Invité §rom827Xa Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Superbe , un vrai monstre pour l'époque .1978 . Imaginez qu'elle mettait 8 secondes pour aller a 100 ce qui est assez banal de nos jours . Quelqu'un l'a t'il deja conduite???? Venez en parler , photos si possible....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Et encore 8 sec de nos jours c'est Clio RS et compagnie donc pas si banale que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marc Le Fou Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 http://carsandtrains.com/diecast_king/kyosho/bmw_2002_turbo1.jpg http://carsandtrains.com/diecast_king/kyosho/bmw_2002_turbo.jpg Stylée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom827Xa Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'avoue t'as raison c'est deja très bien.. Elle met pas moins la rs , genre 7.1 sec????? En tout cas c' était en 1978 imagine le monstre.... Si quelqu'un possède cette caisse venez m' en parler je vous attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom827Xa Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Cimer pour la photo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 La 2002 Turbo faisait de mémoire 170 ch , et passait de 0-100 en 7 sec pour une vitesse maxi de 210 km/h Mon oncle en avait une il y a plusieur année , je me rappelle , quand j'étais petit , mon pere me disait , ca c'est de la caisse , 100 en 2e , moi j'y captais pas grand chose encore mais bon , sacré caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut, BMW E10 2002 Turbo (1973-1974) Caractéristiques techniques : Type du moteur : 4 cylindres en ligne Energie : Essence Disposition du moteur : Longitudinal avant Alimentation : Injection Kugelfischer Suralimentation : Turbo KKK Distribution : Arbre à cames en tête Nombre de soupapes : 2 par cylindre Alésage & Course : 89.0 x 80.0 mm Cylindrée : 1990 cc Compression : - Puissance : 170 chevaux à 5800 tr/min Couple : 24.5 mkg à 4500 tr/min Boite de vitesse : 5 rapports Puissance fiscale : - chevaux Transmission : Propulsion Antipatinage : Non ESP : Non Direction : Vis et galet Suspensions Av : McPherson Suspensions Ar : Leviers longitudinaux obliques Longueur : 422 cm Largeur : 162 cm Hauteur : 141 cm Cx : - FreinsAv : Disques FreinsAr : Tambours ABS : Non PneuAv : 185/70 VR 15 PneuAr : 185/70 VR 15 Poids : 1080 kg Performances : Poids/Puissance : 6.35 Vitesse max : 210 0 à 100 km/h : - 0 à 160 km/h : - 0 à 200 km/h : - 400 mètres DA : 15.3 1000 mètres DA : 28.1 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom827Xa Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 vous déchirez les mecs ....C'est vraiment la caisse de mes rèves .... Une caisse comme ca , ca doit etre hors de prix maintenant??? Quelqu'un aurait t'il une notion de prix pour ce bolide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pour 7000 / 8000 euro tu trouve des 2002 Ti en tres bon état Ca fait 101 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin027WA Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 vous déchirez les mecs ....C'est vraiment la caisse de mes rèves .... Une caisse comme ca , ca doit etre hors de prix maintenant??? Quelqu'un aurait t'il une notion de prix pour ce bolide? C'est une superbe caisse de collec, ça depend ce que tu appeles hors de prix, regarde celle ci certes elle a 100 000 bornes, mais la carrosserie a l'air nickel si c'est celle de la photo en plus en blanc elle est elle coute 20 000€ ça me parait "honnete" pour ce genre de voiture de collection 20 000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est une superbe caisse de collec, ça depend ce que tu appeles hors de prix, regarde celle ci certes elle a 100 000 bornes, mais la carrosserie a l'air nickel si c'est celle de la photo en plus en blanc elle est elle coute 20 000€ ça me parait "honnete" pour ce genre de voiture de collection 20 000€ Ca fait cher quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom827Xa Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'avoue me ce quand meme un investissement.... De plus la consommation essence ....je prefère meme pas passer a la pompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom827Xa Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 sinon y a la M1 aussi qui est belle .... mais très rare.. 276 chevaux ...photos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 sinon y a la M1 aussi qui est belle .... mais très rare.. 276 chevaux ...photos??? BMW E26 M1 (1978-1981) : http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=1875&pr=BMW ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FPM Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Magnifique cette voiture! J'en reve encore la nuit: dans ma chambre d'ado, elle figurait en bonne place sur le mur. Par contre, quid de la fiabilite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom827Xa Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'avoue en plus 20 chevaux fiscaux!!!! Tu dois douiller .