Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Bugatti Veyron : 400km/h et plus...


Invité §NMI153mt

Messages recommandés

Invité §Abs666Hk

Mais miss_crap est sourde, comment veux-tu qu'elle fasse la Star Academy ?

 

 

On est sur un forum : elle n'est pas sourde... elle ne sait pas lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis812JT

On est sur un forum : elle n'est pas sourde... elle ne sait pas lire :D

 

 

Tes remarques de mythomane ne m'interrese pas, OK ?

 

:o:o:o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

On est sur un forum : elle n'est pas sourde... elle ne sait pas lire :D

 

 

Si, en plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Je veux bien que ca soit super détendant de venir lire ce topic mais ça vire à la gaminerie ici mais séverement.

 

On dire des frères et soeur qui se battent, l'une dit une connerie, l'autre l'enfonce et la première confirme sa connerie en s'enfoncant encore plus.

Quand Miss Lauren aura compris qu'au lieu de répondre aux attaques personnels, elle ferait mieux de se taire tant qu'elle n'aura pas de nouvelles intéressantes de la Veyron et que ces MM. en face auront arrêter de l'enfoncer dès qu'elle dit une connerie peut être qu'on pourra parler de la Veyron de façon concrète.

Et puis si quelqu'un avait le courage de regrouper toutes les informations de ce topic qui sont sérieuses, ça serait sympa même si en fin de compte ca doit pas tenir à grand chose.

Ah oui j'ai basculer moi aussi à la faciliter de pousser des gueulantes sur un forum, c'est tellement facile, ou sinon transformer le nom de ce topic en "Défouloir de service" mais que cela ne soit plus le topic officiel de la Veyron, ça craint quand même.

 

 

:jap:

 

Jusqu'à présent à part des relents de comptoirs, je n'ai pu vu grand chose d'intelligent.

 

( Que des " conneries " )

 

stylewon.gif.9c915433f597d38acd23cc696582c446.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc absolute et ses 25 printemps :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172057/savage06.jpg

 

 

Quelle gueule !

 

:lol::lol::lol:

 

TU descends sous les paquerettes, là et c'est toi qui dit ça.

Tu devrais mettre une chtite photo pour voir, parce que celle ci n'est pas à ton avantage:

Vous me saoulez les mecs! Bon je mets la seule que j'ai. ;) J'attends les votres en retour, non mais!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200510/miss_lauren_1130086410_027_24a_0001a.jpg

 

bullit95.gif.7caed7be51492cd293c4327bcaaade64.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

TU descends sous les paquerettes, là et c'est toi qui dit ça.

Tu devrais mettre une chtite photo pour voir, parce que celle ci n'est pas à ton avantage:

 

bullit95.gif.7caed7be51492cd293c4327bcaaade64.gif

 

 

T'as loupé la vraie........., cherche donc un peu . Sans rancune

 

:lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Quoi que, sur un malentendu.

:ptdr:

 

 

Faut en vouloir pour conclure là quand même... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu et te demande pourquoi la Veyron ne serait-elle pas classée en conduite familiale et en confort familial du même niveau que la golf ?

 

On va voir si tellement doué...... :p:p

 

 

 

Tiens relis toi en P179, tu dis : Les constructeurs la classe en CATEGORIE FAMILIALE, quelle bonne blague, alors entre dire, oui elle se conduit comme une golf, et elle est classee par le monde professionelle en Familiale il y a une marge n´est ce pas ??

 

Alors c´est qui le doué ??? Je vais te dire, toi t´es douée pour sortir des conneries.

 

Alors les 4 roues directrices on attend toujours de le lire quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Tiens relis toi en P179, tu dis : Les constructeurs la classe en CATEGORIE FAMILIALE, quelle bonne blague, alors entre dire, oui elle se conduit comme une golf, et elle est classee par le monde professionelle en Familiale il y a une marge n´est ce pas ??

 

Alors c´est qui le doué ??? Je vais te dire, toi t´es douée pour sortir des conneries.

 

Alors les 4 roues directrices on attend toujours de le lire quelque part.

 

 

Sorti du contexte, cela n'a aucun sens évidemment....

 

Les 4 roues directrices : ce n'est pas moi qui en suis à l'origine, mais une interprêtation comme d'habitude de mes propos.

 

Reste que j'attends des commentaires intelligents et quand on lance une idée, on argumente si elle ne plait pas et pas que l'on ne se contente pas de dire que c'est une connerie en déformant les propos.

