer de compagnie comme moi. Renseigne toi avant ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deconseille les diversion en 34CV, tu peu pas depasser les 6000tr/min parce que apres t as plus rien et sur le plat coucher pendant 2 bon kilomètres un approche très difficilement les 150 :non: .

Le duo est très très chaud, même si ton SDS est anorexique ne compte pas monter un col à plus de 80 km/h.

Sinon en conduite normale de 0 à 100km/h c'est très convenable.

 

Juste un truc, moi je vien de débridé et mon assurance est passée de 215€ à 400€ donc si tu veut pas avoir à changer de compagnie comme moi. Renseigne toi avant ! :jap:

 

 

Effectivement la XJ, qui plus est en 34cv, n'est pas un foudre de guerre. M'enfin faut pas exagérer :roll:

C'est sur que c'est pas fait pour la ligne droite et que la vitesse de pointe n'est pas phénoménale. Mais y'a de quoi s'amuser en virages et même pourrir quelques tréteaux non bridés, suffit juste de savoir s'en servir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Moi j'ai été passager d'une svs 650 modele 99 et je peux te dire que ça envoit carrément bien.

Celle sur laquelle je suis monté était équipée d'un G-pack et le filtre a air n'est pas celui d'origine je dois préciser.

A 2 poids lourds (95 et 80 kilos) on a pris 185 en un rien de temps.

Maintenant dès que j'ai le permis, j'en cherche une... a moins de 3000 € comme dis plus haut lol.

Au fait, la svs 650 bien entretenue peut faire combien de kilometres?

66000 ca fait deja pas mal non blegoff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Et puis les wheelings en SV c'est excellent, le moulin adore, continue. :bien:

 

 

Parait que ça réalèse directement un cylindre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aze582qh

Moi j'ai été passager d'une svs 650 modele 99 et je peux te dire que ça envoit carrément bien.

Celle sur laquelle je suis monté était équipée d'un G-pack et le filtre a air n'est pas celui d'origine je dois préciser.

A 2 poids lourds (95 et 80 kilos) on a pris 185 en un rien de temps.

 

 

En 34cv c'est plus tendu :p

 

mais la sv en 34 est tres bien, pas mal de couple, de quoi s'amuser :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar238Lu

Effectivement la XJ, qui plus est en 34cv, n'est pas un foudre de guerre. M'enfin faut pas exagérer :roll:

C'est sur que c'est pas fait pour la ligne droite et que la vitesse de pointe n'est pas phénoménale. Mais y'a de quoi s'amuser en virages et même pourrir quelques tréteaux non bridés, suffit juste de savoir s'en servir. ;)

 

 

 

Certe, mais pour quelqu'un qui veut commencer cool, jouer de la boite à donf et les passages de rapport en courbe ainsi que le freinage tardif, juste pour resté devant un pauvre Gs, c'est pas génial.

Sinon pour rouler pepere, y a rien de tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Et puis les wheelings en SV c'est excellent, le moulin adore, continue. :bien:

 

 

Le moulin adore sur les vrais wheels (genre ou tu passes plusieurs rapports sur la roue arrière...mais c'est pas mon cas! :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...