Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Phaeton V10 TDI, un monstre


Invité §jho760KJ

Messages recommandés

Invité §zeb062OG

Une petite question , tu as des relations chez eux ou quoi pour qu'il te pretent ce gener de voiture :eek:

Tu a trouver un creux lors d'un accelerations ?? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sky242PZ

Cette Voiture C' est Un Monstre !!!

 

J' ai Tester le W12 420 ch !! :eek:

Whouahh j' en ai mal au Cou encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT525EN

Ca t'apporte quoi de monter a 9000 tours ?

À peu près autant que de se palucher sur le couple.

 

Le moteur d'une F1 développe ~350Nm de couple, soit 400Nm de moins que ce V10 TDI, mince alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Et que les gens voie qu'il s'agit de la plus chere de la gamme :bah:

 

 

Ca me rapelle un copain; il a pris la S600 simplement parce que c'est la plus chère, donc la meilleur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ca me rapelle un copain; il a pris la S600 simplement parce que c'est la plus chère, donc la meilleur :bah:

 

C'est ce que je pensais, ca reflete bien l'esprit des clients de ce genre de bagnoles, les passionnés restent rares.. :L J'ai lu sur FA une anecdote au sujet d'une serie 5, le proprio demandais a son employé un renseignement au sujet de sa bagnole, mais un truc enorme... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ca me rapelle un copain; il a pris la S600 simplement parce que c'est la plus chère, donc la meilleur :bah:

Alors, ça c'est vraiment très très con! La plus chère donc la meilleure. C'est vraiment du n'importe quoi. Malheureusement, c'est pas la première fois que j'entends ça. Puis c'est vrai, ça reflète bien l'attitude des gens qui sont clients de ce type de voiture. Si les gens étaient passionné, ils prendraient l'A8. Bref, c'est dommage de penser d'abord à son image qu'au reste!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Alors, ça c'est vraiment très très con! La plus chère donc la meilleure. C'est vraiment du n'importe quoi. Malheureusement, c'est pas la première fois que j'entends ça. Puis c'est vrai, ça reflète bien l'attitude des gens qui sont clients de ce type de voiture. Si les gens étaient passionné, ils prendraient l'A8. Bref, c'est dommage de penser d'abord à son image qu'au reste!

:)

Ca a rien a voir, on peut etre passionné et prende la classe S... :bah: Chacun vit sa passion du mieux qu'il peut et selon ses affinités... En quoi l' A8 est une voiture de passionnés par rapport aux autres citées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Le V10 TDI ne sera jamais monté dans l'A8. Pourquoi, sans doute parce que ce n'ai pas représentatif de la marque, trop gros, trop lourd, etc...

Il me semble aussi que le V8 TDI de l'A8 est le V10 emputé de 2 cylindres. Puis, ça ressemble mieux à l'esprit de la marque: plus léger, donc plus sportif!

Entre un Classe S, une 7, une A8, et une Phaeton (ou même Touareg), je prends tout de suite l'A8 sans hésiter. Elle dégage une certaine élégance et un côté sportif en même temps (bref, elle trop belle). Puis, côté finition, c'est la meilleure et c'est une Quattro. Donc, tout pour orienter mon choix vers cette Audi. Mais ce n'ai que mon avis.

:)

 

 

Je ne crois pas du tout que le V8 Audi soit dérivé du V10... Audi l'a développé parce qu'ils ne VOULAIENT pas du V10, qui est un moteur quasi honteux ne respectant aucune norme et pour lequel VW a dû demander un dérogation spéciale "véhicules utilitaire". Sinon ça n'avait pas le droit de rouler.

 

Une A8 n'est pas aussi lourde, et de toute façon, je doute qu'Audi souhaite se trimballer ce genre d'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat677on

Je ne crois pas du tout que le V8 Audi soit dérivé du V10... Audi l'a développé parce qu'ils ne VOULAIENT pas du V10, qui est un moteur quasi honteux ne respectant aucune norme et pour lequel VW a dû demander un dérogation spéciale "véhicules utilitaire". Sinon ça n'avait pas le droit de rouler.

 

Une A8 n'est pas aussi lourde, et de toute façon, je doute qu'Audi souhaite se trimballer ce genre d'image...

