Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

pas assez de passion


Invité §mei757MX

Messages recommandés

Invité §mei757MX

Bonsoir,

 

Je viens à mon tour de demander ma désinscription du forum. Je n'ai pas la passion nécessaire pour rester ici. J'aime Jaguar, mais c'est juste pour rouler. Si j'ai des questions techniques, j'ai un bon ami qui me renseignera et je lirai de temps en temps vos commentaires et avis.

Je ne sais si JCC me considère comme faisant partie du quarteron de généraux (j'aime beaucoup sa citation ), mais j'ai une autre vie moi aussi.

 

Merci de vos amitiés (pour certains) :fleur: et de vos fights (pour les autres) :gun: : qu'est-ce que je me suis marré !

Le champ est libre.

 

Et si je veux revenir, il suffira de me réinscrire.

 

Bonne vie à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75533zx

Il y en a qui ont un coup de mou ? C'est sans doute les vannes egr qui sont encrassées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX

Edit : y'a des choses qu'on n'étale pas sur place publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas tout suivi ici, je m'en vais suivre vos exploits chez Bentley pour me faire une idée plus précise de vos méfaits, o vil agitateur.

Bref, l'heure de gloire est arrivée: vous avez des fans et un public qui suit votre tournée "Emmerdeur tour Caradisiac 2011", Mick Jagger n'a qu'à bien se tenir...

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
Comme je n'ai pas tout suivi ici, je m'en vais suivre vos exploits chez Bentley pour me faire une idée plus précise de vos méfaits, o vil agitateur.

Bref, l'heure de gloire est arrivée: vous avez des fans et un public qui suit votre tournée "Emmerdeur tour Caradisiac 2011", Mick Jagger n'a qu'à bien se tenir...

 

Bonjour Luc,

 

Chez Bentley, on attend le rapport et les photos d'un récent propriétaire de New GT. Puisque je n'ai pas du tout aimé la mienne (première version), je suis assez intéressé à recueillir son avis. Mais vous serez étonné d'y lire un ton très sage (que d'aucun aurait mieux fait de vérifier avant de dire encore des bêtises sur moi, le we dernier...)

 

Quant à mon heure de gloire, hum !..., disons que Mick Jagger m'a appelé hier pour me rappeler que la Lamborghini spéciale Mardikian de son copain Rod Stewart semble toujours en vente chez Autodrome... :love::love::love:

 

Bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la Lamborghini spéciale Mardikian de son copain Rod Stewart semble toujours en vente chez Autodrome"

 

C'est que le marché de la touche Mardikian c'est écroulé ses derniers temps, on en trouve même sur ebay pour un prix raisonnable...

 

http://cgi.ebay.fr/Rare-Lamborghini-Countach-Looksmart-LP500-SS-Cabrio-Mardikian-1-43-/200652455853

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai820lm

bonsoir à tous

 

meisterT47, pour rester dans votre "veine " je dirai qu' " à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" votre sortie vous honore donc :jap:

 

 

Pierre qui secondegrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX

 

 

Bon, je crois vraiment qu'il faut que je change de marque, car je me fais reprendre par JCC pour une bêtise que j'ai commise et, d'évidence, je suis dans le collimateur.

J'étais cette après-midi chez Pozzi à Levallois, donc je passe au forum Ferrari.

On va laisser le foyer refroidir ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bes267rW

Voilà... c'est bien... allez du côté de chez Ferrari...

Et revenez ici plus tard... bien plus tard...

Par exemple en 2086 pour commenter la sortie de la X359.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
Voilà... c'est bien... allez du côté de chez Ferrari...

Et revenez ici plus tard... bien plus tard...

Par exemple en 2086 pour commenter la sortie de la X359.

 

 

Ben, oui. D'autant que Mick Jagger m'avait aussi demandé (j'allais oublier, suis-je bête !) des nouvelles de son ex-femme (mais la plus jeune) qui hésitait avec moi entre deux couleurs de carrosserie. Donc, je suis allé avec elle à Levallois cet après-midi pour nous mettre d'accord avant notre départ. C'est moins bête que de rester devant l'ordi à vous lire, non ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei757MX
meisterT47, pour rester dans votre "veine " je dirai qu' " à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" votre sortie vous honore donc :jap:

 

P.

 

J'ai voulu corriger ma dernière réponse dans notre conversation en MP (grossière erreur d'écriture dans une double négation qui fausse le sens), mais je n'ai plus accès...

Vous reprenez contact si vous voulez.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois vraiment qu'il faut que je change de marque, car je me fais reprendre par JCC pour une bêtise que j'ai commise et, d'évidence, je suis dans le collimateur.

 

 

Arrêtez, ca commence à me fatiguer.

Non vous n'êtes pas dans le collimateur, et je ne vous ai pas repris pour une "bêtise" mais pour le fait que vous divulguez dans un sujet PUBLIC une info (d'ailleurs incorrecte) que nous avions échangée en privé via MP. Ce qui n'est pas correct du tout.

 

donc je passe au forum Ferrari.

Mes salutations à mes collègues alfiste, cozim et horizon-rouge :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...