Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Toyota Avensis D4D 115cv sol pack


Invité §ArS668SD

Messages recommandés

Invité §lol274bs

c'est vrai que la Toyota Avensis est d'excellente qualité. Mais je trouve la ligne peut etre trop banale. A cela s'ajoute que les tarifs sont importants quand meme en finition sol pack. Comme je dis toujours à mon beau frere, à moins de rouler sur l'or: T'as acheté Toyota, t'es condamné à la garder ou alors à la revndre très très très difficilement ou alors à un prix plus que bas!

 

 

 

C'est vrai que les lancia se revendent beaucoup mieux !!! c'est bien connu.

 

pas taper, pas taper !

 

 

 

 

 

Je suis déjà loin................................

allez, une autre pour la route :

lolo69003_1113804228_dsc00944.jpg.a1fa2ce6a81eb9c49f5b68f301a8272e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ArS668SD
c'est vrai que la Toyota Avensis est d'excellente qualité. Mais je trouve la ligne peut etre trop banale. A cela s'ajoute que les tarifs sont importants quand meme en finition sol pack. Comme je dis toujours à mon beau frere, à moins de rouler sur l'or: T'as acheté Toyota, t'es condamné à la garder ou alors à la revndre très très très difficilement ou alors à un prix plus que bas![/quotemsg]

 

:langue::w::bien: encore un qui a perdu une occasion de se taire !un proprio de lancia qui dit ça......:eek::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ArS668SD

Pour ce qui est de la ligne, je ne la trouve pas banale...:love:

Trouves moi des voitures qui lui ressemble esthetiquement...les feux avant sont superbes et les feux arrieres aussi ! Pour moi la banalité c'est une laguna ...:q

Et en ce qui conserne la revente de ma voiture je me fais pas de soucis par contre a la place d'un proprio de lancia je m'en ferai. re :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

J'aime assez bien cette voiture :oui:

Mais je peux lui faire quelques reproches :

-l'imitation bois :L Il auraient pu faire des placages alu pour continuer la ligne de la calandre...

-le bruit du D-4D à pleine charge...

 

Mais quand même, la future Avensis 2,2 D-4D 170 "Clean Power" va en remontrer à certains :love::D .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

 

Mais quand même, la future Avensis 2,2 D-4D 170 "Clean Power" va en remontrer à certains :love::D .

 

:coucou:

 

Ne pas oublier la version d4d 150 ch :oui:

 

Par contre je reste sceptique sur la motricité avec la version 177ch ... 40 mkg de couple sur les seules roues avants ... ca va faire tout drôle :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ArS668SD
-l'imitation bois Il auraient pu faire des placages alu pour continuer la ligne de la calandre... [/quotemsg]

 

Tu veux sans doute dire de la console pas de la calandre...en effet la placage plastibois est pas terrible et des que je trouve un moyen de changer ça je le fais...ya pas un fabricant tunning qui fait ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

Tu veux sans doute dire de la console pas de la calandre...en effet la placage plastibois est pas terrible et des que je trouve un moyen de changer ça je le fais...ya pas un fabricant tunning qui fait ça ?

 

 

Non non je parle bien de la calandre. A l'intéreiur, ils auraient du faire des placages alu, pour continuer dans la lignée de la calandre.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktb570Vs

J'aime assez bien cette voiture :oui:

Mais je peux lui faire quelques reproches :

-l'imitation bois :L Il auraient pu faire des placages alu pour continuer la ligne de la calandre...

-le bruit du D-4D à pleine charge...

 

Mais quand même, la future Avensis 2,2 D-4D 170 "Clean Power" va en remontrer à certains :love::D .

 

:coucou:

Salut,

sur le modèle Linea Sol, le placage est imitation carbone, et je trouve ça bien plus beau, par contre je n'ai pas les sièges cuir, mais ce n'est pas un problème car j'aime autant.

Le seul truc qui me manque c'est le réglage électrique des sièges.

Je suis vraiment ravi de mon véhicule qui n'est vraiment pas banal comme certain disent, car on en vois pas dans la rue tous les jour.

Le seul reproche quer j'ai à lui faire, c'est qu'il y ai du plastique en bas des portières à l'interieur, et lorsque l'on monte et qu'on met les pieds dessus, le plastique se raye très facilement, de même le plastique des portières.

Ils aurais dû faire remonter la moquette comme c'était le cas sur mon ancien véhicule, car je pense quà la longue avec toutes les rayures ça fera vraiment pas jolie.

Voilà donc le seul point négatif que je lui trouve après 4 jours d'utilisation.

Sinon allez-y c'est du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val231VH

AComme je le disais à lolo69003 sur

l'autre post de l'Avensis, je trouves qu'elle

n'a pas la carrière qu'elle mériterait !

 

Maintenant comme les nouvelles motorisations

arrivent ...

 

Pour avoir était la voir, je la trouves pas mal,

de l'intérieur comme de l'extérieur.

 

Et pourtant elle se vends mal même en Belgique ou Toyota

propose un contrat de garantie de 5 ans avec un positonnement

de prix tout à fait correct. Et en France, faut tomber dessus

pour la voir !!!

 

Il lui manque aussi une bonne boite auto sur ce diésel.

Mais ça devrait arriver dans quelques temps !

 

En tous cas bonne chance avec !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol274bs

Des photos de mon avensis.

 

Cette url n'existe plus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Ils parlaient d'un bruit extrêmement prononcé sur la berline largement au dessus des vitesses autorisées en France.

Quelqu'un en a-t-il déjà poussé une au dessus de 160-170?

Merci.

 

 

180 mais avec le break, je n'ai rien remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob131Dw

Bonjour,

 

Superbe voiture, d'ailleurs je viens de commander une avensis sol pack break mais je n'arrive pas à trouver

une photo réelle de la couleur rouge brocart ?????, si quelqu'un peut me renseigner afin que je me rassure entre la

couleur vu sur le cataloque et la réalité. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wor684YG

J'ai le meme soucis au niveau bruit sur ma clean power a partir de 180 environ jusqu'a 230-240 compteur. cela viens des retroviseur, si je les rabats, plus de bruit.... a cette vitesse les retro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul733GX

D'abord,les avensis d4d,ça part à la vitesse grand "V" en occase,j'avais la version 2001,c'etait fou les appels,un gars l'as bloquée le jour de l'annonce.Ensuite,j'ai la pack avec GPS ,donc comparaison....D.a.plus lourde(205\16 au lieu de 195\15)Vision arriére en retrait net,intérieur,materiaux en progrés(ancienne version,déja pas mal)Par contre,la conso sur 60 litres,env.150km de moins que la 110cv,pour 5 cv de plus c'est dur!Autrement,super routière trés stable.Je comfirme les sifflements vers 150km\h,mais c'est interdit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her122kr

pouvez vous m'indiquer le code peinture de votre toyota avensis? je posséde la meme en break et j'ai eu un petit accrochage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim740gW

moi ca fait 6 ans que j'ai cette merde que des problemes maintenant,c'est le demarreur .a chaud elle ne démarre plus.meme le pare choc changé 2 fois..a bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...