Zidane83 Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonjour, Je vends un amplificateur pour voiture, c'est un Alpine PDX-M12, c'est un ampli monocanal pour sub qui développe 1200 Watts RMS sous 4 Ohms et sous 2 Ohms. C'est un amplificateur numérique Classe D. Il est en très bon état, je l'ai juste testé et je l'ai remis dans sa boite. Cet ampli sera parfait pour alimenter un sub lourd voire même plusieurs ! En plus cet ampli est ridiculement petit et donc ira parfaitement sous un siège ou dans un endroit discret. Je le vend dans sa boite avec ses accessoires et ses papiers. Le prix est de 370€ frais de ports compris. Voici quelques photos : L'ampli prêt à partir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zidane83 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zidane83 Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 Topic à fermer, finalement je le garde pour un projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zidane83 Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 Finalement je le remet en vente car j'ai besoin de mon coffre et je n'ai plus envie d'investir dans le car-audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zidane83 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 350 € FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zidane83 Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RAFIDISON Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Bonjour, Je vends un amplificateur pour voiture, c'est un Alpine PDX-M12, c'est un ampli monocanal pour sub qui développe 1200 Watts RMS sous 4 Ohms et sous 2 Ohms. C'est un amplificateur numérique Classe D. Il est en très bon état, je l'ai juste testé et je l'ai remis dans sa boite. Cet ampli sera parfait pour alimenter un sub lourd voire même plusieurs ! En plus cet ampli est ridiculement petit et donc ira parfaitement sous un siège ou dans un endroit discret. Je le vend dans sa boite avec ses accessoires et ses papiers. Le prix est de 370€ frais de ports compris. Voici quelques photos : L'ampli prêt à partir : Bonsoir, Je suis intéressé par l'ampli que vous vendez. Donnez moi un bon prix. Dans quelle ville êtes vous? Slts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RAFIDISON Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 @Zidane83 toujours dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zidane83 Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Bonjour, oui il est toujours à vendre, je suis sur Toulon dans le Var, pour le prix je le fait à 330€ sachant que le prix moyen d'occasion de cet ampli est de 350€, je ne pourrait pas baisser plus car il coûtait quand même entre 550 et 600€ neuf et je l'ai utilisé que deux fois pour le tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RAFIDISON Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Bonjour, oui il est toujours à vendre, je suis sur Toulon dans le Var, pour le prix je le fait à 330€ sachant que le prix moyen d'occasion de cet ampli est de 350€, je ne pourrait pas baisser plus car il coûtait quand même entre 550 et 600€ neuf et je l'ai utilisé que deux fois pour le tester. Bonjour, Merci pour la réponse, est-ce possible de l'envoyer à Strasbourg? Comment va se passer la transaction, par quel methode? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zidane83 Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Bonjour, oui je peux vous l'envoyer par la poste, pour la transaction je préférerais par Paypal c'est un moyen de paiement sécurisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zidane83 Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 330€ FDPout c'est mon dernier prix après je ne baisse plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RAFIDISON Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 330€ FDPout c'est mon dernier prix après je ne baisse plus. C bien noté. Ça reste une grosse somme.... Je suis toujours intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zidane83 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Bonjour, l'ampli à été vendu, désolé. Topic à fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés