Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avis sur 307 en finition XSI


Invité §gie772Gb

Messages recommandés

Invité §ZeL048QE

Te vla enfin l'incollable sur les 307 :p:coucou:

 

Moi, meme en noir je la voudrais intégrale [chieuse inside] :p:D

Je prépare une thèse "307 et néo-positivisme, déconstruction de la pensée transtypique. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §N1C026ST

Quelle est la taille des pneux en 16" et en 17", ainsi que leur prix ?

 

 

En 17 pouces, on a payé 180 € les Pirelle PZERO Nero, avec montage compris.

 

Au fait, il faut que je pense faire les photos de l'intérieur de la voiture :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

C'est vrai qu'une XSP en noire, ça ne me déplairait pas.

Celà dit, je préfèrerais une gris foncée (sidobore, je crois mais pas taper si c'est pas ça) en intégrale. Je trouve ce gris magnifique. Combien y a-t-il de gris d'ailleurs sur les 307 ?

 

N1C0_206: 180 euros les deux pneus montés, ça va encore pour des 17". Ils te tiennent combien de temps ?

 

Nathalie: Combien tes pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

C'est vrai qu'une XSP en noire, ça ne me déplairait pas.

Celà dit, je préfèrerais une gris foncée (sidobore, je crois mais pas taper si c'est pas ça) en intégrale. Je trouve ce gris magnifique. Combien y a-t-il de gris d'ailleurs sur les 307 ?

 

N1C0_206: 180 euros les deux pneus montés, ça va encore pour des 17". Ils te tiennent combien de temps ?

 

Nathalie: Combien tes pneus ?

3 gris sur 307 : alu, sidobre, fer (du plus fondé au plus clair). Seule la SW RG a accès au gris cendré je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

C'est vrai qu'une XSP en noire, ça ne me déplairait pas.

Celà dit, je préfèrerais une gris foncée (sidobore, je crois mais pas taper si c'est pas ça) en intégrale. Je trouve ce gris magnifique. Combien y a-t-il de gris d'ailleurs sur les 307 ?

 

N1C0_206: 180 euros les deux pneus montés, ça va encore pour des 17". Ils te tiennent combien de temps ?

 

Nathalie: Combien tes pneus ?

Compte 170€ pour un bon pneu 17" et 110€ pour un bon pneu 16" chez 123pneus.com :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

3 gris sur 307 : alu, sidobre, fer (du plus fondé au plus clair). Seule la SW RG a accès au gris cendré je crois.

 

Le gris cendrée est pour les 206, les 307 RG et les partner, je crois.

Par contre, je ne vois pas bien les 3 gris de la 307.

Quelle est celui dont on voit le plus souvent sur les 307 Sport HDI 136 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Le gris cendrée est pour les 206, les 307 RG et les partner, je crois.

Par contre, je ne vois pas bien les 3 gris de la 307.

Quelle est celui dont on voit le plus souvent sur les 307 Sport HDI 136 ?

C'est ^le gris fer (un peu bleuté, assez foncé), il est sorti en même temps qe la hdi 136.

 

Le gris alu est celui des 206 quiksilver

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

C'est ^le gris fer (un peu bleuté, assez foncé), il est sorti en même temps qe la hdi 136.

 

Le gris alu est celui des 206 quiksilver

 

D'accord, donc tu t'es trompé dans ton post précédent quand tu dis du plus foncé au plus clair...

 

Le Fer est celui des Sport HDI 136

Le Alu est le Quik

Et le Sidobre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

D'accord, donc tu t'es trompé dans ton post précédent quand tu dis du plus foncé au plus clair...

 

Le Fer est celui des Sport HDI 136

Le Alu est le Quik

Et le Sidobre ?

 

:oops: Oui je me suis fourvoyé

 

Le sidobre c'est l'intermédiaire. Il est pas spécifique à un modèle, je sais pas trop comment t'expliquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Je prépare une thèse "307 et néo-positivisme, déconstruction de la pensée transtypique. :cyp:

:ptdr:

 

Pour giew : je sais pas le prix de mes pneus, j'ai pas encore eu a les changer :p

Mais ZeLadaTouch t'as donné un ordre d'idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ugl736cF

berk le gris !

La grisaille sur toutes les caisses, c'est naze.

A part ptête le gris fer.

Un rouge lucifer ou un bleu récife, voire même un jaune persépolis, ça a plus de gueule sur une 307 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

berk le gris !

