Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Les radars mobiles sur le périphérique


Invité §fri832ZB

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fri832ZB

Tu recevras ton PV sous 10 jours :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Ce soir sur le peripherique exterieur sur le zebra au niveau de l'entrée porte de saint ouen ils etaient la dans une megane ou laguna break. Je rentrais juste sur le periph donc je risquais rien, ils m'auront pas eu cette fois la :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Lol ils sont tout le temps là ces cons. bah là t'étais prévenu avec tous les messages que je balance à ce sujet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Minuit + périph = break sagement garé sur zébras :jap:

 

Par contre le jeu c'est que chaque nuit ils sont sur un zébras différent :lol:

 

Enfin tant que y'a pas de zébras (et pas de fixe :jap:) apparement c'est tranquile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Ca se trouve le mec du break il vient sur ce forum et il se marre chaque soir quand il vient voir qui s'est flashé et vient raler sur le topic :W

faudra que j'aille sur le périph vers minuit avec un APN histoire de les prendre en photo.. je ferai un tour complet jusqu'a que je les trouve :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Minuit + périph = break sagement garé sur zébras :jap:

 

Par contre le jeu c'est que chaque nuit ils sont sur un zébras différent :lol:

 

Enfin tant que y'a pas de zébras (et pas de fixe :jap:) apparement c'est tranquile...

Des zebras y'en a partout et la ils etaient juste AVANT le fixe de porte clichy juste pour ceux qui ont pas encore freiné.

Ca devient tendu de rouler vite sur le periph quand meme surtout a certaines heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Ca se trouve le mec du break il vient sur ce forum et il se marre chaque soir quand il vient voir qui s'est flashé et vient raler sur le topic :W

faudra que j'aille sur le périph vers minuit avec un APN histoire de les prendre en photo.. je ferai un tour complet jusqu'a que je les trouve :W

Surtout qu'ils ont des taupes sur FA :cyp:

 

Edit: pour l'APN c'est vraiment con que je l'avais pas car je suis passé devant vraiment a 30km/h a peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

T'inquiète tu subis juste l'après choc de la découverte du "redoutable radar des zébras" moi aussi il m'a fallu quelques jours pour m'en remettre mais maintenant je reprends les bonnes habitudes sauf qu'elles sont un peu modifiées ( 100 km/h sauf devant fixe et... véhicule garé sur zébras :W, et c'est sans problème puisque expérimenté dimanche dernier, c'est juste un peu tendu si un "non habitué" te colle au cul se croyant hors de porté des radars fixes parce que t'es obligé de piler avant le zébras et le mec derrière comprend que dalle, mais je pense que vu qu'ils sont là tous les soirs ça va vite se savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

T'inquiète tu subis juste l'après choc de la découverte du "redoutable radar des zébras" moi aussi il m'a fallu quelques jours pour m'en remettre mais maintenant je reprends les bonnes habitudes sauf qu'elles sont un peu modifiées ( 100 km/h sauf devant fixe et... véhicile garé sur zébras :W)

Au depart je me suis demandé ce que foutais une voiture tout feux eteint garé la :eek: apres j'ai vu que je voyais en vrai de vrai le fameux RA mobile si legendaire, j'etais ému quand meme :p.

 

Edit: Arrete d'editer tes messages frigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Au depart je me suis demandé ce que foutais une voiture tout feux eteint garé la :eek: apres j'ai vu que je voyais en vrai de vrai le fameux RA mobile si legendaire, j'etais ému quand meme :p.

 

 

:ptdr: LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

et c'est sans problème puisque expérimenté dimanche dernier, c'est juste un peu tendu si un "non habitué" te colle au cul se croyant hors de porté des radars fixes parce que t'es obligé de piler avant le zébras et le mec derrière comprend que dalle, mais je pense que vu qu'ils sont là tous les soirs ça va vite se savoir)

Je peux te dire que la tout le monde pilait meme ceux qui rentrait sur le periph ca foutait plus le bordel qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

A chaque fois on est a deux doigts de l'accident quand meme et ca m'etonnerait pas un de ces quatre que le scenario suivant se produise : deux gars a grande vitesse sur le periph dont l'un colle l'autre au cul. Sauf que le radar legendaire est la et le mec devant l'aperçoit et pile sec comme un malade. resultat : le mec derriere lui rentre dedans mechamment. ca m'etonnerait pas que ça arrive bientot ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Déjà une fois j'étais a 160 sur le periph (du temps ou il n'y avait pas encore le radar legendaire) et un gars me collait au cul (si si :eek:) quand soudain deux flics en moto arrivent par une voie d'insertion mais ils étaient pas en mission, ils se déplaçaient tranquilement c'est tout. Ben j'ai pilé quand meme parce que dépasser des flics en roulant deux fois plus vite qu'eux ça le fait pas trop :L Mais le mec derriere c'était à deux doigts qu'il me percute heureusement y'a pas eu d'accident mais il m'a regardé d'un sale oeil (ben oui mais bon j'allais pas doubler les flics a 160 sur le périph quand meme lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

