Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

La R19 16S de Gamoss...


Gamoss

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mr 618QW

C'est vraiment une belle voiture dans un état irréprochable ! Par pitié laisse là comme ça d'origine !! (moteur et carrosserie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

HS ^^

Justement c'est facile à "fumer" comme tu dis avec un tdi 130 (147 véritables) :).

 

ça a été juste pour remettre à sa place un kéké 16 S made in renault.

 

HS ^^

 

Sinon j'aime bien cette voiture, propre ,joli bleu Renault sport, tiens bien la route. D'après ce que me disait un ami portugais connaisseur, avec un filtre k&N et une essence de station (c'est à dire additivée) ça consomme moins.

 

Non achat, bon prix, fais-toi plaisir mais joue pas au kéké (sarko et les news diésels sont à l'affût) lol

Je dirais plutot les kékés sont ceux qui pensent que leur tdi sont les meilleur et que grace a un miracle ils ont plus de chevaux d'origine que vérifié ne serait ce que par la drir pour etre validé , arrete de fumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Sachant que ton pauvre tdi est une voiture banale rien a voir avec une 19 16s ou autre qui ont leurs fan club et leurs passionés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

HS ^^

Justement c'est facile à "fumer" comme tu dis avec un tdi 130 (147 véritables) :).

 

ça a été juste pour remettre à sa place un kéké 16 S made in renault.

 

HS ^^

 

Sinon j'aime bien cette voiture, propre ,joli bleu Renault sport, tiens bien la route. D'après ce que me disait un ami portugais connaisseur, avec un filtre k&N et une essence de station (c'est à dire additivée) ça consomme moins.

 

Non achat, bon prix, fais-toi plaisir mais joue pas au kéké (sarko et les news diésels sont à l'affût) lol

Sinon tu me donnera l'adresse du gars chez vw qui fais des sorts pour que les voitures soient plus puissante que la réalitée.

fin du hs c'étais juste pour calmé un kéké made in vw tdi 130=157.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.L583bx

Très belle 19, rien à dire.

 

Bichonne la bien, elle le mérite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Sinon avec un bon collecteur des AAC et une bonne programation du boitié d'injection on peut éspérer 160 CV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Sinon tu me donnera l'adresse du gars chez vw qui fais des sorts pour que les voitures soient plus puissante que la réalitée.

fin du hs c'étais juste pour calmé un kéké made in vw tdi 130=157.

Bon ben, il parait que je suis un taliban VAG :D , mais pourtant, j' y crois pas une seconde les chevaux en plus :hum:

 

150, c' est 150, point barre :o| , à 1 ou 2 poneys près ;)

 

 

 

Pour preuve, un pote avait une leon tdi 150, lui aussi soutenait la théorie des poneys magiques :D et disait qu' il y avait 175ch réels :roll: , il a du la revendre car il n' arrivait plus à payer le crédit, je lui ai conseillé une golf 3 vr6 :lover:

 

Il s' est rendu compte de ce qu' est une caisse avec 174ch :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Bon ben, il parait que je suis un taliban VAG :D , mais pourtant, j' y crois pas une seconde les chevaux en plus :hum:

 

150, c' est 150, point barre :o| , à 1 ou 2 poneys près ;)

 

 

 

Pour preuve, un pote avait une leon tdi 150, lui aussi soutenait la théorie des poneys magiques :D et disait qu' il y avait 175ch réels :roll: , il a du la revendre car il n' arrivait plus à payer le crédit, je lui ai conseillé une golf 3 vr6 :lover:

 

Il s' est rendu compte de ce qu' est une caisse avec 174ch :W

Merci au moins un taliban vw lucide de toute facon c'est sur et certain la drir ne valide pas un véhicule qui ne respecte pas les puissance données par le constructeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Merci au moins un taliban vw lucide de toute facon c'est sur et certain la drir ne valide pas un véhicule qui ne respecte pas les puissance données par le constructeur .