La grisaille sur toutes les caisses, c'est naze.

A part ptête le gris fer.

Un rouge lucifer ou un bleu récife, voire même un jaune persépolis, ça a plus de gueule sur une 307 :)

 

Ugly, tout le monde a le droit d'avoir ses propres goûts.

Certaines personnes aiment avoir une voiture plutôt passe-partout et qui ne se remarque pas. De plus, le gris est la couleur la moins salissante. Dernier argument sur mon choix, ce sera celle que je trouverais sûrement le plus en occasion et aussi la "moins" chère.

Personnellement, je n'aime pas la bleu récife ni la jaune métalisée, mais je pense que certaine les aimeront et sans doute que beaucoup de personnes apprécient étant donné qu'on en voit pas mal. Le rouge métalisé est assez moyen à mon goût, tout comme le violet. Et pour être presque complet, je ne supporte pas le vert clair métalisé sur la 307.

Concernant le Rouge LUCIFER comme Nat, j'avoue que ça fait vraiment classe, elle pète vachement bien.

Tous les goûts sont dans la nature...

 

Pour Fif, je crois voir ce qu'est le Sidobre. Merci pour les précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Voici en photo les 4 gris sur 307:

 

Gris sidobre (jantes challenger) :

nathalie_1112206589_sans_titre_1_copie.jpg.a12cb2b52011410ab0d2f28fc059ba16.jpg

Gris fer (jantes arianne) :

nathalie_1112206079_307gris_fer.jpg.b00edf3abee6d33f0d1dbe37e1c0785f.jpg

Gris cendré (jantes arianne) :

nathalie_1096656128_307.jpg.44902dc40c38d6df9cc433608354a5a6.jpg

Gris alu (jantes arianne) :

nathalie_1112206782_307alu.jpg.37e53ade7ec52af2b4ef8f05544b3932.jpg

 

(Mon préféré, le gris fer :love:)

Voila, à toi de choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ugl736cF

Ugly, tout le monde a le droit d'avoir ses propres goûts.

Certaines personnes aiment avoir une voiture plutôt passe-partout et qui ne se remarque pas. De plus, le gris est la couleur la moins salissante. Dernier argument sur mon choix, ce sera celle que je trouverais sûrement le plus en occasion et aussi la "moins" chère.

Personnellement, je n'aime pas la bleu récife ni la jaune métalisée, mais je pense que certaine les aimeront et sans doute que beaucoup de personnes apprécient étant donné qu'on en voit pas mal. Le rouge métalisé est assez moyen à mon goût, tout comme le violet. Et pour être presque complet, je ne supporte pas le vert clair métalisé sur la 307.

Concernant le Rouge LUCIFER comme Nat, j'avoue que ça fait vraiment classe, elle pète vachement bien.

Tous les goûts sont dans la nature...

 

Pour Fif, je crois voir ce qu'est le Sidobre. Merci pour les précisions.

 

J'ai pas dit que l'on avait pas le droit d'avoir des goûts différents ; simplement je trouve qu'il y'a trop de voitures "grises" sur le parc automobile.

Et le problème avec les occasions justement, c'est que l'on ne trouve pratiquement que ça, donc si on veut une couleur différente, on est quasi obligée de la commander neuve ou alors refaire une peinture mais bon...

Je n'apprécie pas non plus le pourpre et le vert ouranos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ugl736cF

Pareil je vote pour le gris fer, avec ses reflets bleus, d'ailleurs lorsque je l'ai vu sur la C4, j'ai cru que c'était un bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Pareil je vote pour le gris fer, avec ses reflets bleus, d'ailleurs lorsque je l'ai vu sur la C4, j'ai cru que c'était un bleu.

J'ai raté ce beau gris fer de quelques semaines moi (pas dispo sur 307 essence en fevrier 2004 :bah:)

A la place, j'ai un magnifique rouge que j'adore tout autant :love: :love: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

 

 

N1C0_206: 180 euros les deux pneus montés, ça va encore pour des 17". Ils te tiennent combien de temps ?

 

 

 

Ceux d'origine ont tenu 40000km, usés de chez usés :W On en voit certain les changer à moins de 20000km, mais quand on roule plutôt cool, ils ne s'usent pas tant que ça !

Sinon les pneus ont été changer en Allemagne, c'est relativement moins cher que chez nous, les pneus "grande taille" étant largement plus répandu chez eux grâce aux voitures de luxe et au tuning :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Le orange sur la 307 est sympa aussi, mais on en voit quasiment pas ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ugl736cF

Le orange sur la 307 est sympa aussi, mais on en voit quasiment pas ! :bah:

hum..t'es sûr que ça existe ?

