Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic de la Renault Twingo II


Invité §ced563FC

Messages recommandés

Je n'ai jamais été pro-Citroen... la seule qui me plait vraiment étant la C4... Mais dire que Citroen n'a pas innové me semble vraiment très exagéré... Renault (je fais remarquer au passage que j'ai une Clio II.2 donc je n'ai rien, au contraire, sur cette marque) a plus osé qu'innové... Dernièrement, Renault a misé sur un style très original, ce qui lui a réussi plus ou moins bien. Il fallait oser, mais finalement, cela n'est en rien innovant... Pour les monospaces, Renault a osé, encore une fois, se lancer, avec succès, dans un segment ou personne ne croyait... Mais Citroen est peut-être plus innovant des modèles très anciens, comme la DS qui est vraiment impressionnante pour son époque le montrent. Par là, je ne critique aucune de ces eux marques, je fais juste remarquer à quel point il est réducteur de dire que Citroen n'innove pas :bah:

Sauf que t'as modifié mon quote et que je n'ai jamais dit ça :pfff:

 

 

 

Oui je suis désolé, il y a sûrement eu un problème quand j'ai cité, car c'était ton message concernant l'Allemagne et l'italie dont j'ai parlé plus tard parce que je ne le retrouvais plus :bah: En tout cas, désolé de t'avoir accusé, mais ce n'était vraiment pas voulu, en effet, je répondais à ce message et non au tien (tu remarqueras, qu'à part le rendre plus court, je n'ai rien modifié ;) )

 

 

Twingo : ok

Scenic: ok

Avantime : ok

l'Espace : c'est pas renault, c'est matra

la Vel satis : ouais ben sur ce coup là, y'a pas de quoi être fier !

le kangoo : berlingot /partner sont arrivés avant !

 

chez peugeot : ils ont innovés sur la 206 cc et puis ... c'est tout !

 

chez citroen : euh ben rien, ils ont pas innovés !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nou418ps

en GPL et pourquoi pas en flex autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

 

Techniquement Renault pourrait.

 

Mais en terme de cout au km je suis pas sur de l'avantage du Flex Fluel en Europe.

 

Contraiement au bio diesel par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement Renault pourrait.

 

Mais en terme de cout au km je suis pas sur de l'avantage du Flex Fluel en Europe.

 

Contraiement au bio diesel par exemple.

 

 

ranault a annoncé une gamme complete de véhicule flex donc déjà sur la megane II et III la laguna III le scénic II (peut etre, meme base que la mégane) et III clio III et modus je crois donc pourquoi pas la twingo II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les deux seront au meme prix (Twingo II / Triplette) en version de base du moins.

 

Alors qui voudras acheter une voiture basique à mort et inconfortable au possible pour le prix de cette nouvelle petite Renault ?

( qui n'est rien d'autre qu'une Clio II à l'habitabilité de Twingo 1 )

 

C'est sur qu'il faudra avoir la conso comme principal objectif...

 

Et encore, meme ainsi, pour peut que la Twingo II existe toujours en GPL elle demeurera plus interressante meme à la pompe.

 

 

Je suis content de voir qu'on se modère ! à la seule différence, c'est que tu faisais partie de ceux qui maintenaient un prix équivalent avec un équipement bien plus intéressant ... on est revenu à prix équivalent pour équipement équivalent ... ça va mieux là ... c'est plus logique. La Twingo 2 sortirait donc avec un équipement aussi "indigent" que la triplette de base ... Vous devez très mal le vivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

bon, finalement, avec les dernieres photos et vidéos, je commence a la trouver simpa cette twingo! Les photos officielles étaient pas terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, finalement, avec les dernieres photos et vidéos, je commence a la trouver simpa cette twingo! Les photos officielles étaient pas terrible!

 

 

:oui: pour moi c'est comme avec la modus photos officielles pas terrible mais en vrai :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les deux seront au meme prix (Twingo II / Triplette) en version de base du moins.

 

Alors qui voudras acheter une voiture basique à mort et inconfortable au possible pour le prix de cette nouvelle petite Renault ?

 

 

Pour avoir 5 portes, une bouille marrante, la qualité Toyota :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Sauf que on sais toujours pas les prix, et selon des sources même sur la version de base, sans direction assisté, sans vitres electrique, SANS banquette coulissante.... et sans tous les gadgets des photos que on viens de voir! Et tout ça avec le "tout" nouveau 1.2 16v de 60cv..... on deverai etre vers les 9000€ voir peut-etre plus, car elle devera etre plus cher que la Twingo 1.... et celle-ci ne va pas descendre son prix de base...... en tout cas ça serai une premiere....

