Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Phaeton V10 TDI, un monstre


Invité §jho760KJ

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sen414pG

Troll ou pas troll ? :cyp: Je demande l'avis de l'expert :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ben regarde l'autre topic comment ça c'est fini :cyp:

Nos Topics rattrapent notre propre passé :cyp:

 

IwHbtl :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos Topics rattrapent notre propre passé :cyp:

 

IwHbtl :cyp:

 

A force... on va découvrir où il habite :cyp:

On pourra aller vérifier :cyp:

 

En tout cas dommage car peu de photos de Phaeton sur FA :tourne:

Enfin... pas assez de jeunes de 16ans pour en avoir surement :voyons:

 

Il va manifester en Phaeton demain tu penses ? :L

 

Mais mais mais... si tout ceci était vrai :cyp:

Il suffit de se mettre dans la peau de quelqu'un de 40-50ans... :cyp:

Afin de draguer des jeunes demoiselles en quête de bonheur corporel tu mets que tu as 16ans et que tu as une grosse voiture... ça peut passer :bah:

 

:voyons::??:http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... mais que de l'extérieur... je ne suis pas assez jeune pour monter dedans :cyp:

 

En version V6... blanche... originale =)

http://img84.exs.cx/img84/3452/phaetonv6015sk.jpg

http://img84.exs.cx/img84/7088/phaetonv6027gu.jpg

 

W12... souvent Avenue Montaigne =)

http://img84.exs.cx/img84/5205/phaetonw12010jz.jpg

http://img84.exs.cx/img84/4271/phaetonw12025tm.jpg

http://img84.exs.cx/img84/948/phaetonw12037dj.jpg

http://img84.exs.cx/img84/7988/phaetonw12046xy.jpg

http://img84.exs.cx/img84/3192/phaetonw12059wm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

A force... on va découvrir où il habite :cyp:

On pourra aller vérifier :cyp:

 

En tout cas dommage car peu de photos de Phaeton sur FA :tourne:

Enfin... pas assez de jeunes de 16ans pour en avoir surement :voyons:

 

Il va manifester en Phaeton demain tu penses ? :L

 

Mais mais mais... si tout ceci était vrai :cyp:

Il suffit de se mettre dans la peau de quelqu'un de 40-50ans... :cyp:

Afin de draguer des jeunes demoiselles en quête de bonheur corporel tu mets que tu as 16ans et que tu as une grosse voiture... ça peut passer :bah:

 

:voyons::??:http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable95.gif

Je me demande où est la vérité vraie :cyp:

 

Sinon, pour rattraper le Topic, voici quelques photos de Phaeton W12 avec des jantes noires en 20" :

 

http://img63.exs.cx/img63/3397/phaeton7db.jpg

http://img63.exs.cx/img63/5150/phaeton21rd.jpg

http://img63.exs.cx/img63/121/phaeton37ty.jpg

http://img63.exs.cx/img63/6273/phaeton40zp.jpg

http://img63.exs.cx/img63/106/phaeton53jy.jpg

http://img63.exs.cx/img63/4142/phaeton61ko.jpg

http://img63.exs.cx/img63/1803/phaeton72jz.jpg

http://img63.exs.cx/img63/6954/phaeton82ji.jpg

http://img63.exs.cx/img63/198/phaeton90ia.jpg

http://img63.exs.cx/img63/6295/phaeton108xo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne veux pas passer pour un plouc, mais j'aurais le moyens d'acheter ça, je ne l'acheterais certainement pas en diesel (W12 essence) à moins de faire du taxi avec ou d'être sourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

En fait c'est une super passat à 100k€ :o|

Le V10 TDI est :bien: mais hyper cher !

Pour ce prix je préfère 1000 fois une A8, une série 7 ou une classe S...

Le sigle VW n'a pour moi aucun prestige donc ça ne me touche pas et je préfère un V8 BMW ou merco à un V10 VAG.

Mais à ce prix là, rouler au mazout je trouve ça mesquin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

En fait c'est une super passat à 100k€ :o|

Le V10 TDI est :bien: mais hyper cher !

Pour ce prix je préfère 1000 fois une A8, une série 7 ou une classe S...

Le sigle VW n'a pour moi aucun prestige donc ça ne me touche pas et je préfère un V8 BMW ou merco à un V10 VAG.

Mais à ce prix là, rouler au mazout je trouve ça mesquin...

Ce sigle là aussi n'a aucun prestige pour moi taliban va :D

 

sens_interdit_1110262403_bmw.gif.df412db6e4698690a033cdf9d9ec9ffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une super passat à 100k€ :o|

Le V10 TDI est :bien: mais hyper cher !

Pour ce prix je préfère 1000 fois une A8, une série 7 ou une classe S...

