Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Assurance Rs4


Invité §Flo242gi

Messages recommandés

Invité §Kik211my

J'ai TOUS mes contrats chez un assureur (foyer, voiture) + assurance vie. Je suis au taquet sur le tarif en "full" et j'ai eu grosso merdo 30%. Au delà, on peut toujours rêver.

 

Et la conduite accompagnée sur une M3, je demande à voir. Même avec un daron bien copain avec son assureur, j'avais chié à rouler une A8 3.0. Sans parler des contraintes BVA, qui sont logiquement refusées d'office.

 

Bref, encore un :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyd536CB

 

 

 

 

sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

Une RS4, ma RS4, sa RS4, bordel de bordel de bordel!

 

warior67.gif.71e1b839cad8e7701ad079549595d2be.gif

 

Je te conseille de bien surveiller le DRC (risque de fuite à partir de 60 000kms).

 

Attention à l'encrassement de l'admission si le système de recirculation d'huile n'a pas été modifié.

 

Un pote avait passé sa RS4 B7 (acheté à 63 000kms) et sur un banc de puissance, elle avait sorti 360cv :w:

 

Après 13k€ de nettoyage/préparation au garage De Vincy, sa RS4 a sorti 450+cv sur le banc.

 

Mais il est essentiel de faire au moins un décalaminage de l'admission et le vidage des précatas (pour sortir ~410cv).

y'a pas de banc chez Michel :ange:

mais bon c'est vrai que Ju il a pas eu de bol avec cette RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

J'ai TOUS mes contrats chez un assureur (foyer, voiture) + assurance vie. Je suis au taquet sur le tarif en "full" et j'ai eu grosso merdo 30%. Au delà, on peut toujours rêver.

 

Et la conduite accompagnée sur une M3, je demande à voir. Même avec un daron bien copain avec son assureur, j'avais chié à rouler une A8 3.0. Sans parler des contraintes BVA, qui sont logiquement refusées d'office.

 

Bref, encore un :jap:

 

 

Mais tu n'as semble t'il pas de contrat pro ?

Et c'est souvent la dessus que se fait la différence.

Je ne paierais probablement pas 1000€/annuel pour la modena à 24ans sans ça.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

Oui le fait d'avoir un contrat pro change la donne!

 

Hâte de voir ce RS4 b7 avec le tarif de l'assurance et de la franchise!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Vous avez des très bons tarifs en france, par rapport à la Belgique.

 

Je suis dirigeant de ma PME (dont ma femme et moi sommes employés). Toutes mes assurances (Pro, Perso,...) sont chez AG et je dois sortir 2100€/an pour mon S3 en full omnium. (31 ans, bonus/malus 0)

 

Et c'est le moins cher que j'ai trouvé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

C'est chez KSF que les passages au banc ont été fait.

je savais pas qu'il était monté chez Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

je savais pas qu'il était monté chez Franck.

 

c'est clair ça en fait de la route, il pouvait pas tout faire chez ksf tant qu'il était sur place ?

 

car là Paris pour les chiffres, Annecy pour la méca et de nouveau Paris, ça en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

 

Mais tu n'as semble t'il pas de contrat pro ?

Et c'est souvent la dessus que se fait la différence.

Je ne paierais probablement pas 1000€/annuel pour la modena à 24ans sans ça.

;)

Pas moi en direct, non ! :p

 

Mais bon, tout dépend de l'activité assurée. Je ne vois pas pourquoi un libéral à 3k annuel aurait des tarifs préférentiels :??:

 

Vous avez des très bons tarifs en france, par rapport à la Belgique.

 

Je suis dirigeant de ma PME (dont ma femme et moi sommes employés). Toutes mes assurances (Pro, Perso,...) sont chez AG et je dois sortir 2100€/an pour mon S3 en full omnium. (31 ans, bonus/malus 0)

 

Et c'est le moins cher que j'ai trouvé :s

Bonus/malus 0 ? Comment ça marche au plat pays ? Me semblait que c'était européen le fonctionnement des assurances :spamafote:

Parce que bonus/malus à 0 chez nous, c'est à peu prêt ce que tu devrais payer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Étonnant :fouyaya:

Ça marche une fois tous les combien, le nouveau membre qui a 20 ans et se paye une RSx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn637Ec

sa coute si chere un RS4 en entretien ? meme le dernier modele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

sa coute si chere un RS4 en entretien ? meme le dernier modele ?