Le seul intérêt de ce topic, c'est de créer des liens en-dehors du topic avec de vrais passionnés.Et pas des sectaires !

 

Alors au lieu de dire t'es doué pour sortir des conneries - ce qui est déjà une connerie - propose des commentaires qui permettent de débattre.

 

Au plaisir de te lire

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Je propose qu'on ignore tous Miss_lauren.

 

Si elle reconnaissait ses erreurs et restait sur ce topic pour apprendre, ce serait encore tolérable, mais là elle fait preuve d'une telle mauvaise foi qu'elle risque d'induire en erreur les curieux qui viendraient sur ce topic et ne la connaitraient pas, et en plus elle pourrit l'ambiance sans rien y apporter, à part un déluge de conneries.

 

 

Enfin, ça me semble la meilleure solution pour l'avenir de ce topic, sinon ça va tourner au lock, je serais modo, ce serait locké depuis 4 pages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on ignore tous Miss_lauren.

 

Si elle reconnaissait ses erreurs et restait sur ce topic pour apprendre, ce serait encore tolérable, mais là elle fait preuve d'une telle mauvaise foi qu'elle risque d'induire en erreur les curieux qui viendraient sur ce topic et ne la connaitraient pas, et en plus elle pourrit l'ambiance sans rien y apporter, à part un déluge de conneries.

 

 

Enfin, ça me semble la meilleure solution pour l'avenir de ce topic, sinon ça va tourner au lock, je serais modo, ce serait locké depuis 4 pages.

 

:jap:

Depuis 170 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Je propose qu'on ignore tous Miss_lauren.

 

Si elle reconnaissait ses erreurs et restait sur ce topic pour apprendre, ce serait encore tolérable, mais là elle fait preuve d'une telle mauvaise foi qu'elle risque d'induire en erreur les curieux qui viendraient sur ce topic et ne la connaitraient pas, et en plus elle pourrit l'ambiance sans rien y apporter, à part un déluge de conneries.

 

 

Enfin, ça me semble la meilleure solution pour l'avenir de ce topic, sinon ça va tourner au lock, je serais modo, ce serait locké depuis 4 pages.

 

 

 

 

Ugh

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

J'la considérais pas comme un troll avant ça, juste comme un boulet, mais là, c'est pas possible, c'est un vrai TROLL. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

J'la considérais pas comme un troll avant ça, juste comme un boulet, mais là, c'est pas possible, c'est un vrai TROLL. :beuh:

 

 

Franchement, je crois qu'il vaut mieux l'ignorer et la laisser dans le vide à chaque intervention.

 

Sa réponse au dernier post ,où on lui montre qu'elle se contredit partout, est assez édifiante...

 

 

Si on ne l'ignore pas, on va encore avoir quelques pages de HS comme on vient d'en avoir ces derniers jours, et je crois que la Bugatti Veyron, même si elle a des défauts, ne mérite pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp816dV

:jap:

Depuis 170 pages.

 

Et c'est loin d'etre FINI :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Et c'est loin d'etre FINI :lol:

 

 

Ca ne dépend que de nous.

 

Personnellement, je vais ignorer chacune de ses interventions, j'espère que les autres participants de ce topic feront la même chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp816dV

Ca ne dépend que de nous.

 

Personnellement, je vais ignorer chacune de ses interventions, j'espère que les autres participants de ce topic feront la même chose.

 

Ouais en fait j'crois que le CDC de la Veyron ce sont ces 170 pages.Pas étonnant qu'elle soit aussi adulée!!!!!! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

 

Clair que l'on sait maintenant qui fait quoi .

 

On verra si tout seul vous êtes doué sur le sujet et surtout pour qui vous rouler.....

 

:lol::p:D

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Toujours la Veyron Bleu et noire qui se balade ...

 

Hier, vers 18h25, elle s'est arrètée à un stop juste à cotè de moi ... :bien:

 

J'était à pied, mais j'avais pas mon APN !!! killall-9.gif.d3fa802012ac65362a652f4da099d888.gif

 

Mais quel plaisir de l'entendre repartir !!! :love:

 

Tiens, c'était la même configuration que celle-ci :

 

bugatti_veyron_1_home.jpg.709cad1baa0ab2b21ae7da211e07a1c1.jpg

 

bugatti_veyron_2_home.jpg.7225b9e84eb86f30840c21c1b42b2df1.jpg

 

losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Allez zou, ce topic ne tournera plus en permanence au vinaigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...