Le sigle VW n'a pour moi aucun prestige donc ça ne me touche pas et je préfère un V8 BMW ou merco à un V10 VAG.

Mais à ce prix là, rouler au mazout je trouve ça mesquin...

 

 

Je suis assez d'accord, si j'avais 100k a mettre dans une voiture, j'irai plus tapper dans le sud de l'allemagne, mais apres chacun sa marque de reference...sinon on peut pas dire qu'elle soit moche mais elle fait tres bateau quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

L'A6? Elle est splendide...

On retrouve des elements de la Phaeton dans cette A6 (normal...)

Elle roule magnifiquement bien, et est tres agreable, c'est un vrai plaisir de conduite)

Je suis passé chez Audi samedi justement pour avoir des renseignements sur la A6 Avant 3,0 TDI Ambition Luxe (57 000€), car elle m'interesse beaucoup, en remplacement de mon Touareg qui pars vraiment en ruine.

Je demandais car mes parents vont aller en commander une bientôt (berline), mais on sait pas quelle finition prendre. Je voulais avoir l'avis d'un conducteur. On ne parle pas d'argent, ce n'ai pas interessant ici.

Merci.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais car mes parents vont aller en commander une bientôt (berline), mais on sait pas quelle finition prendre. Je voulais avoir l'avis d'un conducteur. On ne parle pas d'argent, ce n'ai pas interessant ici.

Merci.

:)

 

Demande à son papa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho760KJ

Je demandais car mes parents vont aller en commander une bientôt (berline), mais on sait pas quelle finition prendre. Je voulais avoir l'avis d'un conducteur. On ne parle pas d'argent, ce n'ai pas interessant ici.

Merci.

:)

 

Je crois me rappeler qu'il y a la Ambiente, Ambition et Ambition Luxe (a vérifier).

L'Ambition Luxe, c'est comme un pack: il y a presque toutes les options (sauf toit ouvrant), et pour un prix inferieur a une A6 de base et avec toutes ces options.

(Desolé de parler d'argent, mais c'est le seul vrai avantage que je vois a la Ambition Luxe, par rapport aux autres versions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Demande à son papa :cyp:

:ddr:

Faut arreter, c'est pas très sympa. Même s'il aurait pu préciser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho760KJ

:ddr:

Faut arreter, c'est pas très sympa. Même s'il aurait pu préciser...

 

Mais preciser quoi?

Que je suis le pere de jhou?

Certe, la derniere fois, il s'etait fait passé pour moi, mais cette fois ci, c'est bien moi, son pere qui ai creer ce topic, et non lui. Je lui ai "emprunté" son compte, comme il le fait egalement avec moi sur d'autres sites.

 

Arretez de polluer le topic avec ses aneries (je ne parle pas pour vous Titom60), et si vous voulez d'autres information, au lieu de poster ICI, envoyer moi un MP, ce sera plus agreable pour tout le monde.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho760KJ

REVENONS A NOS MOUTONS

 

La Phaeton W12 est plus performante que le V10TDI je suppose non?

Est ce que quelqu'un pourait me donner les perfs du W12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Au fait, quel est l'interet du diesel dans ce cas la ? La conso mixte est annoncee entre 11 et 12 L/100km. Finalement, ce n'est pas beaucoup moins que la conso mixte d'une essence de puissance equivalente...

 

Ouais mais bon c'est classe un TDI... :W

 

Allez comprendre... et je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à sortir 700Nm de couple (je ne sais plus le chiffre exact) d'un V10 turbocompressé et de comparer à une Enzo qui sort quasi la même chose d'un atmo essence... et plus du double de chevaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg4635vc

REVENONS A NOS MOUTONS

 

La Phaeton W12 est plus performante que le V10TDI je suppose non?

Est ce que quelqu'un pourait me donner les perfs du W12...

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

 

PHAETON W12

 

MOTEUR

Type: 12 cylindres en double V, 48 soupapes 4 arbre à cames en tête

Position: longitudinal AV

Alimentation: Injection électronique

Cylindrée en cm3: 5 998

Puissance ch DIN à tr/mn: 420 à 6 000

Puissance au litre en ch: 70,02

Couple maxi en Nm à tr/mn: 550 de 3 000 à 4 700

 

TRANSMISSION

Intégrale

Boîte de vitesses (rapports): 5 automatique

POIDS

Données constructeur en kg: 2 297

Rapport poids/puissance en kg/ch: DIN 5,46

 

PERFORMANCES

Vitesse maxi en km/h: 250

400 m DA en secondes: 14,8

1 000 m DA en secondes: 26,5

0 à 100 km/h : 6,3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The637jj

Mais preciser quoi?

