Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic de la Renault Twingo II


Invité §ced563FC

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Ca change des tiens x1alpha.gif.e6a11dc2da3135e3e9b6c52514a6ef22.gif

 

 

 

Parles pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

+ 1 voila un post constructif.

 

Eh oui, j'adore ma 206, mais j'avoue que depuis 3 ans que je l'ai, ben j'ai accumulé les problèmes, mais comme je l'ai dis, si j'avais une clio, j'aurais pu avoir autre chose, ou une polo, les lève vitres électriques par exemple.... moi je pense qu'il ne faut plus se focaliser sur la fiablilité de telle ou telle marque, je pense que depuis l'électronique embarqué dans toutes d'ailleurs, elles sont parquées au même rang autant qu'elles soient... :oui::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Eh oui, j'adore ma 206, mais j'avoue que depuis 3 ans que je l'ai, ben j'ai accumulé les problèmes, mais comme je l'ai dis, si j'avais une clio, j'aurais pu avoir autre chose, ou une polo, les lève vitres électriques par exemple.... moi je pense qu'il ne faut plus se focaliser sur la fiablilité de telle ou telle marque, je pense que depuis l'électronique embarqué dans toutes d'ailleurs, elles sont parquées au même rang autant qu'elles soient... :oui::L

 

 

 

Non mais j'aime bien cette micro citadine n'est même pas sorti que les talibans renault previennent "genial pour remplacer une 206 elle sera super fiable, les Renault recentes sont des chars d'assaults" :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Non mais j'aime bien cette micro citadine n'est même pas sorti que les talibans renault previennent "genial pour remplacer une 206 elle sera super fiable, les Renault recentes sont des chars d'assaults" :lol::lol::lol:

 

C'est toi qui te ramène en disant qu'elle ne sera pas fiable alors TG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Je n'ai pas lu les dernières pages, mais a t'on des photos officielles (ou espion, je ne suis pas sectaires :D ) de la version définitive?

 

Plus ou moins, mais c'est assez flou, en revanche il ne reste plus que 2 jours a patienter, ça sera vite là, enfin je crois...et après jeudi, on a le salon de genève....j'ai bien fait de prendre des rtt cette semaine moi, je vais faire chauffer l'ordinateur à contempler ces belles rutilantes... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est toi qui te ramène en disant qu'elle ne sera pas fiable alors TG :)

 

 

 

Bon je crois que tu sais pas lire, ou alors tu as de la m... dans les yeux j'ai jamais dis qu'lle ne serait pas fiable, j'ai juste ris des posts "Renault super fiable zero problêmes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Bon je crois que tu sais pas lire, ou alors tu as de la m... dans les yeux j'ai jamais dis qu'lle ne serait pas fiable, j'ai juste ris des posts "Renault super fiable zero problêmes"...

 

 

Tu quittes ce topic si c'est pour nous casser les glawis où on t'y aide ? :fleur:

 

Retourne dans ta grotte le taliban Peugeot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins, mais c'est assez flou, en revanche il ne reste plus que 2 jours a patienter, ça sera vite là, enfin je crois...et après jeudi, on a le salon de genève....j'ai bien fait de prendre des rtt cette semaine moi, je vais faire chauffer l'ordinateur à contempler ces belles rutilantes... :p

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'aime bien cette micro citadine n'est même pas sorti que les talibans renault previennent "genial pour remplacer une 206 elle sera super fiable, les Renault recentes sont des chars d'assaults" :lol::lol::lol:

 

Putain, il sévit ici aussi, lui? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Putain, il sévit ici aussi, lui? :roll:

 

 

Partout où ça parle de Renault et de Fiat :W

 

Il vient nous causer de la pseudo supériorité de Peugeot dans tous les domaines :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Enfin, pour en revenir à la Twingo, on a reçu la notre (pas la nouvelle, hein :lol: ). Version GPL.

Et c'est fou ce que j'adore cette caisse :lover: J'aimerais vraiment que la nouvelle soit aussi sympa :oui:

 

 

Attention, la Twingo on en goute une, et après on peut plus s'en passer :cyp:

 

Ma mère en est à sa troisième et compte bien passer à la II si elle lui plait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

J'aime bien l'opération de personalisation de la Twingo. Mais je trouve que de pouvoir dessiner ce qu'on voulait sur sa Twingo ça aurait fait un sacré coup de pub et tout ceci aurait bien été avec la façon de penser "Twingo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la Twingo on en goute une, et après on peut plus s'en passer :cyp:

 

Ma mère en est à sa troisième et compte bien passer à la II si elle lui plait :W

 

Mais je le sais bien: on en a eu une, acheté neuve en 95. Mon frangin l'a utiliser pour nettoyer un fossé, en 2003 je crois. Depuis, ma mère voulait une autre Twingo :D

 

Et que de progrès entre celle de 95 et le modèle 2007 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Mais je le sais bien: on en a eu une, acheté neuve en 95. Mon frangin l'a utiliser pour nettoyer un fossé, en 2003 je crois. Depuis, ma mère voulait une autre Twingo :D

