Invité §bab855VO Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 bonjour voila suite a une annonce passee pour un echange contre ma moto une personne m a contacte pour un echange contre une golf II gti edition one de 89 avec 150000 kms ne connaissant pas plus que ca cette voiture j aurais voulus votre avis sur cette celle ci et a combien on pourrait l estimer en sachant quelle est tres propre ( jantes alu,toit ouvrant,...) merci d avance pour vos reponses cordialement babas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fmvalence Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut le Chatelleraudais et bienvenue sur FA ! Tu trouveras tout ce que tu veux savoir ici : http://passiongolfgti.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab855VO Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 salut a toi FMvalence merci j y vais de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Si c'est une GTI 8s (112ch), ça doit valoir dans les 2000 à 2500 €, en Edition One avec ce kilométrage, si elle est en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab855VO Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Merci elrad. La personne m'a dit que c'etait une 8s mais 120cv je pense qu'il a du se tromper. Peux tu me dire les performances de cette voiture par rapport a une 205gti par exemple. Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Merci elrad. La personne m'a dit que c'etait une 8s mais 120cv je pense qu'il a du se tromper. Peux tu me dire les performances de cette voiture par rapport a une 205gti par exemple. Merci d avance. Niveau golf II, la 16S est bien mieux sous tous rapports car les 112cv sont un peu courts (prise de poids)... le 8S est assuremment mieux sous le capot de la GTI I Par rapport à la 205, je dirais qu'elle est plus cossue, moins sportive mais mieux finie et plus confortable Bref, en Golf II pour moi c'est la 16S ou rien 2500€ je trouve ça un peu abusé : c'est vrai que c'est costaud mais ça cote beaucoup moins qu'une 16S beaucoup plus performante sans avoir le capital sympathie de la série 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab855VO Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Merci pour tous ces renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Niveau golf II, la 16S est bien mieux sous tous rapports car les 112cv sont un peu courts (prise de poids)... le 8S est assuremment mieux sous le capot de la GTI I Par rapport à la 205, je dirais qu'elle est plus cossue, moins sportive mais mieux finie et plus confortable Bref, en Golf II pour moi c'est la 16S ou rien 2500€ je trouve ça un peu abusé : c'est vrai que c'est costaud mais ça cote beaucoup moins qu'une 16S beaucoup plus performante sans avoir le capital sympathie de la série 1 2500 € c'est pour un exemplaire nickel, la Edition One est assez recherchée et bien équipée (voir sur passiongolfgti.com, je ne me rappelle plus ce qu'il y a dessus). Sinon pour moi la 16S ne se justifie pas forcément, étant donné qu'il faut vraiment pousser le moteur dans ses derniers retranchements pour qu'il marche mieux que le 8s, autrement il est meme nettement derière en reprises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab4ws Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Merci elrad. La personne m'a dit que c'etait une 8s mais 120cv je pense qu'il a du se tromper. Peux tu me dire les performances de cette voiture par rapport a une 205gti par exemple. Merci d avance. Je connais trés bien la GTI 112 ch car en ayant possédé 2 + 2 16s 139 ch. Pour l'agrément qu'il procure, il rend son possésseur totalement accroc de son auto, même s'il n'est pas ultra rageur. Les performances de cette GTI 112 ch se situent exactement au niveau de la 205 GTI 115 ch en accels et la grille sur l'exercice des reprises mais en Vmax la française grapille quelques km/h (194 contre 190). Elle prend une rouste en accels par une 205 GTI 1.9 plus puissante et légère mais la tient sur la plupart des reprises et se montre même meilleure qu'une Golf 16s 139 ch en reprises également. Ce 1800 est trés coupleux, et ne nécessite pas d'être cravaché, il reprend trés bas dans les tours mais aprés 6000, c'est terminé. Tu l'auras compris, cette GTI est polyvalente, dotée d'un chassis pas trés sportif mais équilibré et pardonne pas mal de fautes. La conso est honnête et sa fiabilité est béton si entretenue. A noter quelques petits points faibles ou plutôt "moins forts": Pompe à eau à changer vers 100 000 kms pour être tranquille Radiateur de chauffage qui claque parfois. Pompe à essence fragile si l'auto stagne longtemps sans être utilisée Injection un peu capricieuse car se déréglant (injection électronique seulement) Pour plus d'infos, voir le site passiongolfgti.com, une mine d'or pour les GTI 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab4ws Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tu as aussi golfoo.com, c'est plus général et sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab855VO Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Merci beaucoup pour tous ces renseignements c'est vraiment super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.