 

Edit: Arrete d'editer tes messages frigo

 

Désolé mais c'est pour corriger les fautes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

A chaque fois on est a deux doigts de l'accident quand meme et ca m'etonnerait pas un de ces quatre que le scenario suivant se produise : deux gars a grande vitesse sur le periph dont l'un colle l'autre au cul. Sauf que le radar legendaire est la et le mec devant l'aperçoit et pile sec comme un malade. resultat : le mec derriere lui rentre dedans mechamment. ca m'etonnerait pas que ça arrive bientot ça.

C'est clair qu'un jour ca risque d'arriver. Mais ca sera pas la faute aux radars ca sera la faute... a la vitesse pardi :roll:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Déjà une fois j'étais a 160 sur le periph (du temps ou il n'y avait pas encore le radar legendaire) et un gars me collait au cul (si si :eek:) quand soudain deux flics en moto arrivent par une voie d'insertion mais ils étaient pas en mission, ils se déplaçaient tranquilement c'est tout. Ben j'ai pilé quand meme parce que dépasser des flics en roulant deux fois plus vite qu'eux ça le fait pas trop :L Mais le mec derriere c'était à deux doigts qu'il me percute heureusement y'a pas eu d'accident mais il m'a regardé d'un sale oeil (ben oui mais bon j'allais pas doubler les flics a 160 sur le périph quand meme lol ).

160 sur le periph c'est un peu dangereux quand meme surtout la nuit avec tous les bourrés/ racailles et autres endormis qui zigzag. Bon honnetement 100-120km/h ca passe tranquille apres c'est pas raisonnable ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Je suis ni racaille, ni bourré, ni endormi.. mais j'aime bien la vitesse lol...

Remarque je suis à nouveau en confiance maintenant que j'ai capté leur technique du zébras... Par contre s'ils font Fixes + Zébras + Jumelles alors là c'est 80 km/h ou crève :bah: mais je pense pas qu'il y ait des jumelles en + (le zébras est largement suffisant :W)

 

[HS] bon je vais au dodo lol [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Je suis ni racaille, ni bourré, ni endormi.. mais j'aime bien la vitesse lol...

Remarque je suis à nouveau en confiance maintenant que j'ai capté leur technique du zébras... Par contre s'ils font Fixes + Zébras + Jumelles alors là c'est 80 km/h ou crève :bah: mais je pense pas qu'il y ait des jumelles en + (le zébras est largement suffisant :W)

Si si y'a des jumelles toujours reve pas. Le periph c'est vraiment de plus en plus 80km/h et c'est tout. Moi je respecte rarement la limite meme depuis la repression mais le periph c'est une des rares voies ou je fais attention a mon compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Ceci étant sur les zébras ils se mettent aux voies d'insertion et pas aux voies de sortie, déjà ça élimine pas mal de zébras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait "marrer" c'est qu'ils avaient promis de passer le périph parisien à 90 après la mise en place des radars auto, et que non seulement on peut se brosser, mais en plus ils foutent des radars mobiles auto (planqués, bonjour la prévention) pour te chopper à 80. :colere:

 

PS : pour le 160 je ne ferai pas de commentaires :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Ben c'est un impot. Et le critère de ceux qui paient c'est ceux qui vont vite. Comme quoi le temps c'est l'argent. Plus tu vas vite > plus tu gagnes du temps > plus tu paies > et si tu gagnes trop de temps > on t'immobilise en prison pour la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Ceci étant sur les zébras ils se mettent aux voies d'insertion et pas aux voies de sortie, déjà ça élimine pas mal de zébras...

Des voies d'insertion y'en a presque à toutes les portes, soit tous les 500 metres :roll:. On va pas s'amuser a accelerer et piler a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Ce qui me fait "marrer" c'est qu'ils avaient promis de passer le périph parisien à 90 après la mise en place des radars auto, et que non seulement on peut se brosser, mais en plus ils foutent des radars mobiles auto (planqués, bonjour la prévention) pour te chopper à 80. :colere:

 

PS : pour le 160 je ne ferai pas de commentaires :roll:

Il parlait de le passer a 90-100km/h si ca posait des problemes de circulation que tout le monde respecte le 80km/h stricte. Comme ce n'est pas le cas, on l'aura jamais. Ceci dit s'ils multiplie les radars mobiles et que ca cree des accidents pour cause de freinage y'a peut etre une chance que ca revienne sur le tapis.