 

On vera bien dans quelques mois, ces fameux prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Pour avoir 5 portes, une bouille marrante, la qualité Toyota :D

Oui par exemple...... la Twingo n'a toujours pas de 5portes..... :jap:

 

Attention, moi qui fait de la video et de la photo, les photo officiel mais surtout les video nous montre de très belle chose.......... par des astuces optique :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

C'est vrai qu'elle est haut sur pattes la version GT :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

:oui: pour moi c'est comme avec la modus photos officielles pas terrible mais en vrai :rs:

 

 

La modus est pas très belle :pfff:

 

La Twingo 2 est basique, ca reste du Renault, on aime ou on n'aime pas !!!

 

Elle se vendra bien de toute façon, mais de là a tirer Renault vers le haut, je ne sais pas, à suivre

 

L'avenir nous le dira

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je suis content de voir qu'on se modère ! à la seule différence, c'est que tu faisais partie de ceux qui maintenaient un prix équivalent avec un équipement bien plus intéressant ... on est revenu à prix équivalent pour équipement équivalent ... ça va mieux là ... c'est plus logique. La Twingo 2 sortirait donc avec un équipement aussi "indigent" que la triplette de base ... Vous devez très mal le vivre :D

 

 

 

J'espere bien que la Twingo auras plus d'equipement et plus de finition que les triplettes.

 

Parcque moins , ya pas dans la production actuelle.

 

 

Deja je ne doute pas qu'elle seras equipé de vraies sieges et de vraies suspension...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Sauf que on sais toujours pas les prix, et selon des sources même sur la version de base, sans direction assisté, sans vitres electrique, SANS banquette coulissante.... et sans tous les gadgets des photos que on viens de voir! Et tout ça avec le "tout" nouveau 1.2 16v de 60cv..... on deverai etre vers les 9000€ voir peut-etre plus, car elle devera etre plus cher que la Twingo 1.... et celle-ci ne va pas descendre son prix de base...... en tout cas ça serai une premiere....

 

On vera bien dans quelques mois, ces fameux prix!

 

 

 

Moi je parie que ses prix colerons à ceux de la Twingo 1 ou des triplettes.

Apres tout c'est pour cela avant tout que l'on attend depuis un an.

Sinon elle serais deja dans les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par exemple...... la Twingo n'a toujours pas de 5portes..... :jap:

 

Attention, moi qui fait de la video et de la photo, les photo officiel mais surtout les video nous montre de très belle chose.......... par des astuces optique :lol:

 

 

Comme toutes les vidéos officielles :bah:

 

Il suffit de regarder les pubs Peugeot surtout. Genre la pub 607 ça en devient comique tellement elle est écrasée pour paraître large et longue :ddr:

 

Je trouve que les vidéos de Twingo ne jouent justement pas trop sur les angles et tout ça, elles montrent plutôt la vie à bord de la Twingo, donc n'ont pas besoin d'artifices... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La modus est pas très belle :pfff:

 

La Twingo 2 est basique, ca reste du Renault, on aime ou on n'aime pas !!!

 

Elle se vendra bien de toute façon, mais de là a tirer Renault vers le haut, je ne sais pas, à suivre

 

L'avenir nous le dira

 

 

 

Ben en terme qualitatif c'est evident par raport à la Twingo 1.

Et en terme de vente, si les prix sont aussi intérressent que je le pense c'est une evidence aussi quand on voit ce que propose la concurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Pour avoir 5 portes, une bouille marrante, la qualité Toyota :D

 

 

5portes c'est vrai c'est un argument certain, meme aussi ridicule que celles des triplettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parie que ses prix colerons à ceux de la Twingo 1 ou des triplettes.

Apres tout c'est pour cela avant tout que l'on attend depuis un an.

Sinon elle serais deja dans les rues.

 

 

ne pensez-vous pas que comme la gamme renault tant à s'embourgeoisée il n'y aurait pas dans les cartons une gamme dacia citadine avec dans ce cas des prix nettement inférieure à ceux pratiqué par les triplettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

ne pensez-vous pas que comme la gamme renault tant à s'embourgeoisée il n'y aurait pas dans les cartons une gamme dacia citadine avec dans ce cas des prix nettement inférieure à ceux pratiqué par les triplettes ?

 

 

 

C'est en effet une probabilités à ne pas exclure.

La plateformes de Clio III a deja montré qu'elle permetait de construire de voiture courte aussi (micra).

 

Et la ciculation dantesque des villes indiennes ( l'Inde est un des gros marchés visée par Dacia) serait aussi une bonne cliente d'un vehicule petit format à bas cout.