 

Et que de progrès entre celle de 95 et le modèle 2007 :lover:

 

 

http://www.dailymotion.com/visited/search/twingo%2Bvolante/video/x49rv_crash-voiture-volante-twingo

 

C'est ton frère ? :cyp:

 

C'est vrai que les progrès sont conséquents, hormis l'aspect c'est plus vraiment la même voiture :oui:

 

Ses qualités routières se sont d'ailleurs bien améliorées même si elle est toujours pas vraiment faite pour la route :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Tu quittes ce topic si c'est pour nous casser les glawis où on t'y aide ? :fleur:

 

Retourne dans ta grotte le taliban Peugeot :D

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif [:coub:8]

Je pense qu'on va devoir l'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

http://www.dailymotion.com/visited/search/twingo%2Bvolante/video/x49rv_crash-voiture-volante-twingo

 

C'est ton frère ? :cyp:

 

C'est vrai que les progrès sont conséquents, hormis l'aspect c'est plus vraiment la même voiture :oui:

 

Ses qualités routières se sont d'ailleurs bien améliorées même si elle est toujours pas vraiment faite pour la route :p

 

J'espere pas pour lui arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Selon vous la twingo 2 aura t'elle droit à une carte main libre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous la twingo 2 aura t'elle droit à une carte main libre?

 

 

Je ne pense pas, déjà qu'elle n'est présente que sur les haut de gamme Clio...

 

Et puis ça coute cher pour une voiture économique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, déjà qu'elle n'est présente que sur les haut de gamme Clio...

 

Et puis ça coute cher pour une voiture économique...

 

 

peut être sur le hdg puisque apparrement le restylage de la modus l'apporterais également sur le hdg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Comment ose tu?? bingo.gif.5642c1b626c19784c2a4075817c2a0cc.gif

 

 

Honnetement, ce que j'ai vu je le trouve pas beau :o

Mais ce n'est surement pas ça, une Twingo sans une bonne bouille :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Selon vous la twingo 2 aura t'elle droit à une carte main libre?

 

 

Surement sur les hauts de gamme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

c'est un troll puissance 10

 

 

 

Face à 10 talibans renault il est vrai que j'ai du mal, mais bon continuez de rever et de raconter des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Face à 10 talibans renault il est vrai que j'ai du mal, mais bon continuez de rever et de raconter des conneries...

 

 

Et toi oust! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Et toi oust! :fleur:

 

 

 

Desole ne pas faire parti de votre secte, Au fait en parlant de la Twingo ils vont la faire en mazout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole ne pas faire parti de votre secte, Au fait en parlant de la Twingo ils vont la faire en mazout?

 

 

:oui: le 1,5 dci 70 prends place sous le capot et pourquoi pas a terme le 85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

:oui: le 1,5 dci 70 prends place sous le capot et pourquoi pas a terme le 85

 

 

 

Cette fois ce ne sera pas un eternel serpent de mers comme ce fut le cas de la 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Cette fois ce ne sera pas un eternel serpent de mers comme ce fut le cas de la 1.

 

 

Sur la 1, les blocs "K" n'ont jamais été prévus, ça n'a été que des rumeurs de journalistes, jamais de Renault :bah:

 

La 2 est adapté pour recevoir les blocs "D" et "K"... ce qui permet entre autre d'envisager sereinement la version RS 1.6 16v (K4M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sur la 1, les blocs "K" n'ont jamais été prévus, ça n'a été que des rumeurs de journalistes, jamais de Renault :bah:

 

La 2 est adapté pour recevoir les blocs "D" et "K"... ce qui permet entre autre d'envisager sereinement la version RS 1.6 16v (K4M)

 

 

 

Oui je vois, en même temps quand la 1 est sortie seul le 1.9 Diesel etait dispo, Renault va même faire un modèle sport? Ils devraient faire attention que la clientele ne delaissent pas la Clio en faisant une super Twingo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Oui je vois, en même temps quand la 1 est sortie seul le 1.9 Diesel etait dispo, Renault va même faire un modèle sport? Ils devraient faire attention que la clientele ne delaissent pas la Clio en faisant une super Twingo...

 

 

Ouais, mais quand la 1 est sortie, le seul moulin essence qu'elle a eu a été le C3G (1230 Cléon).

Ensuite elle a eu le E7F (1.2 Energy) puis le D7F (1.2 8v actuel) et le D4F (1.2 16v 75ch ou 1.2 16v GPL 60ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Donc ce sera un super micro citadine, j'ai hate de voir l'essai car si l'habilité n'est pas une priorité ce sera inutile de taper sur la gamme au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Donc ce sera un super micro citadine, j'ai hate de voir l'essai car si l'habilité n'est pas une priorité ce sera inutile de taper sur la gamme au dessus.

 

 

Je pense aussi. Si elle te plait, tu prendrais quelle motorisation ? 1.2 8v 60ch, 1.2 16v 75ch, 1.2T 100ch ou 1.5 DCI 70 ? (ou éventuellement 1.6 16v RS :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...