 

Je ne peux pas l'affirmer à 100 % mais il est troublant de voir que le V8 TDI partage son alésage et sa course avec le V10 TDI. En fait, quand on ne prend que 8 cylindres sur 10 sur ce V10, on obtient 3936 cmcubes ce qui est exactement la cylindrée du V8 TDI !!! De toute façon, les cadences de production de ce genre de moteur étant faibles, Audi a tout intérêt à récupérer le maximum de pièces mobiles venant d'autres moteurs. Ainsi, les 2.0 TDI, 2.5 TDI (monté sur le Touareg), 4.0 V8 TDI et V10 TDI (ouf) ont la même cylindrée unitaire. Seul le mode d'alimentation diffère (injecteurs pompes ou rampe commune).

Assez de technique pour l'instant ! En quoi un V10 est "quasi honteux" et ne "respecte aucune norme" ? Est-ce une opinion personnelle ou une argumentation étayée de faits indiscutables ? :voyons: (J'avoue ne pas tout comprendre parfois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho760KJ

je prends tout de suite l'A8 sans hésiter. Elle dégage une certaine élégance et un côté sportif en même temps (bref, elle trop belle). Puis, côté finition, c'est la meilleure et c'est une Quattro.

:)

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais la Phaeton est également une 4 roues motrices (sur toutes les versions): 4Motion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat677on

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais la Phaeton est également une 4 roues motrices (sur toutes les versions): 4Motion

 

Petite remarque : 4Motion sur la Phaeton et Quattro sur l'A8 = kifkif bourricot ! Le système est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Je ne peux pas l'affirmer à 100 % mais il est troublant de voir que le V8 TDI partage son alésage et sa course avec le V10 TDI. En fait, quand on ne prend que 8 cylindres sur 10 sur ce V10, on obtient 3936 cmcubes ce qui est exactement la cylindrée du V8 TDI !!! De toute façon, les cadences de production de ce genre de moteur étant faibles, Audi a tout intérêt à récupérer le maximum de pièces mobiles venant d'autres moteurs. Ainsi, les 2.0 TDI, 2.5 TDI (monté sur le Touareg), 4.0 V8 TDI et V10 TDI (ouf) ont la même cylindrée unitaire. Seul le mode d'alimentation diffère (injecteurs pompes ou rampe commune).

Assez de technique pour l'instant ! En quoi un V10 est "quasi honteux" et ne "respecte aucune norme" ? Est-ce une opinion personnelle ou une argumentation étayée de faits indiscutables ? :voyons: (J'avoue ne pas tout comprendre parfois !)

Il ne respecte pas les normes euro4, c'est a dire les normes actuelles... Donc c'est un gros pollueur... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat677on

Il ne respecte pas les normes euro4, c'est a dire les normes actuelles... Donc c'est un gros pollueur... :bah:

 

Le filtre à particules est monté sur le Touareg V10 TDI. Il le sera à compter de ce printemps sur la Phaeton. Donc Euro 4 en vue pour la limousine.

 

Pour ceux qui comprennent l'allemand : http://www.auto-gebrauchtwagen.de/meldung_7005.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw701ci

Une tuerie cette voiture je suis sur qu'il y a bien plus d'option que dans une rolls rolls phantom a 100 000 euros plus chére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho760KJ

Petite remarque : 4Motion sur la Phaeton et Quattro sur l'A8 = kifkif bourricot ! Le système est identique.

 

Bah biensur, je n'ai pas dis le contraire.

C'est la meme technologie vu que c'est dans le meme groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Moi je trouve ca cher pour une grosse passat tdi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho760KJ

Moi je trouve ca cher pour une grosse passat tdi :cyp:

 

Mais arretez de dire ca, c'est vraiment débile.

Une Classe S est une grosse Classe E

Une Serie 7 est une grosse Serie 5

Un Espace est un gros Scenic

Un X5 est un gros X3...

 

On peut le faire toutes les voitures ca, donc arretez de dire ca sans arret, ca n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire ?

 

D'abord on se fait passer pour papa et on trolle sur les autos, puis on fait croire que c'est papa qui poste depuis le compte du fiston ? Et après ?

 

Après jhou va réfléchir une semaine loin de FA (tu peux me contacter par email jhou: masterludo@forum-auto.com ) et surtout surtout il ne se crée pas de nouveau compte sinon les deux seront bannis à vie.