 

Mais bon pas avant un bon moment je crois, la demande en Logan à deja du mal à etre satisfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere bien que la Twingo auras plus d'equipement et plus de finition que les triplettes.

 

Parcque moins , ya pas dans la production actuelle.

 

 

Deja je ne doute pas qu'elle seras equipé de vraies sieges et de vraies suspension...

 

 

Bien molles et gommant complètement la liaison au sol : génial. Il y en a pour tous les goûts ... mais si elle fait aussi molle que sa devancière ou bien la Clio II : je ne suis pas client .... et je ne suis pas le seul (encore une fois).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5portes c'est vrai c'est un argument certain, meme aussi ridicule que celles des triplettes.

 

 

ça frise la mauvaise foi ... on ne peut pas faire des portes plus grandes que la voiture :D :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Et un moteur sympa, moderne et économique.

 

 

Parce que la Twingo n'en a pas ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Parce que la Twingo n'en a pas ? :lol:

Bah apart le DCi, qui biensure est le plus indiqué pour une citadine, apart le peut-etre sympatique 1.2T s'il est fiable...... en tout cas j'espere qu'il n'aura pas les même probleme de Turbo que ces grand frere diesel...... si tu veux parler des 1.2 16v non!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la Twingo n'en a pas ? :lol:

 

 

En entrée de gamme se retrouver avec un 4 cylindre 1.2 qui a "vécu" et dont le son est aseptisée au possible ... c'est peut être "enfin" fiable, mais ce n'est pas ce que j'appelle "sympa". Je suis un adepte des sons qui sortent de l'ordinaire, et le monotone 1.2 60ch ou 75ch ne flatte pas les oreilles ! (allez, j'ose : contrairement au 3 cylindres VVT-i 12 soupapes).

 

De plus soit on prend le 8v et on prend son mal en patience, soit on prend le 75ch et là il faut sortir un chèque bien plus gros et passer à la pompe plus souvent ... (le calage variable : Renault ne connaît pas encore).

 

jr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Je trouve que les vidéos de Twingo ne jouent justement pas trop sur les angles et tout ça, elles montrent plutôt la vie à bord de la Twingo, donc n'ont pas besoin d'artifices... ;)

Purée je trouve que les videos c'est les pire.... nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif Tu sais ya pas que le fait de jouer sur les angles :lol:

 

Sinon, c'est vrai que la 607, ils abusent.... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

De plus soit on prend le 8v

La version 8v n'est pas dispo, Jr...... ce qui laisse a penser l'absence de version GPL, en tout cas pendant les 1° année! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB470Gd

En entrée de gamme se retrouver avec un 4 cylindre 1.2 qui a "vécu" et dont le son est aseptisée au possible ... c'est peut être "enfin" fiable, mais ce n'est pas ce que j'appelle "sympa". Je suis un adepte des sons qui sortent de l'ordinaire, et le monotone 1.2 60ch ou 75ch ne flatte pas les oreilles ! (allez, j'ose : contrairement au 3 cylindres VVT-i 12 soupapes).

 

De plus soit on prend le 8v et on prend son mal en patience, soit on prend le 75ch et là il faut sortir un chèque bien plus gros et passer à la pompe plus souvent ... (le calage variable : Renault ne connaît pas encore).

 

jr

 

il nous fera toujours rire celui-la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

J'espere bien que la Twingo auras plus d'equipement et plus de finition que les triplettes.

C'est sure mais d'un autre coté, avoir les millier de finition pour avoir des prix qui iront de 9000 à 14000€ voir 15000€...... perso, plus de 11000 voir 12000€ je n'acheterai jamais dans cette gamme, mais audessus! Mais bon, ya toujours des gens qui acheteront aveuglement :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

ça frise la mauvaise foi ... on ne peut pas faire des portes plus grandes que la voiture :D :D :D :D

 

 

Tu connais des portes arriere aussi nul sur un autre vehicules ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bah apart le DCi, qui biensure est le plus indiqué pour une citadine, apart le peut-etre sympatique 1.2T s'il est fiable...... en tout cas j'espere qu'il n'aura pas les même probleme de Turbo que ces grand frere diesel...... si tu veux parler des 1.2 16v non!

 

 

1,2l 16 V depasse en agrement le trois cylindres des triplettes de la tete est les jambes.

Plus puissant, plus coupleut et plus silencieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 8v n'est pas dispo, Jr...... ce qui laisse a penser l'absence de version GPL, en tout cas pendant les 1° année! :jap:

 

 

Je ne sais pas si je dois dire ouf : une antiquité de moins de disponible :D :D :D

ou bien sniff : le dernier moteur abordable chez Renault vient de disparaître ! :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...