Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi S3 8L 210 Evo de vava54


Invité §vav358Ba

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Ah oui content meme tres content :)

 

Elle est vraiment clean comme prevu.

 

Juste les ajustement du pc ar à refaire et les phares un peu terne a mon gout.

 

Ca marche mieux que ce que je pensais

 

Par contre le cuir il y a du taff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

:coucou:

 

Toujours pas de photos :mad:

 

De mémoire, y'a l'alignement du capot AV à revoir aussi. Pour le cuir, au boulot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Elle est sale :p photos ce soir si vous etes sages!

 

Pour le capot aucun souci non ;)

 

 

Pour le cuir jai rien encore mais je mettrai des photos pour etre conseillé au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bon l'important c'est que mécaniquement et châssis tout est sain ou neuf :W

 

à l'intérieur à part les sièges, les choses abimées ont été remplacé genre pommeau et soufflet de vitesse, tapis et il ma laissé tout les anciens.

 

 

J'hésite quoi faire au niveau des jantes.

 

Soit je refait les origines à neuf et je les remets.

 

soit je les remets un peu rayé, et au printemps 2015 je trouve des jantes RS4 B5 18" de TT ou S3 OEM d'occasion

 

à vous la parole :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Hello vava content pour toi qu' elle te plaise ta S3 sinon pour les jantes perso j'aime bien les rs4 18 ca donne un coup jeune je trouve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

les BBS qui sont dessus on oublie de suite ;) je suis pas fan et je veux des OEM.

 

Du coup je vais nettoyer les origines aujourd'hui pour les remettre rapidement et je m'achèterai des RS4 B5 année pro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Le projet de vava de la remettre stock je trouve ça très bien il y a tellement de merguez en 8L

 

 

Ouai enfin c'est pas parceque tu remet une caisse d'origine qu'elle ne sera pas une guez hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

 

Ouai enfin c'est pas parceque tu remet une caisse d'origine qu'elle ne sera pas une guez hein :buzz:

 

Tu l a pas vu ca caisse donc tu connais pas son état alors qu' est ce tu parles! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bon j'ai pas eu le temps de faire des photos et ce soir j'aurai pas le temps du coup demain soir je vois un membre en S3 8L qui vient chercher des pièces, du coup on ira se faire un shooting photo je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Tu l a pas vu ca caisse donc tu connais pas son état alors qu' est ce tu parles! :o

 

 

C'est parceque je veux pas qu'il revende des bonnes piéces comme la ligne ou autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

 

C'est parceque je veux pas qu'il revende des bonnes piéces comme la ligne ou autre :o

 

Il fait ce qu'il veut! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...