 

Et quand jhou reviens il n'aura plus qu'une seule identité et arrêtera de troller comme un damné. C'est pourtant déja pas mal de rapporter les impressions de papa qui se fait prêter des autos sympa :oui:

 

Pas la peine de chercher plus loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire ?

 

D'abord on se fait passer pour papa et on trolle sur les autos, puis on fait croire que c'est papa qui poste depuis le compte du fiston ? Et après ?

 

Après jhou va réfléchir une semaine loin de FA (tu peux me contacter par email jhou: masterludo@forum-auto.com ) et surtout surtout il ne se crée pas de nouveau compte sinon les deux seront bannis à vie.

 

Et quand jhou reviens il n'aura plus qu'une seule identité et arrêtera de troller comme un damné. C'est pourtant déja pas mal de rapporter les impressions de papa qui se fait prêter des autos sympa :oui:

 

Pas la peine de chercher plus loin ;)

 

 

 

 

 

 

Enfin la vrai vérité :D

C'était pourtant un formidable acteur ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ca a rien a voir, on peut etre passionné et prende la classe S... :bah: Chacun vit sa passion du mieux qu'il peut et selon ses affinités... En quoi l' A8 est une voiture de passionnés par rapport aux autres citées?

J'ai peut-être été un peu vite sur ce que je pense. Tout d'abord ce que je trouvais vraiment bidon, c'est de choisir la Mercedes S600 car c'est la plus cher! C'est un truc qui je ne comprens pas. Ce qui prouve que l'image prime avant tout.

C'est vrai, j'ai généralisé mon avis :oops: . En ce qui me concerne, l'A8 est la meilleure de ce segment. Pourquoi? En tant que passionné de voiture comme beaucoup de gens sur ce forum, je pense qu'elle réunie toute les qualités de toutes ces concurrentes: confort, élégance, sportivité, tenue de route, etc...

Biensûr ce n'est que mon avis. C'est vrai, chacun ses idées!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

J'ai peut-être été un peu vite sur ce que je pense. Tout d'abord ce que je trouvais vraiment bidon, c'est de choisir la Mercedes S600 car c'est la plus cher! C'est un truc qui je ne comprens pas. Ce qui prouve que l'image prime avant tout.

C'est vrai, j'ai généralisé mon avis :oops: . En ce qui me concerne, l'A8 est la meilleure de ce segment. Pourquoi? En tant que passionné de voiture comme beaucoup de gens sur ce forum, je pense qu'elle réunie toute les qualités de toutes ces concurrentes: confort, élégance, sportivité, tenue de route, etc...

Biensûr ce n'est que mon avis. C'est vrai, chacun ses idées!

:)

C'est ici que je ne suis pas d'accord, elle est moins confortable que la S, elegante, c'est assez subjectif, sportive, rien a dire, et tenue de route c'est vrai qu'elle est avantagée par le quattro... Mais par definition chacun assouvit sa passion comme il le pense... Certains veulent une voiture confortable... ils prennent la S600, d'autres une voiture "sure"(elles le sont toutes les trois...) ils prennent l'A8... sportive, l'A8 aussi peut etre, et s'ils veulent un mix de tout ca, ===> serie7... Je pense qu'il y en a pour tout les gouts, et ca me gene de dire que le vrai pasionné prendra telle ou telle voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

C'est ici que je ne suis pas d'accord, elle est moins confortable que la S, elegante, c'est assez subjectif, sportive, rien a dire, et tenue de route c'est vrai qu'elle est avantagée par le quattro... Mais par definition chacun assouvit sa passion comme il le pense... Certains veulent une voiture confortable... ils prennent la S600, d'autres une voiture "sure"(elles le sont toutes les trois...) ils prennent l'A8... sportive, l'A8 aussi peut etre, et s'ils veulent un mix de tout ca, ===> serie7... Je pense qu'il y en a pour tout les gouts, et ca me gene de dire que le vrai pasionné prendra telle ou telle voiture...

C'est pour ça que j'ai écrit dans mon dernier poste que j'avais généralisé mon avis. C'est aussi pour ça que j'ai préciser plusieurs fois qu'il s'agissait de mon avis.

Ceci dit je suis d'accord avec toi, chacun fait son idée de la meilleure voiture en fonction de ses choix, priorités, etc...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...