Il y a meme pas à se poser la question :)

Vu comment ils sont strictes à la Drire !!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Il y a meme pas à se poser la question :)

Vu comment ils sont strictes à la Drire !!! :eek:

Oui c'est ce que je te dis mais bon quand tu vois le nombre de mecs qui pensent tdi surtout chez vag sont magiques , et bien ca laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

:eek:

J'aimerais en avoir une! :love:

 

Vraiment magnifique! :bien: Prends en soin et bonne route avec! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Magnifique il na que se mot pour la qualifier ! Je veu la meme ! :ddr: !

Mais bon j'en ai trouver une mais la boite Hors service donc voila mais je garde espoir ! Garde la comme sa en plus 5 portes sa court pas les rues ! :love: :love: :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-642Vw

Je cherche exactement la même :bah: Si possible avant début 2006 :oui:

Bravo à toi. Et arrêtons de parler d'autres choses que de 19 16S ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

A la demande générale, voiçi d'autres photos. Je tiens à préciser que depuis les anti-brouillards sont passés au blanc :

gamoss_1131717674_r19_16s_ph.2_016.jpg.2d40315194ba4c7eaf8594292dca854f.jpg

gamoss_1131717714_r19_16s_ph.2_017.jpg.0dfc95ca535c1da080793f647b00d634.jpg

gamoss_1131717753_r19_16s_ph.2_019.jpg.fece641fed5ece7f7d3b6843abb90d03.jpg

Quelques photos un peu flou :L :

Le compteur avec ODB:

gamoss_1131718058_r19_16s_ph.2_007.jpg.55e12e9f8276a38faf0d9f5e08a6c55b.jpg

Le poste d'origine avec commande au volant:

gamoss_1131718184_r19_16s_ph.2_008.jpg.bc893cc51744f0f5751eb7ae382ff552.jpg

Sinon, en ce qui concerne les questions sur les performances, l'entretien, ou quoi que ce soit, n'hésitez pas :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou064en

Heu, question d'un p'ti jeunot qui ne connais pas bien les 'semi-anciennes'...

Ta R19 16v, elle est plutôt 'force tranquille en milieu de compte tour' ou il faut aller titiller la zone rouge ?(à 7000tr/min si j'ai bien zieuté les photos...).

En tout cas, j'accroche pas trop sur le look, mais niveau conduite, ça doit être sympa comme tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Rico :jap:.

Les 16S, surtout en phase II (car catalysées) sont réputées pour leur manque de couple à bas régimes :bah:. Ce n'est seuleument qu'à partir de 4500 tours/min qu'elle commence à être sérieuse :oui:.

Mais détrompe toi, malgré des perfs intéressantes, ca reste un véhicule assez lourd :L.

Par contre elle se rattrape bien au niveau du chassis qui est quand à lui très précis :bien:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip418VA

Vraiment superbe, extérieur comme intérieur très proche, c'est très rare . Surtout respecte la mécanqiue et suit bien l'entretien et elle te portera encore longtemps :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle voiture bravo, bel achat!! :bien: . Maladie des 16s , mais plutot intérieur, c'est les sieges, qui s'usent trés vite, mais à ce que je vois ils sont nickel!

Please, j'espere que tu ne feras pas de tuning massacreur dessus, car c'est rare dans voir une dans un tel état d'origine!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud047mB

Bonjours, je viens juste vous dire que les photos de la r19 16s bleu ( je ne sais pas a qui elle appartient) on été piraté car j'ai un de mes contact Fb qui voulais que je remplisse un formulaire sur le boncoin ect.... et les photos correspondant a l'annonce été celle ci ! donc je vous met en garde !

La photo a été prise sur ce post je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey,

 

Décidément, je retrouve un peu partout les photos de mon (ancienne) voiture sur le net. Je ne sais pas trop quelles peuvent être les conséquences et comment éviter cela...

En tout merci encore pour ton attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...