Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[C-G] Coques clés de contact COMMANDE CLÔTURÉE / LIVRAISONS EN COURS


Gilles REIMS

Messages recommandés

Invité §MiC122HP

:voyons: pas moi pourtant j'ai confirmé :ange:

 

 

 

Copie du Mp que je t ai envoyé le 12/06 a 15h01

 

Salut c est noté je vais chez Dacia semaine prochaine

Pour le reglement on verra je ne sais pas encore

Bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MiC122HP

:rougit: exact autant pour moi!!!! toute mes excuses :ouimaitre:

 

 

 

Ah ce petit il est toujours dans la lune :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102Ys

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Ben moi, j'ai eu le MP de Mick, mais Gilles il a pas mis * apres mon pseudo

C'est pô juste :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Ben moi, j'ai eu le MP de Mick, mais Gilles il a pas mis * apres mon pseudo

C'est pô juste :cry::cry:

 

 

 

T inquietes pas tout sera mis a jour ce soir quand Gillou rentrera du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe472tv

:voyons: pas moi pourtant j'ai confirmé :ange:

 

 

 

Quel boulet celui-là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

 

 

Quel boulet celui-là :lol:

 

 

cépafaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande groupée est clôturée, je pense que c'est moi qui va être chargé de faire la distribution (il faut que je finalise ça avec Mick' ;) ). ;)

 

Le prix final de l'unité est de 3,11€ Il faut que je me renseigne sur les frais de port. :)

 

flechesticky.gifLes articles ne seront envoyé qu'à réception du règlement. flechesticky.gif

 

Pour information ce même type d'article est facturé un dizaine d'€uros chez RENAULT, c'est donc un prix plutôt sympa d'autant que là il sont spécifique DACIA (indisponibles en France). :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande groupée est clôturée, je pense que c'est moi qui va être chargé de faire la distribution (il faut que je finalise ça avec Mick' ;) ). ;)

 

Le prix final de l'unité est de 3,11€ Il faut que je me renseigne sur les frais de port. :)

 

https://staticclub.caradisiac.com/shared/forum/themes_static/images_forum/6/flechesticky.gif Les articles ne seront envoyé qu'à réception du règlement. https://staticclub.caradisiac.com/shared/forum/themes_static/images_forum/6/flechesticky.gif

 

Pour information ce même type d'article est facturé un dizaine d'€uros chez RENAULT, c'est donc un prix plutôt sympa d'autant que là il sont spécifique DACIA (indisponibles en France). :bien:

 

 

C'est super sympa de penser à Nous Mike, et super Sympa de te charger de la distribution, Modo Moelleux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ437qx

!!!!!! merci de faire cela pour nous mike !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor104aj

C'est surtout que je n'ai pas suivi, bref......

 

Ca fait déjà un moment que Mick' a demandé qu'on lui confirme les commandes. :bah:

 

Posté le 11-06-2009 à 11:40:02

 

Si c est pas trop vous demander et pour ne pas qu il y ai confusion je vous demanderais de m envoyer un Mp avec votre ref de coque>

Pour la livraison de reviens sur la France en juillet (je n ai pas encore la date exacte) et je vous envoie les coques par la poste si ca vous conviens

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe472tv

Eh, c'est copyright le cépafo...

 

Tu veux que la méchante HADOPI te poursuive et te coupe ton accès internet pour violation des droits d'auteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, c'est copyright le cépafo...

 

Tu veux que la méchante HADOPI te poursuive et te coupe ton accès internet pour violation des droits d'auteur ???

 

Cépafo. :o© 2008/2009-Gilles REIMS Tous droits réservés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ437qx

quand tu auras vu pour les frais de port tu m'enverras en mp ton adresse pour t'envoyer l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gilles tu as vu pour les frais de port

 

Y en a qui bosse la journée. :o

 

Pis de toutes façons il faut que j'attendes d'avoir la commande complète pour faire une simulation d'expédition en fonction de l'encombrement et du poids.

 

Il est possible qu'en fonction de ça je mette à contribution les acheteurs dans la fourniture d'une enveloppe timbrée par exemple, rien de concret pour le moment donc. :bah:

 

on peut aussi par exemple les remettre lors du rasso d'Août pour les présents. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

Y en a qui bosse la journée. :o

 

Pis de toutes façons il faut que j'attendes d'avoir la commande complète pour faire une simulation d'expédition en fonction de l'encombrement et du poids.

 

Il est possible qu'en fonction de ça je mette à contribution les acheteurs dans la fourniture d'une enveloppe timbrée par exemple, rien de concret pour le moment donc. :bah:

 

on peut aussi par exemple les remettre lors du rasso d'Août pour les présents. :bah:

 

 

 

Pour ceux qui veulent eviter les frais de port je peux livrer gratos lors du Dacia day's dans le 38 en 2010 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un envoi jusque 100g (je pense que l'on sera en dessous) il faut compter 1,35€ de frais de port, ça reste raisonnable et intéressant au final. ;)

 

fp.jpg1..jpg.5f762bd20bea89804e6dfa08a9df3860.jpg

 

Je confirmerai quand j'aurai tout les éléments. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc671fI

Gilles, je viens de confirmer ma commande, je bosse et cette semaine, j'ai eu des journées assez difficiles ...

 

J'espère que tu pourras honorer ma commande.

 

Merci pour ton dévouement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie080Xq

ah ben mayyyyyyrde j'ai raté le topic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ437qx

alors cela vas revenir a combien la coque de clef + les frais de port ?

 

et dispo quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cela vas revenir a combien la coque de clef + les frais de port ?

 

et dispo quand ?

 

Maintenant tout dépend de Mick', dés que j'ai reçu le colis je vous mettrai tout les détails. :bah:

 

Mais je l'ai déjà précisé sur ce même topic, soyez patients, tout arrive à point à qui sait attendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:o le but du jeu c'est d'être patient et motivé alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif:jap:

 

 

nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif

 

Monsieur Modo Gilles de Reims,

Je me rend dans ton "pays" au mois d'aout (pour les vacances), pour la remise de la coupe coque, on se tient au courant par MP ??

 

@+ © 2008/2009-Delta-fox Tous droits réservés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...