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zoz628NC Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 la 2002 turbo est sortie en 1973 et non pas 1978... C'est une super caisse meme aujourd 'hui encore. A l'époque c'etait la 1ere voiture de série à être turbo compréssée. LE seul hic c'est que le refroidissment etai pas au top d'ou de nombreuses culasses mal traitées...... Produite pour etre homologuée en rallye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom827Xa Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je pensais pas qu'elle existait deja en 73.... Ce ouf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zoz628NC Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Beh si ... excuse moi de vouloir t'apporter quelques infos utiles a ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Grâve la classe cette caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom827Xa Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Allez y lachez vous c'est fait pour... D'autres photos ou brochures de l'époque par hasard????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra150hw Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 http://carsandtrains.com/diecast_king/kyosho/bmw_2002_turbo1.jpg http://carsandtrains.com/diecast_king/kyosho/bmw_2002_turbo.jpg Stylée! Cette voiture sortie en pleine crise petrolière a fait polemique, la ou tout le monde parlait economie, son gros moteur tres gourmand en essence parraissait comme deplacer. De plus le spoiler "a l'envers" qui veut dire en gros CASSE TOI (dans le retro) lui aussi a tellement fait couler de l'encre que BMW en est venu a vendre la voiture sans l'autocollant, mais livrer dans le coffre pret a etre coller mais par le propriétaire. Le bon vieux temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zoz628NC Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Personnellement, je la trouve ne core plus belle en blanc ca lui donne un look racing en core plus prononcé. Le mieux c'est ce spoiler ramasse miettes et les élargisseurs d'aile amovibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom827Xa Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Franchement c'est une tuerie cette voiture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Cette voiture sortie en pleine crise petrolière a fait polemique, la ou tout le monde parlait economie, son gros moteur tres gourmand en essence parraissait comme deplacer. De plus le spoiler "a l'envers" qui veut dire en gros CASSE TOI (dans le retro) lui aussi a tellement fait couler de l'encre que BMW en est venu a vendre la voiture sans l'autocollant, mais livrer dans le coffre pret a etre coller mais par le propriétaire. Le bon vieux temps... J'avais même pas calculé, ça fait trop staïlé l'autocollant à l'envers, pour que tu le vois bien dans les rétros et que tu te ranges ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 A noter que tout le monde se pignole sur la première voiture turbo de série que serait la 930, alors que c'est la 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale876NU Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 La 2002 turbo ou ti ou tii c'est pour moi trois modèles de rêve. Plus rare encore, il y avait une préparation alpina atmosphérique de 165cv dans sa livrée orange et noir! Des bêtes de circuit sur la route, c'était le bon vieux temps ou BMW était en concurence avec Porsche! Magnifique les photos, j'attends toujours de pouvoir en essayer une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Et encore 8 sec de nos jours c'est Clio RS et compagnie donc pas si banale que ca La clio RS c'est plutot 7.2s... mais cette 2002turbo devait etre très impressionnante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Tres impressionnante, c'est clair, je me souviens d'un essai sur sport auto, une vraie bete, avec un turbo a l'ancienne, qui donnait tout d'un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom827Xa Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Quelqu'un a d'autres photos....? Avec une perso rouge par hasard? Ou une petite video si possible???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 http://www.bmw2002.co.uk/turbo.htm http://www.bmw-2002-turbo-club.de/kl.bilder%20.htm http://www.bmw2002turbo.nl/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est une superbe caisse de collec, ça depend ce que tu appeles hors de prix, regarde celle ci certes elle a 100 000 bornes, mais la carrosserie a l'air nickel si c'est celle de la photo en plus en blanc elle est elle coute 20 000€ ça me parait "honnete" pour ce genre de voiture de collection 20 000€ A 20000€ je préfère acheter un 911 3.2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 A 20000€ je préfère acheter un 911 3.2 ... Ah toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hon676KR Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 http://carsandtrains.com/diecast_king/kyosho/bmw_2002_turbo1.jpg http://carsandtrains.com/diecast_king/kyosho/bmw_2002_turbo.jpg Ce sont bien des photos d'une miniature? Je n'ai pas rêvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ca fait cher quand même Pour 20 000 Euros aucune Voiture moderne ne t'aporte autant de sensation. Je ne connait pas la 2002 Turbo mais j'ai pratiqué les 2002 Ti c'etait deja bien plus sympa (et brutal ) à conduire que 80% des gti actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.