Apres y'a aussi en terme de pollution/bruit je ne sais pas si c'est ca qui freine cette mesure (on consomme plus a 100 qu'a 80km/h :voyons:, le periph ferait il plus de bruit :voyons:, pas sur car c'etait le cas avant et je ne crois pas que ca se soit ameliorer depuis les RAs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli257gJ

A chaque fois on est a deux doigts de l'accident quand meme et ca m'etonnerait pas un de ces quatre que le scenario suivant se produise : deux gars a grande vitesse sur le periph dont l'un colle l'autre au cul. Sauf que le radar legendaire est la et le mec devant l'aperçoit et pile sec comme un malade. resultat : le mec derriere lui rentre dedans mechamment. ca m'etonnerait pas que ça arrive bientot ça.

Au moins tu auras des photos et des témoins :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Des voies d'insertion y'en a presque à toutes les portes, soit tous les 500 metres :roll:. On va pas s'amuser a accelerer et piler a chaque fois.

 

 

Ben un radar ça flashe quand tu passes à côté donc t'as le temps de freiner si dès que tu l'aperçoit, tu penses à freiner, ce qui implique : vigilance, bonne vue et bons réflexes. si tu réfléchis avant de freiner forcément t'es baisé. faut que ce soit un réflexe : voiture + zébras = freinage ! lol

perso j'étais facile à 100 km/h de moyenne l'autre jour et j'ai eu le temps de freiner et pas de me faire flasher et ensuite de reprendre ma vitesse de croisière :W

 

Si t'es dans la lune, endormi et bigleu, évidemment tu n'as aucune chance d'éviter le radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim325rP

lol je me suis fais flashé mardi dernier au moment ou vous commenciez a parler des mobiles sur le periph.J'étais avec des potes on discutait et j'étais a 100 km/h environ donc j'y suis passé j'ai pilé quand j'ai vu la voiture blanche mais bon le flash est apparu au meme moment. Je suis dégouté lol...

J'ai été pri a 104 rabaissé a 98... a 2km/h du seuil du dessus lol...

Bref j'avais entendu parlé du fait que on peut contesté la légalité du flash puisqu'ils sont sur des zébra et que c'est interdit... vous avez déja fait sauté un flash grace a sa??

Je previens tout les donneurs de lecon que sa sert a rien de posté si c'est pour dire "paye" ou "bien fait!"

Merci ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim325rP

lol je me suis fais flashé mardi dernier au moment ou vous commenciez a parler des mobiles sur le periph.J'étais avec des potes on discutait et j'étais a 100 km/h environ donc j'y suis passé j'ai pilé quand j'ai vu la voiture blanche mais bon le flash est apparu au meme moment. Je suis dégouté lol...

J'ai été pri a 104 rabaissé a 98... a 2km/h du seuil du dessus lol...

Bref j'avais entendu parlé du fait que on peut contesté la légalité du flash puisqu'ils sont sur des zébra et que c'est interdit... vous avez déja fait sauté un flash grace a sa??

Je previens tout les donneurs de lecon que sa sert a rien de posté si c'est pour dire "paye" ou "bien fait!"

Merci ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Bah pour mener leur "misssion" à bien ils sont obligés d'aller sur les zébras vu que c'est le seul endroit où tu peux te garer sur le périph.. donc laisse tomber et paye et vite car si tu attends le tarif est multiplié par 4... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim325rP

Je vais faire sa je crois...

C'est la merde maintenant le periph. En plus a minuit c'est désert sa donne trop envie de bombardé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Ben ouais c'est plus désert maintenant avec le radar légendaire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Arf ce soir samedi minuit j'ai fait un tour et demi de périph à la rechrche du radar légendaire et je l'ai pas vu :bah: Je me suis consollé en faisant une petite course avec une audi A3 avec des petites pointes a 110/120 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Arf ce soir samedi minuit j'ai fait un tour et demi de périph à la rechrche du radar légendaire et je l'ai pas vu :bah: Je me suis consollé en faisant une petite course avec une audi A3 avec des petites pointes a 110/120 :W

T'as fait le tour pour les prendre a l'APN :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Nan meme pas, juste pour le plaisir de les voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend tous les jours le périph parisien pour aller bosser, et j'ai jamais vu de controles radar aux jumelles .. soyons logique, comment feraient ils pour arreter le véhicule en excès dans ce bordel ?? il n'y a meme pas de bande d'arret d'urgence ...

Sinon pour le radar embarqué dans une voiture banalisé, il était stationné hier soir ( je suis passé vers 2h00 du matin ) à porte de Bagnolet sur les zébras de la voie d'insertion. Et c'est la deuxièmle fois que je le vois ici.

Voila.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...