En tout cas, perso j'en ai jamais vu et si ça existé en tout cas, ce n'est plus au catalogues des couleurs depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

Oui, on en voit. Il en est de même pour la 206. Je crois que c'est le même colori mais on en voit pas tellement et je ne serai pas surpris qu'elle ne soit plus au catalogue.

 

Moi, je vote pour les gris sidobre et le gris fer qui est vraiment magnifique et assez unique comme colori par rapport aux autres autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

Rassurez-moi, le rouge LUCIFER de Nathalie, c'est pas le Rouge métalisé ?

Je le trouve moche le rouge métalisé alors j'espère que ce n'est pas l'effet du soleil sur sa photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ugl736cF

Si c'est bien le rouge métalisé, le même que sur la C4.

L'autre rouge sur la 307 n'est pas une peinture métalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

Je vois bien le rouge vif dont tu parles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Rassurez-moi, le rouge LUCIFER de Nathalie, c'est pas le Rouge métalisé ?

Je le trouve moche le rouge métalisé alors j'espère que ce n'est pas l'effet du soleil sur sa photo.

Si si le rouge lucifer de ma 307 c'est bien le rouge metalisé :oui:

Et il est toujours classe :sol: meme sans soleil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

Vous êtes sûr qu'il n'y a pas ou qu'il n'y a pas eu de Rouge métalisé moins beau que celui de Nathalie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Vous êtes sûr qu'il n'y a pas ou qu'il n'y a pas eu de Rouge métalisé moins beau que celui de Nathalie ?

:non: le seul rouge métalisé sur 307 est le lucifer :)

Tu dois confondre avec le rouge aden (non métalisé) qui peux se confondre avec une peinture métalisée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

Peut-être, mais je ne vois pas lequel c'est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Peut-être, mais je ne vois pas lequel c'est....

Rouge aden sur 206 :

 

jeremy76lh_1088413922_assistant_du_redimensionnement_1.jpg.7c558c63082c5524b74a5b0d0faabe9d.jpg

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ugl736cF

Nettement moins joli que le rouge lucifer quand même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

Il y a une 307 XSI dans ce colori dans mon village et je la trouve pas très jolie. Par contre, la 307 LUCIFER de Nathalie, je la trouve sympathique.

Par contre, j'ai toujours le sentiment qu'un rouge métalisé du style de la C2 VTR existe ou a existé à moins que ce soit vraiment le soleil qui me fasse l'impression que c'est une couleur différente sur celle de Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Re voici ma 307 en photo a l'ombre, si ça peux résoudre ton dileme de rouge :D;)

 

nathalie_1085485213_image2.jpg.7e9902f7e1604f2a7ebc1fbc9896c960.jpg

 

nathalie_1085485384_image1.jpg.55583b97eae662df9b0fbe6a0c43a174.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Re voici ma 307 en photo a l'ombre, si ça peux résoudre ton dileme de rouge :D;)

 

[/img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200405/nathalie_1085485213_image2.jpg[/img]

 

[/img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200405/nathalie_1085485384_image1.jpg[/img]

Super, t'en as d'autres ? :bien:

Sinon, je te conseille un petit désiglage des insignes "Peugeot" et "307", façon Griffe, ça donne une certaine sobriété. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Super, t'en as d'autres ? :bien:

Sinon, je te conseille un petit désiglage des insignes "Peugeot" et "307", façon Griffe, ça donne une certaine sobriété. :D

Ces photos datent un peu (je suis en WW dessus) depuis elle est desiglée ;)

Voici mon nouveau cul :W

http://bebezinho91.free.fr/307/307arriere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

hum..t'es sûr que ça existe ?

En tout cas, perso j'en ai jamais vu et si ça existé en tout cas, ce n'est plus au catalogues des couleurs depuis un bon moment.

 

 

http://kaiserazo.free.fr/tof/307orange.jpg

 

 

Je précise tout de même que ce n'est pas une photo retouchée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ugl736cF

Oui, je te crois.

Justement aujourd'hui, j'ai croisé une 206 orange, c'était sans doute la même couleur.

Personnellement, je n'aime pas du tout.

Tres belle voiture Nathalie sinon, enfin moi les sigles peugeot et 307 ne me gênent pas sur la voiture donc les faire enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...