Que je suis le pere de jhou?

Certe, la derniere fois, il s'etait fait passé pour moi, mais cette fois ci, c'est bien moi, son pere qui ai creer ce topic, et non lui. Je lui ai "emprunté" son compte, comme il le fait egalement avec moi sur d'autres sites.

 

MOI

 

C'est toi ou c'est pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Mais preciser quoi?

Que je suis le pere de jhou?

Certe, la derniere fois, il s'etait fait passé pour moi, mais cette fois ci, c'est bien moi, son pere qui ai creer ce topic, et non lui. Je lui ai "emprunté" son compte, comme il le fait egalement avec moi sur d'autres sites.

 

Arretez de polluer le topic avec ses aneries (je ne parle pas pour vous Titom60), et si vous voulez d'autres information, au lieu de poster ICI, envoyer moi un MP, ce sera plus agreable pour tout le monde.

Merci

 

:W mais oui, mais oui...avec les fautes d'ortho et tout... je vais acheter une VW aussi pour me taper un bon gros V12 dès qu'elle sera en panne. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea570yl

Mais quel bonheur cette voiture, c'est plus complet et luxueux que toutes les voitures dans lesquelles je suis monté.

 

Bref, je peux dire qu'une chose, elle depasse de loin ses consurentes (classe S, serie 7), mais dois etre pareil que l'Audi A8 qui possede un enorme avantage par rapport a la Phaeton, c'est l'image de marque... VW aura encore beaucoup de mal a vendre des voitures de ce segment la...

 

Qu est ce que vous en pensez?

 

J'en pense qu'avant tout, ca ce voit que t'es pas monté dans une "classe S ou serie 7" de meme gamme ^^

Ensuite tu compares ton pauvre mazout qui s'envole pas au dessus de 3500t à une Enzo qui prend prend ses tours vers 6000t. :roll: (En gros t'es en 5eme que la Enzo est déjà 200m devant, et en seconde :lol:)

 

Tu vois c'est marrant, je suis monté dans un Touareg et j'ai trouvé que la finition était meilleur que dans la Phaeton. Amusant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Mais preciser quoi?

Que je suis le pere de jhou?

Certe, la derniere fois, il s'etait fait passé pour moi, mais cette fois ci, c'est bien moi, son pere qui ai creer ce topic, et non lui. Je lui ai "emprunté" son compte, comme il le fait egalement avec moi sur d'autres sites.

 

Arretez de polluer le topic avec ses aneries (je ne parle pas pour vous Titom60), et si vous voulez d'autres information, au lieu de poster ICI, envoyer moi un MP, ce sera plus agreable pour tout le monde.

Merci

 

J'y crois à mort :W

 

Tu devrais soigner ton orthographe, papa de jhou...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais preciser quoi?

Que je suis le pere de jhou?

Certe, la derniere fois, il s'etait fait passé pour moi, mais cette fois ci, c'est bien moi, son pere qui ai creer ce topic, et non lui. Je lui ai "emprunté" son compte, comme il le fait egalement avec moi sur d'autres sites.

 

Arretez de polluer le topic avec ses aneries (je ne parle pas pour vous Titom60), et si vous voulez d'autres information, au lieu de poster ICI, envoyer moi un MP, ce sera plus agreable pour tout le monde.

Merci

 

 

 

T'es un vrai troll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

Mais preciser quoi?

Que je suis le pere de jhou?

Certe, la derniere fois, il s'etait fait passé pour moi, mais cette fois ci, c'est bien moi, son pere qui ai creer ce topic, et non lui. Je lui ai "emprunté" son compte, comme il le fait egalement avec moi sur d'autres sites.

 

Arretez de polluer le topic avec ses aneries (je ne parle pas pour vous Titom60), et si vous voulez d'autres information, au lieu de poster ICI, envoyer moi un MP, ce sera plus agreable pour tout le monde.

Merci

 

La skizophrènie, ça se soigne!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis437li

Dommage pour le tableau de bord, un brin fade à mon gout...

Sinon elle reste une voiture assez exclusive du fait que l'on n'en pas souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

De loin on croirait furieusement la Passat :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho760KJ

J'en pense qu'avant tout, ca ce voit que t'es pas monté dans une "classe S ou serie 7" de meme gamme ^^

Ensuite tu compares ton pauvre mazout qui s'envole pas au dessus de 3500t à une Enzo qui prend prend ses tours vers 6000t. :roll: (En gros t'es en 5eme que la Enzo est déjà 200m devant, et en seconde :lol:)

 

Tu vois c'est marrant, je suis monté dans un Touareg et j'ai trouvé que la finition était meilleur que dans la Phaeton. Amusant..