 

 

Ça dépend pour qui ! Tout est relatif mais pour la grande majorité oui ça coûte cher un RS4 en entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Pas moi en direct, non ! :p

 

Mais bon, tout dépend de l'activité assurée. Je ne vois pas pourquoi un libéral à 3k annuel aurait des tarifs préférentiels :??:

 

Bonus/malus 0 ? Comment ça marche au plat pays ? Me semblait que c'était européen le fonctionnement des assurances :spamafote:

Parce que bonus/malus à 0 chez nous, c'est à peu prêt ce que tu devrais payer :D

 

Normalement on commence à 14, ensuite

 

Le bonus-malus évolue selon les règles suivantes :

par année d’assurance : -1

sinistre en tort : +5

 

 

 

http://www.ethias.be/fr/prd/A2 [...] -Malus.htm

 

 

Maintenant, les assureurs font ce qu'ils veulent de cette échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus sont chers, et faut les changer souvent. Les freins sont chers. La vidange est chère (10L d'huile).

Y a 2 boîtes à air, donc 2 filtres. 2 débitmètres. 8 lambdas. 4 catalyseurs. 8 bougies et bobines.

 

Bref y a plus de pièces à remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

J'espère qu'il nous fera une belle présentation après toutes les réponses qu'il a eu... :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

Les pneus sont chers, et faut les changer souvent. Les freins sont chers. La vidange est chère (10L d'huile).

Y a 2 boîtes à air, donc 2 filtres. 2 débitmètres. 8 lambdas. 4 catalyseurs. 8 bougies et bobines.

 

Bref y a plus de pièces à remplacer...

 

 

Sur le rs4 y a qu'une boîte à air, donc qu'un filtre, un débitmètre. 4 lambda et évidemment 8 bobines/bougies.

Mais peu importe, un rs4 coûte cher en entretien, surtout si fait en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

Faux. Tu confonds avec le nombre de soupapes à l'admission ou à l'échappement là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus sont chers, et faut les changer souvent. Les freins sont chers. La vidange est chère (10L d'huile).

Y a 2 boîtes à air, donc 2 filtres. 2 débitmètres. 8 lambdas. 4 catalyseurs. 8 bougies et bobines.

 

Bref y a plus de pièces à remplacer...

 

 

Sur le rs4 y a qu'une boîte à air, donc qu'un filtre, un débitmètre. 4 lambda et évidemment 8 bobines/bougies.

Mais peu importe, un rs4 coûte cher en entretien, surtout si fait en concession...

 

 

Une seule boîte à air? C'est sur la R8 qu'il y en a 2 alors?

Par contre je suis quasi sur qu'il y a 4 catas. Donc 8 lambda (1 pré et 1 post cata)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

Oui une boîte à air sur le RS. Sur r8 deux effectivement.

Non non y a bien deux cata et donc 4 Lambda. Un par rangée de cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Pas moi en direct, non ! :p

 

Mais bon, tout dépend de l'activité assurée. Je ne vois pas pourquoi un libéral à 3k annuel aurait des tarifs préférentiels :??:

 

Bonus/malus 0 ? Comment ça marche au plat pays ? Me semblait que c'était européen le fonctionnement des assurances :spamafote:

Parce que bonus/malus à 0 chez nous, c'est à peu prêt ce que tu devrais payer :D

 

Normalement on commence à 14, ensuite

 

Le bonus-malus évolue selon les règles suivantes :

par année d’assurance : -1

sinistre en tort : +5

 

 

 

http://www.ethias.be/fr/prd/A2 [...] -Malus.htm

 

 

Maintenant, les assureurs font ce qu'ils veulent de cette échelle.

Ok c'est assez simple en somme !

Merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Étonnant :fouyaya:

Ça marche une fois tous les combien, le nouveau membre qui a 20 ans et se paye une RSx ?

 

Et encore une RS4, c'est rien :ange:avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

Tu as le gars qui arrive direct, qui possède plusieurs lambos et qui hésite à acheter la dernière Huracan, genre "vous êtes tous des branques, y'à que moi qui ai grave réussi stephanb1981.gif.bb12b1a573bba3eb1537ae9279693423.gif "

 

Dommage qu'il ai édité : l'essai de l'Huracan s'est transformé en passage de permis + achat de twingo noho.gif.dae34437a290d04685c896010245aaa7.gif : Lambo bobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Je l'avais lu ce post de lambo... c'est divertissant ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Faux. Tu confonds avec le nombre de soupapes à l'admission ou à l'échappement là...

Non je crois pas. Il y a bien 16 bougies sur un v8. J'ai changer les miennes et c est bien 16. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je l'avais lu ce post de lambo... c'est divertissant ! :buzz:

 

 

+10 il était marrant ce daubic mdrrrrr très divertissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo242gi

Bonjour, dsl de la réponse tardive. Alors je suis aller à l assurance hier et je paierai 165 euros par mois en tt risque en premier conducteur donc super pour ça. Ensuite summer le chèque de réservation est parti ce matin donc Nn elle ne sera plus dispo. Et si tu as hn problème avec le fait qu un jeune de 20 roule en rs4 je t'invite à aller voir d autres postes sur le forum. Ta jalousie en devient chiante. Merci de vos réponses à tous et pour clôturer se sujet l annonces était bien sérieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...