 

Alors toi, tu n'a pas du monter dans une Phaeton.

En ce moment, j'ai un Touareg, et pour me "ballader" dedans tous les jours, je peux te dire que la finition est encore bien meilleure dans la Phaeton, sinon c'est que tu as mal vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho760KJ

Merci a ceux qui ne gachent pas le topic en ne faisant pas de remarques bidons sur l'orthographe et mon "statut".

Ce site s'appelle bien "Forum Auto" non?

Et ici, on est censé parler AUTOMOBILE, et pas d'autre chose qui n'ont absolument aucun rapport avec le topic et aucun interet.

 

MERCI DE RESPECTER CE TOPIC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko812Ej

Suite au changement du moteur de mon Touareg R5 apres 3 mois, la boite de vitesse auto a été completement dereglé, et VW a preferé la changer y a 4 jours.

Lors de la casse-moteur, VW m'avait preté la nouvelle A6 3,0l TDI (SUPERBE).

 

Mais cette fois ci, pour la boite de vitesse, VW a voulu faire plus fort et m'a preté pendant 2 jours (seulement) une ... Phaeton V10 TDI Limousine.

 

Mais quel bonheur cette voiture, c'est plus complet et luxueux que toutes les voitures dans lesquelles je suis monté.

 

Imaginez 10 cylindres en V, avec une cylindrée de 5l, une puissance de 313ch DIN, mais le plus impressionant reste le couple (de camion):

 

Celui de la Ferrari Enzo fait 657Nm

Celui de la Phaeton V10 TDI fait 750Nm, soit 100Nm de plus qu'une Enzo

 

A l'interieur, rien n'a été laissé au hasard, chaque bouton a vraiment son role, l'assemblage et la qualité de finition sont magnifique, et quelle longueur!!!

Elle avait enormement d'options (suspensions pneumatiques reglables, demarage sans clé...)

 

Et niveau prix, 101 000€ pour une Phaeton V10 TDI, ce n'est pas enorme comparé au prix qu'il faudrait mettre pour avoir une Classe S au serie 7 avec ces performances, et en diesel...

 

Bref, je peux dire qu'une chose, elle depasse de loin ses consurentes (classe S, serie 7), mais dois etre pareil que l'Audi A8 qui possede un enorme avantage par rapport a la Phaeton, c'est l'image de marque... VW aura encore beaucoup de mal a vendre des voitures de ce segment la...

 

voila quelques photos:

 

jhou_1110230091_dsc02799.jpg.e243c3d941ffd51a46a0d051fc0c1447.jpg

jhou_1110230275_dsc02783.jpg.3d12b2e7615a39539269854059ac4fa0.jpg

jhou_1110230322_dsc02791.jpg.ff5de70be16fd0ff751d0e705a50aa24.jpg

jhou_1110230426_dsc02793.jpg.8dce99578003b0d40dff5d077e76de01.jpg

jhou_1110230526_dsc02781.jpg.0d9f5154e050151f314cf48a647947be.jpg

jhou_1110230594_dsc02766.jpg.0f8a5b12abe9f5034528c015d2c9ab9f.jpg

 

ps: heuresement que VolksWagen veut dire "voiture du peuple", qu est ce que ca serait sinon...

 

 

PLUS DE PHOTOS ICI

 

Qu est ce que vous en pensez?

 

Demarage sans clé...)

J'ai vue une clé sur les photos sinon sublime voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TBo351Ot

Sympa ton concessionaire de te prêter une telle voiture !!

Chez Peugeot mon père a eu un Partner en échange de sa 307 qui était en réparation !!

Sinon dommage que VW ne jouisse pas d'une bonne renommée pour les voitures très haut de gamme. Un peu comme Skoda et sa Superb mais à un degré moindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho760KJ

Demarage sans clé...)

J'ai vue une clé sur les photos sinon sublime voiture

 

En effet, je me suis trompé.

Je voulais dire que lorsque l'on s'approche, la voiture s'ouvre toute seule (et lorsqu'il fait nuit, elle allume les feux).

C'est plus qu'une simple clé car la clé est "personnalisable"

Chaque clé contient le profil de l'utilisateur, reconnu par l'ordinateur de bord (pour le GPS, et toute la personnalisation de l'ordinateur de bord et de la voiture) ainsi que pour quelques reglages (lorsqu'on insert une clé, le fauteil se regle comme le proprietaire de la clé l'avait réglé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nid428uA

L'autre jour, j'ai fait faire la révision des 40.000 de ma Stilo, ils m'ont prêté un F-16 toutes options, la finition est bien, bientôt les photos :cyp:

 

 

Bon ben à part ça, cette voiture est superbe, si j'en trouve une d'occasion je fais